Citation (Chris Harlem @ Nov 18 2011, 09:46)

[avis neutre inside]
Très sincèrement, qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'il soit effectivement dans le staff ou non. Sans les médias, nous ne l'aurions pas su. Nous l'aurions peut-être compris après quelques transferts... Et alors ???
Et alors ? Ben 1 ou 2 avants ? Jacobs stop ou encore ? Kanu oui ou non ? Jova' et Mbokani oui ou non ? Leekens stop ou encore ? L'équipe nationale avec ou sans vrais backs ?
J'ai juste envie de dire alors ... rien ... c'est une nouvelle comme autre mais qui apporte son lot de questions. Ce sont des questions et on en fait part sur le forum tout comme en discuteront lors d'une rencontre ou derrière en comptoir.

Vous allez arrêter de suivre votre équipe pour autant ?
Un supporter ça parle beaucoup mais au final ça reste un supporter que les nouvelles soient bonnes ou pas.

[Mons avis]
On la suit bien alors que Jacobs est à la tête de l'équipe première.
Que Van Holsbeeck a été hué et maintenant on le félicite pour ses transferts.
Et puis, Kanu a l'air d'avoir vraiment disparu, LA bonne nouvelle.
Oui c'est certain mais ça ne nous pas empêchés de donner notre avis malgré tout même si nous savions que ça ne changerait rien. Mais je précise que je reste contre l'attitude des supporters qui ont hués lors du fan day.

Pour en revenir à LD en tant que "carnet d'adresse".
Il n'apportera sans doute pas des joueurs de grands noms car il ne faut quand même pas oublier que c'est Roger qui paie au final. Et il n'a pas trop envie de casser sa petite tirelire. Il a de l'ambition en voulant remporter un titre européen mais il n'a pas les moyens de le faire.
Peut-on lui en vouloir de s'entourer de personnes lui permettant peut-être d'y arriver et d'avoir toutes les "bonnes cartes" dans ses manches ?
Non mais il a de l'influence et pourrait plus facilement faire venir des gars en devenir ou sur des voix de garages qui en temps normal hésiteraient sans doute à venir. Sportivement, comme je le disais hier, ça devrait être un plus. Mais au delà de ça, je pense que l'homme à des relations à d'autres niveaux et que ça pourrait aussi avoir un certain intérêt.

LD n'a tué personne. Il a certes un passé curieux. Et même un curieux passé j'ai envie de dire.
Moi c'est juste qui m'interpelle réellement. Surtout que je l'ai toujours critiqué à ce niveau là, du coup il ne serait tout simplement pas cohérent de ma part de me réjouir de son arrivée éventuelle. Il est normal que j'émette des réserves mais après comme on l'a déjà dit, nous sommes supporters et si ça devait se faire, je ne serais pas content mais au fil du temps ça passera et j'oublierais ... comme les liègeois 'lont toujours fait d'ailleurs ...

Maintenant, si LD obtient un rôle important au sein du staff de la maison mauve, c'est un autre débat. (j'insiste sur ce point)
Pour moi que ça soit une collaboration juste au niveau des transferts ou autre c'est du pareil au même. L'homme avec qui on traîte à ce moment là est le même, il ne faut pas se voiler la face non plus et ne prendre que ce qui nous interesse.
Citation
D'Onofrio: "Roger, je veux gagner l'Europa League avec toi"
Luciano D'Onofrio à Anderlecht, cela se précise de plus en plus. Le passage de l'ancien patron du Standard chez les Mauves doit cependant encore être validé par le Conseil d'Administration du club. Roger Vanden Stock, lui, est conquis, ce qui n'est pas (encore?) le cas de tout le monde au Parc Astrid.
A la recherche de son glorieux passé, Anderlecht est donc prêt à tout pour retrouver ses lettres de noblesse sur la scène européenne. On le sait, l'appétit du président Vanden Stock ne se limite pas à la Belgique, lui qui souhaite offrir à ses supporters un titre européen.
Lundi, il a donc rencontré Luciano D'Onofrio, une discussion sereine et constructive qui aurait définitivement convaincu les deux hommes de travailler ensemble. L'ex-homme fort du Standard doit faire jouer son carnet d'adresse pour amener des joueurs de calibre international. D'Onofrio aurait déjà cité des noms de grands joueurs qui auraient fait baver le président d'Anderlecht, selon la Dernière Heure. "Roger, je veux gagner l'Europa League avec toi", aurait-t-il aussi confié, selon Het Laatste Nieuws.
De son côté, D'Onofrio a très envie de travailler pour le club aux trente titres de champion. Son avenir dépend en fait du prochain Conseil d'Administration, qui se tiendra la semaine prochaine. Roger Vanden Stock espère pouvoir convaincre l'assemblée du bien fondé de travailler avec D'Onofrio. Car certains sont encore sceptiques à l'idée de voir débarquer un tel personnage au Parc Astrid. D'après Het Laatste Nieuws, on s'orienterait vers une collaboration exclusive en Belgique, où le Sporting payerait une commission sur les transferts (entrées et sorties) dans lesquels D'Onofrio est impliqué.
Selon Sudpresse, Luciano D'Onofrio pourrait également rebondir au Portugal, où il garde de bons contacts avec certains clubs. Il pourrait y travailler, seulement si le projet anderlechtois tombe à l'eau. Tout devrait donc s'accélérer dès la semaine prochaine.
Trouvé sur 7/7