PaSo . DoBlE
Feb 14 2007, 02:09
lol ca triche pas du tout pour ma part je mets toldo aussi, vous jouez sur le net ???
bonne nuit à ceux qui dodote!
Capital H
Feb 14 2007, 02:27
Citation (RoNiNhÃo @ Feb 14 2007, 00:09)
lol ca triche pas du tout pour ma part je mets toldo aussi, vous jouez sur le net ???
bonne nuit à ceux qui dodote!
non j'ai pas le numèro qui est fournis avec le cd pour jouer par rèseau,donc je joue tout seul sur pc,et quand il y'a des potes qui viennent on jouent sur ps2.
Nerazzurro
Feb 14 2007, 10:09
Je vois que y'a beaucoup de tricheurs par ici
Perso je change rien aux capacités des joueurs et je gagne quand meme ( pas toujours normal )
Edit : A si à Julio Cesar je lui ai augmenté ses stats car il est pas aussi bon qu'en réalité sur PES c'est logique , c'est cette année qu'il fait une année de malade
|STARS|_Montana
Feb 14 2007, 12:03
Moi la meme je change rien du tout.
Vieira: "Mai vista un'Inter così"
Il francese traccia l'identikit della sua squadra: "Affamata, litigiosa, vincente. Non abbiamo mai litigato tanto nelle partitelle: è il nostro bello. C'è più voglia di vincere dell'anno scorso perché sappiamo di avere una chance unica"
Vieira, ad inizio stagione le era mai capitato di pensare che potesse essere tutto così facile?
?Quando ti vedi intorno tanti campioni sai che si potranno fare grandi cose, poi però succede anche ? e succede spesso ? che il campo dica altre cose. Il nostro merito è farle davvero, quelle cose. E a volte farle anche sembrare facili, come fanno i più forti del campionato?.
Cosa risponde a chi dice che è troppo facile, con questo campionato ?zoppo??
?Non mi sembra che sia così zoppo, e comunque non è colpa dell?Inter se la Juve non c?è e il Milan è partito penalizzato?.
E a chi ha detto che Vieira dovrebbe sentirsi in difficoltà, da ex juventino, a portare quello scudetto sul petto?
?Sul campo, io lo scudetto dell?anno scorso l?ho vinto, e meritandolo: questo dipendeva da me, il resto non è dipeso da noi. Quest?anno ancora non l?ho vinto, ma spero di prendermelo come un anno fa: perché con l?Inter sono stato più forte degli altri?.
Ora che è passato da una parte all?altra: cosa ha in più l?Inter rispetto all?anno scorso?
?Chi è arrivato ha portato fame: ora mi pare una squadra fatta di gente che ha più cattiveria, più voglia di vincere. Di vincerle tutte, di vincere tutto?.
Anche campionato e Champions insieme?
?Abbiamo la squadra per farlo: se nessuno si distrae e riusciamo a stare così concentrati su tutti gli obiettivi, si può fare. E? dura, ma si può?.
In questo suo puntare sempre in alto, l?Inter è simile a quella sua Juve?
?In questo, sì. Nella capacità di non essere mai stanca, perché un minuto dopo aver vinto una partita ci diciamo già "ok, anche questa è fatta, ma adesso pensiamo a vincere la prossima". E poi nel fatto di avere tanti giocatori forti, fortissimi, che sanno di non poter prescindere dalla forza del gruppo: quella forza era la cosa che mi aveva sorpreso di più arrivando alla Juve e l?ho ritrovata qui. Ma questa Inter mi ricorda anche il mio primo Arsenal: una squadra che aveva capito di essere forte, ma non era già "fatta". Stava ancora crescendo e ogni giorno imparava a farlo?.
Invece: differenze fra questa Inter e quella Juve?
?Forse qui c?è un ambiente più familiare, più "rilassato" nel senso buono del termine. In quella Juve si finiva per vivere altro genere di pressioni, sembrava tutto un po? più rigido, controllato?.
Da fuori, vista nel suo ?cannibalismo?, sembra un?Inter tutt?altro che rilassata, sa?
?Infatti ho detto in senso buono. Mi spiego meglio, e cerco di spiegare altri due segreti di questa Inter, se si possono definire segreti. Il primo: abbiamo tutti la stessa cosa in testa, ovvero che bisogna pensare prima alla squadra che a se stessi. Il secondo, che poi è una conseguenza: aver capito che non è facile farlo, ma che è importante. Dunque aver capito che essere tanti e così bravi è una fortuna che non ti capita facilmente, tutti gli anni. E che per questo non possiamo permetterci di sbagliare per nessun motivo: poca voglia, distrazioni, gelosie, litigi, niente. Perché il momento è adesso?.
Ha detto litigi: ricorda il suo con Mihajlovic, dopo il derby?
?Fu un?incomprensione, ma sbagliai io e infatti ho chiesto scusa: un rapporto onesto fra tutti è una condizione fondamentale per una grande squadra, ma è vero anche che una grande squadra è fatta di grandi personalità. Basta venire a vedere i nostri allenamenti?.
Cioè?
?Nella mia carriera, non ho mai litigato tanto nelle partitelle di allenamento come da quando sono all?Inter. E? il nostro bello, la nostra forza: la voglia che ognuno ha, ogni giorno, di far vedere quanta voglia ha di giocare?.
Lei gioca diversamente, quest?anno: nel rombo interista non fa più il centrale puro.
?Per anni sono stato abituato a stare in mezzo, dunque spostarmi più a destra vuol dire non giocare nel posto che preferisco: tocco meno palloni, sono un po? meno nel vivo del gioco. Però non ne ho risentito perché quello che mi fa davvero felice, alla fine, è giocare il più possibile. E perché capisco che in una squadra come l?Inter non tutti si può giocare nella propria posizione ideale?.
Questa Inter insegna che il calcio di oggi vuole anzitutto un centrocampo robusto, che garantisca grande quantità?
?L?aggressività non basta senza la qualità, senza gente che sappia anche animare il gioco: l?Inter a centrocampo ce l?ha, mi pare?.
Che cos?ha in più Ibrahimovic, rispetto a quando giocava con lei l?anno scorso?
?Ibra era più dispersivo nel modo di pensare, e questo si ripercuoteva anche sul suo modo di stare in campo. Ibra ha tecnica, fisico, velocità, ha tutto: gli serviva riuscire a concentrarsi di più su ciò che è essenziale e adesso lo fa. Ma Ibra è giovane, e non abbiamo ancora visto quanto può essere forte: fra due o tre anni sarà non fra i primi, ma fra i primissimi al mondo, lo so?.
Una cosa che l?ha colpita di Mancini?
?La serenità: quella che ha e quella che riesce a trasmettere alla squadra?.
Henry per lei è un grande amico: avete davvero parlato, o potrà succedere che ne parlerete, di un suo futuro all?Inter?
?Io e Titì parliamo di tante cose, ma non del suo futuro. Quello che posso dire è che lui all?Arsenal ha tutto quello che un grande giocatore può desiderare: considerazione, soddisfazioni e anche un gran contratto. In assoluto per lui sarebbe comunque difficile andarsene, poi tutto può succedere?.
Avrebbe mai immaginato che potesse succedere una cosa come l?omicidio di Catania?
?Ho giocato in Inghilterra per nove anni, dunque conosco certe tensioni, ma non avevo mai visto una cosa così, fuori da uno stadio?.
Si è chiesto come è potuto accadere, e perché?
?Parte tutto dall?ignoranza, dalla mancanza di educazione, che è alla base della vita?.
Ci voleva davvero un morto, per cambiare?
?Questo è un problema della nostra società, non solo quella italiana: si aspetta spesso un dramma per far rispettare le leggi?.
E ora ci sono, ci saranno, leggi più dure: lei che l?ha conosciuto bene, vuol dire che funziona il modello inglese?
?Io so che loro avevano molti problemi e li hanno risolti. So che oggi negli stadi inglesi vedo bambini, mogli, famiglie, gente felice di entrare in uno stadio?.
In Italia invece sta vedendo porte chiuse: inevitabile?
?E? stata una sensazione strana, molto strana, ma forse nell?immediato era l?unica decisione possibile. A lungo termine no, non andrà più bene: senza la gente allo stadio, il calcio non è calcio. In futuro il rimedio sarà prendere altre decisioni e farle rispettare. Le cose non cambiano dal giorno alla notte, ci vogliono tempo, pazienza e soprattutto volontà: la voglia di farle cambiare davvero?.
Nerazzurro
Feb 14 2007, 12:06
En français ça donne quoi lol ??
|STARS|_Montana
Feb 14 2007, 12:18
Olala c'est quoi ces jeunes qui supportent un club italiano et qui ne savent meme pas parler.
Engros Viera dit qu'il na jamais vu de sa vie une Inter aussi forte, compétitive qu'avant.
Il dit que l'Inter a le potentiel pour gagner le scudetto et la CL.
Il parle aussi de ses problèmes avec Mihajlovic comme quoi il y a eu un malentendu, mais que tout vas bien il trouve meme que l'Inter dégage une bonne ambience... et bla bla bla.
Italiano
Feb 14 2007, 12:19
Citation (|STARS|_Montana @ Feb 14 2007, 11:18)
Olala c'est quoi ces jeunes qui supportent un club italiano et qui ne savent meme pas parler.
Ba attend c'est pas donné a tout le monde de parler Argentin
|STARS|_Montana
Feb 14 2007, 12:51
Ahahahahah moque toi, et toi Italiano ça va tu arrive a comprendre le Brésilien ?? lol
Engros Viera dit qu'il na jamais vu de sa vie une Inter aussi forte, compétitive qu'avant.
Il parle aussi de ses problèmes avec Mihajlovic comme quoi il y a eu un malentendu, mais que tout vas bien il trouve meme que l'Inter dégage une bonne ambience... et bla bla bla.
Merci pour le résumé
Capital H
Feb 14 2007, 13:28
petite interview d'adriano.
source:inter.it
traduction:moi
"inter est ma maison,ma famille,je resterais ici le plus longtemps possible"
"tout le monde connait des pèriode difficile dans sa vie,maintenant j'ai laissè tout ca derrière moi et merci au grand aide de moratti mes co-èquipier,et mes fans qui ont toujours montrè leur amour pour moi,le but contre l'atalanta ètait vitale,parce que j'en avait besoin pour remarquer des buts,maintenant je veux continuer à travailler pour l'èquipe et faire de mieux en mieux."
la première chose qui te vient en pensant à l'inter?"mon amour pour le maillot et les gens qui le respectent"
romanista
Feb 14 2007, 13:35
Olala c'est quoi ces jeunes qui supportent un club italiano et qui ne savent meme
C'est des interisti...
En même temps on ne peut pas dire que l'Inter soit profondémment ancrée dans la culture italienne, déjà rien que le nom veut tout dire...
Nerazzurro
Feb 14 2007, 13:51
Citation
Ok merci pour la traduction
|STARS|_Montana
Feb 14 2007, 14:00
Citation (romanista @ Feb 14 2007, 12:35)
C'est des interisti...
En même temps on ne peut pas dire que l'Inter soit profondémment ancrée dans la culture italienne, déjà rien que le nom veut tout dire...
Bah excuse moi mais c'est Internazionale di Milano.
Dans ce cas là Juventus c'est encore moin italien.
Napoli Soccer.
Citation (romanista @ Feb 14 2007, 12:35)
C'est des interisti...
Pour la plupart d'entre nous on a encore beaucoup de temps pour aprendre a parler Italien. Puis, il y a d'autres langues et tous les dialéctes Perso je comprends un peu le Sarde et un peu l'Italien. et je parle Anglais et un peu Neerlandais et je comprends aussi un peu le Portugais (je suis internazionale

)
Everi'
Feb 14 2007, 14:28
"Napoli Soccer. "
Ils y peuvent rien ils ont été obligés de changer de nom maintenant c'est redevenu le SSC Napoli
|STARS|_Montana
Feb 14 2007, 14:35
Oui bah comme nous on a du se tapper Ambrosiana.

Ah parce que maintenant faut être italient pour supporter un club italien. Je suis pas italien mais ça m'empeche pas d'aimer l'Inter autant qu'un italien
-Fabio-
Feb 14 2007, 14:42
Ca me semble bizarre de supporter un club Italien quand on a pas de liens avec l'Italie
Enfin en même temps les 3/4 des Tifosi de l'Inter sont des opportunistes ou des Adrianistes
Moi non plus chui pas italien et je comprends pas l'italien (quoi que petit à petit ça commence à rentré

).
Sinon pour en revenir ) l'Inter, j'ai l'impression que Messi c'est mort pour cette année, avec ce qui se passe à Barcelone, je pense pas qui vont vendre ROnaldinho et/ou Eto'o et Messi.
Edit ; L'opportuniste il supporte plus lontemps peut etre l'inter, que toi tu supporte la Lazio (à la cette année 2000 qui a fait decouvrir à beaucoup cette passion pour la Lazio...) donc arrete de parler de gens que tu connais pas
Italiano
Feb 14 2007, 14:46
Citation (-Fabio- @ Feb 14 2007, 13:42)
Ca me semble bizarre de supporter un club Italien quand on a pas de liens avec l'Italie
Enfin en même temps les 3/4 des Tifosi de l'Inter sont des opportunistes ou des Adrianistes
Y ont ptêtre des liens avec l'Italie , jsais pas moi ... Y aiment les pôôôôôôôôôtes a la carbonara
Pourquoi ça te semble bizarre
Je n'ai pas de lien avec l'Italie et je suis supporter de l'Inter je vois pas pourquoi cela devrai être un truc bizarre
Des supporters de l'Inter et des clubs italien en général il y en as partout dans le monde et pas qu'en Italie
Et pour finir ton chiffre de 3/4 tu le sort d'ou ? De ta boule magique c'est ça
matteo
Feb 14 2007, 14:57
Citation (Lirinter @ Feb 14 2007, 14:53)
Et pour finir ton chiffre de 3/4 tu le sort d'ou ? De ta boule magique c'est ça

il compare en france je pense...
mais si il parle de l'italie
LAmOuZ
Feb 14 2007, 15:04
on a pas besoin d'ètre italien pour supporter une èquipe italienne
Italiano
Feb 14 2007, 15:07
Non mais je confirme , on a tout a fait le droit de supporter une equipe qui n'est pas de son pays , le Real est supporté dans le monde entier , c'est son image de marque , et ca ne choque personne .
En plus il y'a ENORMEMENT d'Italiens qui supportent l'Inter ; même dans le sud c'est pour dire !!!
Oui enfin le real était suporté dans lem onde entier maintenant c'est le barça que tout le monde aime
Capital H
Feb 14 2007, 15:10
moi je n'est rien à voir avec l'italie et je supporte l'inter depuis des annèes mème quand elle ne gagnait rien et je l'est jamais lachè,donc rien à voir avec les opportuniste,les adrianistes.donc l'inter c'est à vie.
Citation (|STARS|_Montana @ Feb 14 2007, 11:51)
Ahahahahah moque toi, et toi Italiano ça va tu arrive a comprendre
le Brésilien ?? lol

Si jamais Matrixxx, ça existe pas le brésilien ...
|STARS|_Montana
Feb 14 2007, 15:59
Lol je sais CR7 les brésiliens parlent portuguais, mais si je mettais portuguai on m'aurait dit "pourquoi portuguai???".
Mais c'est bien ta suivi.
Citation (-Fabio- @ Feb 14 2007, 14:42)

que des conneries!
Bengames
Feb 14 2007, 16:33
Le fait de ne pas parler italien ne m'oblige pas à justifier ma passion pour l'Inter.
Quand je ne comprend pas, y a toujours de jeunes gens sympathiques sur ce forum pour traduire ou résumer.

Merci les gars...
Je ne reviendrais meme pas sur les propos de Fabio :
Enfin en même temps les 3/4 des Tifosi de l'Inter sont des
opportunistes ou des AdrianistesCa n'a aucune profondeur de jugement.
Bien qu'étant 100 % francais et vivant à Nantes, je supporte d'abord l'Inter,...
avant le FCNA par exemple (vous me direz, c'est facile en ce moment, mais ca l'était moins en 2001 par exemple).
Pour supporter une nation, c'est différent. Je suis derrière la France et la sélection italienne, je m'en fous, mais pas les perf des italiens intéristes.
|STARS|_Montana
Feb 14 2007, 17:20
Citation (CR7 @ Feb 14 2007, 15:04)
Oui moi aussi je t'aime mon valentin.
|STARS|_Montana
Feb 14 2007, 17:37
Si c'est toi qui me la fait avec un maillot de l'Inter mmmmm je dis oui tout de suite.
Bon fini on stop là.
Alerte modo!
je suis pas Gay (= interiste

)
mais portugais
ja2fic
Feb 14 2007, 17:41
c est quoi ce nouveau debat il faut parler italien pour aimer un club, je viens de lille et je m en bat les c..... du losc c est vraiment du n import quoi j aime l inter c est tout ,je comprend pas un mot de italien et j aime un club italien c est la vie
|STARS|_Montana
Feb 14 2007, 17:43
Et mais relax calme toi c'était un délire humour mon ami.
ja2fic
Feb 14 2007, 17:44
nan mon pote mais c est grave on nous critique de pas etre italien et de suporter un club italien ce devient vraiment chaud d etre suporter de nos jours
bref vive la vie :zbeer:
|STARS|_Montana
Feb 14 2007, 17:48
Aujourdui faut pas le faire chier le Ja2fic.
nen mais il délirai la Matrixxx, tu le connais maintenant ...
c'est le clown du topic inter
vive la Vie :zbeer: mais surtout la Juve
|STARS|_Montana
Feb 14 2007, 17:51
Dégage de là CR7 va manger ta Piemontèse dans ton topic.
ja2fic
Feb 14 2007, 17:51
il y a pas de probleme mais c etait pas apres matrix que j en avais c est plutot la remaque de fabio qui me deranger un peux bref fin du HS
a la votre cr7 et stars montana :pepsi:
Citation (ja2fic @ Feb 14 2007, 16:44)
nan mon pote mais c est grave on nous critique de pas etre italien et de suporter un club italien ce devient vraiment chaud d etre suporter de nos jours
bref vive la vie :zbeer:
De tout façon il ne faut pas les écouter il sont jaloux
Mais d'un côté celui qui a dit qu'il y avait des oportunistes c'est sur qu'il a pas tort il y en à beaucoup qui vont commencer à arriver.
|STARS|_Montana
Feb 14 2007, 17:53
Citation (ja2fic @ Feb 14 2007, 16:51)
il y a pas de probleme mais c etait pas apres matrix que j en avais c est plutot la remaque de fabio qui me deranger un peux bref fin du HS
a la votre cr7 et stars montana :pepsi:
T'inquiète mon pote il n'y a pas de souci. A la votre :zbeer:
Mais champion de serie a pas de b
ja2fic
Feb 14 2007, 17:56
ouai ca c est sur il faut si atendre comme on et 1er il va avoir plein de news suporter
ca me manque le temps ou on etait que une dizaine a suporter l inter mais c est bientot finit si on gagne le scudeto et que l on fait un bon parcoure en league des champion bonjour les pseudo suporter
|STARS|_Montana
Feb 14 2007, 17:58
Oui mais sur tapis rouge ou vert.
Et puis c'est Monsieur Champignon à 2 balles.
Citation (Qs009 @ Feb 14 2007, 16:56)
Mais champion de serie a pas de b

ça va il nous en reste 27

on se permet de vous en donner meme
la juve peut descendre encore un étage en dessous, vous ne serez toujours
"que" l'inter
FORZA JUVE!