Udinese

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
Masini
Citation (Sylvain @ Feb 15 2006, 22:33)
Belles opérations de nos équipes italiennes ce soir. Bravo Udinese
*

Ouai ça fait plaisir tout ces bons résultats smile.gif
.Roby
Belle victoire 3 - 0
Gourck
paraîque que Gillot avait écarté son cul avant le match
il va bien serrer les fesses et marcher tordu pendant quelques jours maintenant !
bianconero
Citation (RobY @ Feb 15 2006, 23:43)
Belle victoire 3 - 0
*

pauvres lensois ils y croyait en plus ca fait plaisir pour l instant les equipes italienne ne decoivent pas en europe red_bandana.gif
Billy5
Citation (Gourck @ Feb 15 2006, 23:17)
paraîque que Gillot avait écarté son cul avant le match
il va bien serrer les fesses et marcher tordu pendant quelques jours maintenant !
*

Exact ! Je viens à peine de le lire dans la Gazzetta :

"Nous sommes plus forts, nous renderons inutiles le match retour"
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Gourck
Citation (Billy5 @ Feb 15 2006, 23:42)
Exact ! Je viens à peine de le lire dans la Gazzetta :

"Nous sommes plus forts, nous renderons inutiles le match retour"
laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif
*

il aura eu à moitié raison laugh.gif cowboy.gif
L'carolo
qualification presque assuré wink.gif
Pimp92a
Juste une question, pourquoi Muntari y a marqué Sulley dans son dos? J'pensais que Muntari c'était son nom. Vous avez une explication???
Billy5
Citation (Pimp92a @ Feb 17 2006, 11:10)
Juste une question, pourquoi Muntari y a marqué Sulley dans son dos? J'pensais que Muntari c'était son nom. Vous avez une explication???
*

C'est un peu une mode chez les Africains de mettre son prénom sur le maillot, regarde les Nigérians à la CAN, ils avaient tous changer de nom... smile.gif
Gourck
putain je suis entrain de regarder téléfoot là (rassurez-vous c'est juste parceque j'ai entendu qu'il y'aurait une interview de Mexès) et le Gillot comment il m'a fait rire !

c'est marrant mais son discours à changé

avant le match contre Udinese : "nous allons rendre le match retour inutile

après le match contre Udinese : "ne me parlez plus de coupe d'Europe

merci mon chti laughing1.gif
PsYcHéDéLiK
C'est sur que cela doit bien calmer de prendre 3-0 cowboy.gif
Masini

Probable 11 Udinois

1 De Sanctis
2 Zapata
14 Natali
19 Felipe
7 Zenoni
5 Obodo
88 Baronio
16 Tissone
32 Candela
9 Iaquinta
10 Di Natale

Rappel : VS Siena == Le match aura lieu Aujourd'hui à 15h00
raul 7
Citation (Gourck @ Feb 19 2006, 11:16)
putain je suis entrain de regarder téléfoot là (rassurez-vous c'est juste parceque j'ai entendu qu'il y'aurait une interview de Mexès) et le Gillot comment il m'a fait rire !

c'est marrant mais son discours à changé

avant le match contre Udinese : "nous allons rendre le match retour inutile

après le match contre Udinese : "ne me parlez plus de coupe d'Europe

merci mon chti  laughing1.gif
*

quand on connait la grande carriere d'entraineur de fr&ancis gillot on peut se permettre de dire ce qu'il a dit laugh.gif
Billy5
Citation (Gourck @ Feb 19 2006, 11:16)
putain je suis entrain de regarder téléfoot là (rassurez-vous c'est juste parceque j'ai entendu qu'il y'aurait une interview de Mexès)
*

Ouais j'ai vu le reportage sur Mexes, pas mal, les tifosis femelles m'ont fait rigoler, quand elles lui tapaient un bisou, elles étaients comme des folles... biggrin.gif
Gourck
Citation (Billy5 @ Feb 19 2006, 12:03)
Ouais j'ai vu le reportage sur Mexes, pas mal, les tifosis femelles m'ont fait rigoler, quand elles lui tapaient un bisou, elles étaients comme des folles...  biggrin.gif
*

bah y'a de quoi B)
PsYcHéDéLiK
Citation (Billy5 @ Feb 19 2006, 12:03)
Ouais j'ai vu le reportage sur Mexes, pas mal, les tifosis femelles m'ont fait rigoler, quand elles lui tapaient un bisou, elles étaients comme des folles...  biggrin.gif
*

Ca t'arrives souvent de prendre les femmes pour des animaux g.gif
Gourck
Citation (PsYcHéDéLiK @ Feb 19 2006, 12:23)
Ca t'arrives souvent de prendre les femmes pour des animaux  g.gif
*

olala c'est bon

sérieux y'en a ils ont un humour ici ninja.gif

et puis vu leur comportement devant Mexès c'était des femelles et rien d'autre
Pone
voila je pense qu'il faut garder sulley ali muntari qui est un joueur clé de cette équipe de Udinesse, en ce moment c'est mon joueur préféré

VIVA MUNTARI!!
Billy5
Citation (muntari @ Feb 22 2006, 11:15)
voila je pense qu'il faut garder sulley ali muntari qui est un joueur clé de cette équipe de Udinesse, en ce moment c'est mon joueur préféré
VIVA MUNTARI!!
*

mr T ? dehors.gif

Baracuda ? nimporte.gif
Billy5
Citation (PsYcHéDéLiK @ Feb 19 2006, 12:23)
Ca t'arrives souvent de prendre les femmes pour des animaux  g.gif
*

demande à ma copine........ icon_biggrin.gif
Gourck
Citation (Billy5 @ Feb 22 2006, 11:43)
demande à ma copine........ icon_biggrin.gif
*

il est des noooooooooootre :ipb41:
Masini
modo_appel.gif Forza Udinese per Stasera modo_appel.gif
Masini
Défaite 1-0 à Lens mais qualifié puisqu'à l'aller ils avaient gagnés 3-0 !

Encore un club italien qualifié en coupe de l'Uefa B)
Masini

Probable 11 Udinois

1 De Sanctis
4 Bertotto
19 Felipe
2 Zapata
7 Zenoni
5 Obodo
88 Baronio
16 Tissone
18 Muntari
9 Iaquinta
10 Di Natale

Rappel : VS Inter == Le match aura lieu Dimanche à 15h00
GabyHeinze
salut

je viens de découvrir ce topic sur l udinese

pour ceux que ca interesse mon cousin joue à l udinese il s appelle

Fernando Tissone n°16 il a 20 ans est argentin et joue régulièrement.

c 'est un jeune prometteur.

j ai du mal à voir les matchs entiers de l udinese à part contre les gros et encore (contre l inter le match n est pas passé à la tv)

si quelqu un aurait des matchs entiers ou un filon pour les suivre ce serai cool

keep cool
Pone
Udinesse irait en ligue2 si il n'y aurait pas muntari, c'est lui qui fait tout le jeux, excellent ce joueur
Gourck
Citation (muntari @ Feb 28 2006, 09:01)
Udinesse irait en ligue2 si il n'y aurait pas muntari, c'est lui qui fait tout le jeux, excellent ce joueur
*

de mieux en mieux laugh.gif
GA10
Citation (muntari @ Feb 28 2006, 08:01)
*

tu serais pas ghaneen par hasard confused1.gif parceque dans chaque message que tu poste y a muntari meme dans l equipe type de serie A laugh.gif laugh.gif
Billy5
Citation (muntari @ Feb 28 2006, 09:01)
*

D'une la Ligue 2 ça existe pas en Italie...de deux, l'Udinese est loin d'être sauvée... red_bandana.gif ...de trois, à l'Udinese, c'est tout le collectif qui sombre, ya pas un joueur qui sauve les meubles... red_bandana.gif
JoeAnto
Non mais Muntari un jour il sera ballon d'or. red_bandana.gif
Billy5
Citation (JoeAnto @ Mar 1 2006, 02:18)
Non mais Muntari un jour il sera ballon d'or. red_bandana.gif
*

Quand tu vois le Palmarès, c'est possible.... red_bandana.gif
Masini

Probable 11 Udinois

1 De Sanctis
4 Bertotto
14 Natali
2 Zapata
26 Pieri
8 Vidiagl
88 Baronio
18 Muntari
32 Candela
9 Iaquinta
10 Di Natale

Rappel : VS Palermo == Le match a lieu Aujourd'hui à 15h00
Billy5
Udinese à 2 points de la relégation doh.gif
PsYcHéDéLiK
Citation (Billy5 @ Mar 12 2006, 19:09)
Udinese à 2 points de la relégation  doh.gif
*

Oula ca craint
Pone
tout va se jouer au dernier match pour la relégation de Udinesse et vous allez voir que ca sera muntari qui va les sauver lors du dernier match, vous allez voir... :zbeer:
tottigol69
Tu peux me dire si Totti sera LE joueur de la coupe du monde, j'aimerai bien savoir g.gif
Pone
je pense que beckam,figo,pauleta peuvent faire très mal lord de la coupe du monde!!! il y a aussi luis garcia,ibrahimovic,rooney,owen, et aussi david villa
GA10
Citation (muntari @ Mar 18 2006, 08:14)
tout va se jouer au dernier match pour la relégation de Udinesse et vous allez voir que ca sera muntari qui va les sauver lors du dernier match, vous allez voir... :zbeer:
*

je pense pas que leur sort se jouera lors du dernier match s ils continuent comme ca g.gif
PsYcHéDéLiK
Malgré que l'Udinese est pris 4 buts contre le Milan j'ai trouvé la prestation de Candela pas trop mauvaise thumbsup.gif
sslazio57
Citation (PsYcHéDéLiK @ Mar 20 2006, 14:37)
Malgré que l'Udinese est pris 4 buts contre le Milan j'ai trouvé la prestation de Candela pas trop mauvaise  thumbsup.gif
*

moi aussi
tottigol69
Citation (PsYcHéDéLiK @ Mar 20 2006, 14:37)
Malgré que l'Udinese est pris 4 buts contre le Milan j'ai trouvé la prestation de Candela pas trop mauvaise  thumbsup.gif
*

je regrette encore et toujours la façon dont en s'est separé thumbdown.gif
sslazio57
ah oui c ' est vrai candela jouer a la roma , je m en souvenait plus .Il tourné bien a la roma????
tottigol69
Citation (sslazio57 @ Mar 21 2006, 17:26)
ah oui  c ' est vrai candela jouer a la roma , je m en souvenait plus .Il tourné bien a la roma????
*

Candela c'est 9 saisons au club, et bien evidement, un des grands artilleur du Scudetto 2001.

C'est un "Romanista d'adoption", comme beaucoup d'etrangés qui sont venus chez nous, ils tombent sous le charme wub.gif

Candela est un des meilleurs potes de Totti et il maitrise tres tres bien l'Italien et meme le Romain (c'est pas evidant, j'vous le garanti)

je me rappel de ses montées ravageuses sur le coté gauche, de ses centres milimetré pour nos attauquants et aussi, cette classe, cette maitrise de l'espace et du ballon, diffficilement egalable. je pense que c'est le meilleur lateral gauche que la Roma ait pu avoir de son histoire.

Il a toujours adoré le maillot, montré son amour envers les supporteurs et il a toujours fait de belles choses pour Roma, la ville et le club (association de tifosi par exemple. Cetait un icone à l'epoque.

Il avait son fan club dans la tribune Monte Mario, je crois que sa banderole est toujours présente au stade, c'est à verifier.

Bref, un GRAND joueur d'une des plus belles epoques de la Roma, celle qui m'a definitivement inscrite dans le tifo' Giallorosso.

Son seul probleme, l'equipe de France, il a gagné les derniers titres, mais n'a jamais été connut du public, mais ca, c'est une abitude pour les francais de la Roma, mexes en est encore l'exemple red_bandana.gif

quelques petites tof' de lui, juste pour le souvenir :

VINCE VINCE VINCE CANDELA VINCE CANDELA VINCE CANDELA
PsYcHéDéLiK
Tu vas me rendre nostalgique wub.gif
tottigol69
Citation (PsYcHéDéLiK @ Mar 21 2006, 21:59)
Tu vas me rendre nostalgique  wub.gif
*

c'est soirée nostalgie pour moi, vas-y, deprime avec nous laugh.gif
sslazio57
vicoire de udines 2-0 face a livourne avec deux but signé ianquinta et d.natali. Udinese se raproche du maintien
tottigol69
Citation (sslazio57 @ Apr 8 2006, 22:40)
vicoire de udines 2-0 face a livourne avec deux but signé ianquinta et d.natali. Udinese se raproche du maintien
*

ca fait plaisir thumbsup.gif
Billy5
8éme buts de la saison en A pour Iaquinta et seulement le 2ème sur action... wacko.gif , le reste 6 penaltys, et ça va aller au Mondial ??? blink.gif blink.gif
sslazio57
Citation (Billy5 @ Apr 9 2006, 10:53)
8éme buts de la saison en A pour Iaquinta et seulement le 2ème sur action... wacko.gif , le reste 6 penaltys, et ça va aller au Mondial ???  blink.gif  blink.gif
*

ah sacré lippi qui arete la cowboy.gif
GA10
Citation (Billy5 @ Apr 9 2006, 09:53)
8éme buts de la saison en A pour Iaquinta et seulement le 2ème sur action... wacko.gif , le reste 6 penaltys, et ça va aller au Mondial ???  blink.gif  blink.gif
*

c est pas encore surque iaquinta ira en allemagne , je crois que ce sera inzaghi qui lui prendra cette place
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.