Notre équipe sur papier est quasi la même que l'année passée... OK
Mais si vous avez joué un jour au foot -ne se fut-ce que une saison- vous devriez savoir qu'il y a une énorme différence cette année quoi!!
Quand vous avez plein de bons joueurs dans une équipe, OK mais quand 7 de vos titulaires sont NOUVEAUX et n'ont jamais joué ensemble, Faire quelque chose au niveau européen est quasi impossible !!!!!!!!!!!
Voila ce qui change... cette fois on a l'expérience, le collectif... on l'a vu a la fin de la saison denrière et contre Bruges (même si ils étaient nuls )
Alors la remarque de je ne sais plus qui disant un truc du genre - je vois pas ce qui change a l'année passée, c'est tjrs pareil mais vous faites jamais rien -
ben je te conseille de t'interresser au foot plus en profondeur ou alors abstient toi de critiquer un club sans savoir vraiment ce que tu dis...
Autre chose, je comparais Charleroi a Andelrecht simplement pour te montrer que chacun a ses objectifs, ses espoirs, et ce n'est pas parce qu'on y arrive pas que, nous supporters, on va arrêter d'espérer !
Regarde les supporters du Standard ( je pouvais pas passer a coté sorry ! ) ca fait une vingtaine d'années que chaque année ils annoncent et espèrent la même chose...
Les supporters continuent a y croire chaque année hein !
Pour Franky c'est surement un gars de l'ombre -ce qui fait sa mauvaise réputation-mais il fait un super boulot et il faut être aveugle - ou amateur - pour ne pas le voir...
Mais maintenant, tu es le bienvenu sur notre topic si tu as des remarques fondées et réfléchies...
Merci

tu as ta réponse Dace