Genoa

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Tolone
Topic sur le Genoa FC 1893 qui évolue en Série B.
Dernier résultat : 0-0 a domicile contre Bari,le Genoa se classe 6eme à égalité de points que la Juventus (3eme) battu au goal average.

Prochain match le 13/01:
Pescara-Genoa
fwedi95
AH mes copains, esperons que ce topic marche
Giallorosso25
fwedi95 tu es pour la Roma et tu "aimes" bien Di Canio ? confused1.gif
Decius Metellus
Etre romaniste et admirer un joueur de la Cisco est impossible ?! blink.gif

Effectivement, Di Canio et Roma ne font pas bon ménager mais si l'on est peu coutumier de l'extrême rivalité qui règne à Rome... Pourquoi pas ?

Pour en revenir au sujet, pour la beauté du spectacle tant sur le terrain que dans les tribunes, j'aimerai que la derby de Gênes viennent s'ajouter au derbies de Milan, Rome et fort probablement Turin l'année prochaine mais la montée du Genoa ne sera pas facile car énormément d'équipes se battent pour la Serie A, outre la Juve à la suprématie incontestable, il y a d'autres équipes prestigieuses comme Napoli, Bologna ou Piacenza !
fwedi95
Comme vous pouvez le constater sur ma sign je n'aime pas que la roma en Italie mais franchement j'aimerai trop que Genoa monte en Serie A pour qu'il y ait de nouveau le derby
Giallorosso25
Citation (Decius Metellus @ Dec 28 2006, 16:12)
Etre romaniste et admirer un joueur de la Cisco est impossible ?!  blink.gif
*

Je rectifie tu parles d'une bandiera de la lazio là (enfin à moin que vous ne le considériez pas comme votre bandiera...) en gros un oueur de l'équipe rivale et qui est plus apprécier sa bandiera désolé non je trouve pas ça possible...

Surtout que "joueur préferé" ça veut bien dire ce que ça veut dire...

Citation
Effectivement, Di Canio et Roma ne font pas bon ménager mais si l'on est peu coutumier de l'extrême rivalité qui règne à Rome... Pourquoi pas ?

Ben voilà pourquoi c'était juste une question confused1.gif
fwedi95
Topic Genoa les gars
Tolone
Citation (Decius Metellus @ Dec 28 2006, 15:12)
Etre romaniste et admirer un joueur de la Cisco est impossible ?!  blink.gif

Pour en revenir au sujet, pour la beauté du spectacle tant sur le terrain que dans les tribunes, j'aimerai que la derby de Gênes viennent s'ajouter au derbies de Milan, Rome et fort probablement Turin l'année prochaine mais la montée du Genoa ne sera pas facile car énormément d'équipes se battent pour la Serie A, outre la Juve à la suprématie incontestable, il y a d'autres équipes prestigieuses comme Napoli, Bologna ou Piacenza !
*

N'oublions pas Rimini petite équipe qui est première blink.gif
Decius Metellus
Citation (giallorosso25 @ Dec 28 2006, 21:12)
Je rectifie tu parles d'une bandiera de la lazio là (enfin à moin que vous ne le considériez pas comme votre bandiera...) en gros un oueur de l'équipe rivale et qui est plus apprécier sa bandiera désolé non je trouve pas ça possible...

Je blaguais ! wink.gif

J'avais pas fait attention qu'il supportait West Ham... ça se défend !
Giallorosso25
Citation (Decius Metellus @ Dec 29 2006, 11:53)
Je blaguais !  wink.gif
*

Ah j'ai eu peur ^^

Citation
J'avais pas fait attention qu'il supportait West Ham... ça se défend !

Moi de meme j'avais pas relevé.... wacko.gif

fwedi95 on arrete le HS t'inquiete thumbsup.gif
Tolone
Merci de ne pas détourner le topic hehe.gif
Juventus per sempre
Je pense que le Genoa est l'un des plus sérieux prétendant pour la montée , il sont assez solide , ont un gros public , c'est un club qui mérite la A .
Leur prochain match se jouera à Pescara , le dernier du chamionnat , une belle opportunité de prendre les 3 points et peut-être gagner quelques places
Tolone
Pescara-Genoa 2-1

Au classement Genoa est 7ème à 3 points du leader la Juve
AnDy
Di Vaio rejoint le Genoa laugh.gif
Vous savez ce que ca va devenir le cas Criscito, il revient a la Juve ou il reste
del palla88
il revient wink.gif
fwedi95
Genoa a perdu 1-0 à Rimini
fwedi95
PIACENZA 3-1 GENOA
Cacia
Stamilla
Nef

GENOA
Di Vaio
CurvaSud1973
le Genoa marque le pas dernierement dans la serie B .. Lorsque l'on connait le niveau de leurs tridente affraid.gif
fwedi95
Genoa a gagné 1-0 face à l'Albinoleffe grâce à un but de Gasparetto
CurvaSud1973
Le Genoa tient la corde pour enregistrer la venue sous forme de pret de notre jeune attaquant, Stefano Okaka ...
Giallorosso25
Perso je pense pas que ça soit la meilleur solution pour Okaka... Au Genoa l'an prochain il n'est pas sur de pouvoir jouer très souvent :s
fwedi95
Genoa a battu Spezia 2-1 but de Do Prado pour Spezia et buts de Di Vaio et Criscito pour Genoa book.gif
CurvaSud1973
Sincerement je prefererais le voir jouer en Serie B, le jeune Okaka ... g.gif

Chevanton vers Genoa ?

Le Genoa de Preziosi est très intéressé par l?attaquant uruguayen de Séville, Javier Chevanton.

Après avoir recruté Di Vaio à l?intersaison, l?homme fort du très ambitieux club ligurien espère enrôler de très bons joueurs en cas de promotion en Serie A. Il aurait dans ses petits papiers l?ancien joueur de Lecce, Chevanton.

L?Uruguayen serait fortement intéressé par un retour en Italie pour relancer sa carrière. Ses dernières expériences en France et en Espagne ont été effectivement peu convaincantes. Il est vrai également qu?il n?a pas été épargné par les blessures tout au long de sa carrière.
fwedi95
Ce soir Genoa a mit une branlée à Bologne 3-0 avec des buts de Leon, Di Vaio et Gasparetto
Ahmedou
ILs consolident leur 2eme place et nous mettent une petite pression... Pour la branlée, certes la deffense de bologne est mediocre mais c'était assez severe comme score, vu la fusionomie du match. Et vu le penalti refusé à Bologne pendant alorsque le score est de 1-0 sur une main (je crois qu'elle est de Stellini).
Bologen risque de le payer cher, mais ils ont demontré qu'ils savent produire du jeu.
CurvaSud1973
Oui en tout cas le Genoa demontre une nouvelle fois qu'elle est avec Napoli la deuxieme force de ce championnat et que la saison prochaine, nous aurons 3 GRANDS clubs qui retrouveront l'elite, au plus grands bonheurs de nos dimanches soirs ... smile.gif
forzadoria
Citation (CurvaSud1973 @ Apr 14 2007, 01:46)
Oui en tout cas le Genoa demontre une nouvelle fois qu'elle est avec Napoli la deuxieme force de ce championnat et que la saison prochaine, nous aurons 3 GRANDS clubs qui retrouveront l'elite, au plus grands bonheurs de nos dimanches soirs ...  smile.gif
*

Ouais, on va pouvoir se fritter de nouveau comme au bon vieux temps... thumbsup.gif
Giallorosso25
Victoire du Genoa 2 à 0 contrla Frosinone l'équipe passe seconde de la serie B devant le Napoli qui a perdu en toute fin de première période contre Mantova
thuls
je serai trés heureux de revoir ce grand club en série A l'année prochaine. thumbsup.gif

ça fait plaisir wink.gif
Assenzio
Salut! je cherche 2 places pour genoa-Napoli de dimanche. Peu importe l'emplacement.
Sinon, connaissez-vous un endroit pour suivre le match à Genova (bar, écran...)

Merci de votre réponse!
Giallorosso25
Les places ont déjà toutes été vendu hi.gif
Assenzio
Oui j'ai appris ça sad.gif

Peut-être que tu connais un bar dans la région qui retransmet le match (je suis du côté d'Imperia) confused1.gif
Giallorosso25
Ca me dit rien, j'ai pu lire sur le topic du Napoli qu'il se pourrait que le match passe sur rai tre ( mais j'en doute quand meme ) wacko.gif
fwedi95
Au pire des cas c'est le streaming
Ju'
11/06/2007
Foot - ITA - Genoa - Le président banni cinq ans
Le president du Genoa, Enrico Preziosi, a été interdit de toutes activités dans le football pour une durée de cinq ans en raison d'irrégularités financières. Sa suspension provient de malversations lorsqu'il était dirigeant du Como entre 2003 et 2004. Le Genoa avait la veille obtenu son billet pour la Serie A, qu'elle n'avait plus atteint depuis douze ans.

Sur lequipe.fr

cowboy.gif hi.gif
Paco7
Bentornato au Genoa hi.gif
Unskiller
PANORAMIC
Marseille : Gênes piste Civelli
Rédaction Football365 - lundi 11 juin 2007 - 19h19

Le club de Gênes, en Italie, semble intéressé par Renato Civelli, selon le quotidien La Provence. Déçu de son temps de jeu, le défenseur marseillais a déjà rendu publique son envie de quitter la Canebière.

Mis sur la touche par les arrivées successives de Ronald Zubar et Julien Rodriguez le défenseur argentin de l'Olympique de Marseille Renato Civelli souhaite partir s'aguerrir ailleurs. Un temps surveillé par Strasbourg et Anderlecht, le Genoa, qui pourrait évoluer en Série A la saison prochaine, s'intéresse désormais au cas Civelli selon La Provence. Placé sur la liste des transferts il est sous contrat avec l'OM jusqu'en juin 2009.

En prêt alors
luca_toni
sa serait bien pour genoa , il a pas fait ses preuve a l'om mais je sais pas je le sens bien
Pinturicchio
ça faisait 12 ans quand même que le Genoa n'était pas en Serie A, mieux vaut tard que jamais.
fwedi95
Le retour du derby wub.gif
Pinturicchio
2 derby en plus l'année prochaine c'est bon pour le foot italien ça wink.gif
forzadoria
bentornati cugini !! ci vediamo per il derby thumbsup.gif
Assenzio
Magnifique diaporama de la fête de Genova thumbsup.gif

http://www.genoacfc.it/fotogallery.htm
schuminator
Pour le club le plus vieux d'Italie
Citation
La fondazione

Nella città il gioco del calcio arriva sul finire dell'Ottocento, portato dall'iniziativa di industriali svizzeri ed inglesi. Già nel 1891 veniva fondata la prima squadra di calcio italiana dedicata interamente a questo gioco, l'Internazionale Torino, e già nel 1894 in città le squadre divennero due, con la fondazione del Football Club Torinese.

Il nuovo gioco spopola, soppiantando presto quello del pallone elastico, che al tempo era lo sport con la palla più seguito: nel 1897 è la volta della Ginnastica Torino e della Juventus. Le prime tre, assieme al Genoa, l'8 maggio 1898 nell'ambito dei festeggiamenti in occasione dell'Esposizione Internazionale per i cinquant'anni dello Statuto Albertino, sul campo del Velodromo Umberto I di Torino (nei pressi dell'attuale ospedale Mauriziano) diedero vita al primo Campionato Italiano di Calcio, vinto dai rossoblù genovesi.

Nel 1900, il FC Torinese assorbe l'Internazionale Torino, ma la vera svolta per la squadra, che in quegli anni veste una maglia giallonera a strisce verticali, arriva il 3 dicembre 1906, una gelida sera d'inverno: nella birreria Voigt di Via Pietro Micca, veniva sancita un'alleanza con un gruppo di dissidenti della Juventus guidati dallo svizzero Alfredo Dick, e dalla fusione tra l'FC Torinese e il citato gruppo di dissidenti nasce il Football Club Torino (dal 1936 per decisione del regime fascista muta nome in Associazione Calcio); per via delle ascendenze taluni lo considerano la più antica società calcistica d'Italia.

Sinon, pour ceux qui se posent la question de savoir comment le Genoa a pu gagner 9 titres de champions d'Italie et ne plus gagner aucun scudetto depuis 1924.

1°Scudetto: 1898 (deux matches dans la même journée) à Turin:
Internazionale di Torino-F.C. Torinese 1-0
Genoa - Ginnastica Torino 2 - 1
Finale: Genoa - Internazionale di Torino 2-1
........CAMPIONI D'ITALIA!!!!!

2°Scudetto: 1899 (le Genoa est qualifié d'office pr la finale car c'est le tenant du titre)
Finale: Genoa - Internazionale di Torino 2 - 0 (un match => champion)

3°Scudetto: 1900 (le Genoa est qualifié d'office pr la finale car c'est le tenant du titre)
Finale: Genoa - F.C.Torinese 1 - 0 (un match => champion)
.CAMPIONI D'ITALIA!!!!!

4°Scudetto: 1902 (le vainqueur du tournoi à 5 équipes rencontre Milan, tenant du titre).
Finale: Genoa - Milan 2 - 0 (5 matches, finale comprise).

5°Scudetto: 1903 (le Genoa est qualifié d'office pr la finale car c'est le tenant du titre)
Finale: Genoa - F.C. Juventus 3 - 0 (un match => champion)

6°Scudetto 1904 (le Genoa est qualifié d'office pr la finale car c'est le tenant du titre)
Finale: Genoa - F.C. Juventus 1 - 0 (un match => champion)

7°Scudetto 1915.......le plus difficile...
Interroompu et jamais fini à cause de la guerre 14/18.
La F.I.G.C. donne le titre au Genoa (zero match => champion)

8°Scudetto 1923 (championnat divisé en zones geographiquese:LegaNord et Lega Sud)

Finale: Genoa - Lazio 4 - 1 Lazio - Genoa 0 - 2

9°Scudetto 1924 (championnat divisé en zones geographiquese:LegaNord et Lega Sud)

Finali: Genoa - Savoia 3 - 1 Savoia - Genoa 1 - 1

On peut remarquer que les 7 premiers championnats ont été remportés avec un total de 11 matches disputés!!!! et depuis 1924...plus rien...les championnats actuels doivent être trop compliqués :-D

Voilà, c'était juste pr une "mise au point"... wink.gif Le Genoa reste un club historique italien, mais si on se penche sur la façon dont les titres ont été remportés...11 matches, 7 titres de champions...sacré taux de réussite lol
Giallorosso25
Ca nous promet encore un beau derby l'an prochain avec la Samp, bonne chance pour la saison qui arrive thumbsup.gif
GA10
Officiel : Paro en copro' a Genoa smile.gif
Ahmedou
Même s'il a pas très bien finit sa saison avec nous en B je crois qu'il a largement le niveau de la serie A.. Il m'avait fait une enorme impression durant les premiers matchs, après il y'a un moment ou il commençait à m'embetter un peu parceque DD le preferait systematiquement à Marchisio... J'espere qu'il va faire une grande saison au Geneoa avec son coach Gasperini, j'aurais pas apprecier qu'on le force à aller à l'Empoli... tant mieux maintenant.
G'J
Citation (Ahmedou @ Jun 30 2007, 22:17)
Il m'avait fait une enorme impression durant les premiers matchs

Tout à fait d'accord, il m'avait vraiment plu en début de saison puis il n'a pas tenu ce rendement,il faut dire que ça a été l'un des joueurs les + utilisés par DD ce qui prouve que ce n'est pas un mauvais joueur,bonne recrue pour le Genoa smile.gif

Par contre,allez vous faire voir pour Mimmo il reste chez nous tongue.gif fumeur03.gif
Prod'
Si ca vous interesse

Les Premiers tours à élimination direct et la finale en un seul match sont les nouveautés de la Coupe d'Italie. Le tirage au sort de la Tim Cup 2007/2008 s'est déroulé cette après-midi. La compétition réuni les 22 équipes de Série B et les vingt de serie À, qui eux par contre rentreront seulement à partir du troisième tour, qui se disputera lui le 29 août. Pour les équipes inscrites par contre aux compétitions européennes, l`integration dans la Coupe surviendra Fin Janvier. Le premier tour aura lieu le15 août entre les 22 équipes de serie B et le 2eme (Naples) et le 3eme (Genoa) du dernier exercice.

Primo turno - 15 agosto 2007
1)Rimini-Frosinone
2)Treviso-Lecce
3)Messina-Vicenza
4)Bari-Albinoleffe
5)Bologna-Modena
6)Triestina-Mantova
7)Pisa-Brescia
8)Napoli-Cesena
9)Avellino-Ascoli
10)Genoa-Grosseto
11)Ravenna-Chievo
12)Piacenza-Spezia

Secondo turno - 18 agosto 2007
a)Vincente 1-Vincente 2
b)Vincente 3-Vincente 4
c)Vincente 5-Vincente 6
d)Vincente 7-Vincente 8
e)Vincente 9-Vincente 10
f)Vincente 11-Vincente 12

Terzo turno - 29 agosto 2007
g)Vincente a-Torino
h)Cagliari-Siena
i)Vincente b-Udinese
l)Vincente c-Catania
m)Vincente d-Livorno
n)Vincente e-Atalanta
o)Juventus-Parma
p)Vincente f-Reggina

Ottavi di finale - 5, 12, 19 dicembre - 16 gennaio 2008
Roma-Vincente g
Sampdoria-Vincente h
Palermo-Vincente i
Milan-Vincente l
Lazio-Vincente m
Fiorentina-Vincente n
Empoli-Vincente o
Inter-Vincente p

Quarti di finale: 23 gennaio - 30 gennaio 2008

Semifinali: 16 aprile - 07 maggio 2008

Finale: 24 maggio 2008
Giallorosso25
Petite analyse sur le Genoa, l'équipe semble pas trop mal pour ce maintenair la saison prochaine de bon joueur ont signés ( Bovo, Papa Waigo ), cependant une grosse perte pour le club celle de Criscito.... Le club a une bonne équipe mais sur le long terme il aura du mal à construire quelque chose de solide si il ay seulement des joueurs important en pret ou en copro ( qui logiquement son perdu devant des clubs comme la juve.... )

M'enfin on verra bien pour cette équipe, bonne chance pour la remontée hi.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.