Warri0r

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Forum Graphique > Rejoindre l'Equipe Graphique
warrior
*Quelles sont vos motivations pour ce site ?*J'adore ce forum,j'aimerais aider tout ce qui souhaite devenir de très grand graph' ...Pour que soccer's soit réputé pour le graph !
*Quels sont vos disponibilités pour le forum ?*Tout les jours le soir entre 20 et 21h30 et entre 18h30(à peut près )jusqu'a que ma mère ou mon père veuillent prendre l'ordi!
*Quel logiciel(s) utilisez-vous ?*Toshop Cs
*Depuis combien de temps pratiquez vous ce(s) logiciel(s) ?*1 an en Janvvier tongue.gif
*Etes-vous ou étiez-vous déjà graphiste sur un autre forum ?*Oui
*Seriez-vous capables de faire des Tutoriels ?*Bien sur !

J'aimerais rajouter que mon aide sur le forum n'est pas très visible mais vertains membres me demandent de l'aide et je leur répond volontier !
Ils peuvent témoigner,je donne pas de nom cowboy.gif

Voilà j'ai essayé !
Gilardino06
C'est vrai qu'il aide beaucoup, je dirais un OUI pour ma part^^
kayla17
très bon graph, en plus il aide un peu dans les demandes alors je pense que ca serait un plus pour la team happy.gif biggrin.gif
Countries
Citation (warrior @ Dec 20 2006, 21:07)
J'aimerais rajouter que mon aide sur le forum n'est pas très visible mais vertains membres me demandent de l'aide et je leur répond volontier !
Ils peuvent témoigner,je donne pas de nom  cowboy.gif
*

Je temoigne biggrin.gif trés dispo n'a pas aidé a m'aider sur un sujet thumbsup.gif
et puis file de nombreux psd qui ne proviennent pas de crea de merde ninja.gif aprés je ne vais jamais dans demande donc la je peux pas dire
Mais au vu de ce que je vois surtout en aide je dirais oui (mon avis personel) thumbsup.gif
JuninhOL
Je l'attendait cette candidature ninja.gif Pour moi tu aides, tu réponds à des demandes, tu as un super niveau donc pour moi un grand OUI biggrin.gif thumbsup.gif

Citation (kayla17 @ Dec 20 2006, 22:21)
très bon graph, en plus il aide un peu dans les demandes alors je pense que ca serait un plus pour la team  happy.gif  biggrin.gif
*

Et toi c'est quand qu'tu viens ? hi.gif biggrin.gif
Mini-Tyson
Pour moi c'est oui car tres dispo et tres bon niveau wink.gif
par contre kayla quand post tu ta canditature biggrin.gif
.Maveric
C'est vrai que ca faisait un bon bout de temps que j'attendais ta candidature biggrin.gif . Pour moi c'est un grand oui, tu as un très bon niveau et tu aide pas mal. Bonne chance pour la suite wink.gif
Moskito
Tu fais ton bout de chemin trankilos sur le forum, sans prétention thumbsup.gif

Tu aides volontiers les gens de ce que j'ai pu voir, et puis ton niveau est très bon hi.gif

Donc même si mon avis n'est pas forcément pris en compte j trouve que tu peux apporter un plus à la team wink.gif donc oui
dodol07©
Même si je n'ai plus de pouvoir, je donne quand même mon avis ^^

Tu as un très bon niveau, largement suffisant et puis tu aides pas mal dans la partie demandes, donc pour moi c'est oui. wink.gif
warrior
Merci beaucoup tout le monde
Moustique et Dodol à mon avis vu ce que vous avez fait sur le fofo votre avis compte plus que d'autre siple membre !
DraG'
C'est bien plus que des membres biggrin.gif
Pour moi je suis pas contre mais pas tout a fait pour car comme je l'ai dit pour les autres la team pour moi est au complet mais je ne vois aucun inconveniant a ce que tu nous rejoigne
Moskito
Citation (DraG' @ Dec 21 2006, 18:03)
C'est bien plus que des membres  biggrin.gif
*

On l sait mais on veux pas trop le dire unsure.gif

laugh.gif

lol biggrin.gif
dodol07©
Moustique arrêtes de te la peter fumeur03.gif

On est trop fort, et alors ils y peuvent rien

dehors.gif
fabinho
pour moi, bien que mon avis ne compte pas, c'est un énorme OUI pour tuotes les raisons citées précédemment wink.gif
Albo
Sur d'autres forums il est très reputé comme graph , il aide , il a un niveau excellent !

Alors trois fois OUI ! thumbsup.gif
warrior
Tu peut me dire les quels s'il te plaît biggrin.gif

EDIT pour Drag': Si la team est au complet je comprendrais qu'on me refuse(j'ai pas le choix de toute façon biggrin.gif)
Albo
GF,SA .

J'espere que tu seras graph meme si mon avis ne represente presque rien smile.gif

thumbsup.gif
warrior
SA ?Tu me fais rire LOL
Les bons graph là-bas sont graphic artist biggrin.gif
Mais merci pour le compliment biggrin.gif
Albo
SA c'est vrai que tu es pas un "grand" mais tu es bon .Et puis la question n'est pas là tongue.gif , tu es bon et tu peux apporter enormement a soccers hi.gif
lanka95
Pour moi ( même si ça compte pas ) c'est oui a 100% super graph qui aide beaucoup thumbsup.gif
Killian
Tu aides, tu réponds aux demandes, tu as un exellent niveau.

je dirais ... oui hi.gif

Mais il y a 2 candidatures, sa pose problème si jamais les 2 vous devriez rentrer, on serait beaucoup je pense wink.gif

(je ne suis que de passage lol)
La Torche
Ah mon cher Warri0r, j'attendais ta candidature.
Alors pour moi c'est NON car tu as un excellent niveau et tu règles des demandes. ninja.gif Voyons mon cher ami, évidemment que c'est OUI !
warrior
Killbill, si un de nous doit rentrer je préfère que ce soir Roby car il est plus fort et règles beaucoupl plus de demandes donc le mérites plus que moi !
Killian
KillBill XD
Non mais de toutes façons vous étes exellents tout les deux, et pis 2 graph'de plus (surtout très bons) sa ne va pas tuer la team thumbsup.gif wink.gif
Holmes'
Justement ça va l'améliorer thumbsup.gif
Pauleta.48
Citation (killian @ Dec 23 2006, 10:54)
je dirais ... oui hi.gif
Mais il y a 2 candidatures, sa pose problème si jamais les 2 vous devriez rentrer, on serait beaucoup je pense wink.gif

DraG'
JuninhOL
killian
Maveric
pauleta.48
Pierr0

pour moi c'est OUI biggrin.gif
skjj
Pour moi c est OUI car on peut lui demander tout ce qu on veut par mp il reponds toujours positivement et est tres patient quand le gars qui lui pose la question ne comprends pas g.gif laugh.gif laugh.gif
merci pour tout et j espere que tu deviendras graph meme si il y a pa smal de concurrence
Killian
Citation (pauleta.48 @ Dec 24 2006, 02:32)
pour moi c'est OUI biggrin.gif
*

idem hi.gif
Modibo
Une semaine d'essai alors
Si c'est concluant...
Dis moi quand tu pourras commencer wink.gif
La Torche
Ah ben c'est cool ^^
Je pense qu'il va pouvoir commencer aujourd'hui... g.gif
warrior
Je commencerais vraiment demain car aujourd'hui doit bosser tongue.gif
Mini-Tyson
Content pour toi car tu aides beaucoup rien que pour l'effet dans aide ta repondu presque tout de suite
lanka95
felicitation hi.gif
.Maveric
Bonne chance en espérant tr voir au plus vite dans la team wink.gif
Romain69
killian tu trouve que vous etes beaucoup ? laugh.gif je me rapelle quand j'étais actif qu'il y avait en moyenne toujours plus de 10 graph (DraG', Moskito, O M 13, Roby, Pauleta.48, DaSilva, Dodol07, Pierr0, Boomy Bx, Fts... et d'autres)
effectivement pas mal de nouveau graph revent plus ou moins d'etre modo un jour (t'as fait combien de demandes avant d'y etre JuninhOL ? biggrin.gif ).

bon fin du HS, j'espere sincerement que tu seras pris warrior car d'experience personnelle ça fait un bail que t'attends ton tour sans jamais te plaindre et puis contrairement a d'autres (memes des graph') tu reponds, aide, et cela toujours avec bonne humeur smile.gif
Je2se
Alors sa semaine d'essai a été concluente ?
J'éspère que Oui parce que pour moi il a largement le niveau thumbsup.gif
Albo
Escusez moi du "up" , mais il y a des nouvelles ? g.gif
warrior
LOL j'ai jamais vu un aussi gros UP,mais merci de s'interesser à moi tout de même !
Pour ma part ne j'est pas abandonné !
Je2se
Dommage que tu ne fais pas 1 ou 2 demandes par jours car pour moi sinon sa serais oui , car tu as un très bon niveau donc voila

Pour moi un non provisoire wink.gif
fabinho
warrior wub.gif wub.gif sincèrement, il faut q'il soit pris !
il aide, il répond aux demandes... tout ça dans la bonne humeur !
il ne prend pas les gens de haut, il est toujours à ton écoute, donne des conseils, des avis, n'hésite pas à être franc (qqualité que j'aime beaucoup personellement)...

voilà pour moi si tu mérites d'être graph, ça fait pas mal de temps que t'attends, tu t'es jamais plaint, ton tour va venir (du moin je l'espère sincèrement)

voilà hi.gif
warrior
Les demandes,je ne compte pas en réglé car avec les cours,j'ai seulement le temps de postez créa donnez des avis ect ...
Je2se
Citation (fabinho @ Feb 7 2007, 20:09)
il aide, il répond aux demandes... tout ça dans la bonne humeur !
*

Moi je crois pas sinon , Warrior donc pour l'instant alors j'attend de voir et après sa sera oui car j'aimerais moi aussi que tu sois modo mais bon après il faut le prouvez ... wink.gif
warrior
Peut être qu'il disait demande d'aides,car moi aussi j'ai été surpris par ce passage car je règle AUCUNE demandes !Et mon post précedent complete celui ci !
Je2se
Oui tu aide , je confirme wink.gif
lanka95
ouép il aide beaucoup c'est pas "un crevar" on va dire quand on lui demande des astuces etc il rep toujours thumbsup.gif
fabinho
Citation (warrior @ Feb 7 2007, 20:18)
Peut être qu'il disait demande d'aides,car moi aussi j'ai été surpris par ce passage car je règle AUCUNE demandes !Et mon post précedent complete celui ci !
*

tout à fait thumbsup.gif on lui demande un truc (genre comment t'a fait cet effet) il te répondra en te mettant sur la voie et en te laissant découvrir en même temps...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.