Citation (absolutfunk @ Dec 20 2006, 20:26)
bon je sais qu'aux rangers y'a hemdani, clement, rodriguez, pierre fanfan ( ? ), letizi

, plus 2 jeunes du centre de formation
de lyon que leguen avait recruté..jme trompe???
sinon dans les autres clubs ????
didier agathe l'ancien joueur du celtic joue toujours en ecosse??
[B]Complètement à la rue toi?...lol
Donc clubs par clubs:
[B]Aberdeen FC: 0
dans le passé:
Antoine Kambouaré, l'entraîneur de VA vers 1996/1998
le belge Roberto Bisconti (ex Nice désormais en L2 à Châteauroux je crois là j'ai un doute sur le club de L2) 1 saison en 2000/2001
Celtic FC: 1, le franco-guinéen né à Marseille Bobo Baldé déf central passé par Mulhouse (D2), Cannes (D2) & Toulouse (L2/L1),
dans le passé:
Didier Agathe (couloir droit) formé à Montpellier puis Alès (D2/Nat?) puis Raith Rovers D2 (1999/2000), Hibernian (juil. 2000-sept 2000) chez les Hoops de Sept 2000 à Février 2006, à Aston Villa pour cette saison,
Stéphane Mahé (défenseur lat gauche 1998-2002),
le Sénégalais Henri Camara (attaquant juil 2004, décembre 2004),
Charles-Edouard "Ben Harper" Corridon a fait un essai à l'Eté 2004 (milieu),
Cédric Uras a fait un essai cet Eté (grâce à Baldé c son pote),
Olivier Tébily, Ivoirien formé à Niort et passé par Châteauroux et Sheffield (Wed/Utd?), aujourd'hui à Birmingham City.
Dundee United FC: 0Dunfermline Athletic FC: 2Souleymane Bamba (défenseur central 21 ans) formé au PSG (2 apparitions en équipe 1ère sous l'ère "coach Vahid") 1ère saison
Frédéric Daquin (mil. offensif) ex FC Rouen & Hibernian Edinburgh, 2e saison
dans le passé:
Yannick Zambernardi (défenseur corse ex Troyes, à Istres en L2 cette saison) en 2005/2006
Falkirk FC: 1 ou 2?Cédric Uras (défenseur latéral, formé à Lyon et passé par Toulouse & Bastia)
Arrivée en cours de saison (septembre/octobre)
Jean-François Lescinel (défenseur) au club depuis l'an passé selon ma source (www.transfermarkt.de)
Heart of Midlothian FC: 1Julien "the judge" Brellier (milieu), appelé "the judge" par les supporters grenats d'Edinburgh, le préféré des jambos, les supporters n'hésite pas à scander son nom quand il ne joue pas, le Patrick Viera de la SPL selon Philippe Auclair correspondant à Londres de France Foot & RMC
dans le passé:
Rais M'Bohli (3e gardien prêté par l'OM en 2005/2006)
Jean-Louis Valois (ex Lille L2/L1 sous Vahid) milieu
Giles Roussey (gardien de but) ex PSG saison 1997/1998 notament
Stéphane Mahé (2002/2004)
Hibernian Edinburgh FC: 1Guillaume Beuzelin (formé au Havre) 2e saison milieu, revient d'une grave blessure au genoux qui la écarté 10 mois je crois
dans le passé...un paquet de joueur:
Didier Agathe
David Zitelli (attaquant, ex Strasbourg)
Frédéric Daquin
Marc Libbra (ex Toulouse, OM, Guingamp, Cannes...)
Franck Sauzée (défenseur puis entraineur 1 mois début 2002)
Inverness Caledonian Thistle FC: 0Kilmarnock FC: 1?Eric Skora (sur l'an passé)
dans le passé:
Samuel Boutal (attaquant 6 mois après Troyes, au Tours FC en L2 cette saison)
Frédéric Dindeleux (déf? ou mil? ex LOSC, à Zulte-Waregem en Belgique cette saison)
François Dubourdeaux (gardien, à Forfar Athletic l'an passé en D3, formé à Angoulême, puis 2e ou 3e gardien des Girondins Bordeaux en 1999/2000, puis l'Ecosse donc Kilie, Motherwell, N°2 à Dundee FC)
Motherwell FC: 0dans le passé:
Abel Thermeus l'an passé (ex Créteil)
Eric Deloumeaux (ex Le Havre, puis l'Ecosse: Moth puis Livingston FC en 2004/05)
Rangers FC: 8 + le staff (selon Letizi)
Dado Prso (att, Franco-Croate) considéré comme Français
Makthar N'Diaye idem (formé à Rennes arrive de Arrau D1 suisse)
Antoine Ponroy (défenseur) équipe réserve + banc équipe 1 (formé à Rennes)
William Stanger (attaquant) équipe réserve + banc équipe 1 (formé à Rennes)
Lionel Letizi (gardien, Nice, Metz, PSG)
Julien Rodriguez (déf central) formé à Monaco, futur Marseillais en janvier?
Jérémy Clément (milieu) formé à Lyon
Brahim Hemdani (mil déf/déf centr, Franco-Algérien)
staff: Joël Le Hir (ex kiné du PSG), Stéphane Wiertelak (ex préparateur physique de Rennes) & Yves Colleu son fidèle adjoint (Rennes, Lyon)
dans le passé:
Basile Boli (défenseur 1994/1995), OM
Lionel Charbonier (gardien remplaçant 1998/2000), AJA
Stépahan Guivarc'h quelque match vers 2000
José-Karl Pierre-Fanfan (déf centr 2005/ août 2006) sans club aujourd'hui
Olivier Bernard (arr gauche 2005/ août 2006) Newcastle, Southampton, de retour à Newcastle cette saison
Saint Mirren FC: 0Autres clubs:Livingston FC: 0 ou 1?Pascal Nouma de janvier 2005 à juin 2005 (attaquant ex Besiktas, Lens & OM)
Emmanuel Dorado-Rodriguez (déf et capitaine de 2003 ou 2004? à 2006) a joué en Espagne à Malaga je crois