le_mauve
Jun 16 2011, 15:13
Vossen maintenant
On y croit, on y croit, on ycroit
L'oii'c
Jun 16 2011, 15:17
Vossen c'est quand même nettement plus crédible que De Bruyne, Vela et Mertens hein. Perso je vois pas Vossen dans un grand championnat la saison prochaine
L'oii'c
Jun 16 2011, 15:31
Lol ! Tu le vois dans le championnat Anglais toi ?
Le type il a fait une très bonne saison. Mais c'est l'année prochaine qu'on verra vraiment ce qu'il a dans le pantalon. On verra si il confirmera.
Il a du talent, mais perso je le vois pas faire une aussi bonne saison
petrouchkka
Jun 16 2011, 15:32
Mais encore ? L'art d'Anto de répondre en 1 ou 2 mots
Citation (L'oii'c @ Jun 16 2011, 15:17)

Vossen c'est quand même nettement plus crédible que De Bruyne, Vela et Mertens hein. Perso je vois pas Vossen dans un grand championnat la saison prochaine

Non c'est pas nettement plus crédible. Genk ne va vendre aucun de leurs meilleurs joueurs a Anderlecht, c'est pas difficile a comprendre? Qui plus est le meilleur buteur de l'équipe..
Non Vossen ne sera pas dans un grand championnat l'année prochaine puisqu'il jouera la Champion's League avec Genk. Dans le futur je le vois bien dans un bon petit club. Il ira jamais dans un grand club mais dans un bon petit club qui joue l'Europe pourquoi pas?
J'ai réduit au maximum , je déteste faire de grande phrases

Citation (L'oii'c @ Jun 16 2011, 15:31)

Lol ! Tu le vois dans le championnat Anglais toi ?
Est-ce que j'ai dit ça? Et puis il y a pas que le championnat Anglais dans le foot.. Italien, Allemand.. ça peut lui convenir..
le_mauve
Jun 16 2011, 15:44
Bah moi je le comprends ...
Faut se remettre dans le contexte. Genk est champion, Vossen a cartonné cette saison et était déjà cité à l'étranger cet hiver, il est considèrés comme une révélation et un très bon espoir, il est devenu diable rouge, ... bref il est déjà devenu impayable pour un club belge car son prix doit déjà se trouver entre 5 et 10 millions et qui en Belgique peut se permettre de mettre autant pour un seul joueur ? Pas Anderlecht en tous cas ...
L'oii'c
Jun 16 2011, 15:54
J'ai pas dit que je le voyais à Anderlecht hein. Je dis juste que c'est plus "crédible" que De Bruyne, Vela et Mertens. Mais sinon je ne vois pas Vossen à Anderlecht. Je le vois rester à Genk.
Non c'est pas crédible du tout.
L'oii'c
Jun 16 2011, 16:14
C'est bon j'ai comprit ton avis, t'es pas d'accord avec moi, t'es pas obligé de le répéter sans cesse.
ça n'a rien avoir avec le fait d'être d'accord avec toi ou pas..
En quoi une arrivée de Vossen a Anderlecht est plus crédible que De Bruyne ou Mertens?
L'oii'c
Jun 16 2011, 16:54
Citation (Anto @ Jun 16 2011, 16:17)

ça n'a rien avoir avec le fait d'être d'accord avec toi ou pas..
En quoi une arrivée de Vossen a Anderlecht est plus crédible que De Bruyne ou Mertens?
Parce qu'on ne peut pas comparer De Bruyne et Mertens à Vossen.
Jelle a "déja" 22 ans et n'est pas vu comme un Grand Espoir pour l'avenir. Il n'est pas suivit par les grands clubs d'europe. De plus il me semble que le prix de Vossen doit être inférieur à celui de DB et Mertens (et quand je parle de prix, je ne parle pas de celui qui serra fixé par Genk, je parle bien de l'offre).
Ce que je veux dire par "Crédible" c'est qu'il y a plus de chance (même si elle reste minime, voir inexistante) de voir débarquer Vossen à Anderlecht que Mertens ou De Bruyne.
Personne n'a jamais comparer Vossen à Mertens/De Bruyne.
L'oii'c
Jun 16 2011, 17:00
Je te dis pas sa non plus
Laisse tomber, vaut mieux.
Bah si c'est ce que tu dis.. "Parce qu'on ne peut pas comparer De Bruyne et Mertens à Vossen." C'est toi qui le dis , je l'ai jamais inventé.
petrouchkka
Jun 16 2011, 17:14
T'as tes règles aujourd'hui Anto ?
Arf c'est pas la meilleur des journées

Faut pas m'en vouloir
petrouchkka
Jun 16 2011, 17:19
Bah ça arrive, personne ne t'en veut
L'oii'c
Jun 16 2011, 17:33

Tu m'as mal comprit Antho, c'est pas grave

Bref, passons à autre chose
L'oii'c
Jun 17 2011, 07:43
Samuel est le 5e renfort mauve. Il avait été prêté par Sao Paulo au Werder Brême. Défenseur centrale.
Bon faudra peut etre penser à ramener des éléments offensifs.
le_mauve
Jun 17 2011, 10:48
Oui c'est certain mais lorsque tu revois tous les bêtes buts que la défense à laissée cette saison il fallait changer le secteur défensif et/ou ramener une sacré conccurence
Ca semble chose faite et c'est une bonne chose.
Par contre je ne sais pas si vous avez lu mais De Bruyne, himself, a déclaré ne pas être réfractaire à un prêt chez les mauves si il était bel et bien transfèré à Chelsea
Quelle gueule de Samuel
Et concernant De Bruyne, il ne risque pas de se faire que des amis du coté de Genk
le_mauve
Jun 17 2011, 12:02
Bah il ne dit rien de mal et puis si il n'apaprtient plus à Genk, il pourra aller ou il veut

Et Samuel on s'en fout de sa gueule, tout ce qu'on lui demande c'est de savoir jouer au foot.
Oui c'est sur, mais on dirait que Mbokani s'est décidé à revenir chez nous en coupant tous ses cheveux, la ressemblance est frappante
Mikaaelll
Jun 17 2011, 13:35
J'aime le recrutement à Anderlecht, certes pas les gros noms attendus mais des joueurs qui peuvent apporter un vrai plus !
Maintenant autant d'arrivées cela va signifier des départs non ?
Rnic est arrivé en fin de contrat, Bernardez est annoncé au Honduras...
Lukaku partira, perso je vois bien Wasyl partir
Je vois bien Legear partir aussi
L'oii'c
Jun 17 2011, 13:56
Moi ce qui me fait quand même peur c'est que pour construire une équipe il faut du temps. Surtout quand on change le 3/4 du noyau.
Or, la saison prochaine le champion va directement en LDC... C'est vraiment la saison à ne pas manquer

Aussinon, MacDonald cherche un nouveau club.

Un petit retour à Anderlecht ? . Vous me direz qu'il n'a jamais montrer grand chose, mais c'est quand même mieux que Kanu
Bon ben si De Bruyne a changé d'avis , ça chante tout.. Le transfert est possible maintenant. Et apparemment la piste Vela pourrait être réactivée
L'oii'c
Jun 17 2011, 15:12
Si on arrive à avoir De Bruyne et Vela

ça nous ferra une de ces équipes l'année prochain :O
Mais bon, on verra ^^
le_mauve
Jun 17 2011, 15:17
Ne surtout pas trop y croire et attendre les signatures éventuelles ... Pour l'instant on attend et tout commencera sérieusement une fois la vente de Lukaku, du moins si celle-ci arrive et va falloir songer à ne plus trop tarder afin que les automatismes soient travaillés assez rapidement.
Ne t'emballes pas non plus.. Vela est aussi proche d'Anderlecht que Charleroi de la D1
zerty92
Jun 17 2011, 15:45
Quelqu'un a des info sur Samuel Firmino?
J'ai rien pu trouver d'intéressant si ce n'est qu'il a joué moins de matchs qu'un espoir quelconque mais qu'il a quand meme 25 ans...
L'oii'c
Jun 17 2011, 16:21
Il était au Werder Brême l'année passée.
Et y a joué 0 minute
L'oii'c
Jun 17 2011, 16:32
Effectivement.
Fin bon on verra. Au pire il est là pour mettre un peu de pression sur Mazuch, afin que celui ci se bouge le cul et retrouve son niveau de sa première saison
petrouchkka
Jun 17 2011, 16:59
Très étonnant comme transfert ce Samuel, il n'a pratiquement pas joué dans tous les clubs où il est passé.. Je suis très dubitatif sur ce coup là, il a déjà 25 ans en plus.
En tout cas, on s'est renforcé pour pas grand chose en défense alors que c'était la première des priorités. Odoi et Safari seront certainement des plus mais aucune certitude concernant les 2 brésiliens Diogo et Samuel.. Je suis vraiment pas rassuré à ce niveau là. Molins sera aussi un plus mais encore une fois, il était à un prix dérisoire.
Faudra attendre la vente de Lukaku pour qu'on parle enfin de véritables transferts offensifs, la patience est de mise mais j'espère qu'on ne devra pas attendre de trop non plus.
Une idée du dispositif pour le prochain championnat?

Je sais que ça dépend des joueurs de l'effectif mais a votre avis Jacobs jouera comment? 4-4-2 , 4-3-3 ou même un 4-2-3-1
petrouchkka
Jun 17 2011, 17:18
Comme tu dis, on verra bien les joueurs qui débarqueront mais je pense pas qu'il y aura une grande révolution chez Jacobs qui ne changera grand chose à son 4-3-3. On aura pas 2 Lukaku dans l'effectif et les principaux renforts attendus seront sans doute un meneur de jeu et un attaquant, un ailier aussi sans doute. Peut-être un 4-2-3-1 dans ce cas mais pas sûr.. On verra comment évoluent les choses.
J'ai hâte de le voir jouer ce Safari, il a pas l'air mauvais et il a l'air assez réfléchi dans ses propos
Citation (petrouchkka @ Jun 17 2011, 17:18)

Comme tu dis, on verra bien les joueurs qui débarqueront mais je pense pas qu'il y aura une grande révolution chez Jacobs qui ne changera grand chose à son 4-3-3. On aura pas 2 Lukaku dans l'effectif et les principaux renforts attendus seront sans doute un meneur de jeu et un attaquant, un ailier aussi sans doute. Peut-être un 4-2-3-1 dans ce cas mais pas sûr.. On verra comment évoluent les choses.
4-3-3? Je dirais plutôt un 4-5-1 personnellement.
Même si c'est un éternel débat qui ne trouvera jamais une fin...
L'oii'c
Jun 17 2011, 17:48
Disons 4-3-2-1 avec 2 ailiers.
Je lis sur tous les forums mauves que la direction va (soi-disant) annoncé officiellement un "gros" transfert. Roger devait tenir une conférence de presse à 17h, je sais pas ce qu'il en est.
On parle que Mertens était de "voyage" à Bruxelles ajd.
Wait and See.
petrouchkka
Jun 17 2011, 17:55
J'avais personnellement pensé il y a quelques temps à un certain joueur quand HVH a dit qu'on n'en croirait pas ses yeux quand on verrait l'équipe la saison prochaine, un attaquant, et ça me faisait intérieurement rire de penser que ce serait possible. Mais à croire que j'ai lu dans les pensées des dirigeants anderlechtois, voilà que Gillet et Legear annoncent que... Forlan pourrait signer
Grosse blague ou pas ?
L'oii'c
Jun 17 2011, 17:58
Je pense que c'était ironique. Forlan, faut pas rêver quoi :O
J'attends 18h30...
petrouchkka
Jun 17 2011, 18:03
Je pense aussi mais ça fait bizarre j'ai pensé à la même chose qu'eux ^^
Toute façon je le dis honnêtement, je n'aimerais pas vraiment voir ce genre de joueur débarquer à Anderlecht. Oui c'est une star mais il est vieux, salaire énorme et pense plus à sa futur retraite qu'autre chose. Il y a les Emirats pour ça..
RonaldomicR9
Jun 17 2011, 18:04
Forlan va signer probablement au besiktas.
L'oii'c
Jun 17 2011, 18:13
http://fr.wikipedia.org/wiki/Diego_Forl%C3%A1n
Y en a qui s'amuse xD
Ne me dites pas qu'ils ont fait une conférence pour présenter Molins et dire qu'il n'y aura plus qu'un transfert ???? FOUTAGE DE GUEULE !
Faut être sacrément idiot pour croire que Forlan viendrait se perdre ici
L'oii'c
Jun 17 2011, 18:36
J'avoue. Surtout que le type il a un salaire égale aux salaires de tous les mauves réunis
Pas que le salaire , le talent aussi
L'oii'c
Jun 17 2011, 18:52
J'adore les petits PD qui ont été modifié la page Wiki de Forlan

Qui va faire ça sur la page de C. Ronaldo ?