Je l'ai lu je sais plus ou, je balance pas des rumeurs sur des joueurs
Jeje est là, chalalalalala, Jeje est là...
L'oii'c
Mar 8 2009, 10:37
Citation (alex-fcb @ Mar 7 2009, 21:13)

c'est zwa qui est nulle part surtout...
Non c'est surtout Anderlecht qui les a empêché d'en toucher une. C'était pareil lors de Standard - Cercle et Bruges - Standard

Sinon ben je suis plutôt satisfait du match d'hier. Les joueurs n'ont pas forcé en 2eme mi-temps donc j'espere que Jacobs ne leur accordera pas de jours de repos ^^
c'est vrai qu'avant d'aller au kv il en faudra pas trop du repos
le_mauve
Mar 9 2009, 13:43
Moi j'ai regardé le match hier et je ne l'ai pas trouvé terrible ... correct sans plus ... il en faudra justement plus à Malines ...
Wasyl sera suspendu et Rnic devrait jouer ce qui donne déjà un avantage sérieux aux malinois
Citation (le_mauve @ Mar 9 2009, 12:43)

Moi j'ai regardé le match hier et je ne l'ai pas trouvé terrible ... correct sans plus ... il en faudra justement plus à Malines ...
Wasyl sera suspendu et Rnic devrait jouer ce qui donne déjà un avantage sérieux aux malinois

Ce sera pas suffisant pour empêcher les Mauves de gagner....
Christophe_Pacaud
Mar 9 2009, 15:39
OMG la sign
jla trouve aussi trop grande
le_mauve
Mar 9 2009, 17:10
Citation (Zak' @ Mar 9 2009, 14:12)

Ce sera pas suffisant pour empêcher les Mauves de gagner....
Je l'espère vraiment mais comme je l'ai déjà dit, le problème des mauves c'est la constance ... un jour c'est génial et l'autre c'est complètement dégueulasse ...
L'oii'c
Mar 9 2009, 19:55
Quand on joue mal c'est quand on a pas un joueur clef (De Sutter ou Polak ou Boussoufa ou Frutos,...). L'équipe dépend souvent d'un joueur... Face à Mouscron, De Sutter manquait.
le_mauve
Mar 9 2009, 20:47
Face à Mouscron De Sutter manquait mais c'est surtout l'envie, la motivation qui ont défauts ...
L'oii'c
Mar 9 2009, 21:31
Oui je l'ai dit sur rsca-guest (si tu es le même le_mauve ^^).
Ce qu'il faut, c'est un préparateur moral (un psy quoi) ^^
le_mauve
Mar 9 2009, 21:33
Le club à déjà tenté l'expérience sous l'ère Vercauteren et ce fut un fiasco
Le club doit surtout se débarasser de certains jouers et recruter des gars qui ont envies de gagner à nouveaux des trophés. Au club de recruter de façon plus intelligente ...
L'oii'c
Mar 9 2009, 21:35
D'après toi qui sont les joueurs à virer ?
le_mauve
Mar 9 2009, 21:37
Deschacht, Zitka, Biglia, Rnic, Kruiswijk, Schollen
Deschacht
Recruter intelligemment en défense aussi, Bernardez, Rnic, Kruiswuik, Deschacht, Wasyl, Juhasz, Van Damme, ... c'est trop et puis on trouve pas d'équilibre.
Biglia n'a pas encore retrouver son meilleur niveau, Losada a pas trop eu sa chance, Vleck et Bulykin servent bof, Ioka' n'a pas trop souvent sa chance, Chatelle non plus a du à percer, Leager est pas trop constant ...
Chais pas vraiment qui il faut virer mais bon ..
le_mauve
Mar 9 2009, 21:44
Sans compter qu'il devrait y avoir des départs comme Legear, Juhasz ou Polak ...
A l'avant il est certain que Vlcek et Bulykin partiront aussi, des places vont se libèrer pour certains réservistes comme Chatelle, Sare, Iakovenko en qui je crois beaucoups ...
L'oii'c
Mar 9 2009, 21:52
Biglia : il est bon quand il n'a pas Polak ou Gillet dans ses pieds...
Losada : il n'a pas sa chance
Chatelle : pareil
Sare : pareil
Legear : pas constant
Iako' : je l'adore ! Un peu trop individualiste mais il a les qualité !
Boussoufa : il est exellent dans l'axe mais a chié sur son flanc gauche
Vlcek : il est utile comme joker.
Bouletkin : boulet koi

De Sutter : It's perfect !
Polak : bon mais quand il le veut...
Gillet : pareil que Polak
Juhasz : a le niveau
Blondinette : vous le reconnaitrez ^^
Wasyl' : moi je l'aime bien. Pas toujours très bon dans le marquage mais j'adore les gros bourrins de son style qui n'ont peur de rien.
Kruiswijk : bof bof bof
Bernardez : pas sa chance
Van Damme : il va revenir en grande forme je vous le dis !
Oui pour Van Damme je suis d'accord mais il est souvent blessé.
Polak et Gillet même quand ils sont mauvais ils sont meilleurs que certains autres ....
Bous' il a dit à Studio 1 qu'il serait encore à Anderlecht la saison prochaine

Mais bon ... comme Polak et Juhasz il restera pas longtemps, de même pour Legear.
Çà craint la saison prochaine moi je vous le dis
le_mauve
Mar 9 2009, 23:08
Attends déjà de voir comment se terminera la saison ... la prochaine ne pourra ps être pire que celle-ci au niveau du jeu ...
si
On pourrait jouer aussi mal que Charleroi au 1er tour
L'oii'c
Mar 10 2009, 20:50
Je pense que si on est champion, Juhasz Polak et Legear devrait resté en vue d'une LDC ou d'une coupe UEFA.
L'année passée aussi ils voulaient rester pour çà
A en croire le sport/foot mag c'est pire que des gamins les joueurs mauves dans les vestiaires
jayden
Mar 11 2009, 19:00
a quoi ça sert a chaque fois d'allez prendre des joueurs qui viennent du diable vaut vers pour être remplaçant ou dans la tribune??? Pour un jeune il doit passe le titulaire, le remplaçant et le remplaçant du remplaçant ..
le_mauve
Mar 11 2009, 19:06
Oui comme partout en fait
Faut pas croire que ce n'est qu'au Sporting
On donne pas assez la chance en belgique, et on leur met trop de pression comme si eux allaient sauvé la nation...
le_mauve
Mar 11 2009, 19:48
Comme avec Witsel qui démontre en ce moment qu'il n'avait pas encore la pointure soulier d'or
L'oii'c
Mar 13 2009, 21:27
Match important ce soir ! J'espere qu'ils me feront un beau cadeau en gagnant vu que je fête mes 15 ans demain
Meme032
Mar 13 2009, 21:33
Citation (L'oii'c @ Mar 13 2009, 20:27)

Match important ce soir ! J'espere qu'ils me feront un beau cadeau en gagnant vu que je fête mes 15 ans demain

BONNE ANNIF en avance
Bon annif d'avance
Moi je vais rater le match
J'espère aussi un bon résultat
L'oii'c
Mar 13 2009, 22:39
Merci

Pour le moment c'est pas fameux :x
1-0 pour Malines... On donne le titre au standard...
Necip_Uysal
Mar 13 2009, 22:44
Une rouge pour Rnic, du n'importe quoi ce joueur
L'oii'c
Mar 13 2009, 22:47
Citation (.Medine @ Mar 13 2009, 21:44)

Une rouge pour Rnic, du n'importe quoi ce joueur

c clair ! Qu'on le vire !
bon anif, les buts du KV sont magnifiques spéciallement pour toi
C'est pas lui qui avait vu rouge à BATE aussi ?
Plus qu'à espérer que Genk battra le Standard
il avait couiller sur un but mais wasy a eu rouge
le_mauve
Mar 14 2009, 02:13
Dès la semaine passée j'avais dit que Malines serait bien dans le match et j'avais également dit que la suspension de Wasyl risquait de nous coser des problèmes ...
Pour la phase du 2-1 je ne comprends pas du tout les commentairs bien exagérés des commentateurs
Point positif ? Peut-être la non reconduction du contrat d'AJ ...
Point négatif ? La presse et les forumeurs vont encore se déchaîner sur nous ...
BIGLIA.RSCA
Mar 14 2009, 12:15
C'est bien Rnic qui avait eu la rouge contre BATE... Mauvais souvenir
Anderlecht - BATE Borisov 1-2
(coup d'envoi 20h30)
ANDERLECHT : Zitka, Wasilewski, Juhasz, Kruiswijk, Goor, Gillet, Polak, Losada (82e Suarez), Chatelle (63e Legear), Boussoufa, Kanu.
BATE BORISOV : Veremko, Khagush, Rzhevskiy, Sosnovski, Yurevich, Kryvets, Likhtarovich (79e Skavysh), Sivakov, Stasevich (58e Niakhaichyk), Zhavnerchik, Rodionov.
Cartons jaunes: Kanu (11e), Stasevich (52e), Rodionov (53e), Sosnovski (54e), Wasilewski (59e, 68e), Sivakov (83e), Boussoufa (90e+1).
Carton rouge: Wasilewski (68e).
Buts: Gillet (1-0, 66e), Kryvets sur pen. (1-1, 69e), Niakhaichyk (1-2, 88e).
Rnic a eu une rouge au retour lui
Oui au retour alex
Justement il prend la place de Wasyl exclu et se fait lui même exclure assez vite si je me rappelle bien.
Depuis il se plaignait qu'il n'avait plus sa chance à cause de cette rouge, voilà que quand il l'a ... il reprend une rouge

On se plaignait de Wasyl mais au moins lui se sont des jaunes
le_mauve
Mar 14 2009, 13:53
Rnic vient de signer sa fin de carrière chez les mauves et sans doute ne Belgique
Tant mieux
vous allez encore mettre OD arriere droit
Necip_Uysal
Mar 14 2009, 15:00
a fond, tant mieux
Wasyl va revenir
L'oii'c
Mar 14 2009, 15:36
Et Gillet c'est du caca ?
Citation (le_mauve @ Mar 14 2009, 12:53)

Rnic vient de signer sa fin de carrière chez les mauves et sans doute ne Belgique

Non, Cartier serait fort intéressé par ses services
Citation
Non, Cartier serait fort intéressé par ses services ninja.gif
C'est tellement vrai
Sinon merci les mauves pour ce joli cadeau, maintenant espérons que les rouches vont saisir cette opportunité....