Udinese

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
Mod'
Un Topic pour ce bon club que je suis de près, actuel 5° du Calcio...
Mod'
Petite victoire 1-0 contre la Lazio...
But de Iaquinta à la 65e !
Toujours 4° avec le même nombre de points que la Samp
PsYcHéDéLiK
C'est bien qu'ils aient battu la LXXXX
Mod'
ils sont plus fort ça y'a rien à dire
Mod'
l'Udi va chercher le nul à la Roma !
Mené à la 35° sur un but de Mexes, Bertotto égalise à la 85°
Tout reste à faire dans le match retour...
Mod'
Match nul au terme d'une belle confrontation....
La 4° place est toujours acquise
PsYcHéDéLiK
Oui Udinese s'accroche a cette 4° place va falloir que la Samp cravache
Mod'
L'Udi décroche sa place pour une Ligue des champions la saison prochaine, malgrès un nul contre Milan !
Le plus dur maintenant sera de faire un Mercato propre et de garder les joueurs clés, dont Jankulovski très convoité.
Mod'
Défait sur un score de 4 buts à 2 au Camp Nou du Barcelone, l'Udine reste toujours bien placé dans sa poule en Ligue des Champions.
PsYcHéDéLiK
4 a 1 stp Modibo wink.gif
francesco13
avec un tripleé de ronny thumbsup.gif
Cash
Le score n'est pas vraiment à l'image du match pour moi, l'Udinese s'est montrée dangereuse même sans Iaquinta et le barça a inscrit trois buts sur coup de pied arrêté....Iaquinta fait son retour dans le groupe, on parle même d'un contrat jusqu'en 2009 qui pourrait stabiliser l'affaire; au retour au Friuli ça sera une toute autre affaire.
Mod'
Pour jouer une Ligue des Champions le recrutement aurait prévoir ces genres de cas..
Cash
Oui mais la politique de recrutement a été assez curieuse, il n'y à pas eu de renforcement des contrats vu que Pizaro est partis ni de recrutement majeur à part Vidigalet Candela.
Don Pedro
il est titualire Candela?
Mod'
Oui c'est un titulaire, sur les 6 matchs joués il n'a été remplaçant qu'une fois...
Cash
Et il joue trés bien...
PsYcHéDéLiK
Il a meme marqué thumbsup.gif
Mod'
Il a mis un but à la Totti, magnifique Lob
Mod'
L'Udinese est en train d'éclater Sienne à l'extérieu 3-1, un triplé de Di Michele, trop fort !
Mod'
Lourde défaite 5-1 contre le Milan AC
Le seul but d'Udine a été marqué par l'inévitable Iaquinta
Cette équipe d'Udine n'est pas celle que je connais...
Mod'
Petit 1-0 à la maison d'Udinise sur Messine par Da Silva Felipe
Udine se place en 13° du Calcio, pas glorieu par rapport à la saison dernière
stilldre01
Pana - Udinese 1-2 trop content car c'est ma ville d'origine ! je crois qu'il sont qualifié ou alors il leur manque 1 points mais c'est bien quand meme
PsYcHéDéLiK
Citation (inter01 @ Nov 22 2005, 11:22 PM)
Pana - Udinese 1-2 trop content car c'est ma ville d'origine !  je crois qu'il sont qualifié ou alors il leur manque 1 points  mais  c'est bien quand meme
*

Il leur manque 1 pt pour rejoindre les 8° thumbsup.gif
Masini
Probable 11 Udinois

1 De Sanctis
2 Zapata
14 Natali
19 Felipe
26 Pieri
7 Zenoni
16 Tissone
88 Baronio
17 Masiello
32 Candela
10 Di Natale

Rappel : VS Fiorentina== Le match aura lieu demain à 15h00 smile.gif
McSylphy
et Iaquinta ?
Masini

Probable 11 Udinois

1 De Sanctis
4 Bertotto
2 Zapata
19 Felipe
26 Pieri
7 Zenoni
8 Vidigal
18 Muntari
32 Candela
30 Pepe
10 Di Natale

Rappel : VS Juventus== Le match aura lieu à 15h00
.Roby
Les 11 de la Juventus

1 Buffon
14 Balzaretti
21 Thuram
28 Cannavaro
19 Zambrotta
16 Camoranesi
8 Emerson
23 Giannichedda
11 Nedved
17 Trezeguet
9 Ibrahimovic
GA10
Citation (RobY @ Feb 5 2006, 11:07)
Les 11 de la Juventus

1 Buffon
14 Balzaretti
21 Thuram
28 Cannavaro
19 Zambrotta
16 Camoranesi
8 Emerson
23 Giannichedda
11 Nedved
17 Trezeguet
9 Ibrahimovic

*

vu le retour de chiellini je crois bien qu il prendra la place de balzaretti et puis capello a confirme le duo nedved mutu donc camo sera sur le banc de touche
AnDy
Gol de l'udinese biggrin.gif biggrin.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif cowboy.gif cowboy.gif cowboy.gif Forza inter
bianconero
la juve est en trian de perdre ? dommage le match passe pas en streaming je pe pas le voir
Masini
Citation (bianconero @ Feb 5 2006, 15:31)
la juve est en trian de perdre ? dommage le match passe pas en streaming je pe pas le voir
*

But annulé t'inquiete wink.gif

Carton rouge pour l'udinese

encore une fois tout les épisodes en faveur de la Juve , c'est pour ça que je dis qu'ils sont imprenable cette année , même quand ils jouent pas leur meilleur football sa passe encore thumbsup.gif

Transversale d'Ibrahimovic thumbsup.gif
JoeAnto
Le goal est valable? Quid du carton rouge?
Masini
Citation (JoeAnto @ Feb 5 2006, 15:46)
Le goal est valable? Quid du carton rouge?
*

Avec vu du ralenti le goal n'est pas valable ( hors jeu limite de Di Natale ) mais bon je veux dire dans le jeu l'arbitre ne peut pas le voir et dans le doute il le siffle , mais c'est toujours la même histoire si c'était la grande équipe je suis pas sur qu'il le siffle mais bon...

Carton rouge pour Muntari , c'est vrai qu'il fait un tacle un peu en retard sur Pavel , mais de là à donner le rouge surtout quand 2 min avant il annule un but à l'udinese , il y a de quoi se sentir voler blink.gif
JoeAnto
Mais Muntari c'est 2 jaunes qu'il a eu...

Goal non valable, pas de soucis alors.
Masini
Citation (JoeAnto @ Feb 5 2006, 15:49)
Mais Muntari c'est 2 jaunes qu'il a eu...

Goal non valable, pas de soucis alors.
*

Ouais mais en fin 2 jaunes cadeau quoi , il fait la faute , il proteste et voilà quoi rolleyes.gif
PsYcHéDéLiK
Pour le moment l'homme de la partie c'est le gardien de l'Udinese De Sanctis trop bon ce gardien thumbsup.gif
Gourck
Citation (Masini @ Feb 5 2006, 15:48)
Avec vu du ralenti le goal n'est pas valable ( hors jeu limite de Di Natale ) mais bon je veux dire dans le jeu l'arbitre ne peut pas le voir et dans le doute il le siffle , mais c'est toujours la même histoire si c'était la grande équipe je suis pas sur qu'il le siffle mais bon...

Carton rouge pour Muntari , c'est vrai qu'il fait un tacle un peu en retard sur Pavel , mais de là à donner le rouge surtout quand 2 min avant il annule un but à l'udinese , il y a de quoi se sentir voler  blink.gif
*

g.gif
Masini
Citation (PsYcHéDéLiK @ Feb 5 2006, 15:54)
Pour le moment l'homme de la partie c'est le gardien de l'Udinese De Sanctis trop bon ce gardien  thumbsup.gif
*

Je suis d'accord avec toi , et on en parle pas assez doh.gif
Gourck
Citation (Masini @ Feb 5 2006, 15:58)
Je suis d'accord avec toi , et on en parle pas assez  doh.gif
*

on en parle pas mal depuis 2ans quand même, et puis ce sera la doublure officielle de Gigi cet été thumbsup.gif
PsYcHéDéLiK
Citation (Gourck @ Feb 5 2006, 16:00)
on en parle pas mal depuis 2ans quand même, et puis ce sera la doublure officielle de Gigi cet été  thumbsup.gif
*

Il le mérite emplement ca fait deja 2 ans comme tu dis qu'il est au top et l'an dernier il avait ramené pas mal de point la je l'avais un peu moins observé mais la pour le moment sur cette mi temps c'est l'homme du match
Masini
la Juve est en superiorité numérique mais sa se sent vraiment pas blink.gif

Incroyable comme un Vieira manque à cette Juve thumbsup.gif
AnDy
Citation (Masini @ Feb 5 2006, 16:20)
la Juve est en superiorité numérique mais sa se sent vraiment pas  blink.gif

Incroyable comme un Vieira manque à cette Juve  thumbsup.gif
*

gol de del piero thumbdown.gif
PsYcHéDéLiK
Citation (adrigol91 @ Feb 5 2006, 16:28)
gol de del piero  thumbdown.gif
*

Apparement léger hors jeu blink.gif
Masini
Et voilà il y avait hors jeu sur ce but...

au final on en est à :

1 but annulé à l'Udinese
1 carton rouge à l'Udinese

1 but pas valable accordé à la Juve

Après faut pas se pleindre quand on dit que ce club est tout de même très gratifié rolleyes.gif
Gourck
et qui c'est qui vient de marqué un but sur hors-jeu ? mdrrrr

j'ai vu le premier carton de Muntari, il est inexistant (le 2ème rien à dire)

j'ai pas vu le but refusé d Udinese mais paraît que c'este juste juste

bref, après on va dire que je suis parano et que je suis mauvais joueur g.gif

PS : même les comentateurs français qui sont pourtant tous pro-rube ont avoué "c'est vrai que depuis plusieurs années la Juve a souvent eu des décisions arbitrales en leur faveur" fumeur03.gif
AnDy
N'importe quoi la juve, pas mal du bol, mdr, ca tue a la fin ..
PsYcHéDéLiK
Ils l'auront la Rube leur titre ...
Masini
La Juve est forte , on va pas lui enlever ça...

Mais c'est vrai que quand elle est en diffcultée elle a très voir trop souvent des épisodes en sa faveur thumbdown.gif
PsYcHéDéLiK
Citation (Masini @ Feb 5 2006, 16:32)
La Juve est forte , on va pas lui enlever ça...

Mais c'est vrai que quand elle est en diffcultée elle a très voir trop souvent des épisodes en sa faveur  thumbdown.gif
*

Justement ils sont fort alors ils n'ont pas besoin en plus de tout ces traitements de faveurs du coup on dirai que l'Inter fait une saison de merde alors que c'est loint très loint d'etre le cas
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.