Bah voila on n'est pas bien avancé franky l'avait dit de toute façon :cette année la 3eme place sera plus accessible que les 2 x précédantes(on voit l'ambition du bonhomme)

.
C'est vrai qu'on perd, mais franchement le sporting de mercredi soir n'a rien à voir avec celui qui a joué contre chelsea et liverpool l'an passé, il y avait quand meme un fond de jeu bien supérieur à mes yeux, alors c'est peut-etre le seul point positif c'est vrai, mais bon fallait le souligner

. Mis à part cela c'est vrai que le reste n'était pas extraordinaire, mais il faut croire que vanderhaegue sera le futur président du sporting parce que je ne vois pas ce qu'il fait encore la, l'année passée c'était deja trop mais cette année c'est lamentable ce joueur a peut-etre sa place en d3 ou bien dans le staff technique mais pas sur le terrain merde alors

. Bon pour biglia je ne vois pas de simulation désolé mais pour moi il y a bien une petite faute, ce joueur est étonnant bizarre sa façon de marcher sans arret il avait pas l'air de vouloir se presser

, techniquement très bon et une vraie intelligence de jeu dommage qu'il n'ait pas plus tiré depuis les 20 - 25 metres,une perle ce jeune joueur quand meme. je ne vais pas m'attarder sur les autres , je comprends la déception d'hassan c'est dur de voir que certains sont intouchables malgré leur mauvaise qualité...
Pour l'aek ça ne me semble pas du ressort du miracle de les battre à la maison( bien que pour vanholsbeek s'en etait un de faire un nul chez eux

) le match à lille sera capital me semble-t-il, si ceux-ci ne vont pas battre le milan ce qu'ils seraient capable de faire. Et le match à milan faudra tenter de le prendre comme il vient, d'etre efficace et de se donner le force de crée l'exploit. Mais la qualif dépend toujours des anderlechtois,meme si elle parait éloignée ils ont encore les cartes en main(plus pour longtemps peut-etre)