Anderlecht

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307, 308, 309, 310, 311, 312, 313, 314, 315, 316, 317, 318, 319, 320, 321, 322, 323, 324, 325, 326, 327, 328, 329, 330, 331, 332, 333, 334, 335, 336, 337, 338, 339, 340, 341, 342, 343, 344, 345, 346, 347, 348, 349, 350, 351, 352, 353, 354, 355, 356, 357, 358, 359, 360, 361, 362, 363, 364, 365, 366, 367, 368, 369, 370, 371, 372, 373, 374, 375, 376, 377, 378, 379, 380, 381, 382, 383, 384, 385, 386, 387, 388, 389, 390, 391, 392
Wasyl
Citation (le_mauve @ Jan 4 2012, 18:19) *
Sont en stage avec le groupe, des garçons comme Roef, Verboom, Kabasele, Musonda et Praet ...

Etre en stage c'est bien, recevoir du temps de jeu c'est mieux cool2.gif

C'est pas avec l'arrivé de Patou Kabangu que Kabasele va en recevoir par exemple confused.gif
le_mauve
Bah ce qui est étonnant c'est le prochain départ de Mazuch vu que Samuel ne va pas faire de vieux os non plus. Du coup soit e club le fait en se disant on a de bons jeunes derrière, mais ça ne ressemble pas trop à Jacobs et la maison mauve, soit le club s'apprête à faire venir un à deux DC assez rapidement car la reprise c'est pour bientôt, ne l'oublions pas.
Zet'
Le truc c'est que à part Verboom, on a rien en jeune DC ... g.gif Et Verboom est pas Ard à la base ?

ça fait 5 ans qu'on cherche un DC digne de ce nom et là on va en faire venir deux d'un coup, ça me fait peur perso ninja.gif

Quelques infos en vrac :

- Suarez a eu un jour de congé en plus parce qu'il a épousé Magali en Argentine ce mardi. Il a aussi précisé qu'il voulait être champion avec nous, mais bon ça vaut ce que ça vaut.
- Badibanga a réussi les tests médicaux.
- L'agent de Biglia a commencé les déclarations bidons du club de cœur : "Il serait prêt à tout pour le maillot Viola. Le calcio est l'un de ses objectifs importants. Mais ce dont rêve Lucas, c'est de porter le maillot violet" déclare son agent, Enzo Montepaone. Marrant il y a deux ans c'était l'Espagne sa priorité icon_biggrin.gif
- On serait sur le défenseur tchèque Tomas Sivok (28ans) du Besiktas.
- Aouedj cité chez nous il y a plusieurs jours, commencerait un test le 6 janvier mais au ... Standard.
- Zulte s'est renseigné pour TDS mais le prix est trop élevé pour eux, il semblerait que le ... PSV se soit également renseigné mais ça serait pour compléter l'effectif plus qu'autre chose donc le joueur ne serait pas intéressé. Zulte s'intéresse aussi à Iakovenko.
- On jouera un amical contre Wolfsburg le 09/01.
petrouchkka
Le match amical est contre le Werder Brême plutôt non ? g.gif
C'est bien que Suarez ait droit à peu plus de repos vu son mariage, il va encore mieux revenir après un bon congé.

Verboom c'est un défenseur polyvalent, tout ce qu'on sait de lui actuellement..
Zet'
Les gars le Terek Grozny était sur le dossier Baba Diawara (cité à Bruges aussi il me semble ? g.gif ) mais le salaire que demande le joueur est apparemment exagéré, du coup les Russes vont s'occuper du cas Kanu dans les prochains jours wub.gif
Wasyl
Mazuch sera vendu pour 3M, beau pactole pour lui quand même cowboy.gif
Zet'
Je comprend qu'on ait pas refusé du coup.
Wasyl
On avait refusé 4M du même club en août par contre no.gif
Zet'
On a refusé 4M pour Mazuch ? doh.gif
C'est ce que les Ecossais proposaient pour Juhasz putain doh.gif

- Braga serait sur Samuel mellow.gif
- HVH devrait rencontrer l'agent de Aouedj lorsqu'il rejoindra Belek, cad la semaine prochaine. Le mec fait une semaine au Standard, une à Anderlecht, et il ira à Bruges après ou quoi ? icon_biggrin.gif
- Le match contre le Werder est fixé à 14h, heure belge, ce lundi, 15h heure locale.
le_mauve
Jacobs à propos de l'arrivée d'un autre défenseur :

Citation
Actuellement, j'estime que ce n'est pas nécessaire

Et du second tour :

Citation
Je pense que nous serons plus forts au second tour avec les retours de Lucas Biglia et Guillermo Molins. Milan Jovanovic et Dieumerci Mbokani devraient aussi être plus forts puisqu'ils vont enfin pouvoir bénéficier d'une vraie préparation physique. Ce qui n'a pas été le cas cet été

J'espère qu'il ne se trompe pas le vieu fou unsure.gif
Wasyl
Je trouve qu'on devrait quand même acheter un défenseur moi, et de préférence belge pour les quotas g.gif
Zet'
Ouais ça serait le minimum.

Biglia devrait donner une ITW à la presse écrite ce jeudi wub.gif Peut-être la dernière ninja.gif

Et Jova parlera à VTM.
Wasyl
Citation
D'après le Corriere dello Sport, le quotidien transalpin des sports, la Fiorentina a effectivement fait du recrutement de Lucas Biglia sa priorité.

Pantaleo Corvino, le directeur sportif du club de Serie A, dispose en effet de réserves financières puisque le club vient de vendre Alberto Gilardino à la Genoa. Ainsi, la Fiorentina serait disposée à payer les 8 millions d'euros demandés par le Sporting d'Anderlecht pour son médian argentin.

Selon le journal, le transfert pourrait être finalisé assez rapidement.

confused.gif
le_mauve
8 millions pour Biglia et on parle de 3.5 millions pour Mazuch ... si avec ça on ne trouve pas un bon remplaçant à l'argentin voir un bon DC aussi ...
Chris Harlem
A la différence près que la direction ne mettra jamais 8 millions pour faire l'acquisition d'un milieu de terrain à la Biglia et une DC.
Tout au plus, on aura un illustre inconnu à 1.5M€ qui sera sans doute bon ou pas.
Un DC à 800.000 qui sera deviendra sans doute la doublure de Deschacht...

Franchement, je n'ai pas confiance au recrutement.
Entre ce que Roger souhaite (revenir en Europe et gagner une coupe) et ce que HVH nous apporte dans nos beaux souliers, il y a un monde de différence.

Me parlez pas de jova & Co, HVH a fait son marché au moins cher. Ca je dis bravo.
Mais pas vraiment de perle non plus. On savait ce qu'on avait.
Mis a part ca : Diogo, Samuel, Marecek & Co ne sont pas non plus des foudres de guerre.
Anto
Citation (Wasyl @ Jan 5 2012, 12:49) *
confused.gif

Ils doivent d'abord trouver un remplaçant a Gilardino avec cet argent il me semble g.gif
le_mauve
Surtout que Samuel semble aussi en partance et ce qui m'étonne tout de même c'est le fait d'être cité à Braga. Samuel tout comme Diogo n'ont pas vraiment eu beaucoup de crédit aux yeux de Jacobs et surtout beaucoup de crédit par rapport à d'autres. Même si Samuel ne m'a jamais convaincu lorsqu'il jouait g.gif Diogo on ne l'aura jamais vu finalement, c'est encore pire no.gif

Pour Biglia il me semble que le club attend de voir si Montelivo (un nom du genre sorry si je me trompe) s'en ira ailleurs ou non g.gif
Zet'
Montolivo je pense tongue.gif

Biglia faut qu'il reste et termine l'année avec nous putain ..
Wasyl
Pour Samuel il avait laissé une bonne impression à Braga lors du tournoi de Faro en début de saison tongue.gif
Anto
Citation (le_mauve @ Jan 5 2012, 13:41) *
Pour Biglia il me semble que le club attend de voir si Montelivo (un nom du genre sorry si je me trompe) s'en ira ailleurs ou non g.gif

Montolivo est en fin de contrat je pense g.gif Donc il partira probablement..
Zet'
Oui ils veulent en tirer quelque chose avant qu'il soit gratuit.
le_mauve
En tout cas ça ne sent pas bon pour Biglia. Il est souvent cité lors des différents mercatos mais là c'est la première fois que ça semble si fort. J'espère qu'il restera jusqu'en juin mais si le club reçoit bel et bien une offre à 8 millions, il partira c'est certain confused.gif
Anto
8M je trouve ça peu moi. Surtout pour un joueur de la classe de Biglia.
Zet'
C'est une clause qu'il a négocié quand il a resigné donc on peut rien y faire ...

On peut dire que Roger et toute sa bande (pas Jacobs cette fois-ci cher mauve icon_biggrin.gif ) sont relativement incompétent de mettre une clause aussi basse pour un tel joueur mais bon ...
le_mauve
C'est vrai, il ne reste plus qu'à ... tenter à nouveau notre chance avec D'Onofrio laughing.gif
Chris Harlem
Citation (Zet' @ Jan 5 2012, 15:11) *
C'est une clause qu'il a négocié quand il a resigné donc on peut rien y faire ...

On peut dire que Roger et toute sa bande (pas Jacobs cette fois-ci cher mauve icon_biggrin.gif ) sont relativement incompétent de mettre une clause aussi basse pour un tel joueur mais bon ...

Ils n'ont peut-être pas eu le choix. unsure.gif
Zet'
Citation
Le Serbe a eu une discussion animée avec Herman Van Holsbeeck mardi soir à Mons

ANDERLECHT Anderlecht n’a plus battu un promu en D1 depuis un an pratiquement jour pour jour, c’était le 26 décembre 2010 contre le Lierse (6-0). Depuis, le Sporting reste sur une série de 4 points sur 15 contre les nouveaux venus parmi l’élite (3 sur 12 contre Louvain et Mons auxquels il faut ajouter un nul en mars dernier à Eupen). Cela a prodigieusement énervé Milan Jovanovic mardi soir et il l’a clairement fait comprendre à Herman Van Holsbeeck.

Pendant de longues minutes juste après la douche, il a discuté de manière animée avec le manager général du Sporting. Suffisamment loin pour que la presse n’entende pas mais suffisamment près pour se rendre compte que le Serbe n’est pas satisfait de l’équipe actuelle.

Qu’a-t-il pu raconter exactement ? Le principal intéressé n’a quasi rien lâché en passant devant les journalistes. “Je suis le joueur le plus expérimenté d’Anderlecht, c’est donc mon rôle de faire ça quand je l’estime nécessaire. On a parlé de football. Du football actuel du Sporting.”

C’est sans doute vrai. Milan Jovanovic, dans son style si caractéristique, a mimé quelques phases à Herman Van Holsbeeck. Il semblait en vouloir à certains joueurs, notamment dans la construction du jeu et la gestion d’un résultat.

“Il a toujours été comme ça” , sourit Dominique D’Onofrio qui l’a connu comme coach et comme directeur technique au Standard. “Milan est un vrai gagneur, il déteste perdre. Quand ça ne tourne pas comme il le désire, il veut agir.”

Même s’il n’a jamais connu la situation à Sclessin, le nouveau patron sportif du FC Metz (Ligue 2) est certain que Milan Jovanovic voulait bien faire. “Milan est un garçon constructif. Il ne voulait pas démolir. Il avait juste envie de faire connaître son sentiment pour faire progresser l’équipe. Il n’y a rien de mal, c’est un garçon très expérimenté qui a joué une saison dans un club du top comme Liverpool. Lui peut se permettre de le faire.”

Un comportement pour le bien de l’équipe, explique Dominique D’Onofrio. Un comportement qui pourrait aussi irriter un vestiaire, d’autant que Milan Jovanovic s’est déjà permis d’enguirlander de manière théâtrale ses équipiers sur la pelouse.

“Au Standard, il n’y a jamais eu de souci” , reprend le technicien liégeois. “À partir du moment où un joueur te fait gagner des points sur le terrain, cela lui laisse du crédit pour se permettre différentes choses. Milan a gagné le Soulier d’Or et le titre de Footballeur Pro en Belgique. Quand il dit quelque chose, c’est souvent juste et il vaut donc mieux l’écouter.”

Espérons donc qu’Herman Van Holsbeeck aura pris bonne note de sa conversation avec le fougueux Serbe mardi soir dans les travées du Tondreau .

C'est dans la DH, cet incident n'a pas été relayé ailleurs j'ai l'impression ou alors je l'ai manqué laugh.gif
le_mauve
Si si ça l'a été mais perso je n'ai pas insisté sur ce fait là car j'étais de très mauvais humeur après la rencontre à Mons no.gif
Anto
"le Serbe n’est pas satisfait de l’équipe actuelle"

Est-il satisfait du médiocre niveau qui est le sien depuis quelques semaines? mellow.gif
Zet'
Peut-être qu'il a engueulé HVH sur ça également : "Je suis mauvais, fait quelque chose" icon_biggrin.gif
Mikaaelll
http://www.sofoot.com/mercato-biglia-vers-...ina-151734.html

on est d'accord, sur la photo c'est Zona non ?
Chris Harlem
laughing.gif Je suis d'accord
Zet'
doh.gif

Ils sont bons d'habitude So Foot ninja.gif

Petite photo du jour :

Gillet quel comique no.gif

Citation
Cirigliano proche de la Fiorentina

La Fiorentina est en négociations très avancées avec River Plate au sujet d'Adrian Ezequiel Cirigliano, un médian défensif de 20 ans. Selon Tuttomercatoweb, le président du club argentin, Daniel Passarella (ex-de la Viola), est même à Florence pour finaliser le transfert. Le "rêve" de Biglia a sans doute du plomb dans l'aile.
Médian défensif droitier, international U20, Cirigliano présente un même profil similaire à celui d'El Principito. Cette arrivée fermerait plus que probablement la porte à la venue de Biglia dans la ville de ses ancêtres.

Cirigliano est courtisé par de nombreux clubs de Série A (Roma, Lazio, Naples, ...) mais les bons rapports entre la Fio et River devraient faciliter la transaction.

M. Weynants

Selon les infos de "La Capitale", il n'y a pas de contacts entre la Fio et Biglia ninja.gif
El Bati
Je me réjouirais pas trop vite pour Bigila, je pense qu'il va signer, il veut à tout prix venir et la Fio le veut, ça ne devrait plus poser de problèmes..... bien.gif

Pour Cirigliano c'est des conneries....

Le principal objectif est Biglia....

Anto
Franchement, Biglia mérite mieux que la Fiorentina.. M'enfin, c'est son choix.
Wasyl
Il méritait déjà mieux que nous à son arrivée en Europe je trouve merci.gif
Chris Harlem
Au moins, il restera en mauve.
La Fiorentina n'est pas une mauvaise équipe. Elle ne brille pas comme dans le passé mais ce n'est pas un mauvais club.
Et puis, il jouera contre des teams nettement plus forte que dans la JPL donc, c'est un beau défi.
Mais je ne pense pas être objectif vu que je supporte souvent les clubs de seconde zone à l'étranger, comme la Fiorentina par exemple. unsure.gif
El Bati
Personnellement je pense que ce transfert c'est plus pour juin que maintenant thumbsup.gif

Notre priorité reste un buteur vu qu'on a perdu Gilardino
Chieller
Ca serait excellent pour la Fio Biglia, il remplacera Montolivo en juin.
petrouchkka
Tant que c'est en juin il n'y a pas de problème à la condition qu'on ait trouvé son remplaçant avant son départ. La direction a plusieurs mois pour bosser là-dessus, j'espère qu'on aura pas droit à n'importe qui surtout si Anderlecht est champion en fin de saison, Champion's League oblige..

Sinon les 3 millions pour Mazuch me semblent logiques, presque 2 saisons en tant que titulaires il fallait en tirer une somme convenable mais maintenant faut absolument se mettre à la recherche de son remplaçant. Wasyl et Deschacht ne sont pas des doublures, on est pas à Saint-Trond..
El Bati
Oui Montolivo s'en va au Milan en juin thumbsup.gif

Vous pouvez me dire pourquoi MAzuch est vendu?

(il a joué à la Fio)
petrouchkka
Ouais enfin il y a pas vraiment joué à la Fio red_bandana.gif

Première saison d'un très bon niveau à Anderlecht (malgré qu'il ait raté ses tout débuts face à Lyon en barrage de CL), il a prouvé qu'il avait un potentiel intéressant. La saison passée titulaire également mais il a été catastrophique, l'équipe n'a jamais vraiment tourné et il n'a jamais réussi à relever le niveau. Blessé depuis le début de saison après son retour de l'Euro Under 21 cet été, il va être barré par une des révélations actuelles du club, Kouyate qui jouait auparavant au poste de MD a trouvé son poste d'avenir en DC.

En gros, il n'avait plus qu'un rôle de doublure à tenir ici, 3 millions offerts par un club ukrainien et on peut sans doute lui dire au revoir sans trop de regret (quoique)..
Zet'
Ouais il revient d'une longue blessure et serait numéro 3, alors quand un club vient avec 3M tu regarde pas tu signe tongue.gif

Franchement Biglia si c'est en juin c'est parfait, enfin pas parfait mais on le veut pour terminer la saison wub.gif C'est sûr que Montolivo va à Milan en juin ?
Anto
Citation
Biglia ne devrait pas partir en janvier

Actuellement en stage en Turquie avec le Sporting d'Anderlecht, l'Argentin Lucas Biglia a affirmé qu'il ne quitterait pas le club bruxellois durant ce mercato hivernal. Il compte même rejouer lors du choc Anderlecht-FC Bruges du 15 janvier prochain.

Les rumeurs qui annoncent Lucas Biglia à la Fiorentina ne seraient donc pas fondées. A la presse, le médian argentin a rappelé que "son coeur est à Anderlecht et pas à la Fiorentina".

Il ajoute que "aucune offre concrète ne lui a été faite depuis celle de Galatasaray il y a un an de cela. Je pars du principe que je reste à Anderlecht jusqu'à la fin de la saison. Il y a encore ici de beaux défis à relever aussi bien en championnat qu'en Europa League".

Biglia qui fêtera ses 26 ans le 30 janvier prochain, est toutefois conscient qu'il est temps pour lui de franchir un palier. En Argentine, nombreux sont les observateurs qui sont surpris de le voir encore évoluer en Belgique. "Je me sens bien à Anderlecht. Mon épouse et ma fille adorent la capitale belge. Mais, c'est clair qu'évoluer dans une plus grande compétition m'aiderait à retrouver l'équipe nationale. Je me suis éclaté avec cette équipe lors de la dernière Copa America".

Praet, mon successeur...

Si Marecek a souvent été annoncé comme le successeur de Lucas Biglia, l'Argentin, lui, cite un autre joueur. "Dennis Praet est une solution pour me remplacer. Il a un énorme potentiel et il peut devenir un grand joueur. je le conseille régulièrement".

De retour face à Bruges ?

Opéré à l'épaule le 4 novembre dernier, Biglia se réentraîne déjà avec le groupe alors que son indisponibilité était estimée à 4 mois. Lucas est impatient de retrouver le terrain. Son objectif est d'être prêt pour le 15 janvier et le choc face aux Blauw en Zwart.

G.Bayet
Zet'
wub.gif J'espère que c'est pas du vent

TDS cité à Fulham. Ils cherchent un remplçant à Zamora qui devrait partir, et il est nettement moins cher (et meilleur icon_biggrin.gif ) que Gignac.

Toujours selon nos informations, le club belge entraîné par Ariel Jacobs voulait voir à l’œuvre le portier du Mouloudia durant les cinq jours accordés par Bracci à ses joueurs. La direction de cette formation était prête à envoyer une invitation à Chaouchi afin qu’il se rende à Bruxelles.
«Je confirme qu’Anderlecht vient de solliciter Chaouchi, declare Sadek Benmouhoub . C’est un manager franco-algérien qui exerce en Belgique qui nous a mis en contact. Le club était prêt à envoyer une invitation pour que Chaouchi se rende dans les plus bref délais à Bruxelles. Malgré cette possibilité de jouer en Europe, Chaouchi a refusé l’offre car il ne pouvait laisser son club dans une situation délicate.

http://footballdatabase.eu/football.joueur...i.33282.fr.html

Pourquoi on est sur un gardien ? mellow.gif
Wasyl
Les contrats de Schollen et Cordier arrivent à terme, peut-être que la direction veut reprêter 1an Kaminski il faut donc une doublure confused1.gif
Zet'
Ah oui si on prête encore Kaminski alors forcément ninja.gif
le_mauve
Ce serait très étrange puisque le club a annoncé il y a peu que pour la saison prochaine, Proto serait numéro un, Kaminski numéro deux et Roef numéro trois g.gif
Zet'
Peut-être qu'ils veulent finalement que Kaminski joue plus que en tant que simple numéro 2 g.gif
le_mauve
Biglia :

Citation
Il y a en tout cas quelque chose que je trouve comique en Belgique : on ne veut pas battre le champion mais battre Anderlecht. Normalement, c’est face à Genk que les autres clubs devraient être ultra-motivés mais en fait, c’est contre nous. Les adversaires ferment le jeu et c’est parfois compliqué de s’en sortir.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.