Flocage Officiel Maillot Premier League

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2
Pir4nhaX
Bonjour ou Bonsoir a tous,

Je voulais savoir ou est ce que je pourrais avoir des flocages officiels pour les maillot de Premier League. Un site ou je peux acheter, juste le flocage. Pas la pose du flocage, car payer 15? pour 10sec de "fer à repasser" ça me laisse un peu degouté thumbdown.gif .

Merci a ceux qui ont pris la peine de lire et aussi a ceux qui reponderont. thumbsup.gif
cfcl
Espace Foot.
Il y a déjà un topic de ce genre dans l'espace tout est n'importe quoi.
Pir4nhaX
Merci bien thumbsup.gif
cfcl
Pas de soucis, voici le lien: http://www.espacefoot.fr/
En esperant qu'il y en est un qui se situe près de chez toi.
Flocage c'est 12? mais il faut se déplacer, tu ne peux pas commander.
Rosba
www.universalfootball.com y'a plein de truc la dedans wink.gif
Pir4nhaX
Merci de vos reponse, mais je pense pas que vous ayez compris confused1.gif .

En fait, je veux acheter un flocage chez un grossiste et faire moi même le flocage, chez moi.

Donc si vous avez un site, ça serai cool smile.gif
Rosba
Ah on la j'en ai aucune idée sad.gifsad.gif
Sportinguista
Perso, je recherche où je peux acheter le maillot de Manchester United en le flockant Ronaldo 7. Donc où je peux en acheter un (de MU je sais) mais où est-ce qu'il ya les flockages officiels de la Premier League ? Je suis du 94 plutot proche de Paris, vers Vitry de pref' mais bon je peux bouger dans Paris ^^ Merci d'avance pour les réponses
morito08
go sport aux halls
Sportinguista
T'es sûr que Go Sport a les flockages officiels de la PL ? smile.gif
De toutes façons je les appelerais demain, je verrais. Merci en espérant que l'info soit bonne. smile.gif
fwedi95
la boutique du psg au champs
Benj_
je peux peut etre t'aider , j'ai trouver une enroule de vrai maillots pas chère mais bon il faut compter les frais de ports en plus , sinon y'a moyen que tu modifie le maillot toi meme avant de le commander wink.gif

=> http://www.kitbag.com/stores/kitbag_4_5/fo...ll/default.aspx
marco-IT93
Made in Sport ils ont que des tout fait en locurrence Ronaldo et Saha (les 2 seulement)
Sportinguista
Yeah Made In Sport, Bel Ep' direct.
Je téléphonne demain pour savoir.
Tant que ya Ronaldo c'est bon. happy.gif wub.gif
Rooney
ebay aussi c'est plein de jersey de toutes sortes
Sportinguista
Perso, je fais pas confiance à Ebay.
En +, ils prennent leur comission.
Quand j'avais vendu mes places pour PSG-OM dessus, j'avais rusé, j'avais laissé mon téléphone portable pour pas leur filer de comission mais ils l'ont quand même demandé, j'ai reçu un courrier où ils exigaient 6? un truc comme ça, j'ai préféré payé plutôt que la somme augmente lol surtout que le prix de mes 4 places vendus étaient au-dessus de 200? les 4 donc 6?...

Merci pour vos réponses.
Le maillot de Cris me tend les bras. wub.gif
Mais je sais pas encore quoi choisir entre le Rouge et le Blanc. sad.gif
Rooney
Je trouve le rouge beaucoup plus beau et qu'il représente plus la couleur de Manchester smile.gif

Mais pour ebay, quand tu achetes ta pas la commission j'ai acheté 2 maillots comme ca et si tu regarde les feedback du gars cest un bon indice de la fiabilité.
Sportinguista
Oui oui c'est vrai, mais bon j'ai pas confiance c'est comme ça, en + je vais aller m'embêter à acheter un maillot flocké qui va surement couter à peu près le même prix qu'en boutique, avec des risques, peut-être déjà porté (sauf si ya l'étiquette mais bon).
mid26
ce site est super top !!!!!!!!!!!!
35? le maillot avec flocage + patchs !
terrible ! j'ai déja acheté dessus et j'ai recu mon maillot sous 7 jours.
Rooney-9
Merci mid26 thumbsup.gif
Johan
Terrible ce site 12.00 GBP c'est 35 ? ? il livre en france confused1.gif
mid26
bien sur qui livre en france ! j'ai recu mon maillot de manchester par ce site thumbsup.gif
1 ? = 0.68 GB environ
|JB|
super ce site
mid26
en + on peut méme prendre les patchs des années précédentes ce qui n'est pas négligeable du tout ! biggrin.gif
M.Oktay10
Si tu habite vers Paris , il y a un magasin Place de la république qui s'appele NSH Football où il y a tout les maillot de tous les clubs (presque) et il font le flocage officiel plus le Badge

Mais je connais pas le prix dsl

Adresse de Paris

2, boulevard Saint Martin
75010

hi.gif
Masta-Masta
Les maillots sont des faux sur le site que t'as donné tout comme sur Ebay...
M.Oktay10
Citation (Masta-Masta @ Mar 7 2007, 16:24)
Les maillots sont des faux sur le site que t'as donné tout comme sur Ebay...
*

blink.gif

Qui te fait dire ca ? g.gif
Masta-Masta
Made in Taiwan si tu vois ce que j'veux dire wink.gif
mid26
j'ai mon maillot chez moi que j'ai recu du site ou j'ai donén le lien plus haut et jpeu te dire que c'est tout sauf un faux !
la preuve :

Masta-Masta
Mec j'te dis que c'est un faux ton maillot, j'suis un connaisseur, fait voir le brodage de l'écusson et du signe Nike. J'ai vu un maillot sur Ebay pas cher donc j'ai enchéri, une fois chez moi j'me suis rendu compte que c'était un faux et j'aurais du m'en douter plus tôt vu le prix. Tiens tu pourras remarquer que les maillots que vend cet honorable vendeur de Bangkok, pays de Tong Po laugh.gif, sont les mêmes que sur le site donné plus haut. Donc maintenant c'est MadeinSport pour moi et Universal Football, parce que porter un faux maillot c'est la loose pour moi

De toute façon c'est le prix qui les trahi
mid26
arréte de faire l'enfant et clik sur la photo et tu verras que c'est pas
un faux !
jte met au défi de me trouver une photo d'un maillot que tu considéres comme un vrai et tu met la photo en ligne et ensuite on compare !
on trouvera aucune différence entre ma photo et la tienne !
j'ai acheté un maillot un vrai officiel au decathon ainsi qu"'un autre sur ce site.
ya aucune différence.
donc j'attend ta photo et ensuite on la commentera ensemble
Masta-Masta
T'es un Johnny serieux, fait moi une photo du brodage à l'intérieur comme je t'ai demandé plus haut, et fait pas ton vénère comme ça c'est pas de ma faute si tu t'es fait carotte

Le maillot vaux 70? + le flocage 15? + les 2 patch EPL 5-10? environ 100 ?, faut pas t'étonner quand tu le payes 30? mdr
mid26

jpeu pas faire mieux wink.gif
continue a payer tes maillots 100 ? si sa te fais plaisir et admet que j'ai raison biggrin.gif
j'attend toujours une photo d'un vrai maillot sous disant pour toi et on verras c'est qui le couillon dans l'histoire qui se fais arnaquer de 70 ? laugh.gif
jsuis pas ici pour me prendre la téte toute facon ,si tu veux pas y croire libre a toi toute facon
Masta-Masta
mdr brodage intérieur j'ai dit, pas extérieur

T'es un Johnny mdr avec tes vieilles remarques
J'préfère mettre 100? dans un vrai maillot que 30? dans un faux thumbsup.gif
mid26
j'arréte la ; t 'es butté donc tu voudras jamais reconnaitre que j'ai raison.
jté montré 4 photos mais sa te suffit toujours pas.
Méme si demain par example tu arrives a me prouver par A + B que mon maillot
est un faux ; honnetement tu vois une différence entre mon maillot qui pour toi
est un faux et un vrai maillot pour toi confused1.gif confused1.gif
enfin bref ,sujet clos j'en ai marre de parler dans le vide
Rooney-9
On pourrait voir une photo de ton maillot stp ?
Masta-Masta
Attend j'ai pas dit que c'était un faux qu'on voyait à 10 km comme certains mais ton maillot c'est une contrefaçon qui vient de Thailande. Ensuite pour tes 3 photos c'est pas ça que je t'ai demandé, je veux voir le brodage intérieur.
Moi c'est du maillot de MadeInSport au prix fort donc mais c'est du vrai le mien
Rooney-9
La qualité du maillot me laisse sur ma fin !

Il m'a pas l'air d'être de qualité !

Désoler c'est mon avis !
mid26
si on voit aucune différence ,explique moi l'interet de payer ton payer 3 fois cher que moi quasiment confused1.gif
Masta-Masta
Oui la différence se ressent au niveau de la matière et ça c'est flagrant quand tu le portes mais avec les photos ya que sur le brodage intérieur qu'on remarque que c'est un faux. Alors encore une fois j'attend toujours les photos de l'intérieur
Rooney-9
Parce que ça n'est tout simplement pas la meme qualité que le vrai !
mid26
moi j'attend toujours la photo de ton vrai maillot wink.gif
jviens de prendre en photo l'intérieur mais c'est tellement petit que sa rend flou.

Tout en bas c'est écrit FABRIQUER AU MAROC

Jme suis aussi acheter le short de MU mais sur le net sur le site de made in sport.
jviens de regarder l'étiquette et c'est écrit made in thailande !
donc tu vois ............ hi.gif
Masta-Masta
mdr quand j'ai dit Made in Taiwan tout à l'heure c'est pas de ça que j'parlais, ça voulait dire que c'était des petits thailandais malins qui font des contrafaçons... et tu sais ce qu'est un brodage ou pas ??? Mon maillot arrive t'en fait pas
mid26
c'est pas encore ca que tu voulais !
pfff t'es chiant ;jté pris en photo le maillot de partout !
Masta-Masta
C'est pas de ma faute si tu connais pas la définition du mot brodage...
mid26
excuse moi si jsuis béte mais je t'en pri explique moi wink.gif
Rooney-9
Citation (Masta-Masta @ Mar 7 2007, 18:12)
C'est pas de ma faute si tu connais pas la définition du mot brodage...
*

Explique lui !
Masta-Masta

Masta-Masta
Photo no 3 voilà un brodage doh.gif

Sur les contrafaçons les pièces sont de qualité merdique, regarde le sponspor Tamoil qui est lourd et large, pas comme sur les contrafaçons où c'est un vieux tissu. regarde aussi l'écusson qui est "propre" et qui brille même, ce que tu ne verras pas sur les faux évidemment
mid26
photo 4 tu veux dire pour le brodage surement
je reconnais que ton maillot est trés chouette mais jvois pas de différence avec celui que j'ai ; enfin bon je sais pas lequel de nous a raison mais cque je sais c'est qu'entre payer 35 ? ou 100? le maillot le choix est vite fait biggrin.gif
surtout si on voit méme pas la différence
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.