Genoa

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
can_2008

Genoa v. Udinese

:: Goals ::

0-1 :: D. Ferronetti 13’ :: Fileserve - Uploaded

1-1 :: A. Granqvist 49’ :: Fileserve - Uploaded

2-1 :: B. Jankovic 50’ :: Fileserve - Uploaded

3-1 :: R. Palacio 70’ :: Fileserve - Uploaded

3-2 :: A. Di Natale 75’ :: Fileserve - Uploaded

Cheuch
La voila la première victoire du Genoa, et pas des moindre face à l'Udinese. Je me suis vraiment fait plaisir en regardant ce match avec un Palacio toujours aussi bon. Au milieu c'est très compact, peut-être un jeu trop axial mais avec le temps, le jeu va changer. Gilardino apporte beaucoup en pivot, et quand Jankovic est en forme sa donne de belles opportunités de buts. Derrière, faible avec de trop gros intervalles laissés à l'Udinese. Sculli va apporter un plus à l'équipe, on parle d'une offre pour Ronaldinho aussi.
McSylphy
Frey sort toujours des matchs comme celui-ci ?

L'arrivée de Blondini va faire également beaucoup de bien avec Constant a ces côtés, le français qui est très sous-côté lui.
Cheuch
Il est toujours bon mais aujourd'hui il a été excellent !
Tout comme Gila !
Cheuch
Merkel qui retourne au Milan, sa coïncide sans doute avec l'arrivée de Sculli.
Je ne comprends pas ce choix, il été plutôt bon.
Vialli'
GENOA: SCULLI DE RETOUR? L'attaquant de la Lazio Rome Giuseppe Sculli (30 ans) pourrait s'engager dans les heures qui viennent avec le Genoa où il a déjà évolué de 2006 à 2011, selon la Gazzetta Dello Sport.
DST
Citation (Eljero @ Jan 13 2012, 00:09) *
Salut.. vous pensé qu'on fait une bonne affaire si on prend Aleksic ? red_bandana.gif

moi je pense que non... le mec a du potentiel, c'est sur. il a tir surpuissant, il aime bien marquer de façon attractive comme des retournés, ciseaux, tirs de loin... mais je pense qu'il a un grain dans la tête. il s'est trop pris pour une star en Serbie alors qu'il n'a encore rien prouvé. mais il a marqué de super beaux buts. mais je suis sceptique quand même. il lui manque un peu de masse musculaire aussi et pour la ligue 1 je ne pense pas que ça passerait. le niveau physique du championnat serait élevé pour lui. mais faut voir, peut-être qu'il s'est calmé et qu'il a compris.
Eljero
D'accord.. j’espère qu'il va pas pourrir le vestiaire en tout cas.

Mais Galtier à dit que c'était une recrue en post-formations.. un peu comme Bojang et Ravet qu'on a recruté mais qui joue pour le moment.. en équipe réserve.

En gros il vont peut-être le bichonné.. le faire bosser tactiquement et physiquement pour le lancer plus tard en L1..

En tout cas c'est la politique du club.. on mise sur la jeunesse et le recrutement va dans ce sens.. tout ça pour dire qu'il ne sera pas dans le groupe tout de suite.
Cheuch
Il jouera avec la réserve pour se faire au championnat, par contre niveau prix c'est combien ?
Sculli arrive en prêt normalement ...
PIKSI
Quelqu'un peut me donner des news sur Jankovic, il a l'air de retrouver des sensations suite a sa blessure...
Cheuch
Il a une belle frappe mais personnellement je trouve qu'il a une intelligence de jeu réduite et que souvent son choix n'est pas le meilleur. Tout comme son équipe, c'est 1 match sur 2.
PIKSI
Qu'est-ce-que serait la partie Serie A sans toi no.gif .
Cheuch
Je ne sais pas no.gif
Cheuch
Grosse impression des joueurs du Genoa dans ce match, le premier but de Gilardino sous ces nouvelles couleurs.
can_2008

Genoa v. Naples

1-0 :: R. Palacio 31’ :: Uploaded feu.gif

2-0 :: A. Gilardino 36’ :: Uploaded

3-0 :: R. Palacio 70’ :: Uploaded

3-1 :: E. Cavani 81’ :: Uploaded

3-2 :: E. Lavezzi 82’ :: Uploaded

Joker94
Quelqu'un est capable de faire une équipe type de ce Genoa?Ca joue à trois derrière?

Avec tous ces départs et arrivées à chaque mercato, difficile de se retrouver quand meme...

Sans suivre particulierement le club, j'ai l'impression que c'est un beau gachis.Avec l'argent qe le club dispose, ya moyen de contruire une belle équipe.
Cheuch
Je te fais ça à la fin du mercato car sa bouge encore.
Donnel_jack
1 - Frey
2 - Granqvist
3 - Mesto
4 - Kaladze
5 - Biondini
6 - Veloso
7 - Belluschi
8 - Sculli
9 - Gilardino
10 - Jankovic
11 - Palacio

Par contre leur systeme tactique un vrai bordel!! cool2.gif
Cheuch
Le mercato étant terminé, on va pouvoir y voir plus clair. Le Genoa a été une nouvelle fois très actif sur le marché des transferts. Avec pour une fois une certaine intelligence de recrutement, voila un récapitulatif :

Il comble leurs points faibles, avec l'arrivée de De Silvestri pour remplacer Mesto. Belluschi avec un style différent des milieux qu'a actuellement le Genoa, un joueur technique par contre irrégulier mais qui a de bonnes qualités de plus il tire de bons coups de pieds arrêtés. Sculli de retour dans "son" club, c'est le joueur dont l'équipe avait besoin pour avoir de la stabilité avec ces départs/arrivés qui n'en finissent plus. Reste les deux meilleurs renforts, Gilardino qui va apporter son expérience et son sens du but (2 matchs, 1 but) et Biondini qui arrive de Sardaigne où il était considéré comme un des meilleurs joueurs de Cagliari. Carvalho, Improta et Polo sont des prêts, je ne pense pas qu'ils "explosent" au Genoa ...

Côté départ, Caracciolo qui n'a pas su prouver le niveau qu'il avait affiché à Brescia. Mesto en échange de De Silvestri. Merkel qui retourne au Milan, d'où l'arrivée de Belluschi. Ribas qui est dans le même cas que Caracciolo je pense que son départ au Portugal ne peut lui faire que du bien. Dainelli c'est un bon joueur qui part, surtout de l'experience mais la défense n'est pas un point faible de l'équipe.

Un 4-4-2 classique avec une permutation au milieu de terrain mais au vue des dernières performances sa ne devrait pas bouger.
Joker94
Très complet!!Merci bien.gif

Veloso,Belluschi sur le banc?
Vu le profil des joueurs, j'aurais plus vu un 4-3-3 avec Sculli et Palacio attaquant excentrés en soutien de Gila;Au milieu Biondini Veloso Kucka.Une compo un peu trop Fifa peut etre.

Belluschi je le situe pas trop sur le terrain.S'il peut jouer en 10, un 4-3-1-2 pourrait aussi etre pas mal.
Cheuch
Veloso peut-être titulaire (à la place de Kucka), surtout qu'il n'est pas mauvais dernièrement. Belluschi faut le faire renter dans le bain et ne pas le jeter dans la fosse aux lions tout de suite.Disons que l'équipe change au vue des actions dans le match, sur les actions offensives ils passent en 3-2-1-4 avec les deux joueurs de côté qui montent en soutien de la paire d'attaquants (comme le but de Palacio ce week-end où Sculli fait une remise pour l'argentin). En situation défensive, on repasse au schéma que j'ai posté plus haut.
Madjer-10
Quel numéro a Belluschi ?
Cheuch
Sa présentation aura lieu en fin d'après-midi.
Cheuch
Le Genoa qui confirme sa bonne forme avec une nouvelle victoire 3-2 face à la Lazio.

Zlatan
Quel goal de Palacio !
Cheuch
Il enchaîne les beaux buts, personnellement je le classe dans les meilleurs joueurs du Calcio.
Zlatan
Pour moi il fait pas partie du top 5 des meilleurs joueurs de la Serie A, il y en a de bien meilleur.
Cheuch
En tout cas, je regrette que l'Inter n'est pas conclu un contrat avec lui cet été ...
Two-Face
Le but de Palacio wub.gif
Cheuch
Rimp ?
Two-Face
Hein!?!
hamilcar
Citation (Cheuch @ Feb 5 2012, 23:28) *
En tout cas, je regrette que l'Inter n'est pas conclu un contrat avec lui cet été ...

C'est sûr qu'entre lui et le Forlan de cette année, y a pas photo laughing.gif

J'ai jamais compris comment ce joueur est resté aussi longtemps en Argentine, et qu'il en soit parti pour un prix aussi bas (5mln?)... Quand on voit ce que Milan a craché sur Pato...
Cheuch
Certes, mais il avait encoure tout à prouvé comme Pato tu vas me dire. Maintenant il va jouer dans un des grands clubs italiens sans doute à l'Inter au vue des relations entre le Genoa et l'Inter.
hamilcar
Quand t'es une star en Argentine, ya peu de chances que tu te plantes en Europe; C'est pas comme les brésiliens...
Et lui, ça faisait qqs années qu'il était repèré avant de débarquer à Genoa...

Veloso se reprend une pause?
Cheuch
Veloso, un des joueurs les plus irréguliers qui existent dans le championnat.
Zlatan
Citation (hamilcar @ Feb 7 2012, 18:35) *
C'est sûr qu'entre lui et le Forlan de cette année, y a pas photo laughing.gif

Y'a pas seulement lui, cette année l'attaque de l'Inter c'est le comble, appart Milito maintenant qui commence à sortir de sa tombe...
Cheuch
Car les attaquants que l'on a dépende de l'équipe et des passes qu'ils reçoivent, je pense surtout à Pazzini.
aymenlfc8
palacio nous sort un de ces merveilleux buts now a days wub.gif
DST
Bosko Jankovic revient en grande forme après sa blessure grave...
Zet'
Daniel Tozser (MC, Genk) va signer au Genoa en fin de saison. Il sera en fin de contrat donc le club ne paiera pas d'indemnité de transfert. Les négociations pour le faire venir dès janvier avaient échouées.
Cheuch
Il est pas mal il me semble, il va y avoir embouteillage au milieu ...
Zet'
Pour moi c'est un bon milieu, sans plus. On était dessus un moment en cas de départ de Biglia mais c'était dans l'optique d'un joueur moyen qui connait déjà le championnat belge, pas un mec de la trempe de l'Argentin. Mais il demandait 900k€/an, ça fait un peu chérot pour un remplaçant de luxe.

Par contre je trouve que ses performances sont vraiment en net diminution depuis le début de l'année, à l'image de Genk tout entier mais comme il était le patron du milieu, ça se ressent plus.
Zlatan
Citation (Cheuch @ Feb 7 2012, 18:57) *
Veloso, un des joueurs les plus irréguliers qui existent dans le championnat.

Il se résume à l'équipe enfaîte, regarde aujourd'hui ils viennent encore de s'en prendre 4 à Catania.
can_2008

Atalanta v. Genoa

1-0 :: G. Marilungo 78’ :: Uploaded

can_2008

Genoa v. Parme

0-1 :: M. Gobbi 06’ :: Uploaded

0-2 :: S. Floccari 53’ :: Uploaded

1-2 :: R. Palacio 78’ :: Uploaded

2-2 :: R. Palacio 90’ :: Uploaded

Cheuch
Heureusement que Palacio est la !
hamilcar
Citation (Zet' @ Feb 11 2012, 12:13) *
Pour moi c'est un bon milieu, sans plus. On était dessus un moment en cas de départ de Biglia mais c'était dans l'optique d'un joueur moyen qui connait déjà le championnat belge, pas un mec de la trempe de l'Argentin. Mais il demandait 900k€/an, ça fait un peu chérot pour un remplaçant de luxe.

Par contre je trouve que ses performances sont vraiment en net diminution depuis le début de l'année, à l'image de Genk tout entier mais comme il était le patron du milieu, ça se ressent plus.

Très bon sur les coups de pied arrêtés si je ne m'abuse... On prépare le départ de Veloso je pense à Genoa...
Cheuch
Il y a tellement de joueurs en milieu défensif que tu n'as pas besoin de dépenser pour compenser le départ de Veloso.
Diego_Milito
Dimanche Frey disputera son 400 matchs de Série A, bravo au deuxième meilleurs gardien de Série A de la décennie pray.gif Pour ce match il portera des gants et des chaussures speciaux

Mais quel gardien, quel gardien wub.gif
Cheuch
Dire qu'il était à l'Inter ...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.