Citation (Qs009 @ Oct 19 2009, 20:29)

Et en plus vous le garderez

C'est un coach ad interim, il se barre après le match contre le Cameroun (prono: 0-5 pour les Camer'). On parle de Luis Fernandez (il manquerait plus que ça!!!) et de Gerets (On peut toujours rêver!!!) pour le succéder mais on va encore se taper un branquignole de 8ème zone...
Citation (le_mauve @ Oct 19 2009, 18:56)

Moi je ne connais pas l'état actuel des choses dans l'équipe du Maroc mais quoiqu'il en soit il devrait juste faire ce que son coach lui demande d'accord ou pas avec celui-ci il doit entrer point. Sa réaction est ridicule ... si il entrecomme arrière gauche c'est au média de descendre le coach pour avoir prit une décision comme celle-là ...
Maintenant c'est tout bon pour les mauves, il ne partira plus en équipe nationale et jouera moins de matches sur l'année

Bah l'état est catastrophique. Il y a du copinage (on écarte les meilleurs joueurs pour mettre des joueurs qui font banquette dans le Golfe à leur place), les coaches (ils sont 4!!!!

) se permettent d'insulter les joueurs (Boussoufa a refusé de rentrer car l'un des coaches l'a traité de "Nabot" et aurait craché en sa direction. Ce à quoi il l'aurait traité à son tour de "sale alcoolique et de "hmar" (Âne, Crétin). Certains joueurs comme le gardien, Safri (capitaine) et Erbate (Ex OM) sont favorisés alors qu'avec eux, le Maroc joue à 8.
En fait, plusieurs joueurs sont virés: Chamakh, Kharja (de toute façon sa saison est finie), Hadji et Alioui (Coéquipier de E1000 à Sion) pour avoir osé dire tout ce qui ne va pas...
Bref, c'est la merde quoi.
Citation (JeJe @ Oct 19 2009, 20:40)

Bous' arrière gauche

Vraiment ridicule je sais....