Citation (|STARS|_Montana @ Mar 22 2006, 12:59)
Mais sérieu entre raul7 et tottigol69 vous n'avez rien d'autre a foutre ? ne me comparé pas votre Roma avec l'Inter sil vous plait et pour te répondre raul7 mm si l'Inter na pas gagné de scudetto depuis un bout de temp keske sa peu faire la Roma na ke 3 scudetti ok alors ne critiquez pas l'Inter ok.
Si j'ai pleins de choses à foutre, à part entendre ton amat de conneries. C'est vrai que t'etais en Curva en 89, on en doute pas
En plus tottigol69 je te rappel ke toi ntu m avait dit clairement " jt'emmerde " alors ke moi je jne té rien dit de ca ok .
t'as dis "ta Roma de merde", c'est pareil pour moi
Et puis de tte façon on ne sera jamais d'accord puiskeon ne supporte pas les mm clubs dc ca ne ser a rien de s'engueler comme des gamins ok car on est tous chavin.
j'vois pas pourquoi les forums existent alors, sauf qu'avec des gens comme toi, ca sert a rien de discuter, t'as aucun argument...
Et les petits trucs comme Recoba ne ser a rien ou autre bah faut ce calmer car si Recoba serai a la Roma tu le kifferai pareil si Totti serai à l'Inter mais se n'est pas le cas ok dc moi je te propose tottigol69 et mm raul7 kon arréte de se prendre la téte pour des conneries.
et que t'arretes de comparer Totti au lièvre j'te prie, c'est un autre monde
Mais moi le seul truc ke je voulais te faire comprendre c ke l'Inter fait parti des plsu grands clubs de tt les temps.
il y a 15 ans, si tu veux
et kan je te dit de ne pas comparé l'Inter a la Roma c en fonction de tout, pas forcément des 10 derniere années
Depuis 10 ans, l'Inter a tout perdu : valeurs, principes, titres, gloire, joueurs TOUT
L'Inter serait sur une certaine continuité je l'ouvrirais pas, mais là, excuses moi, l'Inter est devenue un club comme pleins de clubs, capable du pire comme du meilleur
Regarde si moi je voulais comparé l'Inter et le Real ne peux pas c 2 grands clubs ok mais sa na pas la mm histoire le Real a 11 Coupes d'Europe et 29 championnats sans compté les coupes du Roi et coupes intercontinentale et l'Inter a 5 coupes d'Europe et 13 scudetti.
J'te laisse debatre avec Raul, mais t'avais dit quand meme que le real c'etait aussi un club de merde, laisse moi rire
Après c sur ke le Real, La Roma et l'Inter on eux des bon joueur et des périodes éxcelentes et ils en auront encore.
puisses tu dire vrai (sauf pour l'Inter)