El Crack
Jul 12 2007, 12:58
materazzi

ibrahimovic

le mec il se la pete de trop ouer carew ce qu'il arrive a faire avec un ballon moi je le fait avec une orange

enfin bref c'est quand meme un bon joueurs mais moi j'ai pas mit toute la liste osi
Albelda.6
Jul 12 2007, 13:02
En même temps ce n'est qu'un match amical
Citation (banzai37 @ Jul 12 2007, 12:58)
materazzi

ibrahimovic

le mec il se la pete de trop ouer carew ce qu'il arrive a faire avec un ballon moi je le fait avec une orange

enfin bref c'est quand meme un bon joueurs mais moi j'ai pas mit toute la liste osi

Mais oui t'es le plus grand champion toi on sait
Carew
El Crack
Jul 12 2007, 13:35
Citation (Qs009 @ Jul 12 2007, 13:19)
Mais oui t'es le plus grand champion toi on sait
Carew

moi grand champions je parler de ce qu'a dit ibrahimovic sur carew en disant que carew ce qu'il fesait avec un ballon lui(ibrahimovic)il le fait avec une orange

ta pas du bien comprendre ma phrase mais je suis ptet un futur grand champions^^
Citation (banzai37 @ Jul 12 2007, 12:44)

éspérons qui n'y et pas baston général comme la derniere fois

mais bon vous avez aucune chance de gagné si on recrute lucho gonzales

en+vicente va faire son retour

vous ete dans la merde

Lucho Gonzalez est encore à Porto
El Crack
Jul 12 2007, 13:39
Citation (west$ide38 @ Jul 12 2007, 13:35)
Lucho Gonzalez est encore à Porto

pas pour lomgtens
Bartholomeo
Jul 12 2007, 13:47
En même temps il a pas tort le Zlatan Carew c'est une biquette
El Crack
Jul 12 2007, 13:49
Citation (Bartholomeo @ Jul 12 2007, 13:47)
En même temps il a pas tort le Zlatan Carew c'est une biquette

mais bon carew il a beau ne pas etre fort zlatan il a pas le droit de dire sa quand meme
Bartholomeo
Jul 12 2007, 13:50
Zlatan c'est un connard faut pas s'attendre à autre chose de sa part
Ses sujets de conversation ça tourne autour de Ronaldo et de l'argent
Il éxagère sur ce coup là mais bon il faut des trucs pas mal techniquement le Zlatan. A ce jour j'ai encore vu personne éviter un tacle de Nesta comme lui l'a fait et claquer une volée derière pour marquer un but

Citation (banzai37 @ Jul 12 2007, 13:35)

moi grand champions je parler de ce qu'a dit ibrahimovic sur carew en disant que carew ce qu'il fesait avec un ballon lui(ibrahimovic)il le fait avec une orange

ta pas du bien comprendre ma phrase mais je suis ptet un futur grand champions^^
Ah désolé j'avais mal compris en effet
|STARS|_Montana
Jul 12 2007, 15:03
Citation (banzai37 @ Jul 12 2007, 12:40)
hey les interistes pret a perde a l'émyrates cup???faite gaffe navarro et chaud la

nn jdécone bonne chance a vous pour le tournoi

Qu'est-ce qu'on en a à foutre de l'émirates cup.
|STARS|_Montana
Jul 12 2007, 15:04
Inter, arriva Jimenez
Nell'attesa di sviluppi nel caso-Chivu, l'Inter si appresta a chiudere un importante colpo di mercato: a breve la società nerazzurra potrebbe acquistare Luis Jimenez, trequartista della Lazio il cui cartellino appartiene alla Ternana.
Il 23enne cileno è stato espressamente richiesto da Roberto Mancini, che ritiene il centrocampista sudamericano un'alternativa giovane quanto già affidabile sia a Figo che a Stankovic.
Di sicuro, l'avventura romana di Jimenez pare ormai giunta a conclusione. A giugno il giocatore aveva rilasciato un'intervista a "El Mercurio", quotidiano on-line cileno, nella quale dichiarava di non voler giocare più nella Lazio e di sognare l'Inter: "L'unica cosa sicura nel mio futuro è che non continuerò nella Lazio, devo vedere quando raggiungere il ritiro precampionato della mia prossima squadra - aveva detto il sudamericano - Sarà l'Inter? Non posso dirlo".
Il procuratore del giocatore, Rocco Domizzi, aveva poi cercato di correggere il tiro ma, intanto, le parole del cileno avevano fatto infuriare il patron biancoceleste Claudio Lotito e così in casa Lazio si è deciso di puntare altrove per il futuro e a Stefano Mauri è stato affiancato come trequartista Mourad Meghni, acquistato dal Bologna, con Jimenez messo sul mercato.
Da risolvere c'è ormai "solo" la modalità della cessione, legata alla non semplice situazione contrattuale del giocatore. Risolta l'antica querelle con la Ternana, il cartellino del sudamericano è infatti tuttora di proprietà del club umbro mentre Luis veste la maglia biancoceleste in prestito oneroso da un milione a stagione agli umbri, prestito concordato fino al 2008, quando la società di Formello potrebbe acquistarlo versando 11 milioni di euro al rossoverdi.
Nel caso questa non esercitasse il diritto di riscatto, Jimenez tornerebbe alla Ternana, che dovrebbe però pagarlo un milione di euro a stagione, cifra esorbitante per un club di Serie C.
Dal canto suo, vista la situazione, la Lazio non pare intenzionata ad investire una cifra così importante sul giocatore e, a questo punto, una delle soluzioni più gettonate potrebbe essere che il club di Via Durini paghi a giugno una sorta di "risarcimento" alla Lazio per dover anticipare la fine del prestito (non oltre i due milioni di euro) e vada poi a trattare direttamente dalla Ternana, magari offrendo con un assegno di 5-6 milioni più il prestito o la comproprietà di un paio di giovani del vivaio nerazzurro.
Un'offerta questa che - in assenza ovviamente di proposte più ricche, magari da club spagnoli, che non sono però finora fatti avanti seriamente - sarebbe senza dubbio gradita alla società rossoverde e permetterebbe il "matrimonio" tra Jimenez e Inter. Che pare ormai certo, tanto che si prla di un annuncio ufficiale tra la fine di questa settimana e l'inizio della prossima.
Et Chivu est officielement INTERISTA. D'après Sports.it
Et sports.it c'est une bonne source?
Nerazzurro
Jul 12 2007, 16:09
Ouai Sports.it a la réputatuion d'etre un site crédible mais je vois pas ou tu vois l'article sur Chivu Montana
|STARS|_Montana
Jul 12 2007, 16:41
http://sports.alice.it/it/calcio/calciomercato/incorso.htmlLes noms des joueurs en GRAS signifie qu'il font parti de l'effectif. Après peut etre que pour une fois ils se sont trompé, moi je dis ce que je vois.
El Crack
Jul 12 2007, 16:44
Citation (|STARS|_Montana @ Jul 12 2007, 15:03)
Qu'est-ce qu'on en a à foutre de l'émirates cup.

ba c'est un beau challange c'est pas tout les jours qu'on rencontre valencia le psg et arsenal

et puis tu a beau on avoir rien a foutre jsuis sur que ton équipe de l'inter elle elle veut gagné le tournoi ce n'est qu'une question de fiérté
luca_toni
Jul 12 2007, 16:45
Citation (banzai37 @ Jul 12 2007, 16:44)
ba c'est un beau challange
c'est pas tout les jours qu'on rencontre valencia
le psg et arsenal

et puis tu a beau on avoir rien a foutre jsuis sur que ton équipe de l'inter elle elle veut gagné le tournoi ce n'est qu'une question de fiérté

|STARS|_Montana
Jul 12 2007, 16:45
Citation (banzai37 @ Jul 12 2007, 16:44)
ba c'est un beau challange c'est pas tout les jours qu'on rencontre valencia le psg et arsenal

C'est seulement ce que tu crois mais les envies de Valence ne sont pas les meme pour tout les clubs, car meme le psg ne doit rien en avoir à foutre. Perso c'est que des matchs amicaux ça sert à rien.
Lutèce
Jul 12 2007, 17:34
Annoncé à l'Inter Milan et surtout au Real Madrid, Cristian Chivu semble bien parti pour rester à l'AS Roma, jusqu'à l'expiration de son contrat en juin 2008. Selon les médias italiens, jeudi, le défenseur roumain a refusé l'offre du club madrilène qui s'était déjà entendu avec la Roma pour un transfert de 18 millions d'euros. Le joueur et ses agents exigeaient un salaire net annuel de 5 millions d'euros pour un contrat de 5 ans, alors que le Real n'en proposait que 4,5 millions. La piste menant à l'Inter n'est plus non plus d'actualité, le club lombard refusant de faire monter les enchères.
Cette situation ne fait pas les affaires de la Roma dont le directeur sportif confie à La Gazetta dello Sport que Chivu cause au club un «dommage incalculable». D'abord parce qu'il doit tirer un trait sur les 18 millions d'euros que le Real était prêt à débourser, mais plus encore parce que le joueur n'aurait pas non plus voulu signer de prolongation de contrat. En clair, cela signifie que la Roma devra laisser partir son défenseur l'an prochain sans recevoir aucune contrepartie financière. Non seulement les dirigeants romains sont furieux, mais les tifosi donnent aussi de la voix, dénonçant l'attitude d'un joueur «amoureux de l'argent mais pas de la Roma».
Chivu, 26 ans, évolue à l'AS Rome depuis quatre saisons (85 rencontres de championnat, 6 buts). (Avec AFP)
Citation (|STARS|_Montana @ Jul 12 2007, 16:41)
http://sports.alice.it/it/calcio/calciomercato/incorso.htmlLes noms des joueurs en GRAS signifie qu'il font parti de l'effectif. Après peut etre que pour une fois ils se sont trompé, moi je dis ce que je vois.
Quand je vois que dans l'équipe probable y'a pas Zanetti, ça me fait rire
Nerazzurro
Jul 12 2007, 18:05

Putain , il en a perdu de la brioche
Sinon c'est quand que nos joueurs s'entrainent avec les nouveaux maillots d'entrainement ?
Bartholomeo
Jul 12 2007, 18:24
Putain cette photo elle est culte deux joueurs que j'adore
Citation (luca_toni @ Jul 12 2007, 16:45)
Rigole pas comme ça ça fait longtemps que je veux voir un inter-psg mais j'aurais préfére une compétition officielle.
El Crack
Jul 12 2007, 19:06
Citation (|STARS|_Montana @ Jul 12 2007, 16:45)
C'est seulement ce que tu crois mais les envies de Valence ne sont pas les meme pour tout les clubs, car meme le psg ne doit rien en avoir à foutre. Perso c'est que des matchs amicaux ça sert à rien.
j'ai jamais dit que valence avait forcement envie de le gagner ce tournoi mais pour aller loin dans la viefaut avoir des ambitions c'est tout

meme si ce n'est que des match amicaux
Tout ceux qui veulent devenir titulaire vont jouer à fond
El Crack
Jul 12 2007, 19:14
Citation (Qs009 @ Jul 12 2007, 19:13)
Tout ceux qui veulent devenir titulaire vont jouer à fond

ba ouer voila^^c'est sa on a beau dire match amicaux ceux qui joue vont prouver ce qu'ils valent contre des grandes équipes
bastar
Jul 12 2007, 20:18
Citation (Qs009 @ Jul 12 2007, 18:55)
Rigole pas comme ça ça fait longtemps que je veux voir un inter-psg mais j'aurais préfére une compétition officielle.
+1
En tant que supporter français de l'Inter, j'ai toujours été friand de ce genre de confrontations trop peu nombreuses selon moi
En plus c'est le PSG (le club que je suis en L1) alors que rever de plus? Peut etre une confrontation officielle comme l'a dit Qs009, allez donc expliquer cela aux clubs français....
*se souvient encore des 2 rencontres contre le RC Strasbourg en UEFA lors de la saison 97/98*
Nesta_nel_cuore
Jul 12 2007, 20:40
Il y avait Strasbourg-inter ? O.O
Dis moi qu'on a gagné hein
bastar
Jul 12 2007, 21:07
Strasbourg a gagné 2-0 a LA Meinau au match allez, mais a Milan ils ont perdu 3-0.
Ils ont reussi une excellente prestation reussissant l'exploit de faire douter l'Ogre Interiste de l'epoque.
D'ailleur lors de cette coupe de l'UEFA si je me souviens bien Strasbourg avait éliminé les Rangers et Liverpool.
A noter que dans cette meme competition on avait affronté Lyon et eux avait reussi a nous battre a Giuseppe Meazza.
Comme quoi les confrontation Inter vs club français sont souvent passionnante.
Ouais mais c'était pas encore l'inter qui terorisait la serie a
L'inter aujourd'hui contre Strasbourg ou Sochaux j'imagine même pas ce que ça donne
Bartholomeo
Jul 12 2007, 21:09
Citation (bastar @ Jul 12 2007, 21:07)
Comme quoi les confrontation Inter vs club français sont souvent passionnante.
Ben ouais l'Inter a le niveau d'une équipe française
Oui oui, c'est pour ça que le grand MMilan ac a perdu ces 2 derbys cette saison.
Bartholomeo
Jul 12 2007, 21:16
On a des excuses, je vais pas les remettre ici ça m'énerve d'écrire pour rien parce que je sais que vous les connaissez déjà
Bon sinon j'ai inauguré la 1 100e page je voulais faire un discours mais je suis trop timide
Non tu peux les mettre on les connait pas

UN DISCOURS UN DISCOURS UN DISCOURS !
bastar
Jul 12 2007, 21:19
Toujours le mot pour rire
Sinon Bartholomeo tu me rappelle de quel pays était originaire le club qui avait remporté la ligue des champions devant le grand (et ce n'est pas ironique car s'est bien comme cela qu'on les appelait et d'ailleurs je dois bien avouer que s'etait vrai) Milan en 92/93?
N'etait ce pas le meme club qui 2 ans plutot vous mettait la misere en quart ou huitieme de final de la meme competition?
Bartholomeo
Jul 12 2007, 21:22
Bon alors vite fait : manque de préparation, retombées morales du calciopoli, joueurs blessés en masse et après je me souviens plus du contexte des matchs mais je suis sûr qu'il y a d'autres excuses
Mais bon le plus beau c'était :
Bon ok un discours vite fait alors je voudrais remercier ma maman et puis c'est tout les autres peuvent crever la bouche ouverte et j'espère que ce topic sera fermé tous les soirs par notre bienveillant modo Yoda
Je viens pas là pour m'attirais les foudres des supporters Interiste.
Mais là sur le débat coupe d'europe Inter Milan Milan AC je peut quand même dire qu'il y à une différence entre les deux équipes !
Milan à beaucoup plus ette culture coupe d'Europe !
Je sais pas comment expliquer sa mais l'Inter à vraiment du mal à ce faire un nom en Europe depuis quelques années.Du moins d'aller au moin en finale de la champions League !
Sa doit être frustrant !
En faite je vien de relire en dessous j'ai mal compris votre convers je croyais qu vous parler de coupe d'europe Milan-Inter

mais c'est pa grave
On sait que l'ac a plus de coupes d'europe que nous et qu'on a du mal à se faire un nom en europe mais bon nous on est les seuls à pouvoir se vanter d'être toujours réstés en serie a

et puis c'est l'inter qui a apris à l'Italie a jouer la défense
Bartholomeo
Jul 12 2007, 21:26
Citation (bastar @ Jul 12 2007, 21:19)
Toujours le mot pour rire
Sinon Bartholomeo tu me rappelle de quel pays était originaire le club qui avait remporté la ligue des champions devant le grand (et ce n'est pas ironique car s'est bien comme cela qu'on les appelait et d'ailleurs je dois bien avouer que s'etait vrai) Milan en 92/93?
N'etait ce pas le meme club qui 2 ans plutot vous mettait la misere en quart ou huitieme de final de la meme competition?

L'OM avait une belle équipe à l'époque c'est d'ailleurs pour ça qu'on leur a piqué Dessailly mais aujourd'hui c'est plus la même mais en tant que supporter occasionnel de l'OM j'espère que cette saison ils feront quelque chose en L1 parce qu'en Europe faut pas se leurrer
Mais toi tu me rappelles le match où Dida s'était pris un fumigène dans la gueule parce que les supporters rageux d'un certain club se faisaient sortir de la plus prestigieuse des compétitions par leurs rivaux de toujours ?
Citation (Qs009 @ Jul 12 2007, 21:25)
On sait que l'ac a plus de coupes d'europe que nous et qu'on a du mal à se faire un nom en europe mais bon nous on est les seuls à pouvoir se vanter d'être toujours réstés en serie a

Oui sa personne peut dire le contraire que c'est l'Inter qui à inventer le Catenaccio lors de sa période dorée !
Ce qui est une certitude je ne dirais jamais le contraire c'est que l'Inter est un grand club avec une grande histoire !
Bartholomeo
Jul 12 2007, 21:28
Citation (Qs009 @ Jul 12 2007, 21:25)

Ah ouais et qui a inventé le pressing et le marquage en zone, et aussi quel est le premier club à avoir inscrit le nom de ses joueurs sur les maillots ?
Citation (<Van Der Vaart n°23> @ Jul 12 2007, 21:28)
Oui sa personne peut dire le contraire que c'est l'Inter qui à inventer le Catenaccio lors de sa période dorée !
Ce qui est une certitude je ne dirais jamais le contraire c'est que l'Inter est un grand club avec une grande histoire !
Heureux de voir que malgré le fait qu'on a du mal actuellemen en Europe, il y a des suporters qui connaissent la période dorée de l'inter
A ben tiens Bartholoméo tu m'apprend quelque chose

Citation
Heureux de voir que malgré le fait qu'on a du mal actuellement en Europe, il y a des suporters qui connaissent la période dorée de l'inter
Je ne suis pas de cette génération comme toi je pense non?
Mais j'ai eu l'occasion de lire des documentaires sur l'Inter quand il affrontais l'OL en 2002.
J'avais même apprit pourquoi votre club ce nomée Internazionale sa m'intriguais.
Et même en regardant le palmarès on le voit direct que c'est un grand club

!
Citation (Bartholomeo @ Jul 12 2007, 21:22)
Mais bon le plus beau c'était :
Enlève cette photo, et vite, à cause de ça je me suis pris un averto
Tu tiens aussi avec le sporting westside? ou ta perdu un pari?
Bartholomeo
Jul 12 2007, 21:32
Citation (west$ide38 @ Jul 12 2007, 21:29)
Enlève cette photo, et vite, à cause de ça je me suis pris un averto

Sérieux ?
Je trouve que Yoda est en retard pour fermer votre topic là
|STARS|_Montana
Jul 12 2007, 21:33
Citation (Bartholomeo @ Jul 12 2007, 21:16)
On a des excuses, je vais pas les remettre ici ça m'énerve d'écrire pour rien parce que je sais que vous les connaissez déjà
Bon sinon j'ai inauguré la 1 100e page je voulais faire un discours mais je suis trop timide

Oué arrétez avec vos excuses on vous l'a mise et 2 fois alors c'est bon.
Citation (Bartholomeo @ Jul 12 2007, 21:32)
Je trouve que Yoda est en retard pour fermer votre topic là

Il a dit qu'il les fermerait tous
bastar
Jul 12 2007, 21:33
Dites la vilaine grimace de ROnaldo la, elle a un sens ou bien alors c'est juste une façon comme une autre de feter son but?