M.cycé>19

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Forum Graphique > Rejoindre l'Equipe Graphique
Pages : 1, 2, 3
Cyçouilles
*Quelles sont vos motivations pour ce site ?

Je veux l'amener au poste de meilleur forum dans le monde du graphisme Football en France et le faire connaitre le plus possible car serieusement je m'y plait beaucoup hi.gif

*Quels sont vos disponibilités pour le forum ?

Très souvent dès que je suis sur internet et quand j'aurais mon ordinateur personnel bientot je serais là encore plus souvent (je pense vers Janvier/Février)

*Quel logiciel(s) utilisez-vous ?

Adobe Photoshop CS2 et bientot le 3 car la version beta vient de sortir thumbsup.gif

*Depuis combien de temps pratiquez vous ce(s) logiciel(s) ?

4 mois environ mais j'ai eu des coupures où j'ai du utiliser The Gimp ou Photoshop 7.0

*Etes-vous ou étiez-vous déjà graphiste sur un autre forum ?

Oui je l'ai été sur 1 site mais aujourd'hui il est mort...

*Seriez-vous capables de faire des Tutoriels ?

J'en ai déjà fait un et capable d'en faire d'autre si il y a besoin wink.gif
DraG'
Pour moi c'est comme pour toutes les candidatures ce sera non. les raisons c'est que tu ne t'investie pas assez pour nos criteres de recrutement. A l'époque ou on recherché encore c'était pour les demandes et ceux qui ont été pris avait tout de meme fourni un travail conséquent pour ca. Toi tu n'a pas trop répondu a des demandes je dis ca dans le sens ou tu n'en a pas réglé beaucoup meme si parfois tu y met de la bonne volonté.
Plus de messages dans créations graphiques.

Sinon pour ta premiere phrase je pense que soccers est suffisement connu comme forum mais c'est bien de le souligné meme si on sait bien que ce type de questionnaire est obselete.

En tout cas continue de " graphé " ne désespere pas et continue d'aider et de progressé wink.gif
La Torche
Encore une fois d'accord avec toi DraG'.
Mais ne te décourage pas smile.gif
fabinho
c'est quoi toutes ces candidatures en même temps blink.gif
sinon d'accord avec toi Drag, tu trouves tojours les mots justes wink.gif

j'ai abandonné depuis longtemps l'idée d'être modo graph sur le forum moi laugh.gif
Cyçouilles
Ok d'accord pas grave j'essaierai une autre fois hi.gif wink.gif
Killian
Bin moi je trouve tes sigs très belles. Si tu t'investissais plus dans les avis, les demandes ... ma réponse serait peut-étre "oui". Mais malheureusement il y a déjà beaucoup de candidature et je trouve que si on vous prend tous sa fera un peu beaucoup wink.gif
Pour l'intant c'est un tout petit non pour moi.
Albo
Je trouve que tu fais quelques demandes mais tu peux faire mieux, mais une fois que tu feras des demandes en nombres tu pourras etre modo car tu es pas une nouvelle sur le forum et tu as un bon niveau thumbsup.gif
La premiere fille graph' unsure.gif

dsl si je suis pas modo thumbsup.gif
Cissey
Je trouve domage que vous n'accépté pas qu'elle qu'un qui à du talent car sans étre méchant c'est pas souvent les graphistes qui régles les demandes ...
Parcontres quand il y à qu'elle que choses qui va pas dans les demandes la ont les voit whistling.gif
Cyçouilles
Je vais essayer de plus m'investir sinon j'ai le niveau ou pas ?
p-tit-bubu
le niveau je pense qu'il est un chouilla en dessous mais bon biggrin.gif
StarZ
perso je trouve que largement le niveau et toi tu repon au mp pas comme certain graph'...
La Torche
Ca balance dis donc...
Si tu as un problème avec un Graph', tu lui dis...
StarZ
j'ai pas de probleme avec un graph mais je dis sa parce que sa m'est ariver mais je n'ai aucun probleme!
DraG'
umm que répondre a des accusations et lamentations pas grand chose a mon avis et j'ai déja dit que si tu avais un probleme toi ou ton ami " FCGB24 " contre mes décisions va te plaindre a modibo mais laisse moi un peu tranquille au lieu de spammé ma boite mp wink.gif En tout cas si tu est FCGB24 figure toi que les doubles comptes sont interdits hi.gif
StarZ
non je n'ai pas de double compte et je c'est pas pourquoi vous l'avez mal pris ya rien de méchan et puis comme je l'ai deja dit avant je n'est aucun probleme avec un graph' ni personne d'autre...

ps: je ne sais pas qui est "FCGB24"
Cyçouilles
Merci pour les avis et laugh.gif évite les polémiques Star Z wink.gif

Sinon j'ai vu que j'ai une étiquette rose "Girl's" je sais pas qui a fait sa en tout cas merci beaucoup à lui thumbsup.gif
Killian
va voir dans la partie Tout Et N'importe quoi il y a un topic sur sa smile.gif
Cyçouilles
Message pour moi ou Star Z ? g.gif Si c'est pour moi je ne vois pas de quoi tu veux parler laugh.gif
p-tit-bubu
non il parlait bien à toi tongue.gif
va lire ce topic
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=45578
Cyçouilles
Ok merci p-tit-bubu wink.gif
Holmes'
Citation (M.CyCé>19 @ Jan 11 2007, 18:27)
Sinon j'ai vu que j'ai une étiquette rose "Girl's" je sais pas qui a fait sa en tout cas merci beaucoup à lui thumbsup.gif
*

Modibo wink.gif
Cyçouilles
Je relance pour le plaisir biggrin.gif
Non c'est juste parce que vu le nombre de démissions j'ai ma chance non? tongue.gif
.Maveric
Pour moi c'est OUI hi.gif
La Torche
Pour moi c'est oui aussi.
Va faire un tour sur ma candidature ninja.gif
Gilardino06
Pour moi aussi c'est un Grand OUI! smile.gif
Cyçouilles
Ca fait plaisir rolleyes.gif
D'autres ? thumbsup.gif
Je2se
Moi je suis contre désolé

POUR tu mérites mais faudrait que tu te connectes plus sur soccer's
Mais bon je sais pas en ce moment tu es peut-etre déborder de boulot wink.gif
Cyçouilles
Oui c'est pour ça mais bon je vais essayer de venir plus souvent si c'est juste ce problème thumbsup.gif
lanka95
PoUr smile.gif
Cyçouilles
Thank you j'attend l'avi des graph et de Mod' thumbsup.gif
B-Boys 77
Pour bien sur meme si je suis un mini graph thumbsup.gif
Killian
cycé graph wub.gif wub.gif
100% pour, t'as tout mon soutient, ton niveau est énorme et tu as un style à toi wub.gif
Skill'
Pour a 100% en ce moment je trouves que les graphs devraient etre toi,CP et Kayla !

Vous seuls pourraient apporter un vrai plus je pense thumbsup.gif
.Maveric
kayla ne pourra surement pas, elle a quitté le forum je croix
Je2se
Citation
je crois
*

Oui malheuresement sad.gif
Killian
non elle est revenue depuis une ou deux semaines wink.gif
Cyçouilles
Oui mais je ne pense pas qu'elle veuille devenir graph elle a son site de photo à s'occuper thumbsup.gif

Sinon Merci beaucoup Kiki et Skill rolleyes.gif
kayla17
Je suis toujours là ninja.gif laugh.gif

Sinon heu je rectifie tongue.gif si si modo graph ça me plairait, mais personnelement je pense que j'ai pas le niveau pour prétendre à ce poste smile.gif peut etre un jour si je progresse je poserai ma candidature. Désolée de faire un HS dans ta candidatire mais je veux pas qu'on pense que je m'en Fiche de Soccers, et d'ailleurs des que j'ai le temps j'aide dans les demandes biggrin.gif
Voilà sinon Bonne chance à toi biggrin.gif
Cyçouilles
Ok merci Kayla c'est vrai que beaucoup de monde se posait des questions sur toi tongue.gif
Moi je pense tu mérite d'être graph thumbsup.gif Après à toi de voir wink.gif
. L u d o
Pour Moi C''est Oui wink.gif

Elle a une motivation " Hors norme " Est toujour la pour aider
rom3o
Citation (Skill' @ Jan 23 2007, 17:47)
Pour a 100% en ce moment je trouves que les graphs devraient etre toi,CP et Kayla !

Vous seuls pourraient apporter un vrai plus je pense  thumbsup.gif
*

commentaire inutile ton avis on te la demmander sur m.cycé19 pas sur les autres en quel honneur te sens tu apte a juger qui fera quoi et qui apportera, pense juste a jesse.art qui mérite largement plus que nimporte qui d'avoir ce poste car il fait le travail de tous les modos a lui seul hi.gif

pour moi m.cycé19 mérite ce poste elle aide beaucoup(mp wink.gif ) fais des tutos n'hésite pas a partager , n'es jamais négatif et ne prend pas le gens de haut de plus ses qualités ne sont pas a démontrer elle a son style et ca se réspecte hi.gif
Cyçouilles
Citation (GiOvAnNi @ Jan 23 2007, 22:03)
pour moi m.cycé19 mérite ce poste elle aide beaucoup(mp wink.gif ) fais des tutos n'hésite pas a partager , n'es jamais négatif et ne prend pas le gens de haut de plus ses qualités ne sont pas a démontrer elle a son style et ca se réspecte hi.gif
*

Tu est surement celui qui a fait le commentaire le plus touchant wub.gif

Merci GiO et R10 thumbsup.gif
Je2se
Sa c'est sur Cycé mérite mais un problème est la.

Il y a beaucoup de postulant qui mérite , moi pour ma part si je devais laissez ma place a une personne voir 2 sa serais à Giovanni et Cycé , mais le problème c'est que d'ici une semaine moi ou cute poison voir les 2 seront normalement pris vu que notre semaine d'essai commence depuis hier soir à 0h00

Sur ce je te souhaite bonne chance Cycé thumbsup.gif
Cyçouilles
Thank you JeJe wub.gif

Par contre surement CP et toi seront pris...mais il reste quand même de la place pour minimum moi et GiO non ? g.gif
Enfin faut voir avec Mod' wink.gif
Je2se
Bien j'en sais rien moi mais j'éspère qu'on sera pris tous les 4
Mais moi franchement j'éspère être pris sans vouloir être égoïste.

Jusqu'a maintenant j'ai gallerer pour avoir ma semaine d'essai donc j'éspère qu'elle sera concluente.

Mais j'éspère encore que tu seras pris et Giovanni aussi biggrin.gif
Cyçouilles
tongue.gif Ok merfffi beaucoup wink.gif

J'éspère serieu que tu sera pris après c'est a Mod' de choisir hi.gif
Je2se
Toi aussi en ce moment tu déchire tout , tu reviens avec un nouveau style , tu aides , tu fais des demandes . . . que faire des plus

Tu relance quoi?? tu relance le jeu fumeur03.gif ninja.gif
Cyçouilles
Roh Jesse et les blagues ninja.gif thumbdown.gif

laugh.gif Merci beaucoup brother tongue.gif thumbsup.gif
.Oskinn
Pour l'adhesion des filles dans la partie graph , Pour l'adhesion des filles dans la partie graph !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non franchement tu fais du bons boulots. Tu t'améliores de jours en jours. Mais pour moi ton niveau n'est pas assez elevé. Certe il est bon mais pas suffisamment je pense. Sur ceux, bon courage ma poussinette ( peut etre poule maintenant smile.gif )
Pauleta.48
je dis oui thumbsup.gif tu réponds au beaucoup aux demandes et tu as le niveau thumbsup.gif .
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.