Citation (Casciavìt @ May 22 2010, 02:56)

Erreur. Ce sera Guidolin, le cycliste vénète.

Inler, c'est exactement le type de milieu dont le Milan a besoin.
C'est aussi un mec dont son pays aurait besoin, là. Mais apparemment l'Udine le garde caché quelque part et nous envoie un sosie.
peut-être parce que à l'Udinese Inler est considérer comme un bon joueur. et que la Suisse le considère comme le type qui doit emmener tout le monde sur ces épaules. Je me demande si ça le bloque pas un peu.
Hier par exemple sa mauvaise réaction après qu'on lui chippe le ballon montrait une frustration.
Citation (GA10 @ May 30 2010, 16:47)

J'espère qu'il réussira à s'imposer dans ce club ...
On dirait que l'OM a encore laisser échapper un de ses bon jeunes sorti du centre
Sinon Alexis Sanchez y a pas ml de clubs sur lui non? Et le prix ce serait combien?
Chers
Citation
[...] che avrà sempre in Sanchez un punto di forza, anche se il cileno recentemente ha dichiarato di voler giocare nel Manchester United. «Anch'io - ha commentato il patron udinese - vorrei essere il numero uno della Fiat. La verità è che non esiste alcuna trattativa, Sanchez è e rimarrà dell'Udinese, anzi, non esistono le condizioni per eventuali altre cessioni, ad esempio Inler. Ora stiamo valutando il da farsi con l'allenatore, abbiamo tempo fino a fine agosto per eventuali acquisti».
Il me fera toujours délirer le Pozzo
Joker94
Aug 31 2010, 10:45
L'Udinese s'est fait dépouillé cet été: D'agostino, Pepe, Candevra(Quel est l'intérêt de ce transfert?

) , Lukovic
J'ai peur pour eux cette saison, faut espérer que Di Natale nous fasse une grande saison.
Et maintenant ca parle d'Inler a l'Inter
Comme depuis des années ils se reposent sur les prestations de Di Natale, le jour ou il vient à se blesser j'vosu explique pas il y aura plus que Sanchez et Inler dans cette équipe
jein23
Sep 23 2010, 13:37
Encore un but de Mehdi =)
ChrisOM
Nov 14 2010, 16:43
Triplé pour Di Natale ça me fait plaisir pour lui
Pinigol
Nov 15 2010, 03:24
Belle victoire 4-0 qui fait plaisir
Andaluz Lover
Nov 22 2010, 23:26
QUe pouvez vous me dire de jaime le petit espagnol j'avais entendu que c 'était un très bon ailiers mais jamais vue jouer
ChrisOM
Nov 28 2010, 16:53
Toto Di Natale qui remet ça avec un doublé

Un triplé !!!
Stendhal
Nov 28 2010, 21:28
Ma parole, il y a un fan club Di Natale sur ce forum. Enfin, le bon Totò est toujours plus enthousiasmant que ce club, son stade, sa ville et sa région (et je sais de quoi je parle, j'en ai vu des matches là-bas)...
Gare à ce que tu dis Casciavit, je te rapelle que tu es sur le topic le plus chaud de la Serie A
Stendhal
Nov 28 2010, 23:34
Citation (EdoRomanista @ Nov 28 2010, 21:32)

Gare à ce que tu dis Casciavit, je te rapelle que tu es sur le topic le plus chaud de la Serie A

Les
ultrà d'Udine, réputés les plus chauds et violents d'Italie, veulent ma peau. Putain.
L'influence serbe (eh oui c'est pas si loin quand on y pense) se fait sentir
FCP_1893
Jan 9 2011, 17:33
C'te fessée mit au Milan.
0nizuka
Jan 9 2011, 17:34
Di natale surpuissant.
FCP_1893
Jan 9 2011, 17:36
Alexis Sanchez aussi.
Stendhal
Jan 9 2011, 18:10
Citation (Hulk#12 @ Jan 9 2011, 17:33)

C'te fessée mit au Milan.
Tu disais ? Les péquenots du Frioul (qu'on m'excuse pour ce pléonasme) se sont fait rejoindre.
ChrisOM
Jan 9 2011, 18:11
L'Udinese est une trés bonne équipe offensivement avec le duo Di Natale - Sanchez

c'est défensivement que ça pêche sinon il pourrait viser les places européennes je pense.
FCP_1893
Jan 9 2011, 18:15
Citation (Casciavìt @ Jan 9 2011, 18:10)

Tu disais ? Les péquenots du Frioul (qu'on m'excuse pour ce pléonasme) se sont fait rejoindre.

Sans CSC , c'était une fessée qu'ils mettaient au Milan.
Masterbate
Jan 10 2011, 00:09
Quelle classe Di Natale.
Cheuch
Jan 10 2011, 00:12
Et Sanchez ? Le prochain ailier de L'inter devant Maicon !
ChrisOM
Jan 16 2011, 18:21
Le club du Frioul a encore frappé cette fois-ci sur le terrain du Genoa 4-2 qui était l'une des meilleurs défense de Série A. Di Natale a bien entendu marqué comme d'habitude, les autres buts inscrits sont l'oeuvre de Armero, Sanchez et Denis.
Dire qu'ils ont perdu leur 4 premiers matchs de championnat, ils doivent avoir beaucoup de regrets, c'est tout simplement l'une des meilleurs équipe de Série A en ce moment. Pourvu que ça dure !
Doudou
Jan 16 2011, 18:26
Le trio Denis-Di Natale-Sanchez qui frappent encore après le Milan Ac...
Ils restent sur 4 victoires d'affilé à domicile avant de recevoir l'Inter la semaine prochaine...
ChrisOM
Jan 16 2011, 18:31
Le seul point négatif dans cette équipe c'est la défense ils encaissent pas mal de buts mais bon pour l'instant ils en marquent un de plus que l'adversaire c'est l'essentiel
Doudou
Jan 16 2011, 18:37
Sans compter qu'à l'extérieur ils ont à l'accoutumée ils ont des problèmes à l'extérieur, mais ils semblent faire mentir cette tendance avec ces deux très bons déplacements qu'ils viennent d'enchainer.
Lucho-8
Jan 23 2011, 13:53
Zapata 1-1

Sanchez bof dans ce début de match
Masterbate
Jan 23 2011, 13:58
Quel coup franc !

Je t'aime DI NATALE !!

Quel joueur.

Déjà 15 buts en Serie A, si ça continue comme ça, il va remporter une deuxième fois consécutive le titre de meilleur buteur de la Serie A !
Très beau jeu développé par l'Udinese, s'ils avaient une défense un peu moins trouée ils seraient facile 2-3 places plus haut
Masterbate
Jan 23 2011, 14:10
Citation (Lucho-8 @ Jan 23 2011, 12:53)

Zapata 1-1
Sanchez bof dans ce début de matchTu rigoles ? Il carbure à fond le Chilien. Quel joyau !
Lucho-8
Jan 23 2011, 14:13
Ouais au moment où j'ai mis ça il était bof mais la sur le contre sur le corner il a mis mal Cordoba
Masterbate
Jan 23 2011, 14:18
Sanchez il balade les joueurs de l'Inter.
Putain il y a la place pour en marquer un troisième là, faut qu'ils le fassent pour se mettre à l'abri et tranquillement procéder en contres après.
toone10
Jan 23 2011, 14:27
Citation (Masterbate @ Jan 23 2011, 13:18)

Putain il y a la place pour en marquer un troisième là, faut qu'ils le fassent pour se mettre à l'abri et tranquillement procéder en contres après.
Très très intelligent de la part de Guidolin de jouer un match comme ça sans pointe...
Tu révises tes transformée de Laplace Toone ?
Citation (GA10 @ Jan 23 2011, 13:40)

Très très intelligent de la part de Guidolin de jouer un match comme ça sans pointe...
Pour la pointe c'est Di Natale qui permute avec Sanchez on dirait,
Et puis Toto ça reste un attaquant très polyvalent
Non mais quand je parle de pointe, je veux dire par la un point d'ancrage fixe genre Denis ou Corradi, un joueur prévisible dans ses gestes et mouvements...
Lucho-8
Jan 23 2011, 14:57
3-1, but de raccroc mais but quand même
Masterbate
Jan 23 2011, 14:57
3-1 tout à fait mérité.

Ils arrêtaient pas d'attaquer depuis le début de la deuxième mi-temps.
cedgenin
Jan 23 2011, 15:00
Aller l'Udinese, il faut tenir ce résultat. Qui a marque le 3e but?
Lucho-8
Jan 23 2011, 15:01
Domizzi
Ahmedou
Jan 23 2011, 15:12
Citation (GA10 @ Jan 23 2011, 12:51)

Non mais quand je parle de pointe, je veux dire par la un point d'ancrage fixe genre Denis ou Corradi, un joueur prévisible dans ses gestes et mouvements...
Je ne sais pas s'il peut se permettre un autre joueur de plus que Toto qui ne fait pas de repli défensif... Déjà pour Toto ça peut être gavant à certains moments de voir comment il ne revient pas.
Hors on a vu à Milan et au Ferraris (comme on avait vu nous quand on est venu jouer chez eux) à quelle point leur défense est exposée et quasi totalement abandonnée dès que l'adversaire passe la ligne médiane. Là, il essaye de compenser le manque de discipline (ou de volume ?) de son milieu et ses ailes par une sorte surnombre (au moins éviter que l'attaque de l'Inter ait toujours le surnombre sur ses contres).
L'Inter sont très solides dérrière, si tu leur met un joueur prévisible, un point d'ancrage, ils le mangent alors que si tu leur place devant deux lutins imprévisibles, ils leur donnent le tournis et ça fait 3-1...
Ahmedou
Jan 23 2011, 15:32
Oui ça a dit joué aussi dans son analyse et ses choix pour ce match. Et surtout ça a payé, tant mieux pour eux, en espérant qu'ils perdent le prochain match.
BalkAn
Jan 23 2011, 15:34
Citation (Masterbate @ Jan 23 2011, 14:10)

Tu rigoles ? Il carbure à fond le Chilien. Quel joyau !
Ouai , il a pas était mauvais ! meme trés bon !