Citation (alxdm @ Aug 7 2009, 21:10)

ca me flatte qu'on s'inscrit avec un pseudo spéciallement pour moi

A savoir qui est le plus intelligent des deux du coup
Arretez un peu de jouer les danseuses étoiles les lyonnais... Personne dit qu'anderlecht va aller en CL... On est tous d'accord sur les faits:
- Lyon sort d'une saison 'sans' avec de gros problemes offensifs... Avec les départs de Juni et Benzema, vous etes handicapés offensivement meme malgré les nouveaux joueurs qui doivent s'adater. Tout le monde avec un minimum de bon sens sait pertinament que ca ne se fait pas en 2 semaines... Les autres équipes sont bien rodés (VfB - pana- arsenal), donc finallement lyon n'est pas si grave... Non?
On sort d'une saison "sans" a causes de nombreuses blessures.......( Le club en europe le plus touché par les bobos derriere Arsenal....)
On etait quand meme premier jusqu'au mois d'avril , mais l'equipe a craqué pour diverses raisons, dont celle évoquée ci dessus .7 titres de champion , et une troisieme place a cause d'une saison gachée , j'en connais pas beaucoup qui cracherait sur un tel scénario.
On a perdu Benzema , juninho certes ....
On remplace Benzema par lisandro , et juninho par un collectif ( ce qui n'etait pas le cas l'année derniere ) on s'en remettait a chaque fois a leurs talents individuels.
Je ne metterais pas la charrue avant les boeufs , mais a mon sens , l'équipe sera bien plus équilibré et performante cette année, malgré la perte de nos deux meilleurs joueurs.