Citation (alxdm @ Jun 20 2009, 00:44)

1. Quand tu es en blocus avec un exam tous les 3 jours, ce que tu ne dois pas connaitre, tu sais difficilement bouger de chez toi. Pour ce qui es du reste du temps, tu sais ce que c'est un iphone ou itouch? Internet tu j'ai partout... Très simple pour moi de poster ce que je pense aussi bien de ma classe, de la gare ou dla terasse...
Ceci explique donc cela, ta pitié tu peux donc gentillement la garder, elle te servivra peut-être
Laisse moi rire gars, j'vais pas étaler ma vie, tu le fais déjà suffisamment, mais moi aussi j'étais en blocus jusqu'au 12. Argument qui n'en est pas un mais c'est simplement pour répondre à ton arrogance qui est tienne depuis... toujours enfaite.
Ensuite, Je sais pas quel genre d'humour on aime sur ce forum, mais si ce que tu dis est vrai ça doit être l'humour lourd parce que c'est tout ce qui ressort de tes commentaires, "boussoufa le voleur", "les étrangers qui ne font rien", bref t'as une vision bien réductrice du monde mon petit gars, apparemment tu vis pas dans la même société que les autres, certes il y a toujours des individus qui profitent du système mais de la à généraliser. Toutefois, je comprends, c'est une attitude psychologique très rependue que de systématiser des faits non-récurrents, surtout de la part de la masse ignorante dont tu dois faire partie vu ton niveau d'argumentation...
Enfin, pour quelqu'un qui n'a pas de haine vis-à-vis d'anderlecht, le terme est peut être fort, mais t'es quand même le premier à venir poster ici quand il y a moyen de critiquer... Et niveau objectivité tu ferais mieux de faire une bonne séance d'introspection avec le Président de Bruges, parce que franchement, certes anderlecht ne brie plus par son talent mais Bruges est en déconfiture depuis deux ans... Tellement qu'ils achètent une pseudo star même pas titulaire à anderlecht.
Encore une petite précision, quand tu dis "tu es le premier à crier au racisme je parie", ça montre encore une fois que t'es un fin psychologue toi. T'ai je traité de raciste? Il me semble pas! Ce qui ressort de tes commentaires c'est que t'es un frustré de la vie, un gars qui a de la rancœur vis-à-vis des étrangers pour je ne sais quel raison, peut-être a tu été traumatisé par eux étant jeune? Bref, comme J.S. Mill (tu dois pas connaitre, il passe pas sur RTL TVI), je pense qu'il faut laissé les gens s'exprimer, même s'ils se trompent, car ça renforce encore plus la vérité que de la confronter à des arguments ridicules comme les tiens...
Soit, je crois que la plupart des gens ici sont là pour parler de football et pas tenir une conversation de bistro, donc va polluer un autre topic, et arrête d'apostropher tout le monde de manière arrogante avec tes arguments de pilier de bar...