C'est vrai, je suis d'accord, il n'y aucune forme de racisme, c'est juste une constatation!!
Je condamne le racisme au plus haut point et ça me fout en rogne quand on entend des cris de singe dans le stade au moment où un joueur noir touche le ballon...
Mais bon, j'aime pas l'équipe de France et c'est comme ça...
Revenons à Anderlecht puisque on est dans le topic :
Pareja signe lundiLe défenseur argentin viendra passer les tests physiques lundi avant de signer et d'être présenté à la presse. Il prendra également part à un entraînement ce jour là.
Van Holsbeeck: "Nantes connaît nos conditions"Wilhemssom a visité Nantes cette semaine afin de découvrir la ville. Le manager de Chippen continue ainsi de dire qu'il y ait de grande chance que le Suédois évolue dans le championnat français l'an prochain.
Si un accord tombe entre le joueur et le club, Nantes pourra discuter avec Anderlecht. Van Holsbeeck est formel: "Nantes connaît nos conditions et le montant que le club doit percevoir (4 millions d'euros)".
Selon L'Equipe (qui descendait les Francais y'a un mois et qui en fait des dieux maintenant : bel esprit

)
Foot - Transferts : Wilhelmsson vers NantesAprès avoir visité les installations de La Jonelière la semaine passée, l'international suédois Christian Wilhelmsson aurait donné son accord au FC Nantes selon le quotidien l'Equipe de dimanche. A 26 ans, le milieu offensif quitte Anderlecht pour plus de trois millions d'euros et devrait signer un contrat de quatre ans avec les Canaris en début de semaine prochaine.