Udinese

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
Gourck
sur le plan du jeu c'est l'Inter qui mérite cette année thumbsup.gif
AnDy
Citation (PsYcHéDéLiK @ Feb 5 2006, 16:34)
Justement ils sont fort alors ils n'ont pas besoin en plus de tout ces traitements de faveurs du coup on dirai que l'Inter fait une saison de merde alors que c'est loint très loint d'etre le cas
*

prions que udinese marque smile.gif
Masini
Ibrahimovic d'aujourd'hui n'est qu'une mauvaise copie de celui qu'on connait wacko.gif
bianconero
Citation (Masini @ Feb 5 2006, 17:32)
La Juve est forte , on va pas lui enlever ça...

Mais c'est vrai que quand elle est en diffcultée elle a très voir trop souvent des épisodes en sa faveur  thumbdown.gif
*

oui on a bien vu ca l année dernière la juve avait meme decider de ne plus parler a la presse parceque tout le monde voulait destabilisé l equipe(video cannavaro...)
l arbitrage en faveur de la juve moi je me rapelle plutot queds les inter juve depuis des années les arbitres nous saccades pour un rien
GA10
en tout cas les interistes n ont pas le droit de parler sur ce sujet cat l arbitrage vous avantage plus que nous
allez revoir le match contre trevise et le penalty non accorde a lequipe local apres que cordoba ait litteralement accroche et pris le joueur du maillot le laissant pas marquer et cela devant les yeux de l arbitre qui etait tout proche donc pas la peine de dire qu il a rien vu
et il y a plus de preuves encore alors les interistes unsure.gif ne parlait pas sur ce sujet
Masini
Citation (Grandé_Alé10 @ Feb 5 2006, 17:16)
en tout cas les interistes n ont pas le droit de parler sur ce sujet cat l arbitrage vous avantage plus que nous
allez revoir le match contre trevise et le penalty non accorde a lequipe local apres que cordoba ait litteralement accroche et pris le joueur du maillot le laissant pas marquer et cela devant les yeux de l arbitre qui etait tout proche donc pas la  peine de dire qu il a rien vu
et il y a plus de preuves encore alors les interistes  unsure.gif ne parlait pas sur ce sujet
*

Nan mais bon faut pas se voiler la face , des situations favorables tout les clubs en ont eu , ça c'est clair , même nous contre Lecce ils nous donnent 4 minutes de temps supplémentaire (qu'il n'y avait pas lieu d'être) et Pippo marque lors de la dernière minute...

Mais si on fait le compte , ces situations là sont quand même plus nombreuses de votre côté , et comme le disait Psyché c'est dommage parceque sa tue le championnat , si non seulement l'équipe la plus forte à des situations en sa faveur quand ca va pas il y a aucunes chances pour les autres , mais bon sa moi je l'ai compris depuis un bon moment , c'est pour sa que je revendique un peu partout que le championnat il est deja liquidé et c'est pas nouveau thumbsup.gif
raul 7
je vois que la juve a fait une victoire meritée encore thumbdown.gif
tony10juventino
loool a la la se forum i va me tué un jour !! tous a trouver des excuse lol !! sur le but il y avait hors jeux ya rien a dire... mais la juve merité largement de gagner !!
GA10
Citation (raul 7 @ Feb 5 2006, 16:24)
je vois que la juve a fait une victoire meritée encore  thumbdown.gif
*

ne te fie pas au paroles des autres la juve a domine tout le match en se creant de multiples occasions de but le score aurait ete plus lourd s il y avait pas eu de scantis , le carton rouge est valable ( 1er jaune : il accroche le maillot de camo par derriere lorsque celui ci lui pique la balle et puis 2eme carton jaune sur un tacle par derriere sur nedved si tout ca ne merite pas un carton rouge blink.gif wacko.gif ) le but de di natale est hors jeu et la y a rien a dire

en ce qui concerne le but de del piero je crois qu il etait pas hors jeu car en se fiant au point de penalty del piero et le dernier defenseur d udinese etaient sur la meme ligne si vous regardez un ralenti faites ce que je vous ai dit fiez vous au point de penalty
Masini
Citation (tony10juventino @ Feb 5 2006, 17:26)
loool a la la se forum i va me tué un jour !! tous a trouver des excuse lol !! sur le but il y avait hors jeux ya rien a dire... mais la juve merité largement de gagner !!
*

Oui mais le problème c'est que très souvent les autres (Inter , Fio etc) meritent aussi de gagner mais ne gagnent pas des matchs car à eux ce genre de buts on les annulent wink.gif
bianconero
wub.gif un but decisif de plus sur le compte de delpiero
Masini
Citation (Grandé_Alé10 @ Feb 5 2006, 17:31)
ne te fie pas au paroles des autres la juve a domine tout le match en se creant de multiples occasions de but le score aurait ete plus lourd s il y avait pas eu de scantis , le carton rouge est valable ( 1er jaune : il accroche le maillot de camo par  derriere lorsque celui ci lui pique la balle et puis 2eme carton jaune sur un tacle par derriere sur nedved si tout ca ne merite pas un carton rouge  blink.gif  wacko.gif ) le but de di natale est hors jeu et la y a rien a dire

en ce qui concerne le but de del piero je crois qu il etait pas hors jeu car en se fiant au point de penalty del piero et le dernier defenseur d udinese etaient sur la meme ligne si vous regardez un ralenti faites ce que je vous ai dit fiez vous au point de penalty
*

Il est hors jeu celui de Del Piero , même Canal + l'a dit , je sais pas si tu te rend compte de ce que c'est quand Canal + avoue une chose injuste sur une équipe qui contiens bon nombre de français , moi j'appel ça un MIRACLE biggrin.gif

Bref le but n'avait pas lieu d'être , et c'est là qu'on voit qu'il y a deux poids de mesure différents , quand on est pas sur , sur l'action de la petite équipe on annule , et quand on est pas sur , sur l'action de la grande on valide thumbsup.gif

C'est pas d'aujourd'hui de toute façon , j'en ai vu des matchs comme ça quand je suivais de très près le Brescia de Baggio , les grosses sont très souvent d'une manière ou d'une autre avantagée , c'est dommage thumbdown.gif

Mais pour revenir au match , oui la Juve a eu pas mal d'occasion , mais devant c'était pas la grande forme entre Ibra et Trez , Nedved innexistant , et au milieu malgré un grand Emerson quand il n'y a pas Vieira sa se sent , derrière du grand Cannavaro comme d'hab , sinon Buffon ne m'a pas encore convaincu quand à sa forme retrouvée g.gif
PsYcHéDéLiK
Un peu normal de dominer a 11 contre 10 doh.gif c'est pour autant que toutes les equipes qui dominent gagnent demandez aux adversaires par exemple de Bordeaux ou Auxerre ils vous diront ah oui on a dominé mais au final ils l'ont dans le cul
GA10
tu sais, la position de la camera influence sur les positions des joueurs alors si tu regarde le but encore une fois
fie toi au point de penalty
JoeAnto
Je n'ai pas vu le match, je ne saurai donc pas me prononcer, mais il faut avouer que cette année la Juve n'est pas spécialement avantagée par les arbitres. Et que celui qui pense sincèrement que la Juve ne mérite pas sa première place le dise...

Merci Alex, par contre je suis curieux de savoir pourquoi Capello n'a aligné q'un joueur "défensif" dans le milieu, c'est suicidaire...
GA10
Citation (JoeAnto @ Feb 5 2006, 16:41)
Je n'ai pas vu le match, je ne saurai donc pas me prononcer, mais il faut avouer que cette année la Juve n'est pas spécialement avantagée par les arbitres. Et que celui qui pense sincèrement que la Juve ne mérite pas sa première place le dise...

Merci Alex, par contre je suis curieux de savoir pourquoi Capello n'a aligné q'un joueur "défensif" dans le milieu, c'est suicidaire...
*

we moi aussi j etait etonne quand j ai vu la presence de nedved, mutu et camo des la premiere minute
PsYcHéDéLiK
Ce qui me fait délirer c'est de voir combien Del Piero se fesait tailler la saison dernière et voir combien vous l'adulé aujourd'hui vous avez découvert une nouvelle idole confused1.gif
bianconero
Citation (JoeAnto @ Feb 5 2006, 18:41)
par contre je suis curieux de savoir pourquoi Capello n'a aligné q'un joueur "défensif" dans le milieu, c'est suicidaire...
*

giannicheda ca suffit pas?
GA10
Citation (PsYcHéDéLiK @ Feb 5 2006, 16:43)
Ce qui me fait délirer c'est de voir combien Del Piero se fesait tailler la saison dernière et voir combien vous l'adulé aujourd'hui vous avez découvert une nouvelle idole  confused1.gif
*

qui l a taille l annee derniere confused1.gif confused1.gif et puis pq il le taillerai alors qu il a termine meilleur buteur de la juve la saison derniere, je trouve vraiment aucun raison pour cela et puis cette annee en jouant encore moins que l annee derniere ( blessure de trez ) eh bien il en est a 15 buts affraid.gif
Paco7
Citation (PsYcHéDéLiK @ Feb 5 2006, 17:43)
Ce qui me fait délirer c'est de voir combien Del Piero se fesait tailler la saison dernière et voir combien vous l'adulé aujourd'hui vous avez découvert une nouvelle idole  confused1.gif
*

Mais qui a taillé Delpiero lan passé? confused1.gif
Delpiero est! et restera l'un des plus grands joueur turinois de tous les temps quoi qu'il fasse! L'année dernière c'était lun des joueurs les plus décisif de la juventus! il a ramener bon nombre de points! et cet année c'est pareil! je vois pas quel turinois a osé descendre Delpiero g.gif
Masini
Je veux pas dire mais , les 4 Juventines de ma classe , sont PRO Ibra et descendent Del Piero happy.gif
Paco7
Citation (Masini @ Feb 5 2006, 19:57)
Je veux pas dire mais , les 4 Juventines de ma classe , sont PRO Ibra et descendent Del Piero  happy.gif
*

Ba c'est des filles! faut pas trop leur en vouloir tongue.gif
de toute façon Delpiero n'a plus rien a prouver avec la juve B)
FLCW
C'est ici le forum des assasins ?? unsure.gif

Si vous voulez un festival d'anti-jeu et de cartons, regardez l'Udinese laugh.gif

Continuez comme ça les filles... 1 rouge par match pour faire tourner l'effectif thumbsup.gif
Paco7
Citation (FLCW @ Feb 5 2006, 20:29)
C'est ici le forum des assasins ??  unsure.gif

Si vous voulez un festival d'anti-jeu et de cartons, regardez l'Udinese  laugh.gif
Continuez comme ça les filles... 1 rouge par match pour faire tourner l'effectif  thumbsup.gif
*

laugh.gif laugh.gif laugh.gif ça c'est vrai...
Gourck
ce qui est vrai c'est que la victoire est encore gagnée honnêtement thumbsup.gif
Masini
Udinese des assassins g.gif

Emerson a lui tout seul a fait plus de fautes que toute l'Udinese ensemble aujourd'hui affraid.gif
JoeAnto
Citation (Gourck @ Feb 5 2006, 20:44)
ce qui est vrai c'est que la victoire est encore gagnée honnêtement  thumbsup.gif
*

"Encore" n'est pas utilisable ici. Depuis le début de la saison, la Juve n'a obtenu, avant cet après-midi, 1 seule décision arbitrale vraiment favorable: un but hors-jeu. Et encore, la Juve menait au score avant... Et la Juve, c'est un penalty depuis le début de la saison.

Non, la Juve n'est pas favorisée cette saison. Par contre d'autres équipes le sont beaucou plus: l'Inter entre autre... Mais on n'en fait pas un plat!

Et pour Capitano, s'il y a quelqu'un qui l'a toujours soutenu, c'est bien moi. Del Piero n'a pas été taillé par ses supporters. Par les autres peut-être, mais pas par les Del Pieristes en tout cas. D'ailleurs quand ça allait vraiment mal l'année passée, le Stadio Delle Alpi réclamait la tête de Capello. Et puis, pourquoi devait-il être taillé? Il a fini meilleur buteur du club et a réussi sa saison. Et celle qui est en cours est encore plus belle...

Bref, la situation de Del Piero n'a pas changé du côté des Alpes, et ce depuis bien des années. Comme disait l'autre, "A l'ombre de Del Piero, rien ne pousse..."
GA10
Citation (Masini @ Feb 5 2006, 18:57)
Je veux pas dire mais , les 4 Juventines de ma classe , sont PRO Ibra et descendent Del Piero  happy.gif
*

j imagine deja le genre de mec laugh.gif laugh.gif ils supportent que l equipe qui gagne et puisque la juve c est la derniere qui a remporte le scudetto et avec zlatan meilleur buteur de la juve en CHAMPIONNAT donc voila tout est dit
et puis un juventino qui aime pas del piero ca n est qu une imitation des vrais tiffosis bianconeri et personnelement je le considererai jamais comme un vrai supporter et fan de la juve
Masini
Citation (Grandé_Alé10 @ Feb 6 2006, 01:40)
j imagine deja le genre de mec  laugh.gif  laugh.gif ils supportent que l equipe qui gagne et puisque la juve c est la derniere qui a remporte le scudetto et avec zlatan meilleur buteur de la juve en CHAMPIONNAT donc voila tout est dit
et puis un juventino qui aime pas del piero ca n est qu une imitation des vrais tiffosis bianconeri et personnelement je le considererai jamais comme un vrai supporter et fan de la juve
*

Ah bah voilà donc j'ai pas tort quand je dis que c'est pas des super tifo's happy.gif
raul 7
Citation (Masini @ Feb 6 2006, 07:34)
Ah bah voilà donc j'ai pas tort quand je dis que c'est pas des super tifo's  happy.gif
*

t'imagine un supporter du real qui aime pas raul laugh.gif
Gourck
Citation (raul 7 @ Feb 6 2006, 11:28)
t'imagine un supporter du real qui aime pas raul  laugh.gif
*

sauf que Raul a jamais dit que s'il jouait pas plus il partirait book.gif
raul 7
Citation (Gourck @ Feb 6 2006, 14:50)
sauf que Raul a jamais dit que s'il jouait pas plus il partirait  book.gif
*

ah ca c'est sur je confirme il le dira jamais ca en meme temps c'est dur de joué plus que raul biggrin.gif
GA10
Citation (Gourck @ Feb 6 2006, 13:50)
sauf que Raul a jamais dit que s'il jouait pas plus il partirait  book.gif
*

a parceque del piero il l a dit confused1.gif confused1.gif
si del piero avait dit ca il serait maintenant a arsenal ou manchester ou je ne sais quel clubs qui lui ont offert des contrats blindes l ete dernier mais lui meme s il savait qu il n allait pas trop jouer il est reste a la juve et le resultat il plante 15 buts sans trop jouer surout au debut de la saison ou il jouait pas du tout
Gourck
Citation (Grandé_Alé10 @ Feb 6 2006, 14:59)
a parceque del piero il l a dit  confused1.gif  confused1.gif
si del piero avait dit ca il serait maintenant a arsenal ou manchester ou je ne sais quel clubs qui lui ont offert des contrats blindes l ete dernier mais lui meme s il savait qu il n allait pas trop jouer il est reste a la juve et le resultat il plante 15 buts sans trop jouer surout au debut de la saison ou il jouait pas du tout
*

je t'assure qu'il l'a dit.

Nadj m'en est témoin, on avait rigolé sur votre "bandiera" ce jour-là justement. c'était à l'époque ou c'était plus qu'électrique avec Capello. en fin de saison dernière il a dit ça je pense, et je reste persuadé que s'il y'avait eu une offre acceptable pour lui, il serait parti. cette année, tout lui sourit, il ne partira pas mais l'année dernière il s'en est fallu de peu wink.gif
raul 7
je sais pas si il serait parti mais ce que je sais c'est qu'il la dit c'etait meme sur votre site officiel je l'avais vu chez un pote fan de la juve et de del piero
GA10
Citation (Gourck @ Feb 6 2006, 14:04)
je t'assure qu'il l'a dit.

Nadj m'en est témoin, on avait rigolé sur votre "bandiera" ce jour-là justement. c'était à l'époque ou c'était plus qu'électrique avec Capello. en fin de saison dernière il a dit ça je pense, et je reste persuadé que s'il y'avait eu une offre acceptable pour lui, il serait parti. cette année, tout lui sourit, il ne partira pas mais l'année dernière il s'en est fallu de peu  wink.gif
*

et pourtant il a eu des offres d arsenal et de manchester et d autres club pas des moindres alors pq il est pas parti
et puis comme t as dit c etait au moment ou ca aller tres mal avec capello donc dans un moment de fureur apres un match ou il a pas joue qu il a dit ca et ca arrive a tout le monde mais le plus important c est qu il restera a la juve pour toujours on dit meme que moggi est entrain de lui preparer un super contrat de 5 ans a la juve et apres il aura un role de gestionnaire a la juve
Gourck
faut le mettre à la compta. book.gif
vu que monsieur à un BEP compta (les médias le répètent régulièrement, ma parole on dirait qu'il a un doctorat)
raul 7
Citation (Gourck @ Feb 6 2006, 15:27)
faut le mettre à la compta.  book.gif
vu que monsieur à un BEP compta (les médias le répètent régulièrement, ma parole on dirait qu'il a un doctorat)
*

biggrin.gif biggrin.gif jure il parle de sa confused1.gif
Modibo
Oui la saison dernière on parlait pas mal d'un départ de DP à cause du fait qu'il jouait peu avec Capello, ce qui lui faisait du coup perdre sa place dans l'Equipe Nationale chez Lippi d'ailleurs.

Mais ici c'est Udinese please B)
Billy5
Citation (Grandé_Alé10 @ Feb 5 2006, 17:31)
ne te fie pas au paroles des autres la juve a domine tout le match en se creant de multiples occasions de but le score aurait ete plus lourd s il y avait pas eu de scantis , le carton rouge est valable ( 1er jaune : il accroche le maillot de camo par  derriere lorsque celui ci lui pique la balle et puis 2eme carton jaune sur un tacle par derriere sur nedved si tout ca ne merite pas un carton rouge  blink.gif  wacko.gif ) le but de di natale est hors jeu et la y a rien a dire

*

MDR Hors-jeu de 1 m et les joueurs st arrétés...arbitre aveugle...ça doit etre ça...
Don Pedro
Citation
L'entraîneur de l'Udinese Serse Cosmi, dont le contrat courait jusqu'en 2007, a été limogé en raison des mauvais résultats de l'équipe. Le défenseur argentin Nestor Sensini, un vétéran de l'équipe, et l'ancien entraîneur de Côme Loris Dominissini, remplaceront Cosmi jusqu'à la fin de la saison. Udinese, douzième du classement avec 26 points en 24 journées, reste sur sept matches sans victoire. L'équipe de Vincent Candéla, futur adversaire de Lens en Coupe de l'UEFA, s'était qualifiée pour la Ligue des champions la saison dernière.

Coach Sensini ça me tarde de voir ça!
Masini
Citation (Don Pedro @ Feb 10 2006, 12:02)
Coach Sensini ça me tarde de voir ça!
*

Oui je suis assez curieux de voir ce qu'il va apporter smile.gif
Masini

Probable 11 Udinois

1 De Sanctis
2 Zapata
14 Natali
19 Felipe
7 Zenoni
8 Vidigal
88 Baronio
16 Tissone
32 Candela
9 Iaquinta
10 Di Natale

Rappel : VS Lazio == Le match aura lieu Ce soir à 20h30
.Roby
Lazio Rome 1-1 Udinese
Masini
Et l'Udinese mène 1-0 face à Lens , après 35 minutes de jeu grâce à un but de Di Natale thumbsup.gif
D.Beckham
Enorme domination de l Udinese ce soir thumbsup.gif
Masini
61eme minute et 2-0 pour l'Udinese , but de Barreto smile.gif
Billy5
Citation (Masini @ Feb 15 2006, 22:11)
61eme minute et 2-0 pour l'Udinese , but de Barreto  smile.gif
*

Putain ça pète sa mère...allez l'Udinese faut vanger la Samp éliminer à la dernière minute... smile.gif
Masini
82eme minute et doublé pour Barreto , 3-0 belle option prise par l'Udinese smile.gif
Sylvain
Belles opérations de nos équipes italiennes ce soir. Bravo Udinese
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.