Udinese

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
Cheuch
Oui mais ils s'en sortent les bougres, Guidolin va jouer l'EL maintenant je pense ...
can_2008

Genoa v. Udinese

:: Goals ::

0-1 :: D. Ferronetti 13’ :: Fileserve - Uploaded

1-1 :: A. Granqvist 49’ :: Fileserve - Uploaded

2-1 :: B. Jankovic 50’ :: Fileserve - Uploaded

3-1 :: R. Palacio 70’ :: Fileserve - Uploaded

3-2 :: A. Di Natale 75’ :: Fileserve - Uploaded

Cheuch
Asamoah, Benatia c'est deux joueurs trop important pour l'Udinese pour espérer quelque chose.
ChrisOM
Je l'avais dit que ce déplacement allait être difficile, ça s'est confirmé. Udine va devoir s'accrocher pendant cette CAN, j'ai bien peur qu'ils y laissent beaucoup de plumes confused.gif
Cheuch
De même, même si l'arbitre a été sympathique sur le pénalty de Di Natale, ils n'ont pas réussi à s'imposer face à une équipe à réaction côté Genoa.
Vialli'
PAS DE DISCUSSION POUR BENATIA: Le défenseur de l'Udinese Medhi Benatia (24 ans) ne partira pas à Naples selon Fabrizio Larini, directeur sportif du club du Frioul. "Il n'y a aucune négociation en cours, a-t-il dit à la radio CRC. Pour aucun joueur. Benatia reste à l'Udinese.
Cheuch
C'est tout à fait normal étant donné l’emprise qu'a Benatia sur la défense d'Udine.
Zamalek
2-0 cafe.gif
Toto cafe.gif
Armero cafe.gif
can_2008

Udinese v. Catane

1-0 :: P. Armero 20’ :: Filesonic - Uploaded

2-0 :: A. Di Natale 53’ :: Filesonic - Uploaded

3-0 :: Francesco Lodi 90’ :: Filesonic - Uploaded

Zlatan
Udinese imbattable à domicile, neuf victoire et un match nul, cette année c'est du très lourd !
Cheuch
Moi qui pensais que le CAN les ferait perdre ... Di Natale no.gif
ChrisOM
La reprise de toto wub.gif

Toujours 3ème après ce match mais l'Inter revient à vitesse grand "V" no.gif
Cheuch
Oui mais la semaine prochaine c'est la Juventus, certes qui aura joué en semaine face à la Roma mais il faudra une Udinese au top de sa forme pour battre les bianconeri (suit Lecce, Fiorentina).
margilo
Vous en pensez quoi de l'arrivée de Raspentino ? Beaucoup de supporters disent que c'est un futur dieu laugh.gif
Diego_Milito
Et toi qu'en penses-tu ?
margilo
ça fait seulement 6 mois qu'il est pro, il sort de CFA, il va peut être jouer la LDC...

Il sera le remplaçant du remplaçant du remplaçant !
Et il a marqué seulement 4 buts.. C'est pas énorme en 20 matchs.
Cheuch
Udine va faire comme ils ont l'habitude de le faire, acheter un joueur, le prêter dans un club jusqu'à ce qu'il prenne une certaine envergure si il est bon, il le garde si il n'est pas convaincant ils le revendront.
Zlatan
FLORO FLORESSSSSSSSSS biggrin.gif

1-1, dai Udine !
Cheuch
JE SUIS REFAIT ! NUL PARFAIT POUR L'INTER !
Zlatan
Putain l'autre pingouin il mets le 2-1
Cheuch
Benatia et Asamoah manquent beaucoup au niveau défensif.
Zlatan
Quelle pédale l'arbitre
Cheuch
Moué ... L'Udinese a gâché trop d'occasions surtout.
can_2008

Juventus Turin vs Udinese

1-0 :: A. Matri 42’ :: Uploaded

1-1 :: A. Floro Flores 56’ :: Uploaded

2-1 :: A. Matri 62’ :: Uploaded

Tous les Buts Dans 1 Seul Fichier (HD 1280x720p )

:: Résumés ::

Mi-temps 1 | Hotfile (~8 minutes)
Mi-temps 2 | Hotfile (~9 minutes)

del palla88
Citation
Putain l'autre pingouin il mets le 2-1

Citation
Quelle pédale l'arbitre

Citation
JE SUIS REFAIT ! NUL PARFAIT POUR L'INTER !

gufi,state a casa (cit.) laugh.gif
Cheuch
J'étais heureux pendant peu de temps mais bon l'Udinese sans ces africains, c'est une bonne équipe de Serie A mais sans plus.
ChrisOM
En même temps face à cette Juve, peu d'équipes pourrait lutter, tellement elle est impressionnante. Toto n'a pas fait un très bon match en même temps il était esseulé en attaque jusqu'à l'apport de Floro Flores. J'ai pas compris sur sa deuxième occasion, il se doit de la mettre normalement mais bon la Juve ne lui réussi pas. A la télé j'ai entendu qu'il n'a jamais marqué contre la Juve g.gif

Sinon, Armero une bombe ce joueur. Il devrait malheureusement pas rester très longtemps.
Cheuch
De toute façon, je ne pense pas que cette équipe tiendra jusqu'à la fin de saison. Africains ou pas, il manque des points pour battre les grandes équipes du championnat même si c'est compliqué de jouer dans le Frioul. Oui, Di Natale n'a jamais marqué face à la Juve aussi bizarre que celui puisse être, je te suis sur Armero.
Doudou
laughing1.gif ce duo Zlatan-Cheuch
digne d'un duo Amauri-Iaquinta
Pakito
rire07.gif bien vu la comparaison !

Cheuch
Je suis satisfait de la comparaison avec Amauri.

En même temps, on est les deux seuls (fréquents) à ne pas être pour la Juve.
ChrisOM
Udine qui s'impose 2-1 avec Toto Di Natale qui donne le but de la victoire smile.gif
Cheuch
Et le premier but de Pazienza sous ces nouvelles couleurs.
Zlatan
Citation (Doudou @ Jan 29 2012, 14:33) *
laughing1.gif ce duo Zlatan-Cheuch
digne d'un duo Amauri-Iaquinta

Attend, parce que tu crois que t'es mieux toi ?
laughing.gif laughing.gif
T'as beau critiqué les autres mais regarde toi avant.
Doudou
laugh.gif
Zlatan
Sur ce merci d'être passé toctoc.gif
Cheuch
C'est le meilleur Doudou, il m'a comparé à Amauri.
ChrisOM
Défaite 3-2 à Florence, décidément il y a deux Udine (excellent à domicile et médiocre à l'extérieur). Toto a inscrit son 16ème but de la saison et prend la tête du classement des buteurs.

Pas de conséquence au classement tout les adversaires directs ont fait une contre-perf' sauf la Roma.
Issy
Di Nataleeeee
Zamalek
Toto cafe.gif
Vialli'
1-0 pour le moment Di Natale toujours présent bien.gif
can_2008

Udinese v. AC Milan

1-0 :: A. Di Natale 19’ :: Uploaded
HD Quality : Uploaded (1280x720p)

1-1 :: M. López 77’ :: Uploaded

1-2 :: S. El Shaarawy 85’ :: Uploaded

:: Résumés ::

Mi-temps 1 | Hotfile (~09 minutes)
Mi-temps 2 | Hotfile (~12 minutes)

:: Match Complet ::

Mi-temps 1 : Uploaded

Mi-temps 2 : Uploaded

ChrisOM
Première défaite de la saison à domicile et pas du tout mérité. Milan n'a pas existé sauf dans le dernier quart- d'heure où ils ont fait preuve d'un réalisme qui caractérise les grandes équipes.

Sinon Toto continue d'affoler les compteurs avec un 17ème but cette saison wub.gif

D'ailleurs il est sorti sur blessure, j'espère que ce n'est pas grave. Par contre pour Isla ça sent la fin de saison sad.gif
del palla88
di natale fuori un mese, isla stagione finita.
Zamalek
Isla oui il s'est fait les ligaments je crois donc la saison est finie
Zlatan
Pour plus de précision

Citation
Udinese Calcio comunica che il giocatore Mauricio Isla ha riportato una distorsione del ginocchio destro *** interessamento capsulo-legamentoso: lesione del legamento collaterale laterale e interessamento del legamento crociato anteriore, la cui entità potrà essere valutata meglio nel corso dei prossimi giorni.

Udinese Calcio, inoltre, comunica che il giocatore Antonio Di Natale ha riportato una minuta frattura del secondo dito del piede destro. Il giocatore dovrà osservare alcuni giorni di riposo. Il programma successivo di recupero verrà stilato sulla base dell’evoluzione clinica del capitano.

udinese.it

Dommage pour Isla confused.gif
ChrisOM
Gros coup dur pour l'équipe confused.gif
ChrisOM
0-0 en EL face au PAOK, la victoire aurait été logique mais pas assez réaliste devant le but, le point positif c'est de ne pas avoir pris de but ce qui peut être déterminant pour le match retour.
ChrisOM
Encore un 0-0 face à Cagliari, l'absence de Di Natale fait très mal confused.gif
Cheuch
Ce n'est pas un mauvais résultat pour l'Udinese, Cagliari est une équipe en forme en ce moment et avec l'absence de Di Natale, le point du match nul est pas mal surtout qu'il permet à Udine de dépasser la Lazio.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.