N'empeche le pauvre Cuper, quand on regard ce qu'il a fait avec Mallorque, Valence et l'Inter, on se dit que ce mec il est destiné à rien gagner d'important. Toujours le match de trop...
Quand on voit ce que pourait etre son palmares et quand on voit ce qu'il est, on a mal pour lui

Mais ça reste un entraineur qui a enormement de talent
Marvolo
Jan 26 2007, 15:43
Citation (dynexd @ Jan 26 2007, 14:14)
Ca nous ramene 10 ans en arriere quand la coupe de l'uefa valait encore quelquechose
ah ben non,ca c'est faux...
2003:Porto,qui remporte la ldc dans la foulee.
2004:Valence,champion d'Espagne la meme annee...
2006:Sevill,qui ,dans la foule,humilie le barca et joue le titre..
|STARS|_Montana
Jan 26 2007, 15:45
Oué mais voila c'est pas trop le meme level que la LDC.
Il faut pas qu'on perde Mancio maintenant qu'on a l'équilibre à l'inter
dynexd
Jan 26 2007, 15:49
Oui bah en gros Mancini c'est 2 supercoppa et un quart de scudetto, ca vaut pas une uefa !
Mais de toute maniere faut aussi voir les équipes à disposition !
La cette année il a une équipe enorme, il peut se permettre de faire tourner, en plus de ca des joueurs qui jouent pas beaucoup sortent de grand match comme Maicon dimanche
MINUTES JOUEES
1822 ZANETTI
1728 JULIO CESAR
1587 STANKOVIC
1552 MAICON
Pas beaucoup tu dis?
|STARS|_Montana
Jan 26 2007, 15:52
Non Mancini c'est 2 coppa Italia, 2 suppercoppa, 1 scudetto et peut etre celui de cette saison.
Citation (Qs009 @ Jan 26 2007, 14:46)
Il faut pas qu'on perde Mancio maintenant qu'on a l'équilibre à l'inter
http://www.thesun.co.uk/article/0,,2002390...7040243,00.html
Ce n'est qu'un Tabloid mais la rumeur s'intensifie et apparement c'est lui qui aurait dit ça ...
Le titre précise que c'est seulement si Mourihno part.
MINUTES JOUEES CHAMPIONS LEAGUE
568 MAICON
487 ZANETTI
476 CORDOBA
473 DACOURT
459 STANKOVIC
392 IBRAHIMOVIC
381 JULIO CESAR, MATERAZZI
351 VIEIRA
@ dynexd : Maicon joue enormément
|STARS|_Montana
Jan 26 2007, 15:55
Enfaite il a juste dit: "entrainé Chelsea serai fantastique" mais il a pas dit qu'il aime Chelsea et tout.
dynexd
Jan 26 2007, 15:58
Ha oui effectivement

au temps pour moi

C'est logique en même temps, il est puissant et pas mauvais techniquement
Italiano
Pour Mancini c'est clair que Moratti ferait bien de la garder , serieux ce gars il colle parfaitement a l'equipe (en "atteggiamento" en tout cas) , je trouves qu'il a de la prestence et il me donne l'impression d'avoir batailler dur pour se faire respecter . Je suis sûr qu'il pourrait abattre un travail monstre avec de la confiance . Et puis j'adore les derby avec Carletto et Mancio ; on dirait des freres ennemies (comme les equipes) .
LaGraziaViola
Bravo à vous pour ce trés bon championnat, enfin une équipe à l'inter ça fait plaisir, vous méritez largement votre succés
Italiano
Jan 26 2007, 16:00
Ca se fait pas de debarquer comme ca , et de mentir direct , fais toi connaître un peu avant ...
|STARS|_Montana
Jan 26 2007, 16:00
Merci lol. C'est rare d'avoir ce genre de compliment de la part d'un fiorentino.
Citation (|STARS|_Montana @ Jan 26 2007, 14:55)
Enfaite il a juste dit: "entrainé Chelsea serai fantastique" mais il a pas dit qu'il aime Chelsea et tout.
oui mais dire ça alors qu'il y a que des rumeurs sur leurs départ a lui et Mourinho
je trouve que c'est se fouttre de la gueule du monde mais surtout des supporter nerazzurri ...
ce que j'aimerai qu'il y est un Inter-Chelsea en champion's, ça serai bien électrique
|STARS|_Montana
Jan 26 2007, 16:02
A je suis d'accord avec toi CR7. J'avou un Inter-Chelsea serait pas mal.
Pinturicchio
Jan 26 2007, 16:03
Ouais bah je sais pas ce qu'il lui trouve à Mancini quant on sais qu'un certains Lippi est sans club.
Italiano
Jan 26 2007, 16:03
Donne une confrontation Inter - Chelsea , je donnerai pas cher de la peau du club Russe ... Je sais pas pourquoi mais je verrais l'Inter sortir vainqueur ; Je parierais même sur un doublé de Crespo
|STARS|_Montana
Jan 26 2007, 16:05
Citation (Pinturicchio @ Jan 26 2007, 15:03)
Ouais bah je sais pas ce qu'il lui trouve à Mancini quant on sais qu'un certains Lippi est sans club.
Euuu je suis désolé il la bien voulu.
oula, je te sent bien optimiste ...
oubliez pas que Chelsea c'est pas Catania

moi je dit que ce serai ultra sèrré vu les défenses ...
Il y aura pas de Inter Chelsea..tout simplement parce que Porto va les sortir
Et pour Pinturicchio Lippi est déjà passé à li'Inter, mais il a tellement marqué le club que tu ne t'en rappel pas

a ouai je m'en rappel
par contre j'aimerai bien que Porto gagne mais bon,
Terry revient ainsi que Carvalho, ça va etre dur pour os portistas, meme très dur ...
|STARS|_Montana
Jan 26 2007, 16:10
J'aimerai bien que Porto les élimine.
si Porto arrive a éliminer Chelsea, ils gagnent la coupe
Decodinho
Jan 26 2007, 16:15
Citation (Marvolo @ Jan 26 2007, 14:43)
2006:Sevill,qui ,dans la foule,humilie le barca et joue le titre..
Ok les vainqueurs sont de grandes equipes mais la coupe U.E.F.A en general a baisser de niveau par rapport a y'a 10 ans.
n'empeche que t'es pas loin de la verité. si on les bat, on peut battre tout le monde
Aller une finale Inter-Porto histoire que j'sois content dans tout les cas
|STARS|_Montana
Jan 26 2007, 16:15
Abuse pas non plus.
ce que Mourinho a fait en 2004,
personne ne peut le réaliser, c'est une performance unique ...
on vera bien ! moi j'y crois ! quand on voit la misère qu'on a mis a Arsenal lors de la derniere journée je me dit qui a peut etre quelque chose à faire...
Tout est possible mais faudra éviter l'inter ...
les clubs portugais n'ont pas souvent brillé face a l'inter et les clubs italiens ...
oui c'est vrai
d'ailleur en parlant d'inter, c'est un peu le topic de l'inter
on va arreter de parler de porto c'est pas trop l'endroit.
ALLER REPARLONS INTER
|STARS|_Montana
Jan 26 2007, 17:54
MERCI les gens.
Marvolo
Jan 26 2007, 18:24
Citation (Marvolo @ Jan 26 2007, 14:43)
2006:Seville,qui ,dans la foule,humilie le barca et joue le titre..
Citation (|STARS|_Montana @ Jan 26 2007, 14:45)
Oué mais voila c'est pas trop le meme level que la LDC.
CQFD...
Moi je vois que celui qui gagne la ldc fait une grosse saison derriere ou la meme annee...
Bengames
Jan 26 2007, 19:25
Y a meme pas débat...
Qu'a fait de mal Mancio pour qu'il soit menacé de son poste ?
A part une folle idée de Moratti, RIEN.
Et cette rumeur n'est pas manquer de respect aux supporters intéristes, mais manquer de respect à Mancio.
Perso, Mourinho est un bon entrianeur, mais je l'aime pas. Trop prétentieux, agressif et provocateur. Mar contre, il protège très bien son équipe des critiques ou tensions adverses. Et ca, remarque, ca pourrait nous servir à l'Inter.
Bref, longue vie intériste à Mancini.
De toute façon Mancio répond aux critiques en montrant sur le terrain qu'il avait raison (ex: Adriano)
Bengames
Jan 26 2007, 19:41
Decodinho
Jan 26 2007, 19:49
Mancini a reussi a amener une meilleur stabilité dans le jeu et dans l'effectif interiste et en plus pour l'instant avec le tres bon parcours de cette année ca serait une erreur de le changer et aussi ca n'aurait aucune logique morale.
Bengames
Jan 26 2007, 19:54
Ivegot
Jan 26 2007, 20:01
Citation (Decodinho @ Jan 26 2007, 18:49)
Mancini a reussi a amener une meilleur stabilité dans le jeu et dans l'effectif interiste et en plus pour l'instant avec le tres bon parcours de cette année ca serait une erreur de le changer et aussi ca n'aurait aucune logique morale.
Mancini a surtout bien géré l'effectif après je pense que tant que les résultats suivent, aucun probleme ne surgira dans les vestiaires. Je pense qu'avec un effectif comme ça et un championnat aussi nul c'est vraiment bisare que vous perdiez la Serie A. Le mérite n'en revient pas qu'à Mancini je pense...
Nerazzurro
Jan 26 2007, 20:27
Citation
Mancini a surtout bien géré l'effectif après je pense que tant que les résultats suivent, aucun probleme ne surgira dans les vestiaires. Je pense qu'avec un effectif comme ça et un championnat aussi nul c'est vraiment bisare que vous perdiez la Serie A. Le mérite n'en revient pas qu'à Mancini je pense...
D'accord avec toi
Le merite qu'a Mancini c'est de bien gerer les individualités comme Adria ou Ibra. S'il y aurait une ambience de merde; je suis sur qu'aujourd'hui on serait pas premier
ja2fic
Jan 26 2007, 20:57
Citation (Gourck @ Jan 26 2007, 12:36)
Ronaldo ha momentaneamente glissato sulla polemica con l'Inter e Massimo Moratti per il suo arrivo al Milan, promettendo di dire la sua in futuro.
"Sono molto contento di essere tornato a Milano e di vestire la maglia del Milan - ha detto Ronaldo uscendo questa notte dal ristorante dove aveva cenato dopo aver assistito a Milan-Roma - Moratti ha detto che sono tornato sulla sponda sbagliata? Non è il momento di parlare di queste cose: per farlo ci sarà tempo".
pour les interistes qui ont toujours défendu (et j'ai jamais compris comment ils fesaient) Ronaldo

moi le 1 er

ronaldo
Capital H
Jan 26 2007, 21:08
interview de moratti suite à l'affaire ronaldo et les mots de mancini apropos de chelsea:
ronaldo à milan,ronaldo dans les tribunes d'honneur avec galliani,ronaldo qui enfilera la tunique rossonera...qu'elle effect ca vous fait tous ca?
"c'est une situation qui devait paraitre absurde dès le dèbut,mais elle est encore plus absurde maintenant que l'accord a ètè trouvè,mais ca passera."
pendant l'arrivè de ronaldo à l'airoport la nuit dernière il y'avait une embrassade entre lui et galliani comment moratti se sent?
"je ne l'ai pas vu..."
les mots de roberto mancini n'ont pas fait une grande impression sur moratti
"c'est juste un acte de bontè qui est habituel dans ces cas..."
à quand le contrat sera renouvelè?
"on parle toujours de ca ici?"
source:inter.it
traduction:moi

je m'excuse s'il y'a des fautes,et des trucs mal traduit...
il a l'air abattu notre cher momo à propos de l'affaire ronaldo.
julien002
Jan 26 2007, 21:10
@ punk's not dead: Perso j'ai très mal vu le départ de Ronaldo en direction de Milan franchement l'Inter l'a toujours fait confiance même quand il était bléssé et l'a toujours soutenus et maintenant il part chez le frère énnemis, le respect total de la part de Ronaldo !!!
C'est pas la premiere fois qu'il fait sa, rappelez vous de son départ du barca à Madrid !!
Inter-Moratti: "Ronaldo au Milan, c'est absurde" 26/01/2007 - 18:56
Massimo Moratti n'a visiblement pas digéré le fait que son ancien protégé, Ronaldo, rejoigne les rangs du frère ennemi du Milan AC. "C'est une situation qui aurait semblé absurde jusqu'à tout à l'heure", a dit Moratti après avoir vu l'attaquant brésilien dans les tribunes de San Siro. "Ça l'est même plus maintenant que l'affaire est conclue, mais d'un point de vue esthétique. Cependant, nous surmonterons cette situation", a-t-il confié. "Le fait de le voir avec eux était étrange, mais il n'était pas sur le terrain, donc l'effet était relatif", a-t-il ajouté sur le site officiel de l'Inter Milan.
source: orange.fr
je vais me repeter mais ronaldo ce qu'il a fait à l'inter c'est largement pire que ce qu'il a fait au barça. Déjà le temps qu'il est resté au barça et à l'inter c'est pas la même, puis y'a tout un contexte.
Sinon le pauvre Moratti, il doit vraiment se sentir trahi. Lui qui le consideré comme son fils il a du recevoir un sacré coup...
Capital H
Jan 26 2007, 21:17
Citation (julien002 @ Jan 26 2007, 19:10)
@ punk's not dead: Perso j'ai très mal vu le départ de Ronaldo en direction de Milan franchement l'Inter l'a toujours fait confiance même quand il était bléssé et l'a toujours soutenus et maintenant il part chez le frère énnemis, le respect total de la part de Ronaldo !!!
C'est pas la premiere fois qu'il fait sa, rappelez vous de son départ du barca à Madrid !!
Inter-Moratti: "Ronaldo au Milan, c'est absurde" 26/01/2007 - 18:56
Massimo Moratti n'a visiblement pas digéré le fait que son ancien protégé, Ronaldo, rejoigne les rangs du frère ennemi du Milan AC. "C'est une situation qui aurait semblé absurde jusqu'à tout à l'heure", a dit Moratti après avoir vu l'attaquant brésilien dans les tribunes de San Siro. "Ça l'est même plus maintenant que l'affaire est conclue, mais d'un point de vue esthétique. Cependant, nous surmonterons cette situation", a-t-il confié. "Le fait de le voir avec eux était étrange, mais il n'était pas sur le terrain, donc l'effet était relatif", a-t-il ajouté sur le site officiel de l'Inter Milan.
source: orange.fr
mais non du barca il a dèbarquè à l'inter et puis de l'inter à madrid et de madrid à milan
Billy5
Jan 26 2007, 21:59
Moratti ouvre trop sa geule "sponda sbagliata" et quand j'entends ça, j'ai qu'une envie c'est que Ronaldo lui dédicasse le but de la victoire lors du prochain derby.
romanista
Jan 26 2007, 22:03
vos chers ex-joueurs ont l'air de beucoup tenir au club...
après Vieri que Moratti accepte de libérer et qui va trouver refuge chez le voisin milanais, voila Ronaldo que vous avez gardé au chaud et payé le temps qu'il se rachète un genoux avant qu'il ne parte a Madrid pour finir finalement chez le frère ennemi...
L'amour du maillot on connait pas chez les joueurs de l'Inter
et pour Moratti: trop bon trop con
Billy5
Jan 26 2007, 22:05
Citation
L'amour du maillot on connait pas chez les joueurs de l'Inter
J.Zanetti, Materazzi, Cordoba, Toldo...faut pas généraliser non plus.