Zinedine Zidane - A Myth

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
XqRt
Voilà, après "Soccer Skills" - "Ronaldinho El fenomeno" et "Luis Figo- One Legend" voici ma dernière vidéo, et la meilleur de toute selon moi, elle rend hommage à la grande carrière de Zizou smile.gif Elle devrait donc plaire à pas mal d'entre vous, ou du moins, je l'espère biggrin.gif

Nom : Zinedine Zidane - A myth
Durée : 4min00
Logiciel : Windows Movie Maker
Temps de création : 3h30~4h

Le lien :
http://www.dailymotion.com/XqRt/video/xvdy...e-zidane-a-myth

Bon visionnage smile.gif
D@mien
Trés belle vidéo wink.gif le choix de la musique est parfait...les moments sont bien choisit...dommage que la qualité ne soit pas bonne...
Moi j'adore wub.gif
XqRt
lol merci biggrin.gif pour la qualité c'est la faute à Dailymotion tongue.gif

Je peu la mettre en lien téléchargable sinon.. smile.gif
Elton
vraiment magnifique... merci, mais t'aurais pas du mettre le coup de boule tongue.gif
XqRt
oui j'avou biggrin.gif mais le fait que ce soit son dernier geste sur un terrain, et qu'il finisse sa carrière ainsi, j'étais forcé de la mettre, car malgré tout, personne n'oubliera ce qu'il a fait, même si on essaye parfois de se dire que ce n'est pas arrivé smile.gif
rom3o
trop de changement de couleur, et la fin n'est pas super ca fait un peu vide
alex35890
happy.gif 2eme musique trop classique on la vois partout les effets de couleur c'est pas super sa rends pas super bien j'avous que le coup de boule a la fin c'est pas super mais j'ai bien aimé le début quand meme
zizouthebest
Je regarde et je te dis ce que j'en pense
Edit: bonne vid, j'aime bien l'editing, mai ssi tu avais enlebvé qq changements de couleurs se serait nmieu, il y en a trop.
XqRt
Merci pour vos commentaires smile.gif j'y prends note pour ma prochaine vidéo, mais cette fois-ci avec Vegas...je viens de m'y mettre, un peu compliquer mais j'espère que je vais vite m'y habituer smile.gif
El_Nantais
Citation (GiOvAnNi @ Dec 30 2006, 12:14)
trop de changement de couleur, et la fin n'est pas super ca fait un peu vide
*

je pense exactement pareil sinon le choix des musiques est parfait
zenacim
sympa mais perso la meilleure pour moi reste celle ci :

http://www.youtube.com/watch?v=vT5BZsyYKAE
zizou-56
XqRt ---> ta compile est pas mal du tout, les musiques sont très bien choisies mais personnellement je n'aime pas trop tous ces changements de couleur...(vert-violet-bleu pouir la même séquence)

tu feras sans doute de très belles choses avec Vegas wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.