Ca serait pas une transformation vu que Spalletti l'y a déjà fait jouer
marco!!
Jun 8 2007, 13:35
dans ce cas rien a ajouter et puis desoler je ne le connaissai pa milieu...
Giallorosso25
Jun 8 2007, 13:37
Coté Interiste vosu savez pas quel serait la transaction ?
|STARS|_Montana
Jun 8 2007, 13:44
Non.
marco!!
Jun 8 2007, 13:50
je pense que pour Chivu l'inter donne la pleine propriete de pizarro + Samuel mai je ne suis pa sur...
Capital H
Jun 8 2007, 13:50
j'ai entendu dire 5million +pizzaro+samuel ou grosso.
Samuel c'est quasi-impossible, on a déjà quasiment signé le remplaçant de Chivu

Et les dirigeants Romains veulent aux maximum de l'argent donc moi je pense que ça se fera concernant Pizarro plus de l'argent.
|STARS|_Montana
Jun 8 2007, 15:41
Je serai dégouté de perdre Samuel et Grosso.
Je serais aussi dégouté de perdre Grosso
Giallorosso25
Jun 8 2007, 17:27
5M + Grosso et l'autre moitié de Pizarro ça serait pas mal, on gange une doublure à gauche, on garde notre milieu et les 5M vont dans Juan, ça serait pas mal comme ça
Cordoba n'ira pas au banc, c'est Chivu qui va tout simplement jouer arrière gauche. Surtout si on lache Grosso, c'est simple, on lache un arrière gauche, on en récupère un autre. Et vu la saison de Grosso, moi je suis satisfait.
Giallorosso25
Jun 8 2007, 17:48
Chivu est loin d'etre arriere gauche de métier

, il ets certe pas mauvais à ce poste, après je sais pas si ça tiendra vraiment sur une saison...
Imperatore.
Jun 8 2007, 18:10
Moi perso je prefere Barzagli a Chivu...
Bengames
Jun 8 2007, 18:16
Comment se fait-il qu'il y a 3 mois, la Roma et ses supporters ne voulaient pas lacher Chivu, et maintenant, c'est "Allez-y, prenez le, c'est une merdre"...
-----------------
Sinon, qu'arrive-t-il à Adriano?
Son foi est foutu par l'alcool????
Giallorosso25
Jun 8 2007, 18:17
Ca semble logique aussi comme raisonnement faut dire, sur le plan sportif à la Roma on aurait préferé aussi, après on avait confiance en Chivu, on s'est fait trahir, bon retour l'an prochain à l'olimpico on peut lui souhaiter

PS : Bengames c'est simple pour jouer chez nous suffit pas d'etre bon sur le terrain ,le critère c'est " aimer la maglia Giallorossa ", CHivu il y a comme tu dis 3 mois disait vouloir rester, salaire pas de problème... Mais maintenant il semble plus trop tenir ce discour, donc si il veut jouer pour l'argent ça ne amrche pas chez nous donc qu'il dégage...
Sur le plan sportif, croyez moi que Chivu sort d sa meilleur saison passé chez nous, et il passee environ la moitié de la saison à l'infirmerie le mec donc c'est sur sur le plan sportif on aurait espéré mieux, après chez nous le plan humain passe avant le sportif
marco!!
Jun 8 2007, 18:17
petite paranthese pour Adriano qui a aparament fait de simple test au genoux et donc rien de grave et surtout pas de nouvelle polemique a son sujet
http://www.sports.it/it/cmc/calcio/200723/cmc_110393.html
Bengames
Jun 8 2007, 18:33
Peut être que Chivu avait dit qu'il resterait, quelque soit la proposition financière proposée.
Mais ne lui reprochons de changer de club (si le transfert se fait), surtout pour un autre grand club, avec des objectifs sportifs très très élevés.
Et cerise sur le gateau, son salaire sera surement plus grand...
Allier promotion sportive et promotion salariale, ca se comprend...
Promotion sportive ?
Non c'est pour le salaire qu'il bouge tout simplement
Citation
Comment se fait-il qu'il y a 3 mois, la Roma et ses supporters ne voulaient pas lacher Chivu, et maintenant, c'est "Allez-y, prenez le, c'est une merdre"...
De 1 personne a dit que c'était une merde, et sinon c'est dû au fait que quand un joueur nous prend pour un con, nous on s'accroche pas à lui

avouez que ça vous fait mal au cul.
Perso jserai trop deguouté de perdre Grosso, jcomprends pas Mancini, il voulait pas une équipe plus italienne ?
Arma letale
Jun 8 2007, 21:41
Mais c'est sur que Chivu vient, c'est officiel ?
Citation (Qs009 @ Jun 8 2007, 21:38)

Son changement oui, après perdre un mec interessé autant par la thune ça me soulage plus qu'autre chose
Giallorosso25
Jun 8 2007, 21:42
Citation (Everi' @ Jun 8 2007, 21:16)
Promotion sportive ?
Non c'est pour le salaire qu'il bouge tout simplement
De 1 personne a dit que c'était une merde, et sinon c'est dû au fait que quand un joueur nous prend pour un con, nous on s'accroche pas à lui
Et on parle pas forcément de merde sportivement ,mais une merde générale sur ça façon de s'etre comporté envers notre Maglia

@crespo10 : ça ne sait tarder...

comment vous crachez dessus

en tout cas si Grosso part j'avoue que ça ferait mal mais bon tampis c'est pas le Grosso de la cdm je garderai des bons souvenirs de lui mais je ne me serais pas ataché.
Citation (giallorosso25 @ Jun 8 2007, 17:48)
Chivu est loin d'etre arriere gauche de métier

, il ets certe pas mauvais à ce poste, après je sais pas si ça tiendra vraiment sur une saison...
Avant à l'Ajax, il me semblait qu'il était vraiment latéral non ?
Giallorosso25
Jun 8 2007, 21:56
Oui mais une fois arrivé chez nous on a vite compris qu'il était limité pour déborder...
On lui demandera juste de centrer alors, vu la qualité de son pied gauche, on peut bien se contenter de sa...
Franchement je sens bien que c'est lui notre futur back gauche...
|STARS|_Montana
Jun 9 2007, 00:51
Citation (Qs009 @ Jun 8 2007, 21:38)

Ils sont trop fiers pour avouer.
Giallorosso25
Jun 9 2007, 08:13
Citation (west$ide38 @ Jun 9 2007, 00:48)
On lui demandera juste de centrer alors, vu la qualité de son pied gauche, on peut bien se contenter de sa...
Franchement je sens bien que c'est lui notre futur back gauche...
Pour centrer faut bien déborder aussi
On lui mettra une fusée au cul, il ira plus vite comme ça
Non franchement, je pense qu'on peut se passé d'un latéral qui sache remonter tout le terrain balle au pied, je pense qu'il peut juste accompagner l'attaque et quand on lui donnera le ballon sur le coté, il aura plus qu'a centrer.
Et puis Beckham n'a jamais été un grand débordeur, mais pourtant il réussissait quand même à centrer
Bengames
Jun 9 2007, 11:47
Quand je parle de promotion sportive pour Chivu s'il vient à l'Inter, c'est que l'Inter est plus armé pour mener la lutte pour la serie A et la LDC (même si vous avez été en 1/4, mais bon vous aves eu Lyon en 1/8e

).
Je ne dénidrais pas l'équipe de la Roma. Bien au contraire...
Ouais p-e mais bon, c'est pas une priorité ce joueur.
Moi je pense que si, un des meilleurs centraux de la serie a, il ira très bien avec matrix.
Capital H
Jun 9 2007, 13:11
en tout cas on verra tous ca quand le transfert sera conclu et quand on les verra sur le terrain...
|STARS|_Montana
Jun 9 2007, 13:21
Citation (kilik @ Jun 9 2007, 12:10)
Ouais p-e mais bon, c'est pas une priorité ce joueur.
C'est clair, Messi et Saviola.
Bengames
Jun 9 2007, 13:27
Monty et son Saviola
marco!!
Jun 9 2007, 13:27
se serai magnifique de voir messi a l'inter
Citation (Bengames @ Jun 9 2007, 13:27)
Monty et son Saviola

Et après on m'ennuira quand je parlerai de Maaroufi
Bon ok Saviola est un peu meilleur
marco!!
Jun 9 2007, 13:48
vous ne penser pas qu'il faudrait recruter plus de joueurs italiens car pour ma part jaimerai une equipe plus italienne... apres c'est seulemen mon point de vue
|STARS|_Montana
Jun 9 2007, 13:50
Citation (Bengames @ Jun 9 2007, 13:27)
Monty et son Saviola

Et Messi.
Qs009 euuhh entre Saviola et maaroufi.
marco!!
Jun 9 2007, 13:55

il capitano nous a trahis !!!!! et crespo et retourner a chelsea
sinceremen se sont de vrai journalistes sportifs qui font ces articles???
Franchement quand je vois ça je me pose vraiment des questions sur le choix de leurs "journalistes"
asm_fanz
Jun 9 2007, 13:57
Citation (Qs009 @ Jun 9 2007, 13:51)
C'est pas mal 4/10
|STARS|_Montana
Jun 9 2007, 13:59
asm_fanz
Jun 9 2007, 14:09
Citation (|STARS|_Montana @ Jun 9 2007, 13:59)
Ah ouais j'avais pas fait gaffe c'est un imposteur ou quoi le journaliste ?
marco!!
Jun 9 2007, 14:10
c'est les juventini qui seraient content
a mon avis ce boulet de journaliste a confondu avec cristiano zanetti
Bengames
Jun 9 2007, 14:18
Quel sérieux ce journaliste
|STARS|_Montana
Jun 9 2007, 14:34
Citation (asm_fanz @ Jun 9 2007, 14:09)
Ah ouais j'avais pas fait gaffe c'est un imposteur ou quoi le journaliste ?
Non un alcoolique.