Putain moi aussi quand j'ai vu la compo en 5-3-2 sans Hassan, j'ai failli balancer ma Jupiler
Anderlecht était nul part dans ce match pendant 80 min et si Bruges menait 4-0 à ce moment-là y avait rien à dire (merci Zitka

). On était 2ième au duel, 2ième au ballon, on arrivait pas à aligner 3 passes. Mais franky nous a fait quoi-là, y en a marre : il tente un nouveau truc défensif contre Bruges : SUPER c'est se jeter dans la gueule du loup! Quand ce fut le 1-0, je me suis dit "c'est bon, il va quand même changer qqch le Franky"... niet nada que dalle! On prend les mêmes et on continue alors que c'etait flagrant qu'il y avait un manque de crétivité dans le jeu. A la mi-temps, pareil franky ne change rien, 2-0 pareil il ne bouge pas le petit doigt (ah si, pour remettre sa mèche...). C'est ne qu'à la 75e qu'il s'est dit "tiens, je mettrais bien Hassan" et voilà : un Anderlecht plus offensif (vous allez me dire qu'à 2-0 c'est normal d'attaquer...), plus créatif et beaucoup plus efficace. Résultat des courses : 2-2 et un point tombé du ciel
Je me demande quel aurait été le match avec un 3-5-3 ou un 4-4-2 avac un génie comme Hassan dans l'équipe.
Bref, Franky, faudra revoir ta copie mon chère ami !!