Scottish Pub

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > SPL-Scottish Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Tino24
Dimanche 24 Juillet 2011:

Dundee United - Kilmarnock 1-1
Swanson 70'------McKeown 46'

Hibernian - Celtic 0-2
-----------------Stokes 14'
-----------------Ki Sung-Yong 63'

Ce Soir 20h45:

Dufermline - St Mirren
Celtic1981
Citation (YHWH5220X3 @ Jul 25 2011, 15:49) *
Dimanche 24 Juillet 2011:

Dundee United - Kilmarnock 1-1
Swanson 70'------McKeown 46'

Hibernian - Celtic 0-2
-----------------Stokes 14'
-----------------Ki Sung-Yong 63'

Ce Soir 20h45:

Dunfermline - St Mirren

thumbsup.gif 0-0 proche de la fin.
Tino24
Of Course, I'm Sorry!
Rem.'s
Citation (Rem.'s @ Jun 11 2011, 11:35) *
Vous pouvez me parler d' Adam Rooney, l'attaquant d'Iverness, et de l'attaquant de Dundee, David Goodwillie ? smile.gif

Voilà, les deux ont signé en Angleterre.
Le premier à Birmingham, tout juste relégué en D2, et le second à Blackburn smile.gif
Guinness
dommage 2 bon joueurs qui quittent encore la spl même si c vrai qu'ils sont jeune et qu’ils sont le niveau pour s'imposer dans le nouveau club
Rem.'s
Il y a John Flynn (Falkirk, D2 je crois) qui est parti aussi, pour Sheffield United wink.gif

Tiens en parlant de Falkirk, il devient quoi Carl Finningan ? Il est parti ?
Pauleta.48
Tu veux dire Finnigan ? Au dernières nouvelles, il était à St. Johnstone.
Rem.'s
Citation (Pauleta.48 @ Aug 3 2011, 15:25) *
Tu veux dire Finnigan ? Au dernières nouvelles, il était à St. Johnstone.

Ah oui c'est vrai il a signé la-bas.

Et ça donne quoi ?

Quelqu'un peut me parler de Johnn Flynn ?
Knicks89
Qui est d'accord pour regroupé les topics écossais, irlandais, gallois et N-irlandais pour forum un topic "foot britannqiue" comme pour la partie scandinave?
Celtic1981
Non, la SPL reste un championnat majeur en comparaison des 3 autres, je ne sais pas, après oui regrouper les 3 autres pourquoi pas. g.gif
McSylphy
C'est vrai que ça serait sympa, il faudrait en parlé à Modibo.
fletcher24
Citation (Knicks89 @ Sep 14 2011, 22:22) *
Qui est d'accord pour regroupé les topics écossais, irlandais, gallois et N-irlandais pour forum un topic "foot britannqiue" comme pour la partie scandinave?

book.gif Trés bonne idée.
Si on demande ensemble avec les autres membres de ces topics,on aura plus de chance pour qu'il accepte.
Celtic1981
Non non très mauvaise idée... g.gif
FCP_1893
Très bonne idée.
Guinness
excellente idee
FCP_1893
La demande a été soumise à Modibo ?
Pauleta.48
Aucun intérêt. On devrait regrouper la Pologne avec la Bundesliga alors. La Belgique et la Suisse avec la France aussi cowboy.gif
FCP_1893
Non, la il s'agit de regrouper plusieurs championnats mineurs.
Knicks89
Moi je suis d'accord mais si c'est pour que 2 ou 3 personnes qui postent dans chaque partie, est ce que ça en vaut la peine?
Celtic1981
Citation (FCP_1893 @ Oct 29 2011, 11:06) *
Non, la il s'agit de regrouper plusieurs championnats mineurs.

Le Portugal en ferais parti? fumeur03.gif , désolé de te contredire mais la SPL reste un championnat majeur enfin de niveau 2, même si actuellement ça vaut plus rien & c'est plus proche du Luxembourg que des Pays-Bas, ne serait ce que par le palmarès: 4 coupes d'Europe, quand la France en compte péniblement en 2 & encore en truquant un match (précédent la finale) pour s'assurer la 1ère. no.gif
FCP_1893
Ça n'a rien à voir on parle du niveau actuel, et puis ça attirerait certainement d'autres personnes à aller dans ces parties désertés.

L’Écosse c'est devenu un faible championnat avec 12 équipes seulement. Plus un championnat majeur, Voila quoi.
Ça change rien pour ceux qui viennent ici ils partageront une partie avec d'autres championnats rien de +.
Celtic1981
De toute façon même à la grande époque tu as toujours eu entre 10 & 14 équipes voir 16, mais jamais plus (peut-être 18 1 ou 2 saisons mais pas sur unsure.gif ), si tu fais une D1 à 20 ou 18 clubs tu n'as plus de D2, D3 & D4, c'est ça que tu veux? thumbsup.gif
Pauleta.48
Et oui. L'Ecosse est un petit pays. Une formule à 16 clubs serait difficile. Remarque on verrait plus de gros scores.
FCP_1893
Je n'ai pas parler des autres divisions ou quoi, la on parle juste de rassemblé des championnats dans une seule et même partie sur soccers. Et ça serait pas mal comme idée.
Celtic1981
Citation (FCP_1893 @ Oct 30 2011, 19:11) *
L’Écosse c'est devenu un faible championnat avec 12 équipes seulement. Plus un championnat majeur, Voila quoi.

gros sous entendu... laughing.gif
FCP_1893
Bah .. oui et ?
Celtic1981
c'est pas le nombre d'équipes qui fait le niveau du championnat, en Roumanie y en a 18 c'est pas pour autant que c'est supérieur au Portugal ou à la Russie. laughing.gif
FCP_1893
Généralement quand le nombre d'équipe est réduit c'est pour augmenter le niveau de la première division. thumbsup.gif
Celtic1981
oui & non l'Italie est passée de 18 à 20. laughing.gif
FCP_1893
L'Italie reste un grand championnat.
Puis bon on s’égare.
Perudinho
Bon, le duo comique, c'est fini ?
Knicks89
Citation (Perudinho @ Oct 31 2011, 15:35) *
Bon, le duo comique, c'est fini ?

Tout à fait d'accord avec toi. On est la pour se mettre d'accord pour la création d'une nouvelle partie et non pour se prendre la tête ou parler du foot portugais, italien ou tailler le foot écossais.
Celtic1981
@ Perudinho, si tu veux ton topo sur le match Udinese-Celtic je te conseille de revoir ta considération sur mes posts. no.gif

Citation (FCP_1893 @ Oct 31 2011, 16:17) *
L'Italie reste un grand championnat.
Puis bon on s’égare.

ça marche aussi avec la Norvège & la Suède qui ne sont pas des grands championnats au même titre que l'Ecosse ou le Portugal. thumbsup.gif
Roja
Pourquoi aucun club ne se renseigne sur Jordan Rhodes no.gif
Two-Face
Quelqu'un va peut être m'aider. Pourquoi il n'y a pas d'équipe reléguée en Third Division?
Celtic1981
Parce qu'il n'y a pas de promotion/relégation avec les ligues amateurs régionales (highlands etc.) sauf quand un club disparaît comme Gretna alors il est remplacé par un club qui a fait une demande (ce fut le cas d'Annan Athletic) pour intégrer la SFL. wink.gif
Two-Face
Citation (Celtic1981 @ Jan 25 2012, 05:06) *
Parce qu'il n'y a pas de promotion/relégation avec les ligues amateurs régionales (highlands etc.) sauf quand un club disparaît comme Gretna alors il est remplacé par un club qui a fait une demande (ce fut le cas d'Annan Athletic) pour intégrer la SFL. wink.gif

Et pourquoi il n'y en a pas?
Celtic1981
Parce que l'Ecosse c'est pas les USA ou l'Allemagne, déjà qu'il n'y a pas grand monde dans certains stades de SPL, c'est pas le championnat des villages, Fort Williams c'est sympa mais ils n'ont pas trop les infrastuctures pour prétendre à la SFl, encore que, il y a certains clubs de SFL à peine plus importants. ninja.gif
Two-Face
Citation (Celtic1981 @ Jan 25 2012, 11:52) *
Parce que l'Ecosse c'est pas les USA ou l'Allemagne, déjà qu'il n'y a pas grand monde dans certains stades de SPL, c'est pas le championnat des villages, Fort Williams c'est sympa mais ils n'ont pas trop les infrastuctures pour prétendre à la SFl, encore que, il y a certains clubs de SFL à peine plus importants. ninja.gif

Le danemark et la croatie non plus ce n'est pas les USA ou l'allemagne. Eux aussi on de faibles affluences mais cela ne les empêchent pas d'avoir des rélégués. Après c'est sur que s'ils n'ont pas les infrastrucures, ça change tout.
Celtic1981
oui enfin en 4e division, il y a 10 équipes & au niveau régional, il y a au moins 3 ou 4 ligues amateurs, tu ne peux pas faire descendre 4 équipes, à moins de faire des plays-off avec les champions. g.gif
Two-Face
Après je ne connais pas spécialement les ligues amateurs mais c'est dommage de ne pas récompenser les vainqueurs confused.gif
Celtic1981
Oui enfin dans les Highlands, je pense que c'est assez régionaliste & ils n'ont pas forcément envie d'aller voir ailleurs. Sinon je viens de voir, pourquoi t'as changé de compte utilisateur? g.gif
Celtic1981
http://www.bbc.co.uk/sport/0/scotland/16942447

Citation
Rangers anciens avant El Hadji Diouf affirme que le Scottish Premier League est une «ligue du dimanche matin". (Divers)

C'est pour ça qu'il était ravi de venir y jouer quand Blackburn ne voulait plus de lui... innocent.gif

Citation
Coeurs propriétaire Vladimir Romanov deux autres clubs FBK Kaunas et le Partizan Minsk ont ​​été rétrogradés de leurs championnats nationaux en Lituanie et en Biélorussie, respectivement, après l'homme d'affaires a retiré son investissement dans les deux clubs. (Soleil)

ça sent pas bon pour les Hearts... ninja.gif

http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/16967931
Daniel Cousin le retour? laughing.gif
Groover
Petit clin d'oeil à l'équipe Ecossaise vainqueur de la Coupe du Monde des Sans-Abris, à travers le témoignage d'un des joueurs, Matthew Ramsay : http://www.dailyrecord.co.uk/news/editors-...86908-23818094/

J'ai assisté à cette compétition (c'était à Paris en août dernier) et j'ai vu la victoire de cette belle équipe d'Ecosse, avec des joueurs très techniques. Belle performance
Pauleta.48
Dédicasse à Loic biggrin.gif La roue tourne. Même si on a été merdique, on a gagné. Et l'OM continue sa série biggrin.gif
Hoefkens
Bonjour à tous ! J'aimerai savoir quel est le journal sportif n°1 en Ecosse, est-ce que quelqu'un pourrait me le dire svp ? Merci hi.gif
Pauleta.48
Doublé de Jelavic contre MU.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.