Citation (Grandé_Alé10 @ Feb 5 2006, 17:31)
ne te fie pas au paroles des autres la juve a domine tout le match en se creant de multiples occasions de but le score aurait ete plus lourd s il y avait pas eu de scantis , le carton rouge est valable ( 1er jaune : il accroche le maillot de camo par derriere lorsque celui ci lui pique la balle et puis 2eme carton jaune sur un tacle par derriere sur nedved si tout ca ne merite pas un carton rouge

) le but de di natale est hors jeu et la y a rien a dire
en ce qui concerne le but de del piero je crois qu il etait pas hors jeu car en se fiant au point de penalty del piero et le dernier defenseur d udinese etaient sur la meme ligne si vous regardez un ralenti faites ce que je vous ai dit fiez vous au point de penalty
Il est hors jeu celui de Del Piero , même Canal + l'a dit , je sais pas si tu te rend compte de ce que c'est quand Canal + avoue une chose injuste sur une équipe qui contiens bon nombre de français , moi j'appel ça un MIRACLE
Bref le but n'avait pas lieu d'être , et c'est là qu'on voit qu'il y a deux poids de mesure différents , quand on est pas sur , sur l'action de la petite équipe on annule , et quand on est pas sur , sur l'action de la grande on valide
C'est pas d'aujourd'hui de toute façon , j'en ai vu des matchs comme ça quand je suivais de très près le Brescia de Baggio , les grosses sont très souvent d'une manière ou d'une autre avantagée , c'est dommage
Mais pour revenir au match , oui la Juve a eu pas mal d'occasion , mais devant c'était pas la grande forme entre Ibra et Trez , Nedved innexistant , et au milieu malgré un grand Emerson quand il n'y a pas Vieira sa se sent , derrière du grand Cannavaro comme d'hab , sinon Buffon ne m'a pas encore convaincu quand à sa forme retrouvée