adriano 10
Jul 20 2007, 22:34
Citation (Il.Imperatore @ Jul 20 2007, 20:01)
Je pense que j'acheterai rien de l'Inter cette année , ca me degoute de donné de l'argent
a Nike 
à ton équipe d e plus
Imperatore.
Jul 20 2007, 23:30
Rien compris desolé
Je sais pas si c'est ce qu'il veut dire mais bon moi ce que j'ai à te dire c'est que une bonne partie de la thune ne va pas à nike mais à l'équipe
Nerazzurro
Jul 21 2007, 11:37
Adri s'est confié à la Gazzetta à propos des deux années sombres qu'il a passé.
Mon père me manque tellement, encore même aujourd'hui. Je ne l'avais pas vu mourir, quand j'étais en Italie c'est comme si il était encore vivant. J'ai commencé à m'en rendre compte et à souffrir quand je suis allé au Bresil pour les fêtes de Noel. J'aurai voulu être près de lui. (...)Je me suis disputé avec ma compagne et j'ai commencé à sortir le soir. Je buvais beuacoup et je ne pouvais pas ne pas le faire sinon je ne dormais pas la nuit. (...)Le premier anniversaire de mon fils, je l'ai regardé dans les yeux et tout un coup tous les problèmes se sont eclipsés. J'ai compris que nous devions former une vraie famille. Je me suis remis avec ma compagne et j'ai repris mes responsabilités."
Nesta_nel_cuore
Jul 21 2007, 11:39
Putain , un mélodrame d'adriano , c'est la première fois que je vois ca
Bengames
Jul 21 2007, 12:24
Bon c'est vraiment intéressant comme discours (bon un peu cul-cul, ok).
Maintenant, on sait qu'il a conscience d'une vie calme et posée. DOnc ca me donne encore plus d'espoir pour voir le vrai Adriano cette saison.
Sinon, ne pouvant venir sur Soccer's que le week end, quoi de neuf dans les infos.... Car lire les news de l'equipe.fr ou sport24.com ca trop leger....
Nerazzurro
Jul 21 2007, 12:27
Bah Rivas et Jimenez sont officiellement intéristes , L'inter a gagné contre la chine 3.0 ( Cruz,Solari,Adri) et on joue ce soir à 17h30 contre le Sud Tirol
Capital H
Jul 21 2007, 12:33
c'est touchant ce que dit adri,esperons qu'il retrouvera son meilleur niveau et redeviendra l'imperator de san siro!!
il va faire une bonne saisons
Nerazzurro
Jul 21 2007, 13:19
Faut pas s'enflammer non plus

.
Wait and see comme on dit

.
Bartholomeo
Jul 21 2007, 13:36
Citation (punk's not dead @ Jul 21 2007, 12:33)
c'est touchant ce que dit adri,esperons qu'il retrouvera son meilleur niveau et redeviendra l'imperator de san siro!!
Ca sera Ronaldo désolé
Nerazzurro
Jul 21 2007, 13:37
Ronaldo n'a jamais été "l'imperatore di milano"
Bartholomeo
Jul 21 2007, 13:40
Ah ben Adriano il l'a peut être été mais son règne a été encore plus cours que celui de Napoléon III
Nerazzurro
Jul 21 2007, 13:44
Peut-etre mais il va de nouveau régner sur Milan du moins Speriamo
Bartholomeo
Jul 21 2007, 13:45
On verra mais avec Kakà, Ronaldo et peut être Ronaldinho je pense pas qu'Adriano soit le meilleur à Milan
Nerazzurro
Jul 21 2007, 13:46
Ronaldinho ? Tu reves mon grand

Et meme si vous réussissez à l'avoir ce qui est très très peu probable

, Il fera pas long feu,Rivas lui aura déjà cassé les deux jambes avant qu'il n'ait touché un ballon
Capital H
Jul 21 2007, 13:54
adriano va faire un vrai coup d'ètat à san siro et redevenir l'imperatore de san siro
Franchement, vous avez la foie
Moi ça fait 1 an que j'y crois plus à Adriano, pour moi c'est un pétard mouillé ce mec, beaucoup de bruit pour pas grand chose en fin de compte (même si j'espère me trompé

)
Nerazzurro
Jul 21 2007, 13:58
Pas mal le coup du pétard mouillé
Moi je suis sceptique , j'attends de voir cette saison.
Bartholomeo
Jul 21 2007, 13:59
Citation (west$ide38 @ Jul 21 2007, 13:57)
Franchement, vous avez la foie
Moi ça fait 1 an que j'y crois plus à Adriano, pour moi c'est un pétard mouillé ce mec, beaucoup de bruit pour pas grand chose en fin de compte (même si j'espère me trompé

)
Tu es mon Interiste préféré maintenant, t'aurais pu rajouter qu'il était gras aussi
Nerazzurro
Jul 21 2007, 14:01
Et qu'il ne l'est plus
Capital H
Jul 21 2007, 14:05
bon on verra tous ca pendant la saison,il a tout devant lui pour prouver ce qu'il vaut.
Nerazzurro
Jul 21 2007, 14:08
Suazo est peut-etre le déclic c'est à dire qu'il va se donner deux fois plus si il veut avoir sa place dans l'équipe . Si il n'y a aucun changement , CIAO
Ca fait 6 mois que j'arrêtes pas de dire qu'il mérite une seul chose : la porte...
Pourquoi on a pas pris le chèque d'Abrahimovic quand ils nous a proposé un chèque avec 8 zéros
Nerazzurro
Jul 21 2007, 14:58
A ce que je vois t'as enfin enlevé le Sporting comme équipe préférée
Je ne tiens pas à m'exprimer sur ce sujet sensible
Nerazzurro
Jul 21 2007, 15:50
Tu peux le dire que tu préfères le Sporting à Porto
t'écoute tros les conneris des journalist Bartholomeo
Bengames
Jul 21 2007, 18:24
Je pense qu'Adriano a enfin compris de quoi est fait la vie d'un footballeur de haut niveau.
Maintenant si je me trompe, il faudra peut être le virer, ok. Mais je lui laisse encore une demi saison pour montrer à tout le monde ce qu'il vaut RÉELLEMENT (pour moi sa forme en 2004-2006).
Everi'
Jul 21 2007, 18:33
Ca fait combien de temps que vous dites à ce type "Je lui laisse encore x mois pour montrer ce dont il est capable" alors qu'il vous prend par le cul depuis 2 ans ?
Bengames
Jul 21 2007, 18:58
Dans l'année 2006, on peut quand même comprendre qu'avec ses soucis personnels, il décroche un peu. Pour cela, je ne lui en veut pas.
Maintenant, c'est le début de saison 06-07 qui m'a beaucoup dérangé. Il n'a pas su se conduire comme il le devrait en recommencant les mêmes erreurs. Cette période là, je lui en veut.
Mais j'ai tellement de regret de le voir se perdre comme ca que j'essaie de le défendre tant que je peux. Son retour au printemps 2007 a été assez bon (même s'il n'a pas superbement terminé le championnat).
Donc, je le répète depuis longtemps, j'attends de voir la demi saison 07-08 afin de savoir s'il a réellement compris...
Capital H
Jul 21 2007, 19:13
la première mi-temps est terminè entre inter-south tyrol,l'inter mène par 1/0 but de cruz.
Comme dit Socrates
" Adriano et Ronaldo pendant la Coupe du Monde ce sont deux arbres plantés sur le terrain."
Nerazzurro
Jul 21 2007, 19:34
Finita , l'Inter s'est imposé 2 à 0 second but inscris par Balotelli.

pas mal
marco!!
Jul 21 2007, 19:42
c vrai pas mal

et ce balotelli il a les moyens de bien faire ou c'est juste contre des petites equipes qu'il peu bien faire??
pour en revenir sur adriano je pense qu'il n'est pas fini...
Citation (marco!! @ Jul 21 2007, 19:42)
c vrai pas mal

et ce balotelli il a les moyens de bien faire ou c'est juste contre des petites equipes qu'il peu bien faire??

Non c'est vraiment un bon jeune , j'espère qu'il sera pris en équipe A cet année , au moin pour la coupe d'italie
Son site pour voir des infos et quelques videos :
http://www.mariobalotelli.it/
Cruz est forme
Maaroufi a joué la première mi-temps
il a bien joué
Je sais pas j'ai pas vu le match
marco!!
Jul 21 2007, 20:49
bon ba si il est bon gesper qu'il jouera s'il peut nous apporter quelque chose
Imperatore.
Jul 21 2007, 21:05
L'Inter a fini son mercato ou il cherche un dernier renfort ?
Peut etre Chivu , et apres c'est tout normalement
marco!!
Jul 21 2007, 22:19
voila une nouvelle sign parceque y'en a marre des milanisti qui saoule avec leur champion's league
del palla88
Jul 21 2007, 23:26
Everi'
Jul 21 2007, 23:31

Au passage rajoute un H devant le o stp ça pique un peu les yeux

La sign
Si les milanais faisait ça a chaque victoire contre l'Inter,j'aimerais voir la gueule que tu tirerais
Citation
Fate solo ridere
C'est marrant mais cette phrase je l'ai souvent vu associée avec un autre club...