Moi aussi j'ai vu le match à la tv et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on a eu très très chaud mais il faudra absolument changer de philosophie contre l'AEK. Peut-être que les joueurs avaient déjà la tête en Grèce mais on devait gagner ce match.
Après coup, je me dis que ca doit etre frustrant pour les carolos (toni et le carolos pourront en attester), ils méritaient quand même la victoire... Zitka a encore été déterminant. Ce match m'inquiète quand meme, on etait beaucoup trop mous. Il n'y avait aucun jeu. Trop de fautes et de nervosité et ce des deux cotés. L'arbitre a été nul mais nul. Vderhaeghe devait étre exclu pour une faute volontaire après 10 minutes de jeu. Vereeck n'a rien géré du tout. Il mettait des jaunes quand il ne fallait pas, ne disait rien sur des fautes évidentes (je pense à Ciman sur Bouss qui vient en plus le provoquer après, quel connard celui-la (autant que vdhaeghe)).
Le seul point positif c'est qu'on s'est battu jusqu'au bout. Je me dis que si on avait un peu plus poussé à certains moments du match, on aurait eu aucun problèmes. On était trop lents ou trop timide je sais pas mais bon nous voila avec un nul et surement que Genk Bruges et le Standard vont recuperer un peu de leur retard.
en tout cas bravo aux carolos pour leur combattivité et superbe but de camus qui confirme vraiment. coté mauve, van den borre etait souvent débordé. Legear m'aurait paru plus approprié pour ce type de match.
j'ai aussi un peu de mal à comprendre la non titularisation de tchité (il etait quand même dans 10 des 13 buts anderlechtois

)
en conclusion ce soir on a gagné 1 pt et charleroi en a perdu 2. on va dire que la mauvaise prestation mauve est du au fait qu'ils doivent encore jouer mardi un match importantissime, si ce n'est pas le cas, il faut commencer à s'inquieter