25 millions

et ça continue...
Arma letale
Mar 30 2007, 19:48
Citation (Qs009 @ Mar 30 2007, 19:46)
25 millions

et ça continue...

Depuis que j'ai vu le prix de Messi, je suis plus surpris des prix de jeunes joueurs
chris38
Mar 30 2007, 19:58
Citation (giallorosso25 @ Mar 30 2007, 18:55)
Pour Abidal on sait tous que AUlas lache pas facilement ses bons joueurs et si personne ne sort le gros chèque il partira pas Abidal...
Faut pas prendre Abidal

:
http://www.dailymotion.com/video/x1dxki_ly...addei-vs-adibal
Toutes les rumeurs du Mercato ainsi que vos débats (sur le mercato) c'est par
Ici
Marvolo
Mar 31 2007, 00:40
Citation (Bengames @ Mar 30 2007, 17:48)
Alors pour un prix situé entre 20-25 M?, je vais cité Marvolo, Aulas peut se les mettre bien profond.
Non mais Aulas,il me soule a surevalue ces joueurs...
Il a voulu prendre Ribery apres le mondial a 21M et la,il demande 25M pour Abidal
Il faut vraiment qu'il arrete de prendre les autres pour des cons
|STARS|_Montana
Mar 31 2007, 03:03
Sérieu si Moratti dépense 25M? pour Nasri je l'aurai vraiment mauvaise.
Marvolo
Mar 31 2007, 03:07
Non non,c'est beaucoup trop...
|STARS|_Montana
Mar 31 2007, 03:13
A mais éxagérément trop.
ja2fic
Mar 31 2007, 03:13
ouai c est sur que 25 million c est abuser
|STARS|_Montana
Mar 31 2007, 03:26
C'est trop pour un joueur comme Nasri ok il est prometteur mais c'est faire un sacré coup de poker.
Marvolo
Mar 31 2007, 03:35
c'est pas un coup de poker de prendre nasri parce que c'est un futur grand mais a ce prix,autant prendre 1-2 oueurs confirmes
|STARS|_Montana
Mar 31 2007, 03:46
Oui voila c'est ce que je voulais dire mais regard Recoba aurait dû (put) etre un grand joueur à l'Inter pour moi s'en est un mais il jout jamais je pense qu'il aurait mérité une meilleur carrière après si Nasri vien à l'Inter est qu'il ne jou jamais "rentable" (j'aime pas dire rentable pour un etre humain car ça fait trop marchandise).
|STARS|_Montana
Mar 31 2007, 03:53
Marvolo
Mar 31 2007, 04:00
je comprends mais voila,faut pas craindre un "effet recoba" a chaque fois que vous voulez prendre un jeune...
Arrete de te la peter ave tes 6000,j'ai depasse 19000 hier et j'en ai meme pas parle,a part la...
Bengames
Mar 31 2007, 11:33
Nasri serait certainement une bonne affaire, mais dépenser 25 M? pour une jeune de 19 ans.
C'est vraiment un choix stratégique à faire.
Soit on le prend à ce prix, et on a enfin trouvé un véritable n°10 pour jouer derrière nous 2 attaquants (car, meme s'il sont très forts, Stanko et Figo ne sont pas des n°10 type).
On le fait jouer doucement pour commencer pour ne pas le griller. Et l'intégrer progressivement à l'équipe type pour assurer le long terme.
Soit on le prend pas, et on investit dans un joueur plus expérimenté.
Si on part du principe que l'on va surement vendre des joueurs, l'investissement sur Nasri peut etre un bon choix.
Citation (Marvolo @ Mar 31 2007, 04:00)
je comprends mais voila,faut pas craindre un "effet recoba" a chaque fois que vous voulez prendre un jeune...Arrete de te la peter ave tes 6000,j'ai depasse 19000 hier et j'en ai meme pas parle,a part la...
On est tous traumatis sur le fait qu'un joueur avec le talent de Recoba est devenu ce qu'il est devenu, maintenant on est mefiant
PaSo . DoBlE
Mar 31 2007, 12:04
montana pour ton 6000éme post t'en a fait une belle !
Citation
|STARS|_Montana Écrit le aujourd'hui, 03:53
Doublon mais je faite mes 6000 posts.
Félicitation monty
Et pourquoi prendre Nasri? si on veut des jeunes ya qua piocher dans la primavera.
vialli
Mar 31 2007, 12:59
félicitations Montana
adriano 10
Mar 31 2007, 13:00
Citation (Bengames @ Mar 31 2007, 10:33)
Nasri serait certainement une bonne affaire, mais dépenser 25 M? pour une jeune de 19 ans.
C'est vraiment un choix stratégique à faire.
Soit on le prend à ce prix, et on a enfin trouvé un véritable n°10 pour jouer derrière nous 2 attaquants (car, meme s'il sont très forts, Stanko et Figo ne sont pas des n°10 type).
On le fait jouer doucement pour commencer pour ne pas le griller. Et l'intégrer progressivement à l'équipe type pour assurer le long terme.
Soit on le prend pas, et on investit dans un joueur plus expérimenté.
Si on part du principe que l'on va surement vendre des joueurs, l'investissement sur Nasri peut etre un bon choix.
D'ou ta u cette nouvelle ??!!
Si on cherche un N°10, ribery es plus mieux!! je vois!!
Everi'
Mar 31 2007, 13:05
A choisir entre les 2 ce serait Nasri...
Il_Fenomeno
Mar 31 2007, 13:21
De toute facon en gâchis réalisé on ne fera jamais pire qu'avec Recoba, c'est d'un triste quand on voit ce qu'il faisait il aurait pu être la superstar du foot au final il est surtout connu pour ses stats à PES
Sinon pour Nasri je pense que c'est un peu jeune il à pas encore les épaules, laissons lui le temps.
ja2fic
Mar 31 2007, 13:36
moi aussi je serait plus pour nasri
Bengames
Mar 31 2007, 13:37
Citation (adriano 10 @ Mar 31 2007, 13:00)
D'ou ta u cette nouvelle ??!!
Si on cherche un N°10, ribery es plus mieux!! je vois!!
Je préfère prendre Nasri et lui laisser le temps de grandir gentillement chez nous, plutot que Ribéry qui évolue à un autre poste.
Mais comme je l'ai dis avant, soit on prend Nasri pour avoir au moins un n°10 ou non.
Et si non, Ribry peut éventuellemtn remplacer Figo. Mais perso, je ne veut pas de Ribéry (trop vite monter au sommet et j'ai peur d'une chute encore plus brutale).
matteo
Mar 31 2007, 14:17
ya plein de bon jeune chez nous, pk en prendre chez les autres ?
Giallorosso25
Mar 31 2007, 14:20
S'est l'Inter combien de choix on déjà été inexpliqué ? On ne pourrait meme pas tous les compter...
matteo
Mar 31 2007, 14:24
Acheter c'est tout ce qu'il sais faire moratti apparament

...a quand une titularisation d'un jeune ?
|STARS|_Montana
Mar 31 2007, 14:31
Citation (Marvolo @ Mar 31 2007, 04:00)
je comprends mais voila,faut pas craindre un "effet recoba" a chaque fois que vous voulez prendre un jeune...
Arrete de te la peter ave tes 6000,j'ai depasse 19000 hier et j'en ai meme pas parle,a part la...
Lol mais toi tu es un fou 19000 post moi je serais banni avant lol. C'est pour ça que je les comptes mes posts.
Marvolo
Mar 31 2007, 14:43
Citation (RoNiNhÃo @ Mar 31 2007, 12:04)
|STARS|_Montana
Mar 31 2007, 15:07
Citation (RoNiNhÃo @ Mar 31 2007, 12:04)
Oué ok ça va lol regarde l'heure aussi.
Citation (Marvolo @ Mar 31 2007, 04:35)
c'est pas un coup de poker de prendre nasri parce que c'est un futur grand mais a ce prix,autant prendre 1-2 oueurs confirmes
sa se trouve Nasri on le regréttera de pas l'avoir pris si sont prix augmente et qu'il devienne vraiment bon plus tard...mais vous pouvais avoir raison de l'autre coté
Capital H
Mar 31 2007, 16:03
Citation (Qs009 @ Mar 31 2007, 11:47)
Et pourquoi prendre Nasri? si on veut des jeunes ya qua piocher dans la primavera.
t'essaye encore de faire rentrer ton maaroufi dans la discussion hein Qs009?
|STARS|_Montana
Mar 31 2007, 16:36
Citation (L.I.M @ Mar 31 2007, 15:56)
sa se trouve Nasri on le regréttera de pas l'avoir pris si sont prix augmente et qu'il devienne vraiment bon plus tard...mais vous pouvais avoir raison de l'autre coté

Mais non t'inquiète pas.
Citation (punk's not dead @ Mar 31 2007, 16:03)
t'essaye encore de faire rentrer ton maaroufi dans la discussion hein Qs009?

Lui ou un autre

Ribas par exemple
adriano 10
Mar 31 2007, 17:09
Non,moi je prefere CHOUTOS ^_^
On parlait de JOUEURS
Citation (|STARS|_Montana @ Mar 31 2007, 17:36)
on est sur de rien...
Oui mais bon on serait pas forcemment dégouté, peut-être qu'on aura dégoté un jeune meilleur au lieu de lui (peut-être de notre primavera (et je dis pas ça pour Maaroufi

))
surement
|STARS|_Montana
Mar 31 2007, 19:31
Citation (L.I.M @ Mar 31 2007, 18:06)
Mais laisse moi en profiter.
|STARS|_Montana
Mar 31 2007, 19:45
"Non scambio Adriano per Toni"
L'allenatore dell'Inter Mancini definisce "impossibile" l'ipotesi di mercato, per questioni di età e non solo: "Il brasiliano ha avuto un momento-no ma può decidere una gara da solo"
APPIANO GENTILE (Como), 31 marzo 2007 - "Uno scambio tra Adriano e Toni mi sembra una cosa impossibile. Sono molto forti, ma uno ha una certa età e l'altro è molto più giovane". Roberto Mancini "allontana" Luca Toni. O almeno così sembra. L'allenatore dell'Inter preferisce tenersi stretto l'attaccante brasiliano: "Adriano ha avuto un momento difficile ma può sempre decidere una gara da solo- ha spiegato Mancini-. La situazione di Crespo, invece, è particolare. È un giocatore del Chelsea e dobbiamo solo aspettare le decisioni del club inglese, poi valuteremo. Per noi è stato fondamentale e speriamo rimanga. Ronaldinho? Credo che rimanga al Barcellona". Poi una battuta sul possibile record dei 100 punti in campionato: "Vincere lo scudetto sarebbe la cosa più storica- ribatte il tecnico nerazzurro- ma ci sono ancora dieci partite da giocare. L'importante è che la squadra continui a fare bene, poi festeggeremo".
DOMANI IL PARMA - "Non sarà una partita semplice, c'è stata la sosta e siamo rimasti in pochi qui ad allenarsi e quindi domani potrà essere difficile": così il tecnico ha presentato la partita di domani contro il Parma. In attacco, la coppia obbligata sarà quella formata da Crespo e Adriano, dato che Ibrahimovic è squalificato e Cruz non è stato convocato per infortunio. Mancini non ha voluto replicare alle parole di Ronaldo che aveva detto che Adriano non si sente protetto dall'Inter: "Non so cosa ha detto Ronaldo, quindi non commento". "Moggi lunedì...", ha iniziato a chiedere un giornalista. "Non lo conosco", lo ha interrotto subito Mancini prima che potesse fare la domanda. Infine ha definito "un po' particolare" la sentenza d'appello dell'Uefa: "Se uno viene colpito, d'istinto è normale reagisca. Si poteva fare un po' meglio, ma accettiamo il verdetto". Ad Appiano Gentile sono saliti anche Massimo Moratti e Marco Tronchetti Provera per seguire l'allenamento.

je voulais tant cet échange
Tant mieux, moi pas
Capital H
Mar 31 2007, 20:57
oublions ces maudite rumeur et parlons du match de demain.
toldo sera titulaire d'après ce qu'a dit mancini.ce qui m'a fait le plus marrer c'est quand les journalistes lui ont dit que moggi avait dit que ca fait deux mois que mancini a signè son renouvellement de contrat avec l'inter.le mancio a rèpondu "je ne connais pas cet homme..."
Génial toujours le mot qu'il faut
|STARS|_Montana
Mar 31 2007, 20:58
Citation (Qs009 @ Mar 31 2007, 20:01)

je voulais tant cet échange
Moi perso j'en veux pas tant que ça.
PaSo . DoBlE
Mar 31 2007, 21:01
moi non plus...toni est certe en ce moment au meilleur de ca forme, mais il est deja vieu, alors qu'adriano lui, est encor jeune...
Toni il score beaucoup plus qu'Adriano
|STARS|_Montana
Mar 31 2007, 21:08
Citation (RoNiNhÃo @ Mar 31 2007, 21:01)
moi non plus...toni est certe en ce moment au meilleur de ca forme, mais il est deja vieu, alors qu'adriano lui, est encor jeune...
Ca na rien av oir avec l'age.
Et puis Toni à une meilleure hygiène de vie c'est à dire ce que Ariano risque de n'avoir jamais.