Citation (Zet' @ Feb 5 2012, 16:36)

A mon avis Wasyl sera poursuivi pour son geste sur KdB en début de match, il serait déjà suspendu contre le Standard ? Un retour d'Odoi en perspective ?
Je viens de voir l'intervention du polonais et elle n'est pas jolie mais elle est involontaire c'est le même type de faute pour laquelle le parquet poursuit Vainqueur et pour laquelle le joueur liègeois n'a pas été insulté lui. Comme quoi ...
Kouyaté :Citation
C’est totalement de ma faute. Je loupe ma passe vers Guillaume. Au lieu de vite me replacer pour fermer l’axe, je reste là sans bouger. Après, c’est trop tard malgré la couverture de Roland et Benteke joue bien le coup. C’est la première fois qu’un but est vraiment pour ma pomme. Heureusement que Mati nous sort un but d’anthologie dans la foulée. Sinon, je n’aurais pas dormi de la nuit… Mes équipiers m’ont soutenu en me rappelant que j’avais aussi fait plein de bonnes choses mais je sais que je ne dois plus faire ce genre de choses si je veux aller très loin. Je dois être plus concentré. On veut vraiment avoir la meilleure défense et il y a un but de plus au compteur à cause de moi. Tout le monde a fait son boulot aujourd’hui, sauf moi…
J'aime ce type de discours, on sent qu'il veut apprendre et continuer d'avancer et non pas qu'il fait une bonne saison et qu'il se croit déjà arrivé au sommet. J'aime ça ...
Jacobs :Citation
La force de revenir quand vous êtes menés après avoir eu deux grosses occasions. Je suis admiratif de les regarder, je ne le vous cache pas. Le football semble très simple, il y avait toujours un joueur libre.
Comme lors des autres matches de cette saison, je trouve que nous ne marquons pas assez. Nous nous ménageons de très nombreuses opportunités, mais nous en ratons encore et toujours beaucoup trop à mon goût. Notre jeu de position était tout sauf parfait. Nous conservons la totalité de l’enjeu dans nos installations et c’est vraiment le mérite de toute l’équipe. Nous n’avons certainement pas volé notre victoire. Le match aurait cependant dû être conclu plus rapidement et j’ai déjà dû tenir un tel discours à plusieurs reprises cette année. Pour le reste, je suis vraiment satisfait de mes joueurs.
C'est vrai que tant contre La Gantoise que contre Genk je n'ai pas paniqué. On se rend vite compte que le Sporting aura encore d'autres possibilités et qu'il finira par émerger vu sa ligne d'attaque.