Citation (Adriano @ Feb 16 2006, 17:22)
alors c'est tout ou rien avec vous aussi... vous parlez de totale maitrise du match et d'aucune fautes arbitrales le monde est si rose chez vous dis donc... Le match a été très équilibré rien à voir avec le match aller votre but victorieux est doublement non valable point barre après les erreurs d'arbitrage qui se suivent seront comme d'habitude à mettre au compte du hazard 
Moi j'ai jamais parler de total maitrise du match....... J'ai dit que dans les 20 première minute on vous a dominé, après vous, vous avez commencé a bien jouer. Début première mi-temps on l'a bien commencé aussi.... Après le but de Samuel, vous assez bien jouer, mais sans vraiment faire peur à la Juve, ce qui a fait la différence dimanche soir c'est le millieux de terrain où Emerson - Vieira a dominé le millieux de terrain de l'inter... Et où Camoranesi a surclassé Burdisso..... La différence c'était aussi en attaque où Adriano n'a jamais était dangereux, Martins tellement il court vite il tient pas debout..... Nous on n'a concrétisé les peux d'occasions qu'on a eu...... Et ça c'est la marque de fabrique des grandes équipes.
En tout cas une chose.... Je ne supporte pas Mancini.... Je suis d'accord avec Mazzone quand il dit que c'est un recommandé, il entraînait en série A alors qu'il n'avait pas encore son diplôme d'entraîneur, et il n'a jamais entraîné des petites équipés..... Bref en + c'est un mauvais perdant, un des entraineurs les plus pompés de l'Italie....... Sérieu en Serie B il y en a de meilleurs que lui