Genoa

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
Billy5
Le problème de ce club c'est leur président, j'ai nommé Preziosi qui chamboule toujours l'équipe, et là j'avoue que l'équipe a été une fois de plus trés remaniée et il faudrait la delester. Rien que devant, on y trouve Borriello, Waigo, Adailton, Figueroa, Di Vaio, Gasparotto (???)...

Bref, y'a un bon potentiel, mais déjà le maintien serait une bonne chose. En passant, je propose un petit "IL Grifone", en sous-titre du Topic, Yoda, si tu passes par là. happy.gif
Giallorosso25
Adailton et Figueroa sont presque sur de partir...
Billy5
Ben tu vois, ça c'est du Preziosi, parce que Adailton, malgré une blessure, l'an dernier ila été trés important pour l'équipe et avait trouvé sa place. Si c'est pour mettre un Boriello ou un Papa Waigo à la place. wacko.gif
schuminator
Figueroa s'est blessé gravement juste après avoir signé l'an dernier, il vient juste de reprendre et a déjà marqué en amical, pour moi, c'est leur meilleure recrue avec Bovo et il ne partira pas, c'est sûr.
Giallorosso25
Citation (Billy5 @ Aug 8 2007, 17:00)
Ben tu vois, ça c'est du Preziosi, parce que Adailton, malgré une blessure, l'an dernier ila été trés important pour l'équipe et avait trouvé sa place. Si c'est pour mettre un Boriello ou un Papa Waigo à la place.  wacko.gif
*

Papa Waigo perso j'aime bien, certe Adailton je le trouve aussi très bon mais Papa Waigo je pense qu'il a amplement le niveau de la serie A.... Maintenant ils pensent peut etre faire rentrer de l'argent dans les caisses ou alors alléger la masse salariale....

Figueroa je suis pas si sur qu'il va rester, surtout après un an d'absence sur les terrains... Le pret serait peut etre une éventualité... M'enfin vedremo....
Billy5
Pareil que schuminator, je vois mal Figueroa partir, si je me souviens bien, Preziosi avait laché genre 8M d'? pour son transfert l'an passé, et à ce que j'ai lu aussi, il fait une bonne pré-saison.

Vedremo comme tu dis.
CurvaSud1973
En tout cas, elle ne manque pas de bons joueurs de talents le Genoa pour sa remontée en Serie A, mais ne font t'ils pas les memes erreurs qu'ont fait la Fiorentina lors de leurs remontée ... g.gif

Le Napoli et sa stabilité, je sens qu'il sera plus difficile à contrer ... happy.gif
forzadoria
Citation (CurvaSud1973 @ Aug 8 2007, 17:37)
En tout cas, elle ne manque pas de bons joueurs de talents le Genoa pour sa remontée en Serie A, mais ne font t'ils pas les memes erreurs qu'ont fait la Fiorentina lors de leurs remontée ...  g.gif

Le Napoli et sa stabilité, je sens qu'il sera plus difficile à contrer ... happy.gif
*

Oui, mais faut pas oublier que y'a deux saisons le Genoa était en serie C, donc avec deux montées de suite, Preziosi est quand même obligé d'ajouter des joueurs de serie A ou qui ont le potentiel de serie A, surtout quand ils ont été rétrograder administrativement en serie C, tous les bons joueurs se sont barrés (Scarpi, Gargo, Lamouchi, Sottil, Sartor, Tosto, Lazetic, Milito, Stellone...), il leur faut donc du costaud quand même ...
messidu31
Es que vos maillots ont etait dévoilés ??? confused1.gif
guglielmo313
Bonne chance au Genoa pour cette saison de Serie A, 2 objectifs, le maintien et battre la Samp. Je me suis régalé cette année à Marassi, même en Serie B, le Genoa fait le spectacle.
mini92
Serie A al via. Voti e analisi delle squadre: Empoli, Fiorentina, Genoa

GENOA

Gasperini saprà riproporre il suo calcio offensivo all?olandese anche in serie A? Attenzione alla difesa?

DIFESA 5,5. BOVO è un buon rimpiazzo di CRISCITO anche se l?ex giallorosso dà più garanzie al centro che al centro-sinistra. Serve un difensore.

CENTROCAMPO 6. Reparto collaudato con PARO buon scudiero di MILANETTO. KONKO crescerà.

ATTACCO 7. DI VAIO non si discute; BORRIELLO e soprattutto PAPA WAIGO sono ottimi innesti. E in rosa ci sono anche LEON, ADALITON, FIGUEROA e SCULLI?

Media voto: 6,2
Giallorosso25
Adailton vers Bologne et Greco vers Avellino, ça fait de la place ( comme prévu de toute façon ) devant pour le Genoa.
Giallorosso25
Défaite hier soir du Genoa contre Ascoli 3 à 2, il y a du boulot à mon avis.... g.gif
John Abruzzi
Barusso vers un prêt ! Le Ghanéen Amhed Barusso devrait être prêté pour une saison. Pour l?instant, le Torino et Genoa seraient intéressés.
Barusso vers un prêt !

Le très puissant joueur ghanéen ne semble pas avoir convaincu Luciano Spalletti qui préfère miser sur Matteo Brighi. Naples souhaitait recruter ce joueur mais Spalletti a mis son véto car il a confiance en lui. Pour preuve, il l'a fait entré en Super Coupe d'Italie contre l'Internazionale.

Autrement dit, Barusso aura face à lui une très forte concurrence au poste de milieu défensif. Il devra affronter des joueurs de la stature de De Rossi, Aquilani, Pizarro et donc Brighi. Le Genoa de Preziozi souhaiterait enrôler l?ancien joueur de Rimini afin de renforcer son milieu de terrain composé par Milanetto et Paro. Toutefois, le Torino serait aussi sur les rangs?Affaire à suivre !

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=390331
GA10
Alessandro Lucarelli ha firmato con il Genoa. Il difensore si è legato alla società del patron Preziosi per le prossime tre stagioni. Il costo dell'operazione si aggira intorno ai 2 milioni
Juventus per sempre
Doublé de Borriello ninja.gif
Chieller
Triplé même tongue.gif
Juventus per sempre
laugh.gif

Voilà le topic Genoa peut repartir dans les profondeurs ninja.gif
Marti
Borriello hi.gif j'aurais jamais cru qu'il puisse mettre un triplé laugh.gif ninja.gif
Tonton Cruyff
Citation (Juventus per sempre @ Sep 26 2007, 23:01)
laugh.gif

Voilà le topic Genoa peut repartir dans les profondeurs  ninja.gif
*

Oui mais en passent par les profondeurs il on tenté de nous amené avec eux en nous fesant connaitre la défaite ninja.gif
CurvaSud1973
Magnifique le but de Borriello ... affraid.gif
Giallorosso25
Il va bien le gamin depuis son retour
Ahmedou
Ouai magnifique but hier de Borriello et l'équipe de Genoa va beaucoup mieux.
Ils nous rendront visite dans 15 jours, on devra les battre comme il y'a quelques mois à l'olimpico.

Sinon il parait que notre ami Paro a fait un très bon match hier.
D'après la Repubblica: 7 (non è più il ragazzino timido, impacciato e senza personalità. Prende in mano le redini del gioco, è un dinamico play maker a tutto campo)
GA10
Quel match de Leon blink.gif
AlesKy
Merci téléfoot et le fabuleux commentateur qui appel l'équipe "Geona".
De mieux en mieux cette émission.
Giallorosso25
J'étais MDRRRR rire07.gif
Palermitano
Ils vont nous mettre une taule sad.gif
Flo'
Beau match de votre part hier... thumbsup.gif Avec Leon remarquable, je ne connaissait pas ce joueur et franchement il est impressionnant.
kentin01
votre avi pour Genoa -AS Rome???
Prod'
UFFICIALE, IL GIOVANE MASIERO AL GENOA

Citation
Dopo il colpo messo a segno il primo giorno di mercato, con il ritorno di Mimmo Criscito, il Genoa ne batte un altro sempre in ottica prima squadra. La trattativa per l?acquisto del centrocampista Matìas Masiero, classe '88 (176x70) proveniente dal Central Espanyol di Montevideo, è stata infatti perfezionata e il giocatore è in volo per l?Italia. Centrocampista di piede mancino, ma in grado di giocare laterale in un attacco a tre, Masiero arriverà in giornata e domani, se il fuso orario non lascerà il segno, potrebbe partire coi compagni per Lucca, e chissà, bagnare il debutto con uno spezzone di partita.

Citation
L?Uruguayen Matias Masiero a signé au Genoa, il arrive de Montevideo.
Renfort uruguayen du côté du Genoa en Italie, le club historique de Gênes. Il vient de voir la signature du jeune milieu de terrain urugayen du Central Espanyol de Montevideo, Matias Masiero. Ce jeune joueur de 19 ans arrivera samedi soir à Gênes.

Surement Un pari pour l'avenir je ne connait pas ce joueur confused1.gif

J'aime beaucoup ce club qui a une politique de recrutement ou de fonctionnement qui se rapproche un peu de ce qui ce fait au Napoli.
cokaksha
Et les deux qui ressemble pas mal à Arsenal dans la politique de recrutement (Fiorentina aussi). Acheté des jeunes futur talent et les faire explosé à la maison.
Prod'
Doublé de Borriello affraid.gif

Genoa mene 2 a 0 sur le terrain de la Lazio laugh.gif thumbsup.gif
Tonton Cruyff
Citation (prodigy95 @ Jan 13 2008, 16:23) *
Doublé de Borriello affraid.gif

Genoa mene 2 a 0 sur le terrain de la Lazio laugh.gif thumbsup.gif

Belle saison de Borriello thumbsup.gif le Genoa qui se porte bien mais la lazio commen sérieusement a m inquiter unsure.gif
Prod'
Citation (cruyff @ Jan 13 2008, 16:53) *
Belle saison de Borriello thumbsup.gif le Genoa qui se porte bien mais la lazio commen sérieusement a m inquiter unsure.gif

Et ben pas moi cowboy.gif
giallorosso-roma.sky
Bravo Bravo le Genoa et Borriello, vous enfoncez encore un peu plus la Lazio thumbsup.gif

Mais bizare qu'une equipe qui jouait la C1 l'an passé soit si mal placé cette saison.
Prod'
Citation (giallorosso-roma.sky @ Jan 13 2008, 18:48) *
Bravo Bravo le Genoa et Borriello, vous enfoncez encore un peu plus la Lazio thumbsup.gif

Mais bizare qu'une equipe qui jouait la C1 l'an passé soit si mal placé cette saison.

Et pourtant elle a fait quelques bon match en C1 cette saison.
D'ailleurs meme en Serie A ils avaient bien commencé. unsure.gif
chris38
Borriello est désormais suivi par Palerme, qui profite de l'offre du Milan pour Amauri pour le demander en échange. Mais bien sûr, pour Genoa, on donne pas un attaquant qui explose comme ca. rolleyes.gif
schuminator
le genoa a que 50%....si sa côte augmente, faudra lacher les €....mais leur président est vraiment motivé et fan de son équipe, pas comme garrone et je pense qu'il investira.
atemus
Genoa 0 - 0 Atalanta Bergame

au 8' Konko è costretto ad uscire dal campo per la botta presa nello scontro con Padoin
...
cowboy.gif cowboy.gif
Tonton Cruyff
Van den Borre au Genoa , beau coup je trouve thumbsup.gif
giallorosso-roma.sky
Bonne ocaaz pour Sculli mais toujours 0-0
Ringhio
Ouverture de Bergame. :S
G'J
Egalisation de Borriello puis Figueroa fraichement entré inscrit le but du 2-1.
atemus
Genoa 2 - 1 Atalanta
73' goaalllllll Borriello viene servito in area e solo davanti a Coppola non perdona
cowboy.gif cowboy.gif

rouge.gif 88'Espulso Del Neri per proteste
cowboy.gif cowboy.gif
Tonton Cruyff
Citation ([GrandeJuve] @ Jan 19 2008, 19:42) *

Egalisation de Borriello puis Figueroa fraichement entré inscrit le but du 2-1.

Belle performance du Genoa est rien n'arrête Borriello cette année cowboy.gif
schuminator
encore une grosse erreur d'arbitrage pour le genoa, à croire que preziosi a repris ses bonnes vieilles méthodes d'achat de match...
Tonton Cruyff
Citation (schuminator @ Jan 19 2008, 20:37) *
encore une grosse erreur d'arbitrage pour le genoa, à croire que preziosi a repris ses bonnes vieilles méthodes d'achat de match...

Une réflexion qui respire la rivalité et le passé mitigé du Genoa qui la mené en serie C.......

Enfin de la a pensé que ses pratiques continu wacko.gif
schuminator
Citation (cruyff @ Jan 19 2008, 20:39) *
Une réflexion qui respire la rivalité et le passé mitigé du Genoa qui la mené en serie C.......

Enfin de la a pensé que ses pratiques wacko.gif

Je remarque juste que le Genoa était en manque de points et que lors des deux derniers matches:
- pénalty imaginaire pour le genoa alors que la Lazio mène tranquillement 1-0...score final 2-1 x le genoa.
- but du 2-0 refusé bizarrement à l'atalanta (à la 80°) e le genoa gagne 2-1...

bizarre bizarre thumbsup.gif
Tonton Cruyff
Citation (schuminator @ Jan 19 2008, 20:41) *
Je remarque juste que le Genoa était en manque de points et que lors des deux derniers matches:
- pénalty imaginaire pour le genoa alors que la Lazio mène tranquillement 1-0...score final 2-1 x le genoa.
- but du 2-0 refusé bizarrement à l'atalanta (à la 80°) e le genoa gagne 2-1...

bizarre bizarre thumbsup.gif

Je dirai étrange mais bon faut laisser le bénéfice du doute....
Giallorosso25
Ce genre de chose peut arriver un peu aprtout, du moment que ça ne dure pas non plus pendant toute la saison... Dans une saison tu as forcément des moments avec plus de chance que d'autre...

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.