Liiidge pawa
Aug 31 2006, 21:00
Zebina est courtisé par le Real
Ca se fera pas ! Ou alors je ferai des yeux ronds de chez ronds ----->
Valon Behrami (ou qqch comme ça) je connais pas du tt par contre
geoffrey_1990
Aug 31 2006, 22:19
c'est des défenseurs ?

Zebina j ai déja entendu mais l autre non
Citronrouche
Aug 31 2006, 22:32
Behrami c'est une bête
Jeune suisse percutant, flanc gauche ou droit (milieu)...
geoffrey_1990
Aug 31 2006, 22:52
ok merci
des millieux on en a assez c'est du défenseur qu il faut

quoique a la place de Goor pour rajeunir un peu le flanc gauche
argende
Sep 1 2006, 10:09
Zebina a mon avis ca ne restera qu'une belle rumeur, si en plus le Real fait des yeux doux, on a aucune chance
geoffrey_1990
Sep 1 2006, 10:42
oui c'est sur
et pour finir il n y a eu aucun transfert ou on ne le dit pas du coté du RSCA
argende
Sep 1 2006, 11:58
ils font confiance à Legear...
Fowever
Sep 1 2006, 12:36
Aprés tout pourquoi pas ...
geoffrey_1990
Sep 1 2006, 14:19
comme le dis Bertrand Crasson dans le Foot-Mag
Citation
Les exemples d'éléments offensifs qui reculent dans le jeu ont toujours éré monnaie courante à Anderlecht. Surtout sur le flanc droit où Georges Heylens, Gilbert Van Binst et moi avions été tous trois reconvertis comme backs après avoir débuté aux avant-postes. Pourquoi Jonathan Legear ne marcherait-il pas à son tour sur ces mêmes traces?
Citation
Recreativo Huelva a proposé une dernière offre pour Mpenza. Le club espagnol n'a pas pu satisfaire les exigences financières de l'attaquant bruxellois.
Anderlecht a tenté une ultime tentative pour Onyewu. Sans succès.
Fowever
Sep 1 2006, 15:12
Ben reste à voir comment la defense va s'en sortir
Citation (geoffrey_1990 @ Aug 31 2006, 22:52)
ok merci
des millieux on en a assez c'est du défenseur qu il faut

quoique a la place de Goor pour rajeunir un peu le flanc gauche

Oui on a ue équipe de jeunes prometteurs mais si on commence à vouloir tansférer un milieu gauche dont on n'a pas l'utilité en priorité ( puisqu'on cherche un back droit à ce qu'il paraît), les jeunes talents ne joueront jamais. A gauche, pour succéder à Goor, il y a Lamah dont on dit le plus grand bien. Mais s'il ne joue pas, il ne progressera pas
Liiidge pawa
Sep 1 2006, 18:43
C'est le problème des clubs qui veulent avoir des résultats vite et bien !!! Tout doit aller vite alors comment donner sa chance à un jeune qui doit encore murir alors qu'on va jouer la chamions league, blablablablaaaaaaa...
C'est un problème récurent ça pour les jeunes ici.
Faudrait prendre exemple sur la France, les Pays-bas et l'Angleterre
Geos point faible cest sur ...

la défence ...
argende
Sep 2 2006, 00:07
Et oui, l'éternel refrain, mais tant que l'équipe marche et tourne rond, Pèere Castor ne changera rien, il faudra attendre les 1eres défaillances...
geoffrey_1990
Sep 2 2006, 01:06
si ou alors il faut que des joueurs se blessent ou soient suspendu pour mettre un jeune a la place

pour la défense il y a aussi Deman qui doit revenir de blessure et lui il sait joué en défense
argende
Sep 2 2006, 11:08
Oui c'est clair, De Man est tout bon...
Belle photo geoffrey
argende
Sep 2 2006, 11:31
Citation
Un international argentin à Anderlecht ?
Anderlecht est toujours à la recherche d'un nouvel arrière droit, mais les Bruxellois n'ont toujours pas trouvé. Les mauves et blancs pensent maintenant à l'international argentin Lionel Scaloni (28ans).
Scaloni a joué la saison précédente à West Ham et fut la propriété du Deportivo. Lorsqu'il jouait dans ce club espagnol, son contrat à été rompu le 31 août. Ainsi, Scaloni est libre et pourrait, à tout moment, signer ailleurs.
<< Scaloni nous a déjà été proposé, mais à ce moment-là, il était trop cher. Maintenant, la situation est différente et la semaine prochaine, nous allons examiner ce qu'on peut faire >>, déclare le manager du Sporting d'Anderlecht, Herman Van Holsbeeck dans la GvA.
Je pensais que le marché des transferts était clos...
Citronrouche
Sep 2 2006, 11:34
Pour Scaloni ce ne serait pas un transfert vu qu'il ne joue nul part
Si ça ce fait c'est top pour vous, la meilleure équipe jamais vu en Belgique
la periode est close mais pas pour les joueurs sans contracts
argende
Sep 2 2006, 11:36
Citation (Citronrouche @ Sep 2 2006, 11:34)
Pour Scaloni ce ne serait pas un transfert vu qu'il ne joue nul part
Si ça ce fait c'est top pour vous, la meilleure équipe jamais vu en Belgique
Oui c'est clair
c'est pas la meilleurs équipe sur papier qui gagne tj
argende
Sep 2 2006, 11:38
C'est vrai aussi mais avoue qu'on a le droit d'être optimiste notamment pour la CL, je suis content du mercato pour une fois
Citronrouche
Sep 2 2006, 11:39
Zitka, Scaloni, Pareja, Juhasz, Van Damme, Leiva, Biglia, Hassan, Boussoufa, Frutos, Tchité
Ca laisse rêveur
argende
Sep 2 2006, 11:41
Citation
C'est vrai aussi mais avoue qu'on a le droit d'être optimiste notamment pour la CL, je suis content du mercato pour une fois
ca c'est clair
argende
Sep 2 2006, 11:44
En plus je vais surement rater le premier match contre Lille
ca fera d'autant plus mal avec la défaite
geoffrey_1990
Sep 2 2006, 12:42
Citation
Anderlecht s'intéresse à Lionel Scaloni. Il s'agit d'un arrière droit argentin, qui évoluait au Deportivo. Du fait que son contrat ait été rompu, il peut le cas échéant être transféré au-delà de la date du 31 août.
on l aura peut être notre back droit

encore un argentin
Royal Sportng Club Argentine
Fowever
Sep 2 2006, 12:54
Citation (geoffrey_1990 @ Sep 2 2006, 12:42)
Exactement
geoffrey_1990
Sep 2 2006, 13:05
Citation (alex-fcb @ Sep 2 2006, 13:44)
Royal Sportng Club Argentine

ca le fait pas mal

on peu nous mettre 11 argentins tant qu ils sont bon
vive le patriotisme
Fowever
Sep 2 2006, 13:08
Ben si tu trouve un belge meilleur qu'un de nos argentin à leur place. Tu le dit
Citation (alex-fcb @ Sep 2 2006, 13:07)
vive le patriotisme

Tu sais alex, ca c'est le football actuel : compte un peu les Anglais qui jouent à Chelski et à Arsenal ou les Espagnols au Real et à Barcelone...Tu serais surpris
Maintenant, j'admets qu'acheter des étrangers qui ne sont pas plus forts que les jeunes belges, ça court les rues. Rares sont ceux qui ôsent avoir la politique de Zulte par exemple. Ces transferts de joueurs de 4ème zone, c'est une affaire de gros sous et de pure spéculation dont les managers sont les grands gagnants... Faut toutefois avouer que nous avons de "bons" jeunes en Belgique, mais nous sommes loin de l'usine à talents des Néerlandais par exemple.

Les nôtres ont raremnt les qualités pour passer au top
argende
Sep 2 2006, 17:09
Scaloni serait plus qu'une piste sérieuse...
Concernant Scaloni, voici les informations que j'ai pu glaner : 5 fois international argentin, il était surnommé '"El toro" au Deport, équipe avec laquelle il a disputé 50 matches de LDC et est arrivé en location à West Ham en février. IL y a joué 16 rencontres pour 3 cartes jaunes. Scaloni était arrivé au Deportivo en 1997 pour 2,6 millions d'?. Il a été plusieurs fois capitaine de l'équipe. Il fait 182cm pour 80kg. Il possède la double nationalité Argentin/Italien.
argende
Sep 2 2006, 17:20
Un poids lourd quoi B)
Le problème est de voir si ce joueur est accessible au niveau des exigences : je viens de lire qu'il y a quelques jours, il a refusé un contrat à Marseille qui a pourtant d'autres moyens que le Sporting. Je croise les doigts mais ce sera pas facile
si il trouve rien il ira au sporting.
Pour les clubs etc, je sais mais chelsea est une fabrique, meme si j'aime ce club depuis des lustres du temps Viali, Petrescu, Zola etc mais bon, il faudra y avoir des restrictions comme en Espagne et Italie, pas trop d'étrangers...
Je ne cnnais pas bien le cas pour l'Italie, mais en Espagne, un club comme Barcelone compte - tiens toi bien - 15 étrangers sur 20 joueurs de champ (les 3 gardiens sont espagnols)

si tu en doutes, les voici :
2. BELLETTI
4. MÁRQUEZ
5. PUYOL (esp)
12. GIO
16. SYLVINHO
23. OLEGUER (esp)
11. ZAMBROTTA
21. THURAM
MIDFIELD PLAYERS
3. MOTTA
6. XAVI (esp)
15. EDMÍLSON
10. RONALDINHO
20. DECO
24. INIESTA (esp)
FORWARDS
7. GUDJOHNSEN
8. GIULY
9. ETO'O
18. EZQUERRO (esp)
19. MESSI
22. SAVIOLA
argende
Sep 2 2006, 23:20
Bah nous on avait Beveren, ca va un peu mieux maintenant
Sinon Boussoufa

a marqué pour le Maroc contre le Malawi (victoire 2-0) et Hassan a aussi marqué un pénalty pour son pays (victoire 4-1 de l'Egypte contre le Burundi).
geoffrey_1990
Sep 3 2006, 00:16
Les joueurs mauves sont en formes pour l instant
Citation (jmf @ Sep 2 2006, 18:36)
Je ne cnnais pas bien le cas pour l'Italie, mais en Espagne, un club comme Barcelone compte - tiens toi bien - 15 étrangers sur 20 joueurs de champ (les 3 gardiens sont espagnols)

si tu en doutes, les voici :
2. BELLETTI
4. MÁRQUEZ
5. PUYOL (esp)
12. GIO
16. SYLVINHO
23. OLEGUER (esp)
11. ZAMBROTTA
21. THURAM
MIDFIELD PLAYERS
3. MOTTA
6. XAVI (esp)
15. EDMÍLSON
10. RONALDINHO
20. DECO
24. INIESTA (esp)
FORWARDS
7. GUDJOHNSEN
8. GIULY
9. ETO'O
18. EZQUERRO (esp)
19. MESSI
22. SAVIOLA
je me suis pas tres bien exprimé en disant étrangers c'est Hors communauté Europeene
geoffrey_1990
Sep 3 2006, 10:34
il y a quand même une petite dizaine de joueur hors communauté Européene
Certains ont nue double nationalité, Messi est italo-argentin par exemple
argende
Sep 3 2006, 11:52
Oui mais bon c'est pas Espagnol...
geoffrey_1990
Sep 3 2006, 12:23
au RSCA il y a 13 (14 avec Tchité) joueurs sur 26 qui sont belges donc la moitié ca va encore

au Stardard 13 sur 28 et a Brugge 18 sur 27
étrangers sont des non-européens....... et Tchité n'est pas belge
morocco2
Sep 3 2006, 13:39
Citation (argende @ Sep 2 2006, 23:20)
Bah nous on avait Beveren, ca va un peu mieux maintenant
Sinon Boussoufa

a marqué pour le Maroc contre le Malawi (victoire 2-0) et Hassan a aussi marqué un pénalty pour son pays (victoire 4-1 de l'Egypte contre le Burundi).

C'est son premier but avec les lions , voici la vidéo si vous voulez voir son but :
http://rapidshare.de/files/31715072/20060902_210112.mpg
geoffrey_1990
Sep 3 2006, 14:15
Citation (alex-fcb @ Sep 3 2006, 14:27)
étrangers sont des non-européens....... et Tchité n'est pas belge
c'est pour ca que je l ai mit entre () car il ne sait pas si il va devenir Belge ou pas

et puis le Congo c'est un peu Belge

aussi non dans léquipes de France il n'y a aucun Francais