Udinese

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
Juventus per sempre
Disons qu'ils savent vraiment aller de l'avant , il accélère le jeu en quelque touche et sont très souvent dangereux de plus sur leur aile gauche Di Natale en un contre un est vraiment incroyable , Zapata aussi m'a beaucoup impréssionné aujourd'hui.

Enfin comme tu dis s'il y a de la stabilité dans l'effectif ils pourraient vraiment devenir énormes.
AlesKy
Au début j'étais sceptique, mais c'est vrai qu'ils ont bien bel effectif ! hi.gif

Pourvu que ça dur, pour eux et l'avenir de la Serie A !
Juventus per sempre
Il y a également Floro Florès dans cette équipe qui je pense est a suivre , je le trouvais très fort l'an dernier dommage que cette année il n'ait pas beaucoup de temps de jeu.
Palermitano
Clair j'aime bien ce Floro Flores aussi.

G25, pour moi la vraie surprise c'est l'Atalanta, j'dois dire que le seul match de l'Udinese que j'ai vu c'était contre nous et que je les avais pas trouvé supers. Après j'ai vu un seul match. A en juger ce que vous dites et le classement hi.gif
MilkTchéque
Sivok chauffe toujours le banc?
Giallorosso25
Ouai ce mois de Decembre n'a pas été non plus le sien
CurvaSud1973
Citation (toone10 @ Nov 25 2007, 17:55)
En 97/98, l'équipe était alors déjà très forte avec notamment Bierhoff, Walem ...

La semaine prochaine, ils affrontent la Roma, sachant qu'ils ont gagnés à Firenze, à la Juve et fait match nul à l'Inter, ils se la joueront ..
*

La Roma affronte l'Atalanta sachant que nous avons battu Udinese happy.gif

Citation (Juventus per sempre @ Dec 2 2007, 20:03)
Il y a également Floro Florès dans cette équipe qui je pense est a suivre , je le trouvais très fort l'an dernier dommage que cette année il n'ait pas beaucoup de temps de jeu.
*

Oui moi aussi j'apprecie vraiment ce joueur hi.gif

Sachant qu'il a realisé une superbe saison avec l'Arezzo dont une grande rencontre contre le Milan en Coppa book.gif
asm_fanz
Oui il avait d'ailleurs marqué un superbe but si je me souviens bien happy.gif
CurvaSud1973
Ouep' book.gif

Sinon Buon Natale à ... Di Natale blink.gif (Fallait que qqun la sorte) ninja.gif
asm_fanz
ninja.gif

Ils l'ont faite à la DS aussi biggrin.gif
CurvaSud1973
J'suis TROOOO Fort rolleyes.gif
asm_fanz
Ouep c'est pas faux cool.gif ninja.gif
Giallorosso25
Sivok preté au en R.Tcheque on verra donc plus MilkTchéque par içi ninja.gif
CurvaSud1973
Zapotocny ... cowboy.gif
koss-69
ai appris avec plaisir que Inler avait été élu meilleur renfort étranger de cette première partie de saison, sa fait vraiment plaisir pour qqun qui n'aurait pas du être là
dynexd
Enfin il a pas été élu, c'est lui qu'a la meilleure note moyenne sur la Gazzetta!!

La concurrence es pas trop rude faut dire biggrin.gif

Mais c'est vrai que c'est une des révélations du championnat wink.gif
asm_fanz
Un centième devant Lavezzi happy.gif
CurvaSud1973
Juan est dans le top 5 ??
dynexd
Juan et Lavezzi c'etait le top 3 je crois!
CurvaSud1973
Je me disais bien qu'il y serait rolleyes.gif
asm_fanz
1- Juan et Inler 6.38
3- Lavezzi 6.37
dynexd
Udine qui marque a 10 contre 11...
luca_toni
Victoire final 1-0 pour l'udinese , but de Quagliarella . Ils ont quand même bien eu chaud en 2eme période ou Cagliari aurait pu marquer a plusieurs reprises...

Zapata et Quagliarella , les deux meilleurs sur le terrain pour l'udinese aujourd'hui . Sinon , on a assister surement au carton rouge le plus bête de cette journée avec larrivey qui prend jaune pour simulation , il applaudi l'arbitre , carton rouge . biggrin.gif
dynexd
Zapata à mon avis il est dans le top5 des meilleurs défenseurs en série A..
Bati
C'est clair c'est un mur dommage qu'on aie pas réussi à le choper.

Vraiment un os cette saison l'udinese blink.gif
Rémi_Juventino
Citation (dynexd @ Jan 13 2008, 17:00) *
Zapata à mon avis il est dans le top5 des meilleurs défenseurs en série A..

Tout a fait d'accord. Excellent défenseur.
Sinon le carton rouge est pathétique. C'est vraiment un ane ce mec laugh.gif
luca_toni
Quel match de Agliardi blink.gif Il a pas de chance , sur sa seul erreur du match vous vous prenez un but a la dernière minute !

Quand même pas un old up car l'udinese mérite sa qualification sur le match .

Trompé de topic doh.gif
MilkTchéque
Sivok preté chez nous,il devrait nous faire un bien fou et retrouvez du temps de jeu en vue de l'euro.
R.Kaka
Franchement respect a l'udinese. Il ont fait un matche remarquable, surtout leur defense. Mais c'est dommage qu'il tomber toute les 3 min
Juventus per sempre
D'ailleur nous juventini ca nous arrange bien que vous les aillez battut biggrin.gif rolleyes.gif

En tout cas je continu a dire que l'Udinese c'est vraiment une belle équipe !
Chieller
J'aurais préféré voir un match nul moi rolleyes.gif
Juventus per sempre
Ouai ca aurait pu être pas mal aussi , mais bon je trouve ca mieux que Milan retrouve son jeu au moin tout les gros seront en concurrence.
asm_fanz
Je sais pas si y'en a qui suivent Udinese régulièrement, mais Zapata il est toujours comme ça ? Parce que cette aprem il a vraiment sorti un gros match hi.gif
CurvaSud1973
Dejà contre la Roma il était enorme, sinon à chaque fois que je vois un match de l'Udinese, il est impressionnat ... thumbsup.gif

Tout le monde parle de Felipe, mais c'est bien Zapata le meilleur defenseur à Udinese ... thumbsup.gif

Bon c'est pas tout mais dans 3H Udinese - Inter !!

FoRZA Udineseeeeeeeeeeee red_bandana.gif
Juventus per sempre
L'Udinese peine à cadrer ses frappes , c'est dommage !

Au passage encore un geste énormissime de Di Natale , aile de pigeon-sombrero sur Materazzi qui tombe par terre affraid.gif
toone10
C'était pas ça la défense de l'Udinese aujourd'hui ... un bon milieu mais mais les 3 derrières se sont emmelés les pieds à plusieurs reprises ...
Juventus per sempre
En première mi temps personnellement je les trouvais très solide derrière avec des relances toujours propres etc et moyen au milieu , la donne c'est inversé en 2eme , mais au final ils ont quand meme peiné au niveau offensif.
toone10
Ouais mais quand tu vois qu'Ibra et Cruz étaient bien isolés seule en attaque avec peu de soutien, et que face à 3 défenseurs centraux (sans même compter les latéraux), ils ont réussi à se prendre un bon paquet d'occasions ... Sans même compter, les quelques passes suicides en plein milieu
CurvaSud1973
GRAAAAAZZieeee Udineseee !!! red_bandana.gif
MilkTchéque
Des news de Zapotocny?
G'J
Un grand merci à l'ex Iaquinta cowboy.gif
napolitano31
GOAL DIII NATALEEE SUR PENO

UDINESE - GENOA : 1-1

DOUBLET DE DI NATALE ENCORE SUR PENO

UDINESE - GENOA : 2 - 1
Olimas
Deux penalty confused1.gif

Ca fait gros quand même

Il sont justifié ou pas
Rémi_Juventino
Eux ils les ont les pénalty !!! 2 de Di Natale ! et la le Genoa a égalisé par Sculli
Chieller
Les gars les pénos sont mérité wink.gif et puis ce sont les 2 PREMIERS péno de cette saison pour l'Udinese.
Gabbo
Equipe qui marche bien depuis le début je les crains trop pour demain cowboy.gif
Di Natale-Quaglia-Pepe c'est du lourd hi.gif
Nikyz
Mon équipe préféré en Italie ...

Quagliarella - Obodo - Zapata - Felipe - Di Natale ... J'adooooooooooooooooore wub.gif
SnIk[O]uSe
Pourquoi Pinzi et Odobo ne jouent plus du tout?
Juventus per sempre
Superbe but d' Inler , l'Udinese prend l'avantage au bout de 12minutes de jeu , en cas de victoire , ils reviendraient à 3 points de la Fio.

Belle victoire de l'Udinese , j'aimerais bien les ovir en LDC l'année prochaine bien que ca me semble très compliqué.

Encore une fois Di Natale hi.gif
dynexd
Défensivement ils sont bien organisés, apres leur tridente offensif bah il fait très mal régulièrement confused.gif

Ils méritent clairement une place en ligue des champions
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.