argende
Aug 5 2006, 09:17
?Si le Real t?invite, tu ne peux pas dire non? (05/08/2006)
Franky Vercauteren voit d?un bon ?il le match que le Sporting disputera à Madrid le 23 août
ANDERLECHT Franky Vercauteren n?aime pas les contrariétés. On aurait pu croire que le match de gala que le Sporting disputera au Real Madrid le 23 août ? à seulement quatre jours du match au sommet contre le Club de Bruges ? en deviendrait une, mais ce n?est visiblement pas le cas. Le coach du Sporting semble même ravi de se déplacer au stade Santiago Bernabeu. ?On m?a contacté une première fois lors de notre stage en Autriche, il y a trois semaines, pour savoir si j?étais ouvert à la proposition madrilène. Il y a des avantages et des inconvénients à ce genre de matches mais si le Real t?invite, tu ne peux pas dire non ! Certains diront que cette rencontre entraînera des risques de blessures, mais ces risques existent aussi en semaine : la saison dernière, Proto et Zitka s?étaient blessés à l?entraînement. Je vois ce match à Madrid comme une excellente préparation pour notre duel face à Bruges : le voyage ne peut être que positif, ce sera comme une mise au vert. Cette rencontre amicale peut avoir des effets bénéfiques sur la motivation des joueurs, surtout pour certains qui reviendraient de blessure. Je préfère qu?ils retrouvent le rythme contre le Panathinaïkos ou le Real que lors d?un match avec les réserves.?
La possibilité existe que Pareja et Frutos, dont la blessure sera réévaluée mi-août, fassent leur retour contre le Real mais rien n?est moins sûr. L?indisponibilité de Mark De Man, opéré jeudi de la cheville, sera plus longue que les deux mois prévus. Tioté reprendra lundi avec ballon. Concernant la rencontre de ce soir, Franky Vercauteren a tenu le discours habituel avant un duel contre un adversaire plus modeste : ?Nous devrons nous montrer à la hauteur de ce qu?on attend de nous, c?est-à-dire gagner tout en y ajoutant la manière??
allez-y et fatigué vous
boussoufa11
Aug 5 2006, 13:21
cela va pas nous fatiguer enormement, ca peut etre une bonne chose avant le match de brugge
ou ca peut pas, dépend des interpretations, nous en meme temps on joue en UEFA
boussoufa11
Aug 5 2006, 13:26
wai , contre une bete petite equipe de merde
argende
Aug 5 2006, 13:32
Nous aussi on aura l'impression de jouer contre une petite équipe de merde contre Bruges car on aura jouer contre le Real 3 jours plus tôt...
boussoufa11
Aug 5 2006, 13:33
wai c'est vrai que si on le voit de ce point de vue la
mais bon on va faire de ce stade un chaudron comme l'année passé lor de la venu du standard de m***
argende
Aug 5 2006, 13:34
Notre stade doit devenir un chaudron...
boussoufa11
Aug 5 2006, 13:36
ben on fait ce que on peut, mais bon ya toujours des betes types qui achetes des abonnement dans le kop puis qui regarde et chantant pas etc...
argende
Aug 5 2006, 13:40
Lamah futur talent?
Les Championnats d'Europe ne furent pas un succès pour l'équipe belge des espoirs. Cependant un joueur fait partie de la liste des dix meilleurs joueurs et futurs talents. Il s'agit de Roland Lamah.
"Malgré son élimination prématurée après avoir terminé à la dernière place du Groupe A, la Belgique a peut-être déniché la perle rare avec l'attaquant du RSC Anderlecht. Auteur d'un impressionnant doublé face aux Tchèques en début de tournoi, Lamah a également trouvé le chemin du but face à la Pologne. Sa vitesse et sa puissance ont fait de lui une menace constante."
Equipe probable pour ce soir : Zitka, Juhasz, Van Damme, Deschacht, Vanden Borre,
Vanderhaeghe (

), Biglia, Hassan, Goor, Boussoufa, Tchité
boussoufa11
Aug 5 2006, 13:43
dans la dh il est marqué leiva ou vanderhaeghe , c'est pas encor sur qu'il joue
par contre il joue en 3-5-2
argende
Aug 5 2006, 13:45
Oui, Van Damme - Juhasz - Deschacht derrière et VdBorre dans le milieu,c'est pas plus mal comme ca on peut aussi switcher en 4-4-2 avec VdBorre qui revient derrière...
boussoufa11
Aug 5 2006, 13:46
et sur le banc, ya que vadis comme defenseur, tout les autres apart vanderhaeghe ou leiva, sont des offensifs
Avec les joueurs que vous avez genre Hassan, Boussoufa etc ca sera plus une couscousierre qu'un chaudron

3-5-5 ce soir, pourquoi pas essaier
boussoufa11
Aug 5 2006, 15:22
3-5-5 ca va etre dur a eseiller,mais 3-5-2 c'est dej amieux
je ne sais pas si a deja eté dis , mais kolar ne va pas jouer en grece, il cherche un autre club
Liiidge pawa
Aug 5 2006, 20:55
ARGH ...
Anderlecht n'en mène pas large ... Toujours 0-0 à la mi-temps et ils se font dominer
Expulsion de Vandenborre juste avant la mi-temps..
Ca y est ils sont à 10 !!! ENFIN !!!!!!
Ils vont pouvoir mieux jouer
Un impression de déjà vue
3-5-2 en effet
j'ai été voir les mauves, le Beerschot a été volé
argende
Aug 5 2006, 23:33
Oui et c'est pas peu de le dire : Anderlecht n'a rien fait !!
On peut dire merci à Zitka qui a sorti le match de sa vie et merci à l'arbitre qui n'a pas vu un penalty de Goor sur Colman (impressionnant celui-la...

) et une main de Deschacht devant son rectangle
Le penalty, y'a en effet faute sur Boussoufa (très légère quand même) mais hors du rectangle.
Puis Zitka qui sauve tout de chez tout.
Pour ce qui du GBA, il m'a bien plu ce soir et Figueroa est vraiment tout bon.
Pour Anderlecht, on a vu Hassan et Boussoufa qui étaient impliqués sur toutes les actions mauves, même si il n'y en eu pas des masses

. Biglia et Van Damme se sont bien débrouillés et Mpenza aurait du mettre au fond un but sur une magnifique passe de Bous. VdBorre est vraiment trop nonchalant, il est en retard sur les 2 fautes et joue à la faucheuse... A ce rhytme-la, on aura plus de défense si un défenseur est exclu chaque semaine (Juhasz la semaine prochaine?

). Le point positif est qu'on a gagné nos 2 matchs à 10 contre 11. Mais pour le reste, il y a encore pas mal de choses à mettre en place. En championnat, ca passe mais en CL, je n'ose pas imaginer les dégats
Les prochaines semaines vont etre primordiales avec un déplacement à Westerlo puis l'accueil de Bruges, ca va etre chaud chaud et il faudra mieux jouer que ce soir :zbeer:
Esperons avoir un arbitre honnete face a nous, d'abort rouge Vandenborre, déja fallait attendre une demi minute pour voir le carton, puis une compensation sur une penalty imaginaire, parce qu'il se laisse tombé en dehors du rectange, Zitka mwai, il a eu de la chance
argende
Aug 5 2006, 23:44
Oui je suis pour le fait de dire que l'arbitre a été nul ce soir pour ne pas dire "à ch***".
Il etait influencable à mort et n'etait pas du tout sur dans ses décisions...
Zitka est sur son petit nuage actuellement, espèrons que ca continue

Il y'a 2 ans et l'année passée, il était tombé plus bas que terre en débutant chaque saison pas de belles boulettes.
En tout cas je suis content pour lui ca montre qu'il a du caractère et du talent surtout, pas comme l'autre tapette de Peersman
je le vois bien faire une boulette contre bruges
argende
Aug 5 2006, 23:47
c'est ca le probleme de jouer apres, je stress déja
argende
Aug 5 2006, 23:48
Oui c'etait pareil pour le RSCA la semaine passée
En plus vue la saison passé, une overdose de corners et de tetes
argende
Aug 5 2006, 23:51
C'etait 2-2 l'an passé non ?
1-1, but du grand Ihiaku
argende
Aug 5 2006, 23:55
Je me souviens que c'etait match nul mais pas du but d'Ishiaku
il a interet a devenir bon, pas comme Mbo ce soir
argende
Aug 6 2006, 00:04
Il aurait du faire rentrer Lamah au lieu de Mbo
Mbo fidele a lui meme, 1 ocaz grosse comme une maison, une raté
Wow je viens de voir le résumé, on peut vraiment pas dire que c'était brillant. On part toujours plein d'espoirs avant la reprise et puis c'est la grosse déception

j'ai deja peur pour la champions league... pfiou j'espère qu'ils vont vite se reprendre en main du coté du parc. Enfin je préfère les voir monter en puissance (en espérant que ça se passe

) plutot que de voir un bon début puis d'énormes passages à vides comme l'année passée.
argende
Aug 6 2006, 09:20
Oui c'est clair que c'est loin d'être le foot champagne qu'on nous avait annoncé, mais ils se prennent une rouge à chaque match ca va pas aller
Je crois que les joueurs doivent encore attraper les bons automatismes, il y' a plein de nouveaux joueurs qui doivent encore s'adapter à l'équipe et savoir combiner entre eux, mais ca va venir. De plus même en jouant très mal, on a les 3pts
on a les 3pts .... parce qu'on les a volé
Citation (argende @ Aug 6 2006, 09:20)
Oui c'est clair que c'est loin d'être le foot champagne qu'on nous avait annoncé, mais ils se prennent une rouge à chaque match ca va pas aller
Je crois que les joueurs doivent encore attraper les bons automatismes, il y' a plein de nouveaux joueurs qui doivent encore s'adapter à l'équipe et savoir combiner entre eux, mais ca va venir.
De plus même en jouant très mal, on a les 3pts

J'adore
boussoufa11
Aug 6 2006, 12:34
nan , d'accord c'est de la compensation, mais le gba devait aussi avoir des cartes rouge , pcq le coup de tete sur boussoufa ja l'ai bien vu cetait juste devant moi
petite victoire, mais victoire qaund meme
c'est déja la 2eme semaine d'affilé
boussoufa11
Aug 6 2006, 13:03
et wai , pour moi sa peut durer comme ca lgtmp, du mmoment que on perd pas de point ca va
Je n'ai pu voir que les images du match hier à la TV. En effet, il y a de quoi être un peu inquiet pour la CL. C'est d'ailleurs ce que je vous disais il y peu après le match contre Aachen, même si c'était un match amical. Jouer à 3 derrière, c'est très bien (ça fait Barca

) mais à condition de voir les 5 du milieu presser sans cesse. Or, avec ce sot de VDBorre, sans cesse hors position et Gros Yves qui court comme un escargot + Biglia qui n'est pas un récupérateur, c''est un peu dur! Il est vrai que l'équipe est incomplète et qu'il faudra voir lorsaue Pareja sera là, qu'on aura (enfin un arrière droit), Frutos de retour et Leiva à la place du gros (Castor va retrouver la vue). Mais c'est vrai pour le Standard aussi : on ne pourra juger qu'avec les retours de Conceicao et De Camargo. En fait, et sous réserve du match de ce soir, Bruges me semble nettement au-dessus pour l'instant. De bonnes sorties en matchs amicaux, une démonstration contre Gand et un collectif impressionnant. :zbeer: Va falloir se remuer au Parc...
boussoufa11
Aug 6 2006, 13:11
nan mais faut dire ke le gba etait tres fort aussi
ou anderlecht faible, comme ca ils prennent confiance et rentrent dans le match, sans zitka ca aurait été 1-1 voir plus. les argentins du Beerschot genre Figueroa sont aussi tres bons par ailleur
boussoufa11
Aug 6 2006, 13:15
c'est pas que on etait faible , ils etaient bien organiser c'est tout, puis il jouait un attaqaunt, mais leurs argentins sont otu bon, et cavens tout mauvais
argende
Aug 6 2006, 13:21
On a pleins de problèmes de positions et d'automatismes, mais pleins de joueurs sont nouveaux par rapport à l'an passé...
boussoufa11
Aug 6 2006, 13:22
mais ca va aller, pcq meme en jouant mal on gagne
justement si quand cava pas vous gagnez, quest ce que ca va etre quand vous allez bien jouer
boussoufa11
Aug 6 2006, 14:01
qaund on va bien jouer, ben on va tout casser
c'est ce que je crains
boussoufa11
Aug 6 2006, 14:06
moi c'est ce que j'attend avec impatience
comme tout les mauves