Udinese

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
Issy
Goaaaaaaal Di Natale
Backo
Egalisation juste avant la mi-temps. Je met le lien et paf direct goal bien.gif
Zamalek
TOTOOOO pray.gif
Yammy
Citation (Celtic1981 @ Dec 15 2011, 20:41) *
& l'inverse pour le Celtic, 1 seule victoire en une trentaine de matchs... confused.gif

GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!! wub.gif merci.gif

0-1, 29e minute, il venait de croquer une belle occase juste avant (22e min) qui était passée à quelques centimètres du poteau gauche sur un bon service de Samaras dans la profondeur, la encore Samaras qui centre après ça cafouille dans la surface & Hooper en ambuscade. Le Celtic fait une grosse impression pour l'instant, très actif offensivement. thumbsup.gif

T'auras pas l'air con à poster ici si la qualif' vous échappe, je croise les doigts pour toi confused.gif
Celtic1981
parce que tu crois vraiment qu'on va se qualifier? laughing.gif

J'en étais sur qu'on allait pas être capable de tenir, tout est à refaire mais offensivement c'est plutôt positif ce qu'on montre, ça laisse de l'espoir pour la 2e période. confused.gif
grislyyy
Vraiment du grand n'importe quoi ces deux buts. Le premier, celui de Celtic le gardien il défie le ballon contre son défenseur et Hooper balance le ballon derrière la ligne en étant un mètre devant et le but de l'Udine; un centre raté et puis Natale reprend directement en ayant encore une fois de la réussite enorme contre le gardien ;p
Backo
Poteau à l'instant pour Udinese...
Celtic1981
poteau du Celtic aussi... confused.gif
Backo
Putain mais c'est quoi ce goal affraid.gif

ENORME occasion pour Udinese
grislyyy
Oui ce Forster pour moi c'est l'homme du match. Et Di Natale semble être un ptit peu nerveux aussi sur son but il n'a pas montré vraiment du sang froid...
Celtic1981
une main d'Udinese dans la surface non sifflé à la fin, ça plus le péno en bois du match aller... confused.gif
grislyyy
Citation (Celtic1981 @ Dec 15 2011, 23:02) *
une main d'Udinese dans la surface non sifflé à la fin, ça plus le péno en bois du match aller... confused.gif

Ouais c'était clairement main là au moins une fois....mais bon j'ai trouvé l'arbitrage dans l'ensemble du match un ptit peu à coté...
Guinness
pareil a cote de la plaque l'arbitre
Pintu361
Citation (Roncial @ Dec 11 2011, 17:15) *
Elle est prévue pour quand la confrontation contre la juve que je le note sur mon agenda ? smile.gif

Mercredi 21. cowboy.gif
ChrisOM
Manque de réalisme ce soir et ils se sont fait peur jusqu'au bout mais bon le principal c'est la qualif'. Par contre la série de 9 victoires d'affilées à domicile s'arrête ce soir.

Gros match ce WE avec un déplacement à Rome pour y défier la Lazio quand on connait les difficultés du club à l'extérieur, prendre 1 point serait un bon résultat.
Blastermania
L'Udinese affrontera le PAOK Salonique.

Di Natale va encore faire des siennes face aux grecs hehe.gif
ChrisOM
Très bon point pris à Rome face à la Lazio. Floro Flores a parfaitement remplacé Di Natale en inscrivant un but.

Di Natale a fait une belle passe décisive pour le second but signé Pinzi.
Cheuch
Oui c'est un point mérité même si Kozak mange la feuille de match en fin de partie, l'Udinese montre qu'elle a le niveau des grandes équipes italiennes, en tout cas c'était un match très plaisant avec deux équipes qui jouent même si je pense que l'EL a laissé une trace sur ce match pour les deux équipes.
Zamalek
2-2 heureusement cheers.gif
J'ai coupé mon lien à 2-1 là je découvre qu'il y a 2-2 c'est un bon résultat vu les difficultés à l'extérieur cheers.gif
Cheuch
I 21 convocati per la sfida con la Juventus

Il tecnico dell'Udinese, Francesco Guidolin ha convocato 21 giocatori per la gara di domani contro la Juventus, gara valida come recupero della prima giornata di campionato non giocata per lo sciopero indetto dall' Aic. Fischio d'inizio alle ore 18 allo Stadio Friuli. Questi i giocatori a disposizione del tecnico di Castelfranco Veneto:

Portieri: Handanovic, Padelli, Romo.

Difensori: Armero, Basta, Danilo, Domizzi, Ferronetti, Neuton, Pasquale, Pereyra.

Centrocampisti: Abdi, Asamoah, Battocchio, Doubai, Isla, Pinzi.

Attaccanti: Di Natale, Fabbrini, Floro Flores, Torje.
ChrisOM
Di Natale va planter demain, juste avant Noel hehe.gif
Zlatan
Alle 18 Udinese-Juve,voglio un bel regalo... DI NATALE biggrin.gif

hehe.gif
ChrisOM
Défensivement c'est encore du lourd dans cette première mi-temps, par contre Di Natale est très esseulé en pointe de l'attaque.

Bon match nul vu la physionomie du match, la défense toujours impeccable même sans Benatia.

Par contre devant Toto a été sevré de ballon.
Cheuch
Toto commence à fatiguer aussi il n'est plus tout jeune, la trêve tombe au bon moment !
0-0, l'Udinese reste 3ème ils sont toujours invaincus à domicile, que du bon !
ChrisOM
Prandelli va rappeler Di Natale

A 34 ans, Antonio Di Natale (36 sélections, 10 buts) va faire son retour en équipe nationale. L'attaquant italien de l'Udinese, déjà auteur de dix réalisations en quinze matches de Serie A cette saison, a convaincu son sélectionneur. «Je vais appeler Toto contre les Etats-Unis», en match amical en février, a annoncé Cesare Prandelli, mardi dans la Gazzetta dello Sport. La dernière apparition de Di Natale sous le maillot de la Nazionale remonte au 24 juin 2010, contre la Slovaquie (2-3) lors du Mondial sud-africain. Et ce jour-là, il avait marqué, ne pouvant empêcher l'élimination des siens dès la phase de poules.

Source : lequipe.fr

wub.gif
Cheuch
C'est plus que mérité au vue de sa demi-saison, après il faut faire attention à la fatigue.
ChrisOM
Ouais c'est surtout le geste que lui fait Prandelli, c'est sûr qu'il profite des blessures de Cassano et Rossi mais voila on voit qu'il compte sur lui, ça fait plaisir.
Cheuch
Oui après il peut être précieux dans le rôle de Rossi lors de l'Euro si celui-ci ne revient pas bien.
Albo
Di Natale, le sous-médiatisé

Ce n’est pas le joueur qui fait le plus parler de lui en Europe et pourtant il est l’un des attaquants les plus prolifiques de ces dernières années. Retour sur Antonio Di Natale…

Antonio Di Natale est né en 1977 à Naples, il est un pur produit du centre de formation d’Empoli, un club qu’il intègre dès 1995. Il effectue ses débuts chez les pros lors de la saison 96/97, avant d’aller en prêt en Série C, à l’Iperzola, Varese et notamment à Viareggio en C2, où il va inscrire 12 buts et permettre au club de se maintenir. Retour en Toscane donc après ces tests convaincants en divisions inférieures. A 22 ans, il retrouve la Serie B et va marquer toujours plus chaque saison, jusqu’à amener le club en Serie A avec 16 réalisations lors de la saison 2001-2002. Pour ses débuts dans la cour des grands, il va marquer par 13 fois, ce qui permettra au club de se sauver. Dès novembre 2002 et après quelques semaines en Serie A, il est également appelé en sélection pour la première fois par Giovanni Trappatoni et débute contre la Turquie le 20 novembre 2002.

Malheureusement, Empoli sera relégué en Serie B en 2004. Antonio choisit alors de rejoindre le Frioul et l’Udinese pour une nouvelle étape de sa carrière. Dès la première année, il commence à s’imposer et va chercher avec son équipe une quatrième place synonyme de qualification en Ligue des Champions. A l’époque, il forme un magnifique duo avec Vincenzo Iaquinta. S’en suit un départ de son coéquipier. Une libération pour le Napolitain : il récupère le brassard de capitaine et va commencer à empiler les buts. Il est un jour clé ans le dispositif de l’entraîneur Pasquale Marino, à tel point que Roberto Donadoni va rappeller Di Natale pour les matchs qualificatifs à l’Euro 2008. Après deux ans et demi d’absence en Squadra Azzurra, Antonio Di Natale va être décisif dans la qualification à l’Euro 2008 grâce, par exemple, à un doublé face à l’Ukraine.

Seulement, depuis l’Euro 2008 où il n’a jamais été à la hauteur, l’attaquant d’Udine n’est plus présent en sélection. Mais, malgré son âge avancé, Di Natale est toujours aussi prolifique. Nous n’en parlons pas mais, depuis deux ans, Di Natale est le meilleur buteur européen juste derrière Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Un buteur tellement dans l’ombre des projecteurs que le journaliste américain Jonathan Clegg lui a consacré un article dans le Wall Street Journal afin de faire la lumière sur le capitaine sous-mediatisé de l’Udinese. Âgé de 34 ans, l’attaquant bianconero a fini meilleur buteur du Calcio lors des deux derniers exercices (avec 29 et 28 buts). Le journaliste américain explique dans son article qu’avec 10 buts inscrits (en 15 matchs) cette saison, il porte son compteur à 67 réalisations depuis août 2009 ; c’est 13 de plus que Mario Gomez (Bayern Munich), 17 de plus que Wayne Rooney (Manchester United) ou encore 23 de plus que David Villa (Valence puis Barcelone) et Edin Džeko (Wolfsburg puis Manchester City). Seuls deux joueurs ont fait mieux : Lionel Messi (82 buts avec Barcelone) et Cristiano Ronaldo (86 buts avec le Real Madrid).

34 printemps et toujours présent. Avec l’Udinese il finit même l’année en étant troisième de Série A mais surtout invaincu à domicile. Malgré les départs d’Alexis Sanchez et de Gökhan Inler, Francesco Guidolin peut compter sur son fidèle capitaine. Di Natale reste impressionnant avec 10 buts en 15 matchs cette saison mais il sait aussi guider ses jeunes partenaires tels que Mehdi Benatia, Kwadwo Asamoah et Mauricio Isla. Après les buts, l’attaquant pourrait empiler les sélections puisque Cesare Prandelli subit un casse-tête avant chaque rendez-vous pour convoquer quelques buteurs. Antonio Cassano se remet à peine d’un AVC et Giampaolo Pazzini n’étant pas convaincant avec l’Inter, Di Natale pourrait être sélectionné en équipe d’Italie et pourquoi pas jouer son dernier entre la Pologne et l’Ukraine…

Source : Sharkfoot.fr
Cheuch
Jolie article, tu as très bien résumé sa carrière hi.gif
ChrisOM
Udinese s'impose 4-1 face à Cesena et prennent la tête avant les matchs de la Juve et du Milan. Toto Di Natale signe un doublé et revient à hauteur de German Denis (12 buts) au classement des buteurs.

Magnifique but de Dusan Basta !
Cheuch
Je suis inquiet pour Udine, l'on a bien vu sur ce match que les joueurs qui partent à la CAN sont irréprochables et des membres de l'équipes plus qu'important. Après le calendrier n'est pas facile (Genoa, Catania, Juventus, Lecce). Et je doute qu'avec les joueurs remplaçants, l'équipe sorte les mêmes performances.
PIKSI
Citation (ChrisOM @ Jan 8 2012, 14:28) *
Magnifique but de Dusan Basta !

Il fait une bonne saison ?
Zamalek
4-1 bien joué les gars cheers.gif
Cheuch
Citation (PIKSI @ Jan 8 2012, 14:56) *
Il fait une bonne saison ?

Oui, il est très bon sur son côté droit. Titulaire indiscutable aujourd'hui chez Guidolin.
Zamalek
Toto qui marque encore un doublé izi cool.gif
Cheuch
La trêve lui a fait du bien, il était fatigué avec les fêtes il est de retour et en toujours en pleine bourre.
can_2008

Udinese vs Cesena

:: Goals ::

1-0 :: A. Di Natale 01’ :: Fileserve - Uploaded

1-1 :: Éder 39’ :: Fileserve - Uploaded

2-1 :: K. Asamoah 54’ :: Fileserve - Uploaded

3-1 :: D. Basta 75’ :: Fileserve - Uploaded

4-1 :: A. Di Natale 82’ :: Fileserve - Uploaded

ChrisOM
Quel coup-franc de Di Natale wub.gif
Yammy
Quel sang-froid de Théreau wub.gif
can_2008

Copa Italia - 1/8 finale

Udinese v. Chievo Vérone

:: Goals ::

1-0 :: P. Sammarco 08’ :: Fileserve - Uploaded

1-1 :: A. Di Natale 84’ :: Fileserve - Uploaded

1-2 :: C. Théréau 90’ :: Fileserve - Uploaded

Zlatan
Le coup-franc de Di Natele :

merci.gif
Cheuch
Ma théorie se confirme même si ce n'est "que" la Coppa.
Zlatan
Déjà dit dans topic Chievo book.gif
Cheuch
Je proclame ma supériorité hehe.gif
ChrisOM
J'ai quand même l'impression qu'il s'en foutait un peu de cette Coppa, donc je ne suis pas encore inquiet. Pour moi on ne peux pas juger un déclin sur un match de "Coppa"
Cheuch
On verra ce week-end face au Genoa.
ChrisOM
Non c'est un déplacement au Genoa, en difficulté en ce moment. Udine à l'extérieur c'est pas top en plus sans les Africains, pas facile.

Edit : t'as rectifié red_bandana.gif
Cheuch
Oui, je me voyais dans le passé. Le Genoa on ne sait pas, mais je vois l'Udinese perdre ...
Zlatan
Citation (ChrisOM @ Jan 12 2012, 00:53) *
J'ai quand même l'impression qu'il s'en foutait un peu de cette Coppa, donc je ne suis pas encore inquiet. Pour moi on ne peux pas juger un déclin sur un match de "Coppa"

Il s'en foutent un peu de tout ce qui est hors Serie A on dirait g.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.