Udinese

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
tottigol69
Citation (Billy5 @ Apr 9 2006, 10:53)
8éme buts de la saison en A pour Iaquinta et seulement le 2ème sur action... wacko.gif , le reste 6 penaltys, et ça va aller au Mondial ???  blink.gif  blink.gif
*

On a besoin de bon tireur de penalty ninja.gif
Van Basten
Citation (tottigol69 @ Apr 9 2006, 06:18)
On a besoin de bon tireur de penalty  ninja.gif
*

c'est vrai que pour une coupe du monde, c'est plus important en italie qu'ailleurs
sslazio57
Citation (tottigol69 @ Apr 9 2006, 12:18)
*

Si oddo va a la coupe du monde , il pourait tirer les penalties, c'est un trés bon joueur
tottigol69
Citation (sslazio57 @ Apr 12 2006, 13:46)
Si oddo va a la coupe du monde , il pourait tirer les penalties, c'est un trés bon joueur
*

Robby aussi etait un TRES grand joueur ninja.gif
Sylvain
Citation (tottigol69 @ Apr 9 2006, 12:18)
*

c'est clair qu'aux pénos il y a toujours eu des petites défaillances en CdM

-demi-finales 90

-finale 94

-quart de finales 98 (mais bon là ça m'arrangeait. Je me rappelle de cette scéances de tirs au but comme si c'était hier. J'étais dans un pub à Londres quartier Angel, pub où il y avait deux écrans, un où se trouvait tous les français l'autre où se trouvait les italiens. Ambiance magique, ça chambrait grave mais bon enfant et après on s'est tous fini à la beer. :zbeer: Souvenirs bien plus beau que la fête sur les Champs quelques jours après.)
D.Beckham
Citation (Sylvain @ Apr 12 2006, 19:16)
  Souvenirs bien plus beau que la fête sur les Champs quelques jours après.)
*

Ta feter la victoire de la france en 98 confused1.gif
Sylvain
Citation (D.Beckham @ Apr 12 2006, 19:28)
Ta feter la victoire de la france en 98  confused1.gif
*

et ouais je suis un vieux de la vieille. l'avantage c'est que ça je l'ai vécu à Londres et à Paris et que ce genre de souvenir en France ça risque pas de se reproduire de sitôt.
D.Beckham
Citation (Sylvain @ Apr 12 2006, 19:32)
et ouais je suis un vieux de la vieille. l'avantage c'est que ça je l'ai vécu à Londres et à Paris et que ce genre de souvenir en France ça risque pas de se reproduire de sitôt.
*

Ce que j'ai voulut dire c'est que tu a supporter l equipe de france
Sylvain
Citation (D.Beckham @ Apr 12 2006, 19:49)
Ce que j'ai voulut dire c'est que tu a supporter l equipe de france
*

ouais j'aimais ces joueurs en 98, je les respectait en 2000 (mais j'étais bien plus mitigé lors du France-Italie) et j'ai détesté ce qu'ils sont devenus pour la plupart en 2002 et plus. Depuis 2002 je me sens à fond derrière l'Italie mais je garde un oeil attentif vers ma sélection nationale tout de même. J'attends frnachement le départ des dinosaures qui m'ont éloigné d'elle (Barthez, Zidane, Makelele, Thuram, Henry, Trezeguet, ...) A part Sagnol thumbsup.gif , Coupet, et quelques autres comme Mexes wub.gif , Giuly et Micoud (mais bon ces 3 là ne même pas sélectionnés) je déteste ma sélection.
D.Beckham
Ok moi je detestete les joueur de la generation 98/00 et je n 'ai jamais aimé les joueurs français en general smile.gif
Van Basten
Citation (D.Beckham @ Apr 12 2006, 14:45)
Ok moi je detestete les joueur de la generation 98/00 et je n 'ai jamais aimé les joueurs français en general  smile.gif
*

moi aussi mais toi c'est tout a ton honneur d'etre dans le vrai tout en étant francais thumbsup.gif
D.Beckham
Citation (Van Basten @ Apr 12 2006, 22:08)
moi aussi mais toi c'est tout a ton honneur d'etre dans le vrai tout en étant francais  thumbsup.gif
*

C'est linfluence de la famille quand j'etait plus jeune qui m'ont poussé a ne pas aimé l'equipe de france
Les origines quoi
Van Basten
Citation (D.Beckham @ Apr 13 2006, 07:29)
C'est linfluence de la famille quand j'etait plus jeune qui m'ont poussé a ne pas aimé l'equipe de france
Les origines quoi
*

remercie-les pour toi et félicite-les pour moi wink.gif
Gourck
c'est l'inverse chez moi.

tous sont des grands chauvins de la France, j'ai été élevé dans cet espèce de patriotisme, limite anti-italien d'ailleurs laugh.gif et j'ai longtemps suivi la famille (en même temps quand t'es gamin c'est normal ninja.gif )

mais maintenant j'ai sorti la tête de l'eau depuis un bout de temps et ma petite soeur suit le chemin aussi red_bandana.gif
Van Basten
Citation (Gourck @ Apr 13 2006, 08:07)
c'est l'inverse chez moi.

tous sont des grands chauvins de la France, j'ai été élevé dans cet espèce de patriotisme, limite anti-italien d'ailleurs  laugh.gif  et j'ai longtemps suivi la famille (en même temps quand t'es gamin c'est normal  ninja.gif )

mais maintenant j'ai sorti la tête de l'eau depuis un bout de temps et ma petite soeur suit le chemin aussi  red_bandana.gif
*

pareil pour moi, pere est un fan de la France mais on a pas suivi son exemple
mais bon on n'est pas francais juste d'un pays francophone, donc c'est plus facile de sortir la tete de l'eau
tous les Francais qui passent l'Italie avant la France m'impressionnent thumbsup.gif
Gourck
Citation (Van Basten @ Apr 13 2006, 14:15)
tous les Francais qui passent l'Italie avant la France m'impressionnent thumbsup.gif
*

y'en a beaucoup par effet de mode ...

moi perso c'est pour deux raisons
1) mes origines (lointaines mais origines quand même)
2) l'admiration que j'ai pour ce pays, sa culture, son peuple etc ...

et accessoirement ...
3) les français ont une tel jalousie envers les italiens doh.gif laugh.gif

mais au final, je suis pas italien et je me sens pas français donc je suis un néant tongue.gif
Van Basten
Citation (Gourck @ Apr 13 2006, 08:21)
y'en a beaucoup par effet de mode ...

moi perso c'est pour deux raisons
1) mes origines (lointaines mais origines quand même)
2) l'admiration que j'ai pour ce pays, sa culture, son peuple etc ...

et accessoirement ...
3) les français ont une tel jalousie envers les italiens  doh.gif  laugh.gif
mais au final, je suis pas italien et je me sens pas français donc je suis un néant  tongue.gif
*

tes 2 premieres raison sont personnelles mais la 3eme je suis entierement d'accord biggrin.gif
Pinigol
Lecce 1-2 Udinese

Les Buteurs :

Pour Lecce :
G.GIACOMAZZI (38e)

Pour Udinese :
P.BARRETO (25e)
A.DI NATALE (59e)
SonnyGol
Arf saloperie d'équipe d'Udinese qui nous condamne quasiment à la Série B laugh.gif

Ca va être compliqué...très compliqué thumbdown.gif
Pone
voila je sais que udinesse a gagné 2-1 mais je ne sais pas qui a marqué pour udinesse alors sa serait sympa de me dire. smile.gif
Gourck
Citation (muntari @ Apr 17 2006, 10:26)
voila je sais que udinesse a gagné 2-1 mais je ne sais pas qui a marqué pour udinesse alors sa serait sympa de me dire. smile.gif
*

ça doit être un doublé de Muntari le futur ballon d'or laugh.gif
Billy5
Citation (Gourck @ Apr 17 2006, 10:38)
ça doit être un doublé de Muntari le futur ballon d'or  laugh.gif
*

biggrin.gif

Muntari, tu prends ta petite souris...et tu fais l'effort avec la roulette, de faire un petit mouvement vers le haut, et en deux posts, t'as trouvé... doh.gif
D.Beckham
Citation (Billy5 @ Apr 17 2006, 10:43)
biggrin.gif

Muntari, tu prends ta petite souris...et tu fais l'effort avec la roulette, de faire un petit mouvement vers le haut, et en deux posts, t'as trouvé... doh.gif
*

MDR il a fait fort la quand meme laugh.gif
Pone
excuser moi, j'avais pas vu!! C'est bon sa peut arriver! unsure.gif
AnDy
L'udinese est aussi impliqué dans les suspections wacko.gif
GA10
Citation (AnDy @ May 12 2006, 21:49)
L'udinese est aussi impliqué dans les suspections  wacko.gif
*

S il n y avait qu eux blink.gif
Billy5
J'ai entendu dire qu'il y avait la Juve aussi mais je ne suis pas sure...
Gourck
laugh.gif doh.gif
GA10
Citation (Billy5 @ May 12 2006, 23:16)
J'ai entendu dire qu'il y avait la Juve aussi mais je ne suis pas sure...
*

Milan peut etre aussi , non ?
Billy5
peut-être... book.gif
GA10
Citation (Billy5 @ May 12 2006, 23:25)
peut-être... book.gif
*

C est tout le football italien qui est dans la merde et pas juste la Juve ou Milan
Gourck
mettre tous les clubs italiens sur le même pied d'égalite que la juve t'y vas fort quand même...
et jusqu'à maintenaint, tous les clubs ne sont pas concernés unsure.gif
GA10
Citation (Gourck @ May 12 2006, 23:28)
mettre tous les clubs italiens sur le même pied d'égalite que la juve t'y vas fort quand même...
et jusqu'à maintenaint, tous les clubs ne sont pas concernés  unsure.gif
*

Oui mais faut pas nier que le football italien va pas fort en ce moment avec tout ce qui vient d arriver et ce ne sont pas 2 ou 3 clubs qui sont suspéctes mais la majorité
Gourck
ah mais bien sûr, le foot italien est malade mais ce que je veux dire c'est que le plus gros poisson reste le trio juve/moggi/gea

après c'est évident que ça va beaucoup plus loin que ça thumbdown.gif
DST
arrivé du serbe Lukovic à Udinese en provenance de l'Etoile Rouge Belgrade ...
GA10
Il joue a quel poste ?

Merci
DST
lateral gauche ... il est très offensif et bon en défense. et c'est un excelent dribleur.
KaKà_57
comment on di les habitants de Udine??
Billy5
Gli udinesi wub.gif
tottigol69
C'est des Bianconeri ninja.gif
GA10
Bogdani , le protegé d' Albaspurs ^^ a signé a l'Udinese
magnolia-fan
Bogdani c'est un cousin à Igor et Grishka Bogdanov ? g.gif
AlbaSpurs
Non Bogdani c'est un attaquant Albanais

Bogdani est une bonne recrue l'Udinese car :
_ il as mis 11 buts en championnat cette saison (sans aucun penaltie car c'est Chiesa qui les tirs )
_ il as fais 10 passes decisives (l'un des meilleur passeur de Serie A )
_ il as obtenus 4 penaltie
_tous ca dans une equipe tres moyenne comme Sienne
_ mais aussi parce qu'il pese dans le jeu un peut comme Luca Toni

Quasi fatta per Bogdani all'Udinese

da Redazione RealSoccer.it

Oggi dovrebbe essere il giorno di Bogdani all'Udinese. L'affare è già definito, manca solo l'ufficialità: al Siena vanno 3,5 milioni di euro più il difensore Valerio Bertotto. L'arrivo dell'attaccante albanese prelude la cessione di Vincenzo Iaquinta che, dopo questi mondiali, ha tantissime richieste (in pole position ci sono Roma e Fiorentina).

Chiusa la cessione di Bogdani il Siena tenterà di arrivare a Fava del Treviso o a Tare della Lazio.
Billy5
Et par curiosité coment deviens-ton fan de Bogdani ? g.gif
GA10
Elle est albanaise je crois ( Albaspurs )
AlbaSpurs
@Grandé_Alé10

Il est albanais lol
Je suis un mec

Et puis sinon
Mon pseudo viens de Alba = Albanie
Et Spurs = du club de Tottenham Hotspur (appelé Spurs)

Et puis ce joueur il as la classe je trouve
CurvaSud1973
Il a le style d'un joueur comme iaquinta, mais je l'ai vu jouer, et il est tres technique, il avais realiser un match a la Ibrahimovic !!
AlbaSpurs
Tout a fais CurvaSud1973
Il as vraiment le meme style de jeu que Iaquinta
Et c'est vrai qu'il est vraiment technique pour sa taille donc du style a Ibra

Et sinon il etais aussi pressentis a la Roma il as un moment
CurvaSud1973
Je ne suis pas sur qu'il etait presentis a la roma, mais je sais qu'il s'etais lui meme proposer a la Roma, en ne cessant la squadra de la capitale, la ville eternel ainsi que luciano Spalletti !! thumbsup.gif
GA10
Citation (AlbaSpurs @ Jul 7 2006, 20:13)
@Grandé_Alé10

Il est albanais lol
Je suis un mec

Et puis sinon
Mon pseudo viens de Alba = Albanie
Et Spurs = du club de Tottenham Hotspur (appelé Spurs)

Et puis ce joueur il as la classe je trouve
*

Désolé rolleyes.gif biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.