marco!!
Feb 21 2007, 18:00
Citation (punk's not dead @ Feb 21 2007, 17:55)
oui c'est vrai,mais devant y'avais que gudjohnson qui je trouve très nul

,alors que que contre nous ils auront un certain ibrahimovic et adriano.....

oui la c'est sur que avec ces deux la leurs defenseurs vont bien soufrir je pense!!!!bon moi jai entrainement les gar je vous dit a se soir surement pour comenter le match aller a+ ciao!!
Citation (marco!! @ Feb 21 2007, 16:31)
quelqu'un aurait la composition de se soir?????
-----------------J.Cesar--------------------
Maicon---Cordoba--Materazzi---Burdisso
---Dacourt----Cambiasso---Zanetti©---
------------------Stankovic----------------
--------Ibrahimovic-----Adriano-----------
voila la compo de début (sauf changement de dernière minute)
Chez moi la pluie est finie
Elle arrive chez Monty
Capital H
Feb 21 2007, 18:26
Citation (Qs009 @ Feb 21 2007, 16:25)
-----------------J.Cesar--------------------
Maicon---Cordoba--Materazzi---Burdisso
---Dacourt----Cambiasso---Zanetti©---
------------------Stankovic----------------
--------Ibrahimovic-----Adriano-----------
t'est sur que c'est celle la qui sera alignè man?
Oui certain sauf changement de dernière minute.
Capital H
Feb 21 2007, 18:28
Citation (Qs009 @ Feb 21 2007, 16:27)
Oui certain sauf changement de dernière minute.
thanks man bonne chance à nous.
et FORZAAAA INTERRRRRRRR
Maxattaxx
Feb 21 2007, 18:30
Citation (marco!! @ Feb 21 2007, 16:44)
merci westside38 alor pour se soir un petit pronostic?? moi je dirai un petit 2-1 pour nous quesque vous en penser??
J'en pense qu'un 2-1 serait pas forcément un excellent résultat pour vous
Vous gagneriez, certes, mais par un seul but d'écart et en prenant un but, il nous suffirai alors de gagner 1-0 à Mestalla.
Ouais faut pas encaisser.
Mais je sens qu'on va prendre le premier but.
Tu as raison, 2-1 c'est pas un bon resultat.
Limite je prefere un 0-0 qu'un 2-1 pour nous, même si il faudra quand même nous mettre un but si on gagne 2-1, ce qui n'est pas une tache forcement évidente
|STARS|_Montana
Feb 21 2007, 18:34
Bienvenue à toi Marco.
|STARS|_Montana
Feb 21 2007, 18:34
Citation (L.I.M @ Feb 21 2007, 16:27)
The FlOoD Party is Open!!!

OOOhhhhhh Yeeeeeeeeeaaaaaahhhhhh my Friend.
Bienvenue marco

:zbeer:
Alors Monty la pluie est là chez toi?
|STARS|_Montana
Feb 21 2007, 18:36
Non chez moi il y a toujours le soleil.
chers amis,nous sommes a quelques heures de l'évenement que nous languissons depuis plusieurs jours ,ce soir c'est le choc de ces 8eme de final je c pa pourkoi mais je vois bien une victoire de valence par 1 but d'écart tous ce que jéspére c'est que nous verrons un beau match avec beaucoup d'ocas
Vous avez interet a faire bonne figure et a vous qualifier pour le tour prochain sinon votre scudetto sera a jamais
encore plus entaché par le fait que la serie A etait amputée cette année la
C'est en C1 que vous devez confirmer vos résultats de serie A contre les Chievo , Catane ...
|STARS|_Montana
Feb 21 2007, 19:02
Citation (Grandé_Alé10 @ Feb 21 2007, 17:54)
Vous avez interet a faire bonne figure et a vous qualifier pour le tour prochain sinon votre scudetto sera a jamais
encore plus entaché par le fait que la serie A etait amputée cette année la
C'est en C1 que vous devez confirmer vos résultats de serie A contre les Chievo , Catane ...
C'est bien une excuse de juventini.
Quand l'Inter gagne un scudetto c'est grace à .....
Si l'Inter ne gagne pas la CL ça prouve que la Serie A est bidon ou autre.
Mais lachez nous avec vos excuse à 2 balles L'Inter est premier du scudetto 2006/2007 avec 16 victoires d'affilés. Et si l'Inter se fait éliminer par Valence c'est que Valence aura été plus fort point barre.
On a pas a confirmer nos victoires sur les équipes italiennes en CL.
Ils commencent a me gaver ces juventini.
Maxattaxx
Feb 21 2007, 19:02
Il y a un truc qu'il faut qu'on m'explique

: pourquoi le scudetto de l'Inter serait-il entaché ? ok la serie A est amputée mais à ce que je sache, l'Inter n'y est pour rien si la Juve est en serie B et si Milan est parti avec un handicap.
|STARS|_Montana
Feb 21 2007, 19:05
Non mais laisse les c'est mieux pour eux de ce dire ça ça leur donnent bonne conscience.
Citation (Maxattaxx @ Feb 21 2007, 18:02)
Il y a un truc qu'il faut qu'on m'explique

: pourquoi le scudetto de l'Inter serait-il entaché ? ok la serie A est amputée mais à ce que je sache, l'Inter n'y est pour rien si la Juve est en serie B et si Milan est parti avec un handicap.
et il est pas interiste. Fodrait que vous comprenez que c'est pas notre faute si Milan, la Juve, la Lazio et la Fio vous etes dans la merde. Vous avez été assez grand pour vous i foutre tout seul, je vois pas pourquoi ça serait les autres qui payerai
Citation
Quand l'Inter gagne un scudetto c'est grace à .....
Si l'Inter ne gagne pas la CL ça prouve que la Serie A est bidon ou autre.
J'ai pas dit que vous devez remporter la C1 pour justifier la scudetto mais minimum demi finale
Désolé mais si vous etes si forts en Serie A et que vous l'auriez été aussi en la présence de la Juve , d'un Milan a 0 , d'un Fio et d'une Lazio a 0 , ben vous devez normalement aller loin parceque 16 victoires d'affilées en championnat et un huitième de champions ca colle pas , tu trouve pas , vous qui etes si "forts"
|STARS|_Montana
Feb 21 2007, 19:14
Déjà tu te contredit car tu as précisé que les victoires contre Chievo et ... on doit les confirmer en C1. Pourquoi je ne vois pas le rapport mais c'est pas grave. Deplus on ne vous doit rien ni à la juve et ni à la Serie A car pour salir la Serie A comme l'incident à Catania ou encore Flachi qui est controlé positif à la cocaïne et j'en passe ça c'est le problème des concerné mais c'est pas à nous de bien représenter la Serie A en CL. Nous c'est l'Inter 16 victoires consécutives et peut etre malheuresement qu'une 8ème de finale en CL.
Et puis en nous disant qu'on doit absolument gagné ça ne changera rien à la Serie A si il y a toujours des mecs comme Flachi ou des incidents.
Nerazzurro
Feb 21 2007, 19:14
On va fermer les langues de bois en CL

( j'en suis certain )
Nerazzurro
Feb 21 2007, 19:18
Citation
Déjà tu te contredit car tu as précisé que les victoires contre Chievo et ... on doit les confirmer en C1. Pourquoi je ne vois pas le rapport mais c'est pas grave. Deplus on ne vous doit rien ni à la juve et ni à la Serie A car pour salir la Serie A comme l'incident à Catania ou encore Flachi qui est controlé positif à la cocaïne et j'en passe ça c'est le problème des concerné mais c'est pas à nous de bien représenter la Serie A en CL. Nous c'est l'Inter 16 victoires consécutives et peut etre malheuresement qu'une 8ème de finale en CL.
T'as tout dis mec
On a rien à prouver à qui que ce soit
Comme je l'ai dis au dessus je sens qu'on va fermer des langues de bois en CL
|STARS|_Montana
Feb 21 2007, 19:22
Merci nerazzurro. Moi aussi j'espère qu'on va en faire taire comme j'ai dis aussi.
On doit réécrir notre histoire et c'est MAINTENANT ou JAMAIS.
PS: Quand je dis notre histoire c'est pas celle de la Serie A que certains ont plus sali que d'autre, mais vraiment la Storia Nerazzurra.
ja2fic
Feb 21 2007, 19:24
:pano06: a marco
je trouve que mancini a raison de mettre burdisso a gauche il le merite en plus vue c est dernier prestation
Maxattaxx
Feb 21 2007, 19:25
Citation (|STARS|_Montana @ Feb 21 2007, 18:22)
On doit réécrir notre histoire et c'est MAINTENANT ou JAMAIS.
Jamais, tant qu'à faire
|STARS|_Montana
Feb 21 2007, 19:26
Non on fera tout pour que se sera MAINTENANT.
Oui on est en train d'écrire l'histoire de l'inter peut-être les plus belles pages. Pour ça il faut battre Valence et avec la manière svp
Pinturicchio
Feb 21 2007, 19:35
Citation (Grandé_Alé10 @ Feb 21 2007, 18:07)
J'ai pas dit que vous devez remporter la C1 pour justifier la scudetto mais minimum demi finale
Désolé mais si vous etes si forts en Serie A et que vous l'auriez été aussi en la présence de la Juve , d'un Milan a 0 , d'un Fio et d'une Lazio a 0 , ben vous devez normalement aller loin parceque 16 victoires d'affilées en championnat et un huitième de champions ca colle pas , tu trouve pas , vous qui etes si "forts"

il y a qu'en ecosse qu'on peut voir des 16 victoires d'affiler nan mais sérieusement, ridicule notre championat qui est tombé bien bas......
Parce qu'il manque la Juve la serie a est ridicule
Oui c'est vrai ce championnat est la risée de tous car il a été entaché par l'affaire des matchs truqués.
|STARS|_Montana
Feb 21 2007, 19:41
Mais pas entaché par nous.
Capital H
Feb 21 2007, 19:43
ne faites pas attention à ca les mecs,tous ca c'est du passè,concentrons nous sur le match contre valence,j'ai l'impression qu'on peut le faire.
FORZA INTER
Oui on oublie le passé sauf le match a Mestalla c'est le seul qu'on doit retenir.
|STARS|_Montana
Feb 21 2007, 19:45
Entièrement d'accord.
Pinturicchio
Feb 21 2007, 19:48
Citation (Qs009 @ Feb 21 2007, 18:38)
Parce qu'il manque la Juve la serie a est ridicule
Oui c'est vrai ce championnat est la risée de tous car il a été entaché par l'affaire des matchs truqués.
qu'est-ce que je doit entendre

Sincérement il n'y a que vous (presque) qui pouvé voir un championat de haut niveau, c'est incroyable comment vous pouvez être aveugle (ou ne rien connaître au football je sais pas), pour autant je doute qu'avec nous en serie A vous auriez fait 16 victoires d'affiler même ça aurait été impossible avec le milan en plus de l'époque c'était mission impossible, d'ailleur vous êtes l'équipe a avoir profiter le plus de nos déboire donc dit merci à Vieira et Ibra qui vous on fait devenir grande équipe
En ce qui concerne les match truqué (comme tu le dit

) je ne parlerais pas avec des désinformé de ton genre des déjà perdu assez de temps.
EDIT : Et sâche que l'Inter de cette année ressemble curieusement (en parlant du jeu) à la Juve que je connaissai autrefois, une grande équipe...
J'ai pas dit que le calcio était de haut niveau mais si il est sale prenez vous à vous même maintenant stp va faire un tour sur le topic de la juve et laisse nous fêter le retour de la champions league en paix merci
Nerazzurro
Feb 21 2007, 19:51
Citation
donc dit merci à Vieira et Ibra qui vous on fait devenir grande équipe depuis maitenant belle lurette....
Ils nous ont certes aidé ( surtout Ibra ) mais y'a pas qu'eux !!
C'est pas deux joueurs qui font l'équipe c'est 11 joueurs
Viera il nous a plus fait perdre qu'autre chose.
Ibra c'est un avant comme un autre.
Pinturicchio
Feb 21 2007, 19:52
ils vous on fait faire le saut de catégorie qu'il vous fallait et qu'il vous manquait indéniablement.
Citation (Pinturicchio @ Feb 21 2007, 19:35)
il y a qu'en ecosse qu'on peut voir des 16 victoires d'affiler nan mais sérieusement, ridicule notre championat qui est tombé bien bas......
c'est le clubs qui fait des conneries il assument je comprends les supporters qui y sont pour rien mais c'est pas la peine de venir chialé sur notre topic..
Je dirais plutôt que c'est nos backs Maicon et Grosso qui nous ont fait faire ce saut avec un capitaine plus fort que jamais et mancio qui fait parfaitement tourner.
|STARS|_Montana
Feb 21 2007, 20:03
Citation (Pinturicchio @ Feb 21 2007, 18:48)
qu'est-ce que je doit entendre

Sincérement il n'y a que vous (presque) qui pouvé voir un championat de haut niveau, c'est incroyable comment vous pouvez être aveugle (ou ne rien connaître au football je sais pas), pour autant je doute qu'avec nous en serie A vous auriez fait 16 victoires d'affiler même ça aurait été impossible avec le milan en plus de l'époque c'était mission impossible, d'ailleur vous êtes l'équipe a avoir profiter le plus de nos déboire donc dit merci à Vieira et Ibra qui vous on fait devenir grande équipe
En ce qui concerne les match truqué (comme tu le dit

) je ne parlerais pas avec des désinformé de ton genre des déjà perdu assez de temps.
EDIT : Et sâche que l'Inter de cette année ressemble curieusement (en parlant du jeu) à la Juve que je connaissai autrefois, une grande équipe...
Sur ça je suis d'accord que si il n'y avait pas eu le scandale Ibra et Vieira on ne les aurai jamais eux.
Nerazzurro
Feb 21 2007, 20:04
Citation
Ibra c'est un avant comme un autre
Je suis pas d'accord avec toi , Ibra nous à énomement aidé en attaque , c'est pas pour rien qu'il compte déjà 10 ou 11 buts à son actif et est le meilleur buteur de l'équipe !
Et il nous est utile pas qu'en marquant !
Il contribue aussi énormement au jeu de l'équipe !
quelle sera l'équipe de départ ce soir???
et quelle serait la compo de l'équipe que VOUS vous aimeriez voir ???
Pinturicchio
Feb 21 2007, 20:06
Citation (L.I.M @ Feb 21 2007, 18:53)
c'est le clubs qui fait des conneries il assument je comprends les supporters qui y sont pour rien mais c'est pas la peine de venir chialé sur notre topic..

rend toi pas ridicule s'il te plaît, j'ai dit que je parlais pas avec ceux qui sont désinformé sur cette histoire (et tu en fait visiblement partie)
Pinturicchio
Feb 21 2007, 20:07
Citation (|STARS|_Montana @ Feb 21 2007, 19:03)
Sur ça je suis d'accord que si il n'y avait pas eu le scandale Ibra et Vieira on ne les aurai jamais eux.
ah bah ça c'est sûr, Moratti après le scandal il voulait même nous prendre Buffon et il nous a fait une offre....
Pinturicchio
Feb 21 2007, 20:08
Citation (nerazzurrooooo @ Feb 21 2007, 19:04)
Je suis pas d'accord avec toi , Ibra nous à énomement aidé en attaque , c'est pas pour rien qu'il compte déjà 10 ou 11 buts à son actif et est le meilleur buteur de l'équipe !
Et il nous est utile pas qu'en marquant !
Il contribue aussi énormement au jeu de l'équipe !
Ibrahimovic c'est un très grand joueur qui doit seulement s'améliorer devant le but pour devenir le meilleur au monde...
|STARS|_Montana
Feb 21 2007, 20:10
OPui je sais mais en meme temps n'importe quel président aurait fait la meme chose.
Citation (Pinturicchio @ Feb 22 2007, 05:07)
ah bah ça c'est sûr, Moratti après le scandal il voulait même nous prendre Buffon et il nous a fait une offre....
toi, ça se voit que tu as la haine. mais comme quelqu'un l'a dit plus haut, pas la peine de venir chialer sur le topic de l'Inter. tu deviens lourd là
Nerazzurro
Feb 21 2007, 20:11
Citation
Ibrahimovic c'est un très grand joueur qui doit seulement s'améliorer devant le but pour devenir le meilleur au monde...
Entièrement d'accord avec toi
Citation (Pinturicchio @ Feb 21 2007, 20:06)

rend toi pas ridicule s'il te plaît, j'ai dit que je parlais pas avec ceux qui sont désinformé sur cette histoire (et tu en fait visiblement partie)
bein tu c'est quoi ici c'est le topic de l'inter alors fait pas genre le gars avec nous pasque ta perdu d'avance si tu veux parlait de ta juventus la championne des championnes

tu va sur ton topic ok.