Don Mino
Dec 23 2008, 21:26
Citation (JeJe @ Dec 23 2008, 17:16)

Vous nous aviez baisé avant

Beu non, il était parti au Steua et vous l'avez acheté à eux non ?
C'était pas une histoire de prêt ?
Enfin je sais plus
Don Mino
Dec 23 2008, 22:11
Beu je vais t'avouer je m'en souviens plus
Drepoz
Dec 23 2008, 23:20
Non il a été vendu à la va-vite au Steaua en fin de mercato par Mogi (apparemment en réaction à des mécontements au niveau des supporters, me souvient plus bien).
Ensuite Anderlecht l'a racheté pour 3,5 millions d'euros (mais PUTAIN quoi). Puis l'a prêté une demi-saison à Charleroi, et Charleroi l'a gardé.
Ce bon vieux Herman
Quel boulot il fait
Don Mino
Dec 24 2008, 00:35
Charleroi l'a gardé pour pas loin d'1 M d'€ je pense non ?

:'(
Dire qu'on a laissé partir Smolders pour 200000 € quoi :O
Personne a une idée du prix que Charleroi a vendu TerréAu au Steua ?
Entre 500.000 et 700.000 €
Don Mino
Dec 24 2008, 11:39
Hum sa va encore alors , la carotte est plus facile à digérer
Guy Marchoul
Dec 25 2008, 11:13
Citation (BIGLIA.RSCA @ Dec 23 2008, 14:21)

Il y en a eu d'autres? De ces trois là c'est vrai que quel Pujol avait le niveau selon moi..
herbet, mais dans les années 50-60 je crois.
Drepoz
Dec 25 2008, 12:42
Et dans les entraineurs ya eu Sinibaldi.
va une fois dire dnas le topic corse qu'ils sont français
T'es fou ils vont buter sa sœur
si ce n'est que ca...

ils ont des bombes en corse
C'est peut-être là que Obama va envoyer ses troupes après l'Irak
Guy Marchoul
Dec 25 2008, 19:23
Qui a déjà maté le dvd du centenaire du Sporting ? Il est vraiment tres bien foutu.
Pas moi mais j'avais vu l'émission sur la RTBF y a quelques temps.
moi pas et jle verrai pas de si tot
Chuis sur que t'en meurt d'envie alex
oui, j'étais déçu qu'il ne sois pas en dessous de mon sapin

surtout qu'on n'a pas de sapins
L'intérêt pour Lucas Biglia est en augmentation. Le milieu de terrain argentin peut compter sur l'intérêt de Naples. Après Galatasaray et Fenerbahce, Lucas Biglia est maintenant dans le viseur de l’équipe de Serie A. Citation
Anderlecht a dû vite oublier sa saison européenne cette année, mais cela n'a pas empêché les Mauves de se faire remarquer sur la scène européenne. Avec 43 buts, Anderlecht est l'unes des équipes les plus prolifiques en Europe.
Le top 5
FC Barcelone: 48
RSC Anderlecht: 43
TSG Hoffenheim: 42
Bayern Munich: 39
Atletico Madrid: 38
Drepoz
Dec 26 2008, 11:32
Les deux autres équipes du podium ne m'étonnent pas, ce sont les deux plus offensives avec le jeu le plus léché. Anderlecht fait un peu figure d'intrus là -_- mais merci le Kavé =D
Toujours se faire remarquer
On est ce qu'on est vieux
Napoli serait tres interessé en Biglia. A sa place je n'hesiterais pas une seconde pour aller la bas
Drepoz
Dec 26 2008, 23:40
Citation (Drepoz @ Dec 26 2008, 10:32)

Les deux autres équipes du podium ne m'étonnent pas, ce sont les deux plus offensives avec le jeu le plus léché. Anderlecht fait un peu figure d'intrus là -_- mais merci le Kavé =D
je révise mon avis, car n'empêche ça fait plaisir, surtout dans une période où on ne se prive pas pour cracher sur le jeu des mauves... je nie pas que le jeu en lui-même peut mieux faire, mais foutre autant de buts, avec des joueurs chaque fois différents en plus (qui a parlé de Frutos-dépendance ??), c'est de bonne augure.
Stikii-Fresh
Dec 27 2008, 12:07
J'espère vraiment que De Sutter va retrouver son niveau chez nous et en planter beaucoup !
J'aimerais bien voir une paire De Sutter et Suarez. (Je n'aime pas trop Frutos

)
Fin ca fait toujours plaisir ce classement... Mais quand même, merci Kavé et les deux montants
attendez avec merci KV

dans 2 semaines
Il y a bien longtemps que son nom n’apparaît plus ou quasiment dans les médias. Et il est très rare également de le voir inscrit sur les feuilles de match. Pourtant, Charles Itandje est bien un sociétaire de Liverpool, leader du classement Premier League. Mais, débarqué sur les bords de la Mersey en 2007, l’ancien Lensois n’a toujours pas disputé une seule rencontre en championnat.
Désireux de retrouver un temps de jeu plus conséquent, ce dernier pourrait dès janvier, privilégier un prêt envers Anderlecht, le club belge s’étant déjà renseigné auprès des Reds, comme le révèle le 10 Sport. Rien ne dit encore si le gardien donnera son aval pour la Jupiler League, mais il semble devoir s’y résigner, tant son avenir à Anfield paraît bouché.
footmercato.net
Tiens je connais absolument pas
Il joue à quel poste ?
Edit : J'avais pas vu le mot "gardien"
Qu'est ce qu'on va faire avec encore un gardien
geoffrey_1990
Dec 29 2008, 12:17
C'est l'ancien gardien de Lens, il est pas mauvais mais bon avec l'achat de Cordier je ne vois pas ce qu'on va faire avec 5-6 gardiens en fin de saison ...
jéjé
Là tu peux noter geof
Kris.54
Dec 29 2008, 13:02
Anderlecht serai sur le point d'engager Dariusz Dudka, le défenseur polyvalent d'Auxerre(acheté 2,5M€ cet été). On parlerait d'un prêt de 6 mois pour l'international polonais(25 ans 33 sélections). Il aurai sa place chez vous ?
c'est quoi tes sources??
S'il est vraiment polyvalent alors :
OUIOn pourrait faire un truc genre :
Wasyl - Rnic - Dudka - Van Damme/Bernardez
En attendant le retour de VD bien sûr, ensuite on échange avec Wasyl
Mais bon si Auxerre en veut pas ...
BIGLIA.RSCA
Dec 29 2008, 15:18
Van Holsbeeck est fan de prêt ces derniers temps
geoffrey7
Dec 29 2008, 15:51
Itandje

le tipe qui fait le con avant d'arreter les penalty

Y c'est bien casser la gueulle a Liverpool lui.
Citation (BIGLIA.RSCA @ Dec 29 2008, 14:18)

Van Holsbeeck est fan de prêt ces derniers temps

Faut dire que peut-être que VDStock veut plus qu'il fasse d'achat après les super transferts du mois d'août
Kris.54
Dec 29 2008, 16:50
Citation (alex-fcb @ Dec 29 2008, 12:04)

c'est quoi tes sources??

des sites polonais
Ils veulent vraiment remplacé toute la défense on dirait
Citation
D'après plusieurs médias belges, Anderlecht envisagerait d'engager Jeff Strasser, un Luxembourgeois de 34 ans qui joue actuellement pour le FC Metz. Le défenseur central est une valeur sûre de l'équipe nationale du Luxembourg.
On a réussi à se débarrasser de Goor c'est pas pour engager un autre papy

Citation
ANDERLECHT Le Sporting veut encore acheter un défenseur central et il l'a sans doute trouvé. Comme nous vous l'annoncions lundi, Anderlecht suit de très près Ondrej Mazuch (Fiorentina). Il se confirme que le Tchèque de 19 ans (1m89, 88 kilos) est devenu une piste prioritaire pour les Mauves .
Encore 1.
le_mauve
Dec 29 2008, 17:17
J'espère que ce n'est qu'une rumeur pour le luxembourgeois car franchement ce serait un tranfert complètement ridicule vu que le gars n'aurait aucun avenir chez nous dans l'avenir.
Le jeune de la Fiorentina me plaît déjà plus même si lui est bien jeune pour devenir un patron en défense. Qui plus est je dois bien avoué que je ne le connais pas du tout

Quelqu'un pourrarait m'en dire plus ??
Pas pour le moment
BIGLIA.RSCA
Dec 29 2008, 18:04
Citation (le_mauve @ Dec 29 2008, 16:17)

J'espère que ce n'est qu'une rumeur pour le luxembourgeois car franchement ce serait un tranfert complètement ridicule vu que
le gars n'aurait aucun avenir chez nous dans l'avenir.
Le jeune de la Fiorentina me plaît déjà plus même si lui est bien jeune pour devenir un patron en défense. Qui plus est je dois bien avoué que je ne le connais pas du tout

Quelqu'un pourrarait m'en dire plus ??

terrible ça
le_mauve
Dec 29 2008, 18:11
La fatigue, sorry
Çà été la Thaïlande ?
Pour Strasser c'est une vielle rumeur quand même déjà.
Pour le jeune de la Fiorentina me semble avoir lu qu'il avait été acheté quand même assez cher mais que vu la concurrence il n'arrivait pas à s'imposer. Maintenant je ne l'ai jamais vu jouer.
Sinon encore une rumeur pour un défenseur, France Football annonce Givet
Au moins il est international
le_mauve
Dec 29 2008, 20:06
Citation (JeJe @ Dec 29 2008, 17:34)

Çà été la Thaïlande ?

Terrible
mais j'y suis encore, je rentre le 03 dans la nuit ...
geoffrey7
Dec 29 2008, 20:24
C'est pas la crise pour tout le monde on dirait

.
Citation (le_mauve @ Dec 29 2008, 19:06)

Terrible
mais j'y suis encore, je rentre le 03 dans la nuit ...
pas de tsunamis cette année ??

tu nous ramenes qq thailandaises cher mauve ??