Citation (sslazio57 @ Mar 21 2006, 17:26)
ah oui c ' est vrai candela jouer a la roma , je m en souvenait plus .Il tourné bien a la roma????
Candela c'est 9 saisons au club, et bien evidement, un des grands artilleur du Scudetto 2001.
C'est un "Romanista d'adoption", comme beaucoup d'etrangés qui sont venus chez nous, ils tombent sous le charme
Candela est un des meilleurs potes de Totti et il maitrise tres tres bien l'Italien et meme le Romain (c'est pas evidant, j'vous le garanti)
je me rappel de ses montées ravageuses sur le coté gauche, de ses centres milimetré pour nos attauquants et aussi, cette classe, cette maitrise de l'espace et du ballon, diffficilement egalable. je pense que c'est le meilleur lateral gauche que la Roma ait pu avoir de son histoire.
Il a toujours adoré le maillot, montré son amour envers les supporteurs et il a toujours fait de belles choses pour Roma, la ville et le club (association de tifosi par exemple. Cetait un icone à l'epoque.
Il avait son fan club dans la tribune Monte Mario, je crois que sa banderole est toujours présente au stade, c'est à verifier.
Bref, un
GRAND joueur d'une des plus belles epoques de la Roma, celle qui m'a definitivement inscrite dans le tifo' Giallorosso.
Son seul probleme, l'equipe de France, il a gagné les derniers titres, mais n'a jamais été connut du public, mais ca, c'est une abitude pour les francais de la Roma, mexes en est encore l'exemple
quelques petites tof' de lui, juste pour le souvenir :

VINCE VINCE VINCE CANDELA VINCE CANDELA VINCE CANDELA