Senechuss..

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Forum Graphique > Rejoindre l'Equipe Graphique
Pages : 1, 2
.Sene'
*Quelles sont vos motivations pour ce site ?*

J'adore ce forum, c'est le meilleur forum de graph francais et j'aimerai Qu'il soit reconnu un peu plus par autres forum.Et j'aide quelque menbre par msn , j'accepte tous les menbres du forum et je regle quelque demande aussi.

*Quels sont vos disponibilités pour le forum ?*

Je suis la tous les jours a partir de 16h45 jusqu'a tard et le week end jusqu'a 2h00 du matin trés souvent ( a part le dimanche)

*Quel logiciel(s) utilisez-vous ?*

Photoshop Cs2

*Depuis combien de temps pratiquez vous ce(s) logiciel(s) ?*

Depuis la finale de la Ligue des Champions , je serai pas vous dire quand.

*Etes-vous ou étiez-vous déjà graphiste sur un autre forum ?*

Non.
*Seriez-vous capables de faire des Tutoriels ?*

Si on me le demande , je suis a votre entiere disposition.
Sinon oui je pourrai faire des tuto mais je prefer demander au autre sur quoi ils veulent.

Voila je laisse la parole aux grands. hi.gif
Je2se
Mon avis compte peu mais pour moi tu es revenu avec un niveau énorme

j'espere te voir avec l'étiquette graph' thumbsup.gif
warrior
Comme l'est déjà dit
Sene dans la team sene dans la team ....
Je suis pour un grand OUI
.~Pierrot'
Ouai moi aussi je suis vraiment pour.
Ta un super niveau mais comme le dit modibo, ça ne compte pas trop. Il faut répondre au demande et vraiment être présent sur le forum et je pense que tu en est vraiment capable. hi.gif
JuninhOL
OUI !!! laugh.gif

Bonne chance Sene ninja.gif hehe.gif
Skill'
Moi oui c'est tout je soutiens a fond jean jacques j'espers qu'il sera pris car il est trés bon et que j'aime beaucoup ses créas et que c'est trés zolie donc vla thumbsup.gif
.Maveric
Pierro a tout dit, bonne chance pour la suite sene wink.gif
Killian
Pour moi c'est oui wink.gif
DraG'
Moi contrairement aux autres je dirais non
Car je te voit pas souvent réglé des demandes. Je trouve que tu t'engage pas assez pour la partie graph pour en etre un modérateur. Apres c'est sur les bonnes paroles sont la mais eles y sont toujours au début .
Donc désolé mais pour moi ce sera non thumbsup.gif
.Sene'
ok pas de soucis drag' thumbsup.gif
Pauleta.48
pour moi c'est oui,mais c'est vrai qu'il faudrait que tu règles plus de mandes wink.gif .
Mini-Tyson
Je pense mon avis n'aidera personne enfin ne servira a rien mais g.gif je le donne donc Sene a un tres grand niveau je pense que personne ne me cotredira sur se point en suite pour les demandes c'est sur il en régle pas des centaines mais quand il tente souvent les gens sont content et met le topic réglé wink.gif ensuite pour l'aide c'est sur il pourrait aidé plsu comme tout le monde mais si quelqu'un aide deja sa sert a rien qu'il aide aussi si c'est réglé voila wink.gif donc pour finir je dirais OUI wink.gif biggrin.gif
ThE PhArMaCiSt
Si ton avis ne sert a rien c'est donc du flood???

ps: pour rester dans le sujet je trouve ton niveau excellent
Skill'
Mdr laugh.gif Le tiens est sans doute beaucoup plus pertinant mdrrr laugh.gif

Moi je flood et Alors ^^

Non mais moi jss avec Sene' mais c'est vrai qui faut plus régler de demandes thumbsup.gif
Cyçouilles
Perso je serais modo je dirais OUI à fond wink.gif
J'éspère il sera pris tit Sene thumbsup.gif
En plus tout le monde l'adore smile.gif

Edit : Désolé si c'est du flood je savais pas unsure.gif
La Torche
Citation (DraG' @ Dec 28 2006, 14:08)
Moi contrairement aux autres je dirais non
Car je te voit pas souvent réglé des demandes. Je trouve que tu t'engage pas assez pour la partie graph pour en etre un modérateur. Apres c'est sur les bonnes paroles sont la mais eles y sont toujours au début .
Donc désolé mais pour moi ce sera non  thumbsup.gif
*

J'ai le même avis que DraG', il faudrait que tu aides vraiment.
Car là des gens comme toi il y en 50 (au niveau Graph' et aide).
Pauleta.48
hum,pas sur qu'il y qit 50 gars de son niveau...
La Torche
C'est une expression ninja.gif
Une vingtaine quoi wink.gif
warrior
Une vingtaine non plus
Il doit y'avoir 4 ou 5 graph pareil que lui pas plus !
dodol07©
Dsl mais je ne te voit pas trop poster dans la partie graphique, enfin pas assez pour prétendre au poste de modo, donc pour moi c'est non
La Torche
Citation (warrior @ Dec 30 2006, 21:20)
Une vingtaine non plus
Il doit y'avoir 4 ou 5 graph pareil que lui pas plus !
*

Bon arrête de m'embêter tongue.gif
Modibo
Le but principal est d'apporter son aide maximum au Forum hi.gif
.drsson
Moi personnellement je suis pour. Un très bon graph (c'est quand même important), et je sais qu'il pourra répondre aux demandes et faire des tutos (jle connais a force ce sene ^^). Donc voila moi c'est oui wink.gif
.Sene'
Bon je relance vu le nombre impressionnant de démision c'est jour ci .
Desoler de ne pas avoir été présent cette semaine mais les Bac blanc et les DS ca commence a me faire ch*er^^
Killian
je dirais oui pour toi aussi wink.gif
lanka95
Un grand oui thumbsup.gif
Kostikart
Tu as du potentiel ca c'est sur
Je sais que mon avis ne compte pour pratiquement rien mais je te soutiens a fond
C'est n'est pas pour rien que je t'ai demandé ton adresse msn quand meme laugh.gif
Modibo
Pareil que pour Skill' wink.gif
Chaque candidature est à considérer de façon unique selon la personne et ce qui est fourni bien.gif
A toi de faire tes preuves sur le long terme et de convaincre
Boobie
Même si mon avis me compte pas je dis OUI !
Senechus aide vraiment bien puisque quand j'etais moins fort il ma bien aidé en me donnant des psd etc ...
Il aide vraiment bien thumbsup.gif
Niveau commande je ne sais pas je ne passe pas trop voir les demandes !!!
Aussinon ta le niveau ^^
Robben
Meme que LeBron
Il ma bcp bcp aider.
fabinho
ah sene...
un très grand graph, son talent n'est plus à démontrer, il a déjà fait ses preuves, il a déjà son style, il a déjà connu la gloire tongue.gif
c'est aussi quelqu'un de très ouvert, sympa, rigolard, qui ne prend pas les gens de haut et qui est toujours à l'écoute des autres que ce soit pour des conseils, des avis etc...
en un bref résumé, sene serait vraiment un bon élément qui apporterait de la joie et de la bonne humeur, mais aussi du niveau et des conseils, et ces trois critères là me paraissent les plus importants pour l'accession au niveau de modérateur de la partie graphique...

voilà mon avis ne sera surement pas pris en compte, personne ne le lira peut-être ( laugh.gif ) mais je tenai à dire tout ça et a t'ap^porter mon soutien hi.gif
El-Hadj
Citation (fabinho @ Jan 26 2007, 20:07)
ah sene...
un très grand graph, son talent n'est plus à démontrer, il a déjà fait ses preuves, il a déjà son style, il a déjà connu la gloire  tongue.gif
c'est aussi quelqu'un de très ouvert, sympa, rigolard, qui ne prend pas les gens de haut et qui est toujours à l'écoute des autres que ce soit pour des conseils, des avis etc...
en un bref résumé, sene serait vraiment un bon élément qui apporterait de la joie et de la bonne humeur, mais aussi du niveau et des conseils, et ces trois critères là me paraissent les plus importants pour l'accession au niveau de modérateur de la partie graphique...

voilà mon avis ne sera surement pas pris en compte, personne ne le lira peut-être ( laugh.gif ) mais je tenai à dire tout ça et a t'ap^porter mon soutien  hi.gif
*

Fabinho a tout dit biggrin.gif
.Sene'
Merci rolleyes.gif
VeeSten
Pareil que pour Cute t'aides beaucoup, t'as vraiment le niveau et puis voilà tongue.gif
SENE MODO !
Good luck mate
Cyçouilles
SENE GRAPH !! SENE GRAPH !!!!
Tu mérite largement mon p'tit Sene bonne chance à toi wub.gif thumbsup.gif
.Sene'
Merci rolleyes.gif
Je2se
Sene dans la team ! Sene dans la team ! Sene dans la team ! Sene dans la team ! Sene dans la team

Bonne chance Sene thumbsup.gif
Mini-Tyson
Franchement je dit Sene dans la TEAM vu les progres que ta fais comme MC19 et J.A bravo
warrior
He Jesse c'est mon slogan ça,c'est moi qui la sortis en Preums biggrin.gif
Alors je le dis et REDIS
Je veux mon grand Sene dans la team !!!
Je2se
laugh.gif Oui mais faut faire comprendre que Sene devrait être dans la team biggrin.gif

Allez juste pour la plaisir : Sene dans la team ! Sene dans la team ! Sene dans la team biggrin.gif
.Sene'
Merci tous le monde , hi.gif rolleyes.gif
kayla17
Perso j'aimerai beaucoup te voir intégrer la team wink.gif

Tu fais de jolies créas et assez innovante en plus et Soccers a besoin de graph comme toi smile.gif

Depuis les départs successifs de Moskito, Dodol, Johan, DaSilva, Drag, JuninhOL... sad.gif J'aurai aimé que des Graphs comme Kiko ou Warrior intègrent la team pour apporter ce petit quelque chose en plus qui m'avait marqué quand je suis arrivé sur Soccers et toi tu fais partie de ces gens pour moi.

Alors bonne chance et j'espère te voir bientot modo graph wink.gif
Mini-Tyson
hi.gif hi.gif

OUI

Il aide beaucoup et il est en constante progressition wink.gif

Don SENE DANS LA TEAM thumbsup.gif
.Sene'
hi.gif merci wink.gif
Modibo
Même reccomandation que Cute Poison Sene wink.gif
.Sene'
Tu dit a CP qu'il post que ses créaet donne son avis sur le fofo si j'ai bien compris mais moi je ne fait pas que sa , je participe au forum , certe pas activement comme d'autre menbres , car en ce moment j'ai le bac blanc mais j'essai d'etre la le plus souvent possible et aussi d'aider les gens le plus souvent , par des conseils
A toi de voir smile.gif
ChRiS93
Pour moi aussi c'est oui, tu aides, tu donnes des avis, ta un bon niveau.

bonne chance sene biggrin.gif
La Torche
Moi non plus je ne fais pas que ça. Tout le monde me dit que j'aide...
Bonne chance Sene.
.Sene'
bonne chance aussi
.Roby
Je suis aussi d'accord bien.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.