Citation (Kema-one @ Aug 25 2009, 19:58)

Et en plus, Proto touche a peine le ballon, et si il ne touche pas Licha, il y a but. Et comme a dit harman, si y'a pas péno vous rentrez a 10 contre 11 des la 15eme et on met un deuxieme CF a votre gardien-passoire

Meme des marseillais (^^) admettent qu'il y a peno, faut vraiment pas avoir les yeux en face des trous pour dire qu'il n'y a rien
Des phases comme ça il y en a des 100aines chaque année, Proto aurait réussi a garder le ballon dans ses bras l'arbitre aurait rien donné, mais sur cette phase il dévie seulement la balle.
Ensuite, son rôle c'est d'arrêter les ballons, donc s'il va chercher le ballon dans les pieds de LL, il sait pas disparaitre pour pas que l'autre le touche.
Enfin, tu racontes n'importe quoi encore une fois, le défenseur est certes pris de vitesse, il bouscule LL, mais le déstabilise pas non plus completement.
Les règles c'est pas "s'il n'y a pas penalty il y a coup franc" gars, l'appréciation des actions c'est quelque chose de beaucoup plus subtile. Mais apparement tu dois pas connaitre la subtilité vu d'ou tu viens.
Bref, tu sais quoi, t'as raison comme ça tu seras content...
Et Harman, ton commentaire est le comble de la stupidité.
Toi tu connais une règle "faute du dernier homme= rouge". Trouve moi un arbitre qui siffle une rouge pour un épaule contre épaule quand l'adversaire ne vole pas a 3m ou qu'il tombe à terre, même quand c'est le dernier homme. Même sur des fautes beaucoup plus flagrantes un bon nombre d'arbitres ne sifflent pas. Mais t'as pas dû voir beaucoup de match .
Citation (paulo56 @ Aug 25 2009, 20:45)

Oui, j'ai vu ça sur le site "le soir" ; pas d'autres ?
Le Sporting, les mauves et blancs, le RSCA, Anderlecht.
Citation (alxdm @ Aug 25 2009, 20:45)

les mauve(-ietes)

sinon kcreek ta petite réaction n'a aucun sens. Je ne parle pas de l'arbitrage sur le coup et quand j'en parle c'est qu'il s'est passé quelque chose d'anormal, mnt tu préferes voir les choses d'un autre angle. Mais tu concederas que je n'ai pas parler des 2 derniers matchs car il n'y a rien à dire...
Et Alex, je te comprends pas très bien, tu dis qu'on ouvre notre gueule pour des conneries, mais c'est l'autre dikke nek qui revient nous emmerder avec cet histoire de pénalty, alors que nous on en parlait plus depuis une semaine.
Je lui donne le contenu exacte du règlement et il trouve encore le moyen de casser les noises...
A un moment faut arrêter dans l'humour amis français.