Bassegio au Standard, sa serait LE meilleure transfert de l'année et sa serait la claque pour Anderlecht, je trouve pour que ce qu'il a amenée, il est vraiment traitée comme de la merde, serieux? quant les Radzynski, Koller, ou encoer Z sont partie s'est lui qui a reprit l'equipe en mains
s'est lui qui a marquée a dans les moment important, il a apportée beaucoup, beaucuop plus qu'un Z je trouve, Bassegio a, et je l'ai deja dit, une super frappe, et une belle precisions, alors certe il est peut etre immature, mais pour menée Anderelcht a la victoire et au renouveaux comme il la fait il faut du culot, Walter est pour moi le joueur le plus sous estimée belge
en faite je ne vais pas vous cachée que s'est mon joueur preferée a Anderelcht, et que le voir dans un autre club me ferait plaisir, d'ailleure, a quand Brugge va le cotoyée? se serait le joueur parfait, surtout que je pense qu'il a le style pour jouée dans un club comme Brugge, il a besoins de stabilitée
alors pour la Journée Fan Daysn j'irais pas nan plus

Je voudrais allée a celle de Brugge mais s'est trop loins -_- je vais chaque année a celle du Standard... la au moins y'a de l'ambiance, ne vous inquietée pas j'vais pas avec ma vareuse de Brugge, s'est surtout pour faire plaisir a une amie
sinan, je ne suis pas d'accord quand vous dite que Rennes s'est pas un bon club, ou que Lens nan plus, je vais mexpliquée... Rennes, joue en france, la france s'est pas la belgique, Wilhemssons, jouera chaque match contre des equipe de plus ou moins du niveaux d'Anderlecht ou de Brugge ou du Standar, se qui fait gagnée de l'experience, je ne pense pas que Wilhemssons va finir sa saison la bas...