Wahou tu t'es encore arraché Billy

B)
Juste réctifié un petit truc ... tu sais sur qui
Tu dis qu'il a bafouillé son football , je dirais surtout qu'il a pas eu l'occasion de le mettre à l'oeuvre car il est arrivé et l'entraîneur du moment (Simoni) le voulait absolument , hors l'Inter de cette époque était capable de mettre 6-1 (Venezia) , 5-2 (Cagliari) et j'en passe à domicile mais à l'exterieur ça n'allait pas du tout ...
Petit à petit Roby fut mis sur le banc , mais je me rappelerai toujours d'un soir ou il a sauvé Simoni , je pense que
Raul 7 s'en souviens... Inter-Real Madrid match de groupe l'Inter doit gagner pour se qualifier hors elle avait pris l'avantage par Ronaldo 1-0 puis 1-1 but de Seedorf , 15 minutes reste à jouer , R.Baggio entre alors pour Ronaldo , et là SIR Baggio nous invente une frappe dont il a le secret que Bodo Illgner ne peut que repousser du pied dans son but , puis quelques minutes plus tard Roby se fait défoncer dans la surface par ce même Illgner (mais l'arbitre n'interviendra pas) alors notre Roby national ne se résigne pas et ira , à la suite d'un contrôle fantastique du pied droit, dribbler l'ami Illgner , le couché , et propulsera le ballon au fond des filets...
TRIONFO BAGGIO qu'elle disait la Gazzetta le lendemain
Bref après ça il y a eu la période RECORD de l'Inter qui a changé tout les entraîneurs possibles et innimaginables , jusqu'à en arriver à Lippi !
Après on connait ou on connait pas l'histoire , le groupe n'était plus stable , il y avait des clans qui c'étaient formés dans l'équipe et Marcello a voulu trouver les bêtes noires et pour cela il a fait appel aux gens de confiance tel que Javier Zanetti et Baggio pour qu'ils lui donnent le noms de ceux qui foutaient le Boxon dans les vestiaires...
Mais R.Baggio n'est pas une balance , il ne dira rien , et cette histoire ressortira dans les journaux , ce qui ne fera bien sûr pas plaisir à Lippi qui vexer le reliera au banc de remplaçant toute la saison...
" J'étais la résèrve des résèrves " comme le disait bien Baggio
Le problème c'est qu'a chaque fois que Lippi n'avait pas le choix et le faisait entrer , bah... Baggio a fait mal (1 passe de but et 1 but en 10 minutes alors que l'Inter était menée 1-0 à Verona) , (le doublé lors du spareggio champions league face au Parma) , (les buts lors du derby) etc etc...
Roby à l'Inter a été victime des entraîneurs , comme Recoba l'est depuis un bon moment ... Dire que Moratti aime ses deux joueurs probablement plus qu'il n'a aimé Ronaldo et Adriano... et il n'a jamais réussi à prendre un entraîneur capable de les valoriser , c'est ça sa grande erreure

putain Masini tu parles de Baggio a l'inter et ses probleme d'entraineur alors que (permettez le moi dle dire) le plus grand fils de **** que Baggio deteste c'est bel et bien arrigo Sacchi, a cause du fameux peno raté en 1994 il l'a suivi au milan et il l'a mis au banc pendant toute la saison et Baggio ne lui a jamais pardonné alors dis pas n'importe quoi et ouvre les yeux. A l'Inter yavait vieri zamorano et ronaldo a milan yavait ki ? weah dugarry marco simone et locatelli ou tu penses que Baggio aurait du s'imposer ??