Election Meilleur Joueur Tunisien 2006

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Africain > LP1 Tunisie
Don Pedro
voilà thumbsup.gif
Tunisiendu93
merci DP je vote chikhaoui
tunisien167
chikhaoui aussi
L.I.M
ltifi

ty est fou toi je vote chikhaoui wub.gif
HyperCyber
J'ai voté Ziadi buteur de la LP1 g.gif
100%PSG
Tarak ziadi meilleur buteur avec 10 buts en 11 matchs.
Totti_10
Apparament je suis le seul qui a voté Nafti !! Il m'impressionne ce joueur wub.gif

Y'a pas de joueurs Cabistes ninja.gif thumbdown.gif
Azzurro
Moi j'ai voté Chikhaoui (malgré que je suis espérentiste cowboy.gif ) parce que je trouve qu'il le mérite.
Sinon, vu les joueurs qu'on peut choisir, on ne peut pas dire qu'on est en train de choisir le meilleur joueur tunisien dans l'absolu mais le meilleur joueur tunisien évoluant en Tunisie.
Mais y a des noms qui font rire (Melki par exemple happy.gif ou Khaled Melliti doh.gif )
HyperCyber
Citation (Azzurro @ Dec 22 2006, 20:24)
Mais y a des noms qui font rire (Melki par exemple  happy.gif ou Khaled Melliti doh.gif )
*

Meilleur joueur tunisien en 2006 veut dire lors des phases retour de la saison dernière et Aller de cette saison.
tunisien167
Citation (Azzurro @ Dec 22 2006, 20:24)
Moi j'ai voté Chikhaoui (malgré que je suis espérentiste cowboy.gif ) parce que je trouve qu'il le mérite.
Sinon, vu les joueurs qu'on peut choisir, on ne peut pas dire qu'on est en train de choisir le meilleur joueur tunisien dans l'absolu mais le meilleur joueur tunisien évoluant en Tunisie.
Mais y a des noms qui font rire (Melki par exemple  happy.gif ou Khaled Melliti doh.gif )
*

biensur on parle du championnat doh.gif
Totti_10
Citation (Azzurro @ Dec 22 2006, 19:24)
*

Quand meme yé Azzuro, Khaled melliti n'est pas pire.... J'apprécie ce joueur, il est un bon technicien ... wink.gif
L.I.M
ta oublié Opara ninja.gif
Azzurro
Citation (Totti_10 @ Dec 23 2006, 12:08)
Quand meme yé Azzuro, Khaled melliti n'est pas pire.... J'apprécie ce joueur, il est un bon technicien ... wink.gif
*

J'ai pas dit le contraire sauf qu'il doit pas être cité car tout simplement, il n'a pratiquement pas joué la saison dernière et cette saison, il n'a pas été vraiment énorme, d'ailleurs il a perdu son statut de titulaire ces dernières semaines.
Totti_10
Ah oui g.gif Ce qui me dégoute que quand on l'a appelé pour l'equipe National, il s'est bléssé dur.gif
L.I.M
Citation (Azzurro @ Dec 23 2006, 14:38)
J'ai pas dit le contraire sauf qu'il doit pas être cité car tout simplement, il n'a pratiquement pas joué la saison dernière et cette saison, il n'a pas été vraiment énorme, d'ailleurs il a perdu son statut de titulaire ces dernières semaines.
*

ta pas dit le contraire laugh.gif
Azzurro
Citation (L.I.M @ Dec 23 2006, 21:03)
ta pas dit le contraire  laugh.gif
*

oui en effet, j'ai pas dit le contraire de bon ou tecnicien .
Sinon, à part ta sale manière de provoquer, tu ne sais pas faire autre chose ? thumbdown.gif
L.I.M
wé poulet
Crazy Boy
Chikhaoui biensur!
En fait, ce joueur a été élu meilleur footballeur et 5eme sportif tunisien en 2006!
Totti_10
Citation (Crazy Boy @ Dec 24 2006, 02:25)
Chikhaoui biensur!
En fait, ce joueur a été élu meilleur footballeur et 5eme sportif tunisien en 2006!
*

4eme et non 5eme wink.gif
nature_st
Chikhaoui est le meilleurs des joueurs selectionnés
je me demande sur quel critère ont été selectionné des joeurs comme Dhaouadi (un bon match contre l'ESS ça ne suffit pas), Mourad Melki ( affraid.gif ) ou Khaled Melliti (il a passé pratiquement toute la saison blessé)
je me demande aussi sur les raisons de l'absennce dans cette liste des joueurs tunisiens qui evoluent à l'étranger comme Mnari, Jomaâ, Trabelsi etc...
Tunisiendu93
parce qu'on est dans la partie du forum dediée au championnat tunisien
L.I.M
Citation (nature_st @ Dec 24 2006, 15:04)
Chikhaoui est le meilleurs des joueurs selectionnés
je me demande sur quel critère ont été selectionné des joeurs comme Dhaouadi (un bon match contre l'ESS ça ne suffit pas), Mourad Melki ( affraid.gif ) ou Khaled Melliti (il a passé pratiquement toute la saison blessé)
je me demande aussi sur les raisons de l'absennce dans cette liste  des joueurs tunisiens qui evoluent à l'étranger comme Mnari, Jomaâ, Trabelsi etc...
*

championnat lp1!
ZAYDOUN
Citation (Totti_10 @ Dec 22 2006, 20:22)
Apparament je suis le seul qui a voté Nafti !! Il m'impressionne ce joueur wub.gif

Y'a pas de joueurs Cabistes ninja.gif  thumbdown.gif
*

Moi aussi pour Nafti
Mais quel est le joueur du CAB qui peut etre meilleur Joueur?
L.I.M
salut t'est tunisien va te présenté wink.gif

ps: ton nafti c'est de la merde vive CHikha!! rolleyes.gif
Totti_10
Citation (ZAYDOUN @ Dec 31 2006, 00:38)
Moi aussi pour Nafti
Mais quel est le joueur du CAB qui peut etre meilleur Joueur?
*

Y'a pas mal de joeur qu'on peut les mettre parmis les meilleurs : Bilel Yekken (un défenseur), Amine Bouzgarrou (Milieu), Nour Mliki (un défenseur), Bilel Guntasi (un milieu) ........................................................................ hi.gif
tunisien167
Citation (Totti_10 @ Dec 31 2006, 10:21)
Y'a pas mal de joeur qu'on peut les mettre parmis les meilleurs : Bilel Yekken (un défenseur), Amine Bouzgarrou (Milieu), Nour Mliki (un défenseur), Bilel Guntasi (un milieu) ........................................................................ hi.gif
*

doh.gif
Totti_10
Pourquoi ? unsure.gif C'est un bon joueur, il est technicien ,le seul défaut c'est qu'il se blesse trops .... je sais pas pourquoi l'ESS le vend tjrs ... cowboy.gif thumbdown.gif
tunisien167
parce qu'on a des joueurs comme melliti, chikhaoui, bokri, baya,coné,hammi, nafkha....... qui font l'affaire a chaque fois wink.gif
ZAYDOUN
Citation (L.I.M @ Dec 31 2006, 01:52)
salut t'est tunisien va te présenté wink.gif

ps: ton nafti c'est de la merde vive CHikha!! rolleyes.gif
*

nafti c'est de la merde: soyons raisonnables il est de loin le meilleur meneur de jeu actuellement en championnat Tunisien
selim93
mais le meneur de jeu de prédilection de l'equipe nationale c'est Ben achour
L.I.M
Namouchi est la can06 wub.gif
tunisien167
alors qu'au mondial on a pratiquement joué sans meneur de jeu
ZAYDOUN
Citation (tunisien167 @ Jan 5 2007, 21:08)
alors qu'au mondial on a pratiquement joué sans meneur de jeu
*

C'etait notre grand probleme on n'a pas un vrai N°10
100%PSG
Benachour revient face au Maroc, donc c'est bon thumbsup.gif
L.I.M
appelé ghodhbane laugh.gif
gilardino11
moi je vote nafti c'est un excellent technicien malgres que j'aime le club africain
chikaoui aussi est un grand attaquant mais pour les meneurs de jeu nafti est le meilleur thumbsup.gif thumbsup.gif
L.I.M
chikhaoui meneur il assure aussi wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.