Désolé de mes absences prolongées les gars. Je ne me connecte plus que rarement mais là, vu les circonstances et que la saison va recommencer, je pointe le pif à la fenêtre.
Nan mais c'est quoi cette histoire à dormir debout ?
C'est stupeur et tremblements là les gars !

Se BATE 1-2 par une bonne D2 belge provenant d'un pays moyen-âgeux.
Le pire, c'est que tout s'est fait dans les règles de l'art, Borisov n'a pas volé son résultat, Anderlecht se contentant de la ramener auprès de l'arbitre. Quel beau gaspillage d'énergie ! (bon Ok, le péno de Borisov est en dehors du rectangle). Mais bordel on revient un an en arrière avec le même scénar que Genk contre Sarajevo ! Rempli d'espoir, de confiance et au final , la désillusion.
Il faudrait commencer à comprendre que jouer contre une équipe de l'est, il faut la jouer comme si on entamait un match contre le Real ou M.U !
Faut les prendre à la gorge et pas penser qu'ils vivent dans des chaumières et qu'en dehors des entrainements, il cultivent le foin (cfr. Legear). Nefchti Bakou, Sarajevo, Borisov, Steaua, Zenit (bon ok le Zenit, c'est + normal)... tous nous ont fait un deuxième trou !
J'ai pas tout compris les choix tactiques de Jacobs... Goor qui joue 15 minutes en crachant ses poumons est là , Lamah, jeune et frais comme une patineuse et talentueux s'en va pour Munchengladbach... c'est à y rien comprendre !
Aucune envie, aucun mordant de nos joueurs.. à en oublier qu'ils représentent la Belgique.
J'en reviens tjs pas !
La victoire est à la clé au match retour, je vois bien un 0-1 avec une élimination à la clé de belges plus que braves, trop juste mais plus volontaire qu'à l'aller devant 6000 supporters chauffés à blanc !
Les mauves pourront se concentrer sur le championnat dans une semaine.
Bravo ! Sincèrement bravo !
Tristesse du football belge... vraiment... L'espoir fait bien vivre pour ceux qui pensent qu'une victoire par 2 buts d'écarts est possible dans ce pays arriéré (cfr Legear) ou bcp d'écuries se sont petés le dentier !
J'espère que Jacobs a de bons protèges dents lui et sa mentalité purement belge.
Dégouté de chez dégouté !
Vu le début de saison tonitruant de notre foot , je sens que le Standard ne fera pas exception à la règle.