Citation (JoeAnto @ Feb 13 2006, 00:03)
Et oui, ça va encore jazer...
Enfin bon même si je ne sais pas pourquoi le coup-franc intériste était indirecte, il n'y avait de toute façon pas faute.
Personnellement je n'excuse pas le comportement des joueurs de l'Inter: les prétendues circonstances ne signifient rien, avec eux c'est tout le temps comme ça... Et encore Materazzi n'était pas là.
excuse moi mais vous êtes mal placé entre Vieira, Nedved, Zlatan, Cannavaro, Emerson. et encore vous avez plus Iulianio Tacchinardi Montero et Ferrara !!!
par contre, quand tu me dis que y'a pas faute sur le coup-franc d'Adriano je suis pas très d'accord. y'a pas grosse faute certes mais regarde comme il arrive comme une fusée les pieds décolés, même s'il le touche pas c'est largement suffisant pour siffler faute !
par contre tu peux parler du coup-franc (compté cette fois) pour Del Piero où il n'y a pas faute et en plus net hors-jeu au départ de l'action.
enfin je m'en bas les couilles je veux pas revenir sur la polémique une Nième fois, une fois de plus les faits sont là. acceptez les ou fermez les yeux ça vous regarde, moi perso je compte plus m'éterniser sur le sujet.
:zbeer: à Javier Zanetti qui a sorti un match formidable
Citation (Billy5 @ Feb 13 2006, 00:12)
ADRIANO=CATASTROPHIQUE
Je l'ai dit...
depuis le temps que je le dis