Citation (Every @ Oct 29 2009, 18:56)

non donc j'attends toujours de voir de quels gros matchs tu me parles parce qu'à part les autres que j'ai cité y'en a pas de plus gros que contre l'Ukraine
Et le coup des grands rendez-vous, mouais, pas comme si cette saison il avait déjà marqué contre Parme (4ème) deux fois, la Sampdoria (deuxième), le Milan AC (5ème), le Genoa (sixième) ou encore l'Inter (premier)...
il y a ceux qui tu a cite et celui contre l irlande dernierement on on avait l impression de jouer a 10...
a udinese tout le monde joue pour lui donc forcement il a plus de possibilite de marquer surtout que cet saison il joue seconda punta dans un 4-4-2.
enfin j espere que si lippi le convoque pour la coupe du monde j espere que c est juste comme remplacent pcq il a pas le niveau pour etre titulaire en nazionale selon moi

Citation
et donc c'est sur ce critère qu'on peut dire que Palladino c'est la catégorie supérieure ?
on a pas dis sa,mais je pense que palla dans un 4-2-3-1 a rien lui envier et pourrait pretendre a une place en nazionale