Genoa

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
G'J
Il est chaud en ce moment le Palla wub.gif

La nazionale est proche hehe.gif altro che Pepe
Pakito
Si vous pouvez poster le but svp thumbsup.gif
M17
J'préfère encore Palla que Pippa wub.gif
.Roby
Citation (Pakito @ Oct 28 2009, 23:28) *
Si vous pouvez poster le but svp thumbsup.gif

del palla88
che gol grande palla wub.gif
tkdooo
Pas mal ce petit but ! Il a eu un sang froid certain, par contre s'il se loupe sa l'a fou mal quand même...
Pakito
Citation (.Roby @ Oct 28 2009, 23:49) *

Merci hi.gif
G'J

hehe.gif
del palla88
je l avais deja vu bien sur wub.gif

j espere vraiment que lippi va le tester pendant les match amicaux pcq si on joue en 4-2-3-1 a gauche il a largement sa place altro che pippa,di natale,quagliapippa fumeur03.gif
Marti
Giovinco est bien meilleur pour le côté gauche biggrin.gif
del palla88
on verra qui lippi va convoquer hehe.gif , j espere les 2 mais faut pas rever ninja.gif
Marti
Ouai déjà un ça serait bien..
Every
Citation
altro che pippa,di natale,quagliapippa fumeur03.gif

laugh.gif
del palla88
di natale en nazionale il fait le fenomeno contre chypre mais dans les gros match on l a jamais vu wink.gif
Marti
Moi Di Natale j'ai toujours en tête sont pénalty raté (comme un débutant au passage) contre l'Espagne qui me met hors de moi ninja.gif
Every
tu parles de quels gros matchs? celui contre la France ou tout le monde a été amorphe? celui juste après contre l'Ukraine ou il plante un doublé? celui contre les Pays-Bas rire07.gif ou l'amical contre le Brésil laugh.gif?

non en gros à part son match contre l'Espagne (ou il est pas le premier à mettre sur l'échaffaud) vous n'avez rien à lui reprocher
del palla88
l ukraine je considere pas sa comme une grande equipe,ms pour moi c est pas avec lui titulaire en nazionale qu on va arriver a quelque chose rire07.gif

a l euro pour moi c est pas un hasard si apres le 1er match on l a plus vu jusqu a son superbe peno,il sait pas gerer la pression des grand rendez vous...
Every
non donc j'attends toujours de voir de quels gros matchs tu me parles parce qu'à part les autres que j'ai cité y'en a pas de plus gros que contre l'Ukraine

Et le coup des grands rendez-vous, mouais, pas comme si cette saison il avait déjà marqué contre Parme (4ème) deux fois, la Sampdoria (deuxième), le Milan AC (5ème), le Genoa (sixième) ou encore l'Inter (premier)...
Marco_Juventino
Normal pour un joueur qui n'a jamais jouer de grand match en Europe avec ses clubs wacko.gif
Every
et donc c'est sur ce critère qu'on peut dire que Palladino c'est la catégorie supérieure laugh.gif?
del palla88
Citation (Every @ Oct 29 2009, 18:56) *
non donc j'attends toujours de voir de quels gros matchs tu me parles parce qu'à part les autres que j'ai cité y'en a pas de plus gros que contre l'Ukraine

Et le coup des grands rendez-vous, mouais, pas comme si cette saison il avait déjà marqué contre Parme (4ème) deux fois, la Sampdoria (deuxième), le Milan AC (5ème), le Genoa (sixième) ou encore l'Inter (premier)...

il y a ceux qui tu a cite et celui contre l irlande dernierement on on avait l impression de jouer a 10...

a udinese tout le monde joue pour lui donc forcement il a plus de possibilite de marquer surtout que cet saison il joue seconda punta dans un 4-4-2.

enfin j espere que si lippi le convoque pour la coupe du monde j espere que c est juste comme remplacent pcq il a pas le niveau pour etre titulaire en nazionale selon moi wink.gif

Citation
et donc c'est sur ce critère qu'on peut dire que Palladino c'est la catégorie supérieure ?

on a pas dis sa,mais je pense que palla dans un 4-2-3-1 a rien lui envier et pourrait pretendre a une place en nazionale
Every
ben y'en a pas énormément qui sont meilleurs que lui.

et quant aux matchs que je cite j'éspère que t'es pas sérieux parce que lui reprocher de pas avoir fait un gros match contre le Brésil, la France ou les Pays-Bas quand sur le terrain on a eu 14 bites...

edit : quand tu dis "altro che di natale" ben si c'est que tu le met dans la catégorie supérieure quoi et c'est parfaitement ridicule je trouve
Marti
Giovinco et puis c'est tout red_bandana.gif
Every
ben pour moi s'il enchaîne les matchs il peut être un sacré + pour la nazionale Giovinco
Marti
Oui, il faut juste qu'en Nazionale on garde le système pour lui (4 2 3 1), et je pense également le mieux pour l'équipe. Qu'il enchaîne les bonnes prestations comme hier avec la Juve, et je pense que Lippi y pensera..
M17
Préparez les mouchoirs ce soir cowboy.gif

Allez le LOSC ! red_bandana.gif
Gio.
Citation (M17 @ Nov 5 2009, 11:48) *
Préparez les mouchoirs ce soir cowboy.gif

Allez le LOSC ! red_bandana.gif

:/
StinG3R
Les lillois me font bien rire...

Ils te mettend des boloss en la personne de Larsen Touré.
Oh putin on perd 2-0 !! Attends deux secondes qu'on fasse rentrer 3 de nos titulaires..
Hop 2-2 en 20 minutes lol
Nicola
Sculli 3-2 smile.gif
M17
Putain les ladri
Every
M17 en train de rosicare spiteful.gif
M17
On s'est fait volé, mais vlà les bites que Garcia avait mis en 1er mi tps, Touré, Aubameyang rire07.gif
G.Sculli
Ciao tutti je suis un petit nouveau fan du Génoa depuis toujours et fan de Sculli, notre capitaine Rossi et d'autres joueurs comme Milito, Criscito...
del palla88
benvenuto thumbsup.gif

moi j essaie de suivre les match du genoa quand j en ai l occasion pour palla wub.gif et mimmo wub.gif
G.Sculli
Merci del palla wink.gif

En tout cas ton chouc chou est en forme en se moment, il est très élégant balle au pied, j'espere le revoir en nationale un jour
del palla88
moi aussi j espere que lippi va le convoquer pr les amicaux,altro che sta merda di pepe fumeur03.gif
del palla88
palla qui inscrit son 2eme but de la saison oggi wub.gif

lippi fait pas le con prend le red_bandana.gif
Marco_Juventino
Victoire du Genoa 3-0 contre la Sampdoria.

Dommage que le Genoa n'est pas réguliers ninja.gif
G'J
Palladino après son but rire07.gif wub.gif
.Roby
Superbe derby , je suis bien content de l'avoir regardé quand je pense que la semaine dernère j'ai regardé un OM - PSG bien pourri et qui est censé etre le match le plus chaud de France laugh.gif
M17
Palla nous a fait une Supermarco Delvecchio en plus soft wub.gif
Marti
J'étais au Vélédrome et mon pote c'est pris une pile dans la gueule ninja.gif rire07.gif Match pourri c'est vrai ..

Je savais pas que c'était ce soir, j'ai vu que les dix dernière minutes de ce match nonon.gif

Solo_Juve
la haine qu'il y avait ds l'air wub.gif ça c'est de la rivalité wub.gif

dommage que cassano ait changé sinon on aurait eu droit à un de ces moments...
Pulpe
QUEL MATCH ! affraid.gif
Le derniere confrontation m'avait laisser sur le carreaux celle ci aussi wub.gif
J'ai pas vue meilleure derby que celui de Genes ces dérnier mois, faudrait faire un sondage happy.gif
del palla88
palla qui va chauffer les tifosi de la samp apres son but laugh.gif wub.gif
Rémi_Juventino
Enorme ce derby, j'ai trop aimé.
Entre les cartons jaunes, les pénaltys, les buts, l'ambiance électrique, tout y était et au final le Genoa surclasse largement la Samp.
Ca fait plaisir de voir des matchs comme ca. wub.gif
Cheuch
J'ai pu voir le match vraiment superbe , quelle rivalité sa se sentait à travers l'image . La Samp ' qui n'a pas réussi à développer son jeu , j'ai été surpris par la superbe prestation de Palacio ( avant sa sortie . ) Sinon Cassano quel joueur , il a plus parlé à l'arbitre que touché le ballon smile.gif
El Capitano
Cassano etait tous le temps les fesses au sol. Tu m'etonnes qu'a un moment il en a marre.
scudetto10
Citation (G'J @ Nov 28 2009, 22:37) *
Palladino après son but rire07.gif wub.gif

laugh.gif
Blastermania
Y avait aussi Sculli qui était énervé après Cassano qui lui avait ouvert le nez non ?

C'est vrai que ce derby était chaud,j'ai pas vu la fin mais de ce que j'ai vu le Genoa a vraiment été incroyable.
Palladino,le but de M.Rossi parcontre je sais plus si c'est M.Rossi ou Sculli mais l'un des deux sur une action a été trop gourmand et n'avait pas vu Palla seul et qui pouvait marquer.

Et puis Cassano ... fidéle a lui-même thumbdown.gif
Dire que certains souhaite sa venue en Nazionale,le mec passe la plupart de son temps par terre,a raler et a s'en prendre à l'arbitre.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.